Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOURNOI ◊ la clôture

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 13:48


La clôture du tournoi
And the winner is....
Chers tous,
Vous avez été incroyablement nombreux à participer au tournoi, et c'est la première fois que l'on comptabilise autant de points, alors un grand bravo à vous et nous sommes heureuses cette animation vous ait plu et emballer



Et sans plus attendre, voici les totaux finaux pour savoir qui est le grand gagnant du tournoi de ME et qui se verra à l'honneur sur le forum :

◊ En quatrième place, nous retrouvons les Serpentards avec un total de 13890 points. Félicitations à eux et mention spéciale à @Rodolphus Lestrange et @Cassandra Avery qui se sont battus jusqu'au bout

◊ En troisième place, nous retrouvons les Gryffondors avec un total de 25715 points.
Félicitations à eux et mention spéciale à @Eurus Rosier et @Cèsar Salinger qui ont tout donné

◊ En deuxième place, nous retrouvons les Serdaigles avec un total de 28190 points.
Félicitations à eux et un grand bravo à @Ludovic Descremps qui a donné le meilleur de lui-même et qui a ramené plein de points. Il mérite son nouveau titre de Roi du Tournoi



◊ Et enfin en première place , nous retrouvons les Poufsouffles avec un total de
28810 points. Félicitations à eux, qui se verront bientôt à l'honneur et félicitations à @Thaïs Oswald, @Dana Konda et @Tamsin S. Lewis pour avoir rapporter le plus de points à leur maison



Le futur design sera donc à l'effigie des membres de la maison Poufousffle Bravo à eux

Encore une fois, un grand bravo à tous les participants, vous avez géré ce tournoi Et comme vous avez ADORÉ placer des mots farfelus, on vous a préparé une loterie un peu spéciale que vous trouverez ici

N'hésitez pas à nous faire vos retours et à nous dire si ce Tournoi vous a plu - et si vous souhaitez le voir réitérer sur le forum l'année prochaine

On vous embrasse TOURNOI ◊ la clôture 1028547219

maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 14:05

Yeeeees ! :omg: :poufsouffle:

Trop fière de nous, les amis !!

Quant aux autres, j'veux pas dire mais vous vous êtes fait battre par une équipe de blaireaux :mdr: Blague à part bravo à tous, c'était un super tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 14:10

Fallait oser la blague du blaireau Tammy :high5:  :mdr:

Ce tournoi était cool, on recommence quand :mdr: ?

On étais tous géniaux, ce forum est géniaux :love: Bravo TOURNOI ◊ la clôture 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 15:34

TOURNOI ◊ la clôture 642431832 Deuxièmes TOURNOI ◊ la clôture 642431832

Félicitations les Pouffys :ui: c'est bien mérité :mumus: Un beau travail d'équipe et des adversaires d'une valeur redoutable TOURNOI ◊ la clôture 642431832

Moi j'vais aller… dans le petit coin là-bas… loin… seul… :dead: celui qui avait oublier de poster les 1 850 points de la victoire) Mais bon je garde le badge quand même :he:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 18:45

Comment on s'est fait miner chez les rouges TOURNOI ◊ la clôture 642431832

Nan en vrai, congrats tout le monde, ce fut un plaisir de perdre face à vous :love:

(c'est faux, prochain tournois vous êtes morts :fire:)
TOURNOI ◊ la clôture 09a850c5f617fbe4bd4c93e475bc2101
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyMer 15 Avr - 21:12

CONGRATS TOUT LE MONDE :love:
Ce fut un très fort bon combat ! :red:
Ludovic. C'était tellement divin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyJeu 16 Avr - 0:26

Yeaaaaaaaaaaaaaah :red::red::red::red::red: Bravo à nooooous :red::red::red:
J'suis super fière de nous les Pouffy, on a trop géré TOURNOI ◊ la clôture 642431832
Trop hâte de voir le forum dans nos couleurs n'empêche, ça va être bow bow bow TOURNOI ◊ la clôture 1777200668


Bravo aux autres maisons qui se sont bien battues, c'était un très beau tournoi avec de supers RPs et pleiiin de flood (et les anciens savent que j'aime un peu trop flooder :32:) :fan: Donc bravo à tous, c'était une super compet', vivement la prochaine :zad:


Et puis bravo au staff d'avoir trouvé des défis cools, des mots que je ne peux plus supporter trop zarbis à placer et d'avoir compté les points TOURNOI ◊ la clôture 1028547219


PS : Le prochain qui me parle de sot-l'y-laisse ou de bondieuserie, j'écris son nom sur mon Death Note direct', j'préviens TOURNOI ◊ la clôture 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptyJeu 16 Avr - 2:32

Bravo et félicitation les blaireaux, z'êtes les meilleurs :love:

C'était un vrai plaisir d'vous voir courir après les points comme des barges, z'êtes des fous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture EmptySam 25 Avr - 19:40

Félicitations les Pouffy :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOURNOI ◊ la clôture Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ◊ la clôture   TOURNOI ◊ la clôture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI ◊ la clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch
» SERDAIGLE ◊ le tournoi des maisons
» INTRIGUE 12 ◊ le tournoi des Sorciers
» ANIM ◊ Tournoi des Maisons
» FEVRIER 1979 ◊ Tournoi, Botanique et Horoscope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Tournoi des Maisons-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.