Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  EmptyMar 24 Mar - 12:51


Soirée CB : Le Québec et les Jeux Vidéos
23 Mars 2020 
Le québec ?
 Plus précisément les expressions Québécoises étaient à l'honneur hier soir pour la première partie de la soirée ! Un grand moment - vraiment - de rire et de fantaisie. Nous félicitons @Regulus A. Black qui remporte cette partie ! Nous félicitons aussi tous les participants qui ont fait preuve d'une imagination sans limite ! :rire: (des bisous mes petits cotons ouatés :ha: )




Les Jeux vidéo
Parce que vous êtes une bande de geeks et vous nous l'avez prouvé hier encore ! La partie sur les Jeux vidéos a été serrée, très serrée... Elle a cependant été gagnée par @Ludovic Descremps - à peu de choses prêt. Nous espérons que vous avez apprécié ces moments de culture geek ! :perv:




Les perles
Merci à @Opale Marceau pour le magnifique retour qu'elle nous a préparé sur la soirée. Ce sont ces screens :love:

@Sirius O. Black nous a raconté un peu trop sa vie privée
Spoiler:

Beaucoup trop, peut-être... N'est-ce pas @Remus D. Lupin ?
Spoiler:

@Tamsin S. Lewis était bourrée  Et certains ont fait genre de comprendre en plus
Spoiler:

Les Québécois et leurs expressions font cracher @Sirius O. Black (on attend les photos)
Spoiler:

On était tous paumés, en bon non-Québécois
Spoiler:

On était un peu trop à fond... Tellement qu'on traduisait tout. Même quand Remus ne pose pas une question pour le quiz mais parle à @Opale Marceau
Spoiler:

@Sirius O. Black est doucement devenue québécoise  (pour les non-initiés : coton ouaté = pull) (oui ça n'a aucun sens)
Spoiler:

On a aussi appris l'importance, notamment @Finn O'Neill qui en veut beaucoup à @Ludovic Descremps
Spoiler:

On a eu le droit à des imitations de qualité
Spoiler:

Il y a ceux qui répondent sérieusement... Et puis on a @Tamsin S. Lewis
Spoiler:

On a même un caprice de la sale gosse
Spoiler:

Si vous avez des perles, je sais qu'il y en a eut un stock CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  642431832, partagez Hola puis on se retrouve pour la prochaine soirée CB - hésitez pas à nous dire quand vous la voudrez CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  1028547219

AUTREMENT - pour sûr, il y aura une Soirée CB pour les 4 ans de Marauders en début Avril (donnez nous vos dates :ha: )
:love:


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  EmptyMar 24 Mar - 13:16

J'profite en vrai d'vous affichez encore un peu, parce que j'en ai plein des perles Hola

SI VOUS ETES PRÊTS VOUS DITES ...
Woop woop:

Voici donc ce que nous avons appris à dire hier :
coton ouaté
:love:

Spoiler:

Nous avons appris ce qu'était
l'affaire du Ketchup
:ha:
Spoiler:


On a apprit plein d'autres choses :ha:
Un Chandail:
Pantoufle sans "fl":

Puis on a eut ça...
@Tamsin S. Lewis traductrice:

Rapide comme...:
Le mot de la fin revient à notre vainqueur Jeux Vidéos. Le secret de la réussite :
@Ludovic Descremps:

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  EmptyMar 24 Mar - 14:34

J'suis impliquée, ya quoi ? :noo: :03:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  EmptyMar 24 Mar - 17:08

Les expressions québécoises m'ont tuées :mdr:
C'était une super soirée, merci encore à @Remus D. Lupin et @Sirius O. Black pour l'organisation CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  1028547219

Avec plaisir pour les screens CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  1028547219 C'est toujours un plaisir d'empiler des dossiers sur les membres de ME :03: (moi comprise, bordel pourquoi je fais ça CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  789399547)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  EmptyMar 24 Mar - 19:07

Quelle soirée mémorable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos    CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos du forum
» CB PARTY ◊ Les Soap Opera
» CB PARTY ◊ Matières moldues !
» CB PARTY ◊ Répliques de films !
» CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.