Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ME-Razzie awards

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyJeu 9 Avr - 16:15


ME-Razzie Awards


Parce que que seraient le ying sans le yang, les pâtes sans le ketchup,  les awards sans leur pendant diabolique aka les razzie awards. Ici, vous pourrez voter pour le meilleur du pire, le qualitatif du qualitatif, le... Bref, vous verrez, les catégories sont ci-dessous. Cela ne concerne que le rp, pas les joueurs derrière les persos :ui:

le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau
mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement.
le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent.
Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus.
je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant.
instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top.
moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre
chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime...
Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant
SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup.
abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux
le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent
pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas)
junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean
nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar
je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais
premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste
princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent


Code:
[b][i]le•a débile[/i][/b] :
[b][i]mais pitié, divorcez[/i][/b] :
[b][i]le ship de la mort [/i][/b]:
[b][i]Calimero [/i][/b]:
[b][i]je suis le méchant[/i][/b] :
[b][i]instagram/20[/i][/b] :
[b][i]moi j'aime me battre[/i][/b] :
[b][i]chaud lapin[/i][/b] :
[b][i]Sherlock Holmes[/i][/b] :
[b][i]SAF[/i][/b] :
[b][i]abonné aux mouchoirs[/i][/b] :
[b][i]le poissard[/i][/b] :
[i][b]pro des idées de m*rde[/b][/i] :
[i][b]junkie de service[/b][/i] :
[i][b]nature & découverte[/b][/i] :
[i][b]je suis un homme sérieux[/b][/i] :
[i][b]premier de la classe[/b][/i] :
[i][b]princesse disney[/b][/i] :


Vous pouvez en mettre un ou deux par catégorie + ajouter votre catégorie spéciale. Deuxième tour prochainement.
Vous avez jusqu'au 19 avril pour voter (comme ça ça fait les résultats un dimanche soir, on se croirait presque aux présidentielles) en m'envoyant en mp (vous pouvez justifier vos choix, c'est marrant comme ça Arrow)

Spéciale dédicace à Sirius qui a donné son feu vert et Théa & Dana pour leurs idées de catégories.

:love:




Dernière édition par Eurus Rosier le Jeu 9 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyJeu 9 Avr - 17:35

Énorme, j'approuve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptySam 18 Avr - 22:11

Hop, hop, hop !

Plus que vingt-deux heures pour vous exprimer, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 20 Avr - 23:14


ME-Razzie Awards


Avec un peu de retard et un suspens INSOUTENABLE, mesdames et messieurs, les résultats du premier tour !
Gagnent dés le premier tour ceux ayant obtenus au moins 50 % des voix direct (pas le temps de niaiser). Sont qualifier pour le second round ceux qui ont obtenu les scores les plus bas pour innover élevés. Sur ce...

ROULEMENT DE TAMBOURS

le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau
Et l'heureux élu, avec plus de 50% des voix, est ce génie de @Fergus MacFusty et son QI à trois chiffres mais en négatif...

mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement.
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont chiants parce que riches et heureux, dans cette catégorie, arrivent en final @Allegra Greengrass Rosier & @Evan K. Rosier contre @Adhara Rosier-Prewett & @Ziggy Prewett. On leur souhaite tout le bonheur du monde... Vite fait.

le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent.
Dans la catégorie couple fait pour durer, on a d'une part @Anubis H. Bulstrode & @Marlene E. Mckinnon, de l'autre @Opale Marceau & @Tamsin S. Lewis. Alors, ça va être pour lesquels le double-suicide en amoureux ?

Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus.
Et ça se dispute sur ce titre. A croire qu'il y a beaucoup de victimes qui se lamentent sur leur triste sort. Ça se joue donc entre @Uriah Rowle, @Ludovic Descremps et @Sirius O. Black.

je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant.
Et en fait, c'est des méchantes. D'un côté, l'attendue mais néanmoins redoutable @Bellatrix Black, de l'autre côté, la psy la moins compatissante du monde @Cassandra Avery.

instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top.
On retrouve de nouveau @Ziggy Prewett & @Adhara Rosier-Prewett mais qui sont en concurrence cette fois pour le titre du plus superficiel healthy.

moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre
Deux gryffondor, comme par hasard... D'un côté la très pacifique @Eurus Rosier, de l'autre le boxeur en herbe @Elliott Campbell.

chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime...
Encore un couple... Etonnant vu la catégorie. @Eurus Rosier vs @Dana Konda

Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant
Un vieux, @Jacques Descremps, face à la relève : @Adhara Rosier-Prewett. D'horribles fouineurs dans les deux cas.

SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup.
Clairement, ils devraient manger plus de carotte puis communiquer par d'autre moyen que les grognements. Sont nominés @Eurus Rosier & @Eden Montesino.

abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux.
@Uriah Rowle, grand gagnant, remporte son poids en kleenex. Non, on ne veut pas savoir ce qu'un ado de quinze ans en fera.

le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent
Sont retenus @Cèsar Salinger, @Eurus Rosier, @Tamsin S. Lewis & @Theodora G. MacMillan. Notez que tous les membres du BPE ont été mentionnés. A l'exception d'Opale qui est donc un porte-malheur (puis elle rousse, donc n'a pas d'âme).

pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas)
On retrouve 75% des poissards. Y a-t-il causalité en plus de corrélation ? Mais non. @Eurus Rosier, @Cèsar Salinger & @Tamsin S. Lewis

junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean
@Tamsin S. Lewis gagne haut la main, bien pour une fille censée être sevrée ça.

nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar
Apparemment une catégorie de filles. De plein de filles. S'affrontent @Tamsin S. Lewis, @River Fawkes, @Nérina Blackstone, @Dana Konda, @Thaïs Oswald, @Josie G. Thompson & @Ysolte Macfusty

je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais
Et bien, vous avez tous eu un avis sur la question... Il faut donc départager : @Eden Montesino, @Lucian A. Putnam @Sarah O. Bulstrode @Cassandra Avery @Josie G. Thompson @William Avery @Drago Malefoy @Eligio Gelsomino, @Bellatrix Black, @Happy K. Lacroix, @Solstice E. Winchester, @Oswin L. Feuerbach et @Jacques Descremps.

premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste
Dans la catégorie lèche botte (ou plus si affinité), on a : @Solstice E. Winchester, @Remus D. Lupin, @Elliott Campbell, @Finn O'Neill, @Rita Skeeter & @Eryn Prewett

princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent
Remix des Princes de l'amour version ME. Cette saison, nous avons un prince, trois princesses, mais qu'une seule couronne à décrocher. Et ça se joue entre @Tamsin S. Lewis, @Dana Konda, @Ludovic Descremps & @Calypso Shacklebolt


Code:
 
[b][i]mais pitié, divorcez[/i][/b] :
[] Allegra & Evan [] Adhara &Ziggy

[b][i]le ship de la mort [/i][/b]:
[] Marlene & Anubis [] Tamsin & Opale

[b][i]Calimero [/i][/b]:
[] Uriah [] Ludovic [] Sirius

[b][i]je suis le méchant[/i][/b] :
[] Cassandra [] Bellatrix

[b][i]instagram/20[/i][/b] :
[] Adhara [] Ziggy

[b][i]moi j'aime me battre[/i][/b] :
[] Elliott [] Eurus

[b][i]chaud lapin[/i][/b] :
[] Eurus [] Dana

[b][i]Sherlock Holmes[/i][/b] :
[] Adhara [] Jacques

[b][i]SAF[/i][/b] :
[] Eurus [] Eden M.

