-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CB PARTY ◊ Les Films d'animations

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyMer 30 Déc - 22:58


Soirée CB : Les Films d'animation
Mercredi 30 Décembre 2020
Dernière soirée CB de l'année 2020 !
Cette soirée était chill, bonne ambiance, tranquille, tout pour bien finir l'année, passer un bon moment. Merci d'avoir répondu présent ; j'espère que vous avez passé un super moment et que vous vous êtes éclatés !



@Adam Abbot @Yishai Winterstein @Améthyste L. Yaxley-John - 1 point
@Amaël Londubat - 2 points
@Naomi Ozawa - 3 points
@Thomas Londubat - 6 points
GRANDE GAGNANTE : @Ollie V. Debenham avec 7 points ! :woop:
Point du retard : @Tamsin S. Lewis  :kiss:




Merci infiniment à toutes les personnes qui sont passées, qui ont jouées, qui ont fait les pom-poms girls... bref ! Merci beaucoup, c'était top CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1028547219

Au nom de tout le Staff de ME, je vous souhaite de joyeuses fêtes & le meilleur pour 2021
 :tchin:
Full love sur vous CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1028547219


Les perles
Cette fois-ci, on n'oublie pas quelques perles qui ont animées la soirée CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832 Comme toujours, n'hésitez pas à partager votre screen en commentaire :hin:


Quand @Thomas Londubat enfile sa blouse blanche, @Naomi Ozawa met le genou à terre" :


Quand tu ne fais pas la différence entre couleur et race ; n'est-ce pas @Naomi Ozawa :zad:


Le retour du Grinch par @Yishai Winterstein CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832


La clairvoyance d'@Adam Abbot (j'ai tellement ri)" :


Le débat géographique:


Parce que tout le monde peut fail Arrow


Quand tu veux mettre toutes tes chances de ton côté" :


Après avoir vendu ses talents à la précédentes soirée CB, @Ollie V. Debenham nous vend un film d'animation:



Prenez soin de vous CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1028547219
xoxo

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyMer 30 Déc - 22:59

*DAB* Celle là était pour Miles Morales.


(REGARDEZ LE FILM. C'EST UN ORDRE.)


MERCI BEAUCOUP POUR LA SOIREE ELI ♥ C'ETAIT TRES FUN ♥



(et on a rien vu.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyJeu 31 Déc - 1:20

C'était cooooooooooool :red:
Le quiz était super, comme d'habitude @Elisabeth Slughorn tu gèèèères CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1028547219
Félicitations à @Ollie V. Debenham CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1777200668 (qui avait pas le droit d'échouer de toute façon, vu comment elle attendait ce thème de soirée CB CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832) (promis je regarderai Into the Spiderverse)

Bonnes fêtes et plein d'amour sur tout ME :fan:

Elisabeth Slughorn a écrit:
Point du retard : @Tamsin S. Lewis  :kiss:
Elisabeth si pleine de cœur CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832

Elisabeth Slughorn a écrit:
Quand @Thomas Londubat enfile sa blouse blanche, @Naomi Ozawa met le genou à terre
Mensonge, c'est @Yishai Winterstein à qui j'ai passé la bague au doigt CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832 (Mais Thomas-chou  je t'aime fort fort fort :alice:)

Elisabeth Slughorn a écrit:
Quand tu ne fais pas la différence entre couleur et race ; n'est-ce pas @Naomi Ozawa
Diffama- et m*rde, y a des screens :dead:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyJeu 31 Déc - 8:23

aaaaaah merci d'avoir immortalisé mon mariage avec Naomi!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


En ligne
CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyJeu 31 Déc - 8:56

Oh god cette soirée devait être epic :mdr:
Ravie d'voir que vous vous êtes marrés :ha:
Puis bravo à Olliwood pour sa victoire CB PARTY ◊ Les Films d'animations 854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptyJeu 31 Déc - 10:30

Merci pour cette soirée, c'était vraiment fun :alice:
Bravo à ma meilleure adversaire CB PARTY ◊ Les Films d'animations 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations EmptySam 2 Jan - 12:38

Merci beaucoup pour vos retours CB PARTY ◊ Les Films d'animations 1028547219

@Naomi Ozawa en effet, ma phrase n'est pas très bien faite :hm: mais j'avais cette idée que tu mettais le genou à terre pour Yishai ;)

Tu n'étais pas loin de gagner @Thomas Londubat :red:

J'espère que vous aimerez la prochaine soirée et que vous allez tout déchirer :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty
MessageSujet: Re: CB PARTY ◊ Les Films d'animations   CB PARTY ◊ Les Films d'animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB PARTY ◊ Les Films d'animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB PARTY ◊ Répliques de films !
» CB PARTY ◊ Les Soap Opera
» CB PARTY ◊ Matières moldues !
» CB PARTY ◊ Les Animaux Fantastiques
» CB PARTY ◊ Noël is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.