Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je passais juste par là <3

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Préscilia
Invité


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 3:57

COUCOU tout le monde :hey:

Ici l'ancienne "Lily R. Evans" ( qui l'a joué de la fin de sa dernière année à Poupou et à sa première année en dehors !) ... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi :10:

J'ai eu un petit moment de nostalgie et j'ai décidé de passer pour vous faire un petit coucou (et mon coeur bat tellement OMG je m'en veux d'avoir disparu comme ça Je passais juste par là <3 1793257497 ). J'ai eu beaucoup de souci irl et j'étais mentalement pas bien alors j'ai un peu lâcher le rp sans prévenir... J'avais besoin de m'éloigner de tout :supplice: BREF, I'm very very sorry  :shy:

Je vois que le forum tourne toujours aussi bien : c'est cool et vous le méritez !  Ça me rappelle tant de bons souvenirs ! On se sent bien ici :amour:

Enfin voilà c'était pour m'excuser mais surtout pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je vous aime très très fort et que vous me manquez Je passais juste par là <3 137938353 :love:

Plein de bisous et d'amour :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 4:06

Ho que c'est gentil comme message, ça :love:

Ici Remus, au cas où :32:

Je me souviens de toi oui, j'espère que tout va mieux de ton côté :love: Je suis désolé d'apprendre que ta vie était compliquée mais c'est cool si tu es retombée sur tes pieds :10:

Pas d'excuses ou de petit cœur qui bat fort, tu n'as pas à te justifier. Parfois la vie fait qu'on doit s'éloigner de tout, c'est ok tu sais :leche:

Pour nous tout va bien je crois, le forum vient de fêter ses 4 ans et il tourne tranquillement, on a des membres en or et actifs qui nous font passer de supers moments, alors on ne se plaint pas :mimi:

Des bisous à toi, j'espère que tout c'est arrangé et que ta vie sera douce à l'avenir :me:

Bisous tout pleins :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Préscilia
Invité


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 14:06

Hey :love:

Héhé je m'en souviens ! Euphe

Merci beaucoup ! Et ça va beaucoup mieux perso même si j'évite de me relancer trop vite sur fofo étant donné tout ce qu'il se passe : les cours s'est chaotiques et avec les examens en ligne qui se préparent pffff Je passais juste par là <3 194775676

Je suis super contente de l'apprendre ! Franchement c'est cool et ça me fait plaisir pour vous :45:

Je l'espère aussi et il le faut bien.... Motivation :red:

Des bisous :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 14:36

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :red::red::red::red:
J'suis follement heureux d'avoir d'tes nouvelles Je passais juste par là <3 1777200668
C'bien adorable d'venir nous en donner :alice: (puis si un jour tu retrouves l'temps/l'envie d'revenir hein hein :perv: - comment ca j'perds pas l'nord :noo:)

Navrée d'apprendre que ca n'allait pas :supplice:
j'espère que ca va mieux pour toi :11: puis qu'tu reprends du poil de la bête :lool:

Pas d'souci pour ta disparition - l'IRL avant tout, puis tu reviens donner des nouvelles alors tout est pardonné Hola
Vraiment, j'suis content :red::red::red:
Courage pour tes cours et tes examens Je passais juste par là <3 642431832

puis j'espère à très bientôt :perv:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 14:49

Oh, quelle joie de te voir repasser dans le coin. Je passais juste par là <3 642431832Je passais juste par là <3 642431832
Je me souviens que tu ne passais pas par une passe facile, du coup, c'impossible de t'en vouloir. :supplice:
Le plus important c'est que ça aille tranquillement mieux, et du coup, courage pour ce qui t'mange beaucoup de temps en ce moment. :wut: :wut:
Comme l'fait mention Sirius, ça nous fera plaisir de te reprendre avec nous quand tu auras plus de temps. :11:
En attendant, prend soin d'toi et à bientôt. :45: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Préscilia
Invité


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 EmptyMar 5 Mai - 21:34

Sirius :aaah:  James :mange:

Mooohhh vous êtes toujours aussi adorables :45:

Merci beaucoup en tout cas pour vos gentils petits mots !! Et yes, quand l'orage sera passé avec l'école, je penserais sûrement à reprendre le rp car ça me manque :ui: Donc un retour est tout à fait envisageable :v:

Prenez soin de vous également et à bientôt :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je passais juste par là <3 Empty
MessageSujet: Re: Je passais juste par là <3   Je passais juste par là <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais juste par là <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.