[b][i]le poissard[/i][/b] :
[] Cèsar [] Tamsin []Eurus []Theodora

[i][b]pro des idées de m*rde[/b][/i] :
[] Cèsar [] Tamsin []Eurus

[i][b]nature & découverte[/b][/i] :
[] Nérina [] Tamsin [] Ysolte [] River [] Josie [] Thaïs [] Dana

[i][b]je suis un homme sérieux[/b][/i] :
[] Lucian [] Sarah [] Cassandra [] Josie [] William [] Drago [] Eligio [] Bella [] Happy [] Eden M [] Solstice [] Oswin [] Jacques

[i][b]premier de la classe[/b][/i] :
[] Solstice [] Remus [] Elliott [] Finn [] Rita [] Eryn

[i][b]princesse disney[/b][/i] :
[] Calypso [] Dana [] Ludovic [] Tamsin


Vous êtes priés de ne cocher qu'une case par catégorie, c'est fini de cocher tout pour espérer avoir la bonne réponse, et vous avez jusqu'au 26 avril pour voter en m'envoyant votre bulletin par mp (vous pouvez justifier vos choix, c'est marrant comme ça Arrow)

Les gagnants auront droit à un super machin à mettre en signature fait par moi-même quand je voudrais procrastiner. Ils seront trop fab ME-Razzie awards 642431832


:love:


Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 21 Avr - 0:45

Attendez... Opale et Tamsin sortent ensemble ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 21 Avr - 0:51

Non non, Tamsin est juste la baby-sitter des gosses :ui: (à moins que ce soit Opale qui garde Tammy...) :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 21 Avr - 1:14

Ho... Et on sait comment ces histoires finissent :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 21 Avr - 6:12

Omg... qui a osé mettre Finn dans la catégorie "premier de la classe" ? Vous avez du confondre avec Julian, parce que là... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 21 Avr - 9:26

Remus D. Lupin a écrit:
Attendez... Opale et Tamsin sortent ensemble ? :oo:

Chuuuut faut pas que ses parents le sachent :siffle:

Très contente d'avoir remporté le razzie de la junkie en tout cas :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyDim 26 Avr - 3:44

@Fergus MacFusty, je t'aime, t'es mon BFF, mon âme-sœur... Mais t'es un peu sot ME-Razzie awards 1028547219 Bravo pour ce razzie :ha:



PS : Je crois qu'@Opale Marceau et son absence d'âme vous emmerdent. Et laissez-la avec sa baby-sitter et son super don de porter malheur ME-Razzie awards 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyDim 26 Avr - 10:14

Plus que dix heures pour voter, hâtez-vous ME-Razzie awards 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyDim 26 Avr - 16:12

Je joue l'idiot du village, woop woop, trop d'honneur Hola
En vrai, ravie d'être reconnu comme idiot, c'pas si simple à jouer :ha:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 27 Avr - 17:28


ME-Razzie Awards



Et voici....
Les résultats !

ROULEMENT DE TAMBOURS

le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau
Et l'heureux élu, avec plus de 50% des voix, est ce génie de @Fergus MacFusty et son QI à trois chiffres mais en négatif...

ME-Razzie awards MUEolupc_o


mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement.
Et ont été choisis @Adhara Rosier-Prewett & @Ziggy Prewett. On leur souhaite tout le bonheur du monde... Vite fait.

ME-Razzie awards AzlOPF1D_o


le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent.
@Opale Marceau & @Tamsin S. Lewis sont donc nos héroïnes personnelles de tragédies grecques.

ME-Razzie awards SygZgAPW_o


Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus.
@Ludovic Descremps, à force de pleurnicheries, a été entendu.

ME-Razzie awards HVvSP0Yb_o


je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant.
Et la méchante des méchantes est donc @Bellatrix Black.

ME-Razzie awards CWOgGcdr_o


instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top.
Et la bataille entre couple a été gagné par @Ziggy Prewett le bellâtre.

ME-Razzie awards WerRKwQS_o


moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre
@Eurus Rosier gagne par KO.

ME-Razzie awards Y3vSJaYM_o


chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime...
Et c'est @Eurus Rosier qui remporte le titre là aussi. Puis on peut penser à la thérapie de couple.

ME-Razzie awards Ljs97rg6_o


Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant
@Adhara Rosier-Prewett est élue Sherlock Holmes 2.0, place aux jeunes.

