Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 0:03


Soirée CB : Les Animaux Fantastiques
Vendredi 13 Novembre 2020
Qui suis-je ? Fantastique ou réel ?
La soirée a commencé sur à fond les balais ! Les participants étaient littéralement on fire :fire: les points étaient distribués par trois, c'était incroyable ! Vous étiez chaud, chaud, chaud :32:
Néanmoins, l'écart a commencé à doucement se creuser. Si @Ruby E. Nott partait en tête, la victoire a été remportée par @Aria Nott-Andre & @Circée H. Travers :woop:

BRAVO à elles ! Circée a donc pu choisir, en guise de premier prix, le thème de la prochaine soirée CB : les films d'animations !





Les perles
Cette fois-ci, on n'oublie pas quelques perles qui ont animées la soirée CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832 Comme toujours, n'hésitez pas à partager votre screen en commentaire :hin:


Je l'attendais, mais je ne pensais pas qu' @Otello C. Slughorn allait le dire lol:


@Ollie V. Debenham a envie d'un cadeau bien précis apparemment :32:


Quand @Aria Nott-Andre te sort tout et que @Rodolphus Lestrange croit en rien...:


Parce que le fail arrive à tout le monde Arrow


A la question « On ne me classifie pas, mais on me trouve répugnant... ? », ça part en cahuète :mdr:


Parce que @Ruby E. Nott fait attention à la santé de sa mère, elle ne peut se douter qu'elle apprendre bien plus... et nous aussi Arrow


Quand @Ollie V. Debenham invente des animaux :


Prise de conscience de @Rodolphus Lestrange : le combo entre un hérisson, un blaireau et les couleurs de Pouffy :mdr:


Pendant la pause, @Ollie V. Debenham vend ses talents :32: ... et nous apprend des choses ! N'est-ce pas, @Ruby E. Nott :zad:


Quand tu cherches à montrer un Naga et qu' @Aria Nott-Andre prend un exemple d'un jeu vidéo...:


... pendant ce temps-là, @Abigaëlle U. MacFusty :mdr:



Merci pour votre participation CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219 merci infiniment pour vos retours CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219 j'espère que la prochaine soirée CB vous plaira :v:
N'hésitez pas à lâcher vos remarques/suggestions/envies de thèmes pour les prochaines soirées sous ce post, je note TOUT :red::red::red:


Prenez soin de vous :love:
xoxo

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Elisabeth Slughorn le Mer 30 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 0:10

Non mais avouez Aye aye quoi ? Qui lui a donné son nom ? :mdr:

le hérisson blaireau aux couleurs de Pouffy doit devenir l'emblème de la maison Poufsouffle :red:

c'était cool cette soirée et ... message utile/20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 0:16

@Elisabeth Slughorn, Je participe à la soirée CB pour tes beaux yeux (et puis j'suis pas du tout en retard hein, comme d'hab) et je me fais afficher comme ça parce que Google me propose un Naga presque nu à gros boobs qui ne ressemble pas du tout à un Naga ? :yso: Ça va pas du tout ça Eli :noo:


Sans blague, merci pour cette soirée CB, c'était cool, tu mérites bien ton titre de best Julien Lepers (on va te faire un badge un jour Arrow) CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219
Bravo aux gagnantes et aux participants, c'était fun, plein de connerie (et de mauvaise foi) donc on aime ça :zad:
Les screens m'ont tuée, genre le un pénis d'Otello - j'aurais pensé qu'Aria le dirait avant lui, j'admets CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832

Et vive le Aye-Aye, même s'il est cheum as fuck CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 0:45

Je ne sais pas Rodo, mais j'trouve ça drôle et l'animal me fait mourir de rire :mdr:

Merci pour ton retour @Abigaëlle U. Macfusty" CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219 ça me touche énormément !
J'suis désolée pour le dossier, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre, c'était drôle le contraste XD


Merci pour vos retours CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219 j'suis ravie que vous ayez kiffé :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 11:23

Plus jamais je laisse @aria nott-andre participer aux soirées cb par contre, mon enfance a été détruite CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832

Et meme si j'ai perdu c'était une super soirée :red: un gros câlin pour Eli CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219 tu fais du super boulooot :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6621
Date d'inscription : 24/04/2016


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 13:11

J'suis juste géniale, that's it :noo: (j'avais mon honneur à sauver CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832Arrow)
BRO. T'as géré de fou CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832
c'toujours un plaisir de pouvoir participer aux soirées que tu organises et j'pense pas pouvoir m'en lasser :zad::zad::zad::zad:
J'ai déjà follement hâte d'être à la prochaine :alice:
Merci pour tout c'que tu fais, c'est parfait :love::11:CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 17:56

Vos retours me rendent joie :red: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 1028547219
Merci Hope, Merci Bro :11:

Merci beaucoup ! Merci pour votre participation ! J'espère que vous allez autant apprécier la prochaine :ha:
comment ça je me répète ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6547
Date d'inscription : 24/04/2016


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 21:11

C'ETAIT TELLEMENT LE FEU :love:

Tu gères comme une reine ma biche, c'était vraiment trop bien et je me suis bien marré :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques EmptySam 14 Nov - 22:52

Je tiens à remercier mon beau papa pour m'avoir offert le livre "Les animaux fantastiques, vie & habitat" lors de Noël dernier, et lui dédie ma victoire partagée CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques 642431832
Merci pour cette soirée, je me suis beaucoup amusée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques   CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB PARTY ◊ Voyage en Portoloin
» CB PARTY ◊ Matières moldues !
» CB PARTY ◊ Répliques de films !
» CB PARTY ◊ Noël is coming
» CB PARTY ◊ Les Films d'animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.