ME-Razzie awards Xy0bjG9S_o


SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup.
@Eden Montesino gagne. Et grogne.

ME-Razzie awards 2uLi0nWO_o


abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux.
@Uriah Rowle, grand gagnant, remporte son poids en kleenex. Non, on ne veut pas savoir ce qu'un ado de quinze ans en fera.

ME-Razzie awards AgeoemSs_o


le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent
@Tamsin S. Lewis est donc celle qui a l'oeil. Vaut mieux la fuir, au cas où ce serait contagieux.

ME-Razzie awards 4iuaoZh5_o


pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas)
Remporté par @Cèsar Salinger qui pourrait quand même s'abstenir.

ME-Razzie awards 6xqi5mCB_o


junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean
@Tamsin S. Lewis gagne haut la main, bien pour une fille censée être sevrée ça.

ME-Razzie awards VLzsaVi8_o


nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar
Place aux jeunes là aussi, @Thaïs Oswald aka 30 millions d'amis, gagne haut la main.

ME-Razzie awards Uq6Aiifm_o


je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais
Et nous avons trois gagnants, félicitation à @Eden Montesino, @Lucian A. Putnam & @Happy K. Lacroix. Ils vont pouvoir fêter ça... Ou pas parce que c'est pas assez sérieux.

ME-Razzie awards MagkIoK1_o ME-Razzie awards WxF3u4Sr_o ME-Razzie awards Wh7mhRPI_o


premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste
Gagne @Remus D. Lupin, sorti de Poudlard mais apparemment toujours au premier rang.

ME-Razzie awards BWOuJqPV_o


princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent
Au final, ils devront se partager la couronne (ou le diadème de Serdaigle, au choix), gagnent @Dana Konda (la plus belle, non je suis pas biaisée) & @Ludovic Descremps (le plus... princesse)

ME-Razzie awards G3oyMXf6_o ME-Razzie awards ZR2Q232d_o


Et voilà, j'espère que ça vous a plu et merci aux participants !

Félicitations aux gagnants qui vont maintenant pouvoir se la péter (ou pas) ME-Razzie awards 642431832

:love:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 27 Avr - 17:41

Ces récompenses je suis morte :mdr:
Bravo à tous ME-Razzie awards 642431832
Belles performances :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 27 Avr - 17:44

Haaan je suis trop émue ME-Razzie awards 642431832

Go mettre les affreux jolis badges dans mes profils du coup Arrow

Et bravo à tous le monde, vous gérez :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 27 Avr - 17:49

ME-Razzie awards 01fae592c08d983c43c4261ed934853d--moustache-long-hair

J'en perdrais presque mon statut de Calimero tant ce sacre me met en joie ME-Razzie awards 642431832 Petits canapés à la courgette pour tout le monde ! ME-Razzie awards 642431832

Et félicitations à tous les autres "heureux" vainqueurs :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyLun 27 Avr - 19:06

Mais quel honneur, quel honneeeeur ME-Razzie awards 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 28 Avr - 20:21

J'suis bien content d'avoir gagné, moi :ha:

Merci d'avoir voté pour moi, j'm'en sors avec le moins pire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptyMar 28 Avr - 23:12

Flattée d'avoir reçu ces razzies ME-Razzie awards 642431832
Surtout celui de la princesse Disney, Dana est ra-vie ME-Razzie awards 1777200668
Bravo Eurus pour la gestion et les badges, on a bien rigolé :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards EmptySam 2 Mai - 17:03

Félicitations aux gagnants et ces badgets :like: perfect :mdr:
Idée au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ME-Razzie awards Empty
MessageSujet: Re: ME-Razzie awards   ME-Razzie awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME-Razzie awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWARDS — #WinYourTrophey
» AWARDS ◊ les résultats
» AWARDS ◊ les couronnés
» AWARDS ◊ Les nominations
» AWARDS ◊ Les nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: May the Fourth be with you-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.