Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2023


Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty
MessageSujet: Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."   Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." EmptySam 22 Avr - 1:09

Journal de bord
@Aramis Dragomir



Groupe sur le forum : Guilde (Rumeur de la Mer + Infortunés) Âge et origines : 32 ans - Roumaines & écossaises Métier : Mercenaire indépendant Caractères : Colérique + Râleur + Impulsif + Arrogant + Violent + Courageux + Protecteur + Loyal + Cultivé + Honnête


Eléments d'histoire : 15 avril 1948 Naissance de « Aramis » Mihai Dragomir à Bucarest, en Roumanie. - 1953 Déménagement. Au revoir la Roumanie, bonjour le Royaume-Uni. - Septembre 1959 Entrée à Poudlard, répartition à Gryffondor. Il fait la rencontre de ceux avec qui il formera plus tard les Seven Deadly Sins : Roanoke, Daemon, Lolan, Cassiopeia, Alea, Calista. - 1963 Naissance d’Andrei Félix Dragomir. Petit-frère d’Aramis. - Été 1968 Sur l’île de Barra, les 7ds deviennent officiellement des dragonniers suite à l’impulsion des jumeaux MacFusty. Aramis rencontre celle qui va devenir sa partenaire pour la vie : une pansedefer ukrainienne appelée Sekhmet. Ce jour-là, ils se lient également tous les 7 par la dictamencie. - 11 novembre 1975 Réunis pour le 27ème anniversaire de Roanoke, le groupe d'amis devient officiellement les Seven Deadly Sins, suggestion de Calista - approuvée par le reste du groupe. - 1978 Une de ses rares proies parvient à lui échapper et à gravement le blesser. Sauvé par Roan, il finit par apprendre qu’il perd ce contrat au profit d’un autre chasseur qui réussit. - 1979 Les mangemorts attaquent l'île Barra, espérant faire tomber les dragonniers. Aramis se bat aux côtés des autres 7ds. Sekhmet est blessée, Cassie tombe dans le coma. Heureusement, ils obtiennent une petite victoire en parvenant à repousser l'ennemi. - 1980 Les 7ds sont de nouveau au complet malgré quelques problèmes internes. Aramis accompagne son petit-frère pour sa dernière rentrée à Poudlard tout en gardant en mémoire les changements opérés.



Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2023


Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty
MessageSujet: Re: Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."   Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." EmptySam 22 Avr - 1:10

Les Seven Deadly Sins
Nous on fait l'amour, on vit la vie jour après jour, nuit après nuit  


Meilleure Amie || @Aléa Melnik
description du lien ici

Meilleure Amie || @Cal MacFusty
description du lien ici

Meilleure Amie || @Cassiopeia Duncan
description du lien ici

Meilleur ami... no. More. || @Daemon MacFusty
description du lien ici

Meilleur ami + Cousin || @Lolan E. Gallagher
description du lien ici

Meilleur ami + BRO || @Roanoke A. Love
Les deux têtes brûlées du groupe. Lorsque l'un se retrouve à jouer des poings, il est quasiment certain que l'autre fait de même. Roan est clairement le démon sur l'épaule d'Ara ; le chef de la tentation, celui qui attise ses colères et sa violence. Se battre chez eux, c'est une seconde nature. Il n'est même pas rare - et au contraire très banal - qu'ils en viennent à jouer des poings entre eux deux. Aucune haine entre eux pourtant mais c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Roanoke est comme un frère pour Aramis et il n'hésiterait pas à soulever des montagnes pour lui. Et la réciproque est vraie également.




Dernière édition par Aramis Dragomir le Sam 22 Avr - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2023


Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty
MessageSujet: Re: Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."   Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." EmptySam 22 Avr - 1:11

Les liens
L'homme est un loup pour l'homme... et pas que. 


Petit-frère || @A. Felix Dragomir
Son petit-frère, la prunelle de ses yeux. Aramis veille sur son cadet depuis que ce dernier est né et il est prêt à tuer quiconque ferait la bêtise de s'en prendre à lui, sans distinction de genre, de bords politiques ou de quoi que ce soit d'autre. Aramis sait très bien que l'adolescent le prend en modèle et souhaite devenir comme lui, ce qu'il... ne veut absolument pas. Aramis fait tout pour guider son jeune frère vers un autre chemin que celui qu'il a emprunté. Un chemin plus lumineux, moins sanglant ; dans un avenir où les gens comme eux seront enfin acceptés.

Collègue à tendance variable || @Joran Wood
Un chasseur qu'Aramis a croisé à de nombreuses reprises sur différents contrats. Parfois, ils ont fait équipe ; d'autres fois, il est arrivé que l'un devance l'autre et inversement. Aramis n'a aucune haine personnelle envers cet homme dont il reconnaît la valeur. De plus, ils ont pour point commun de tous les deux être discriminés par les sorciers ; l'un parce qu'il est cracmol, l'autre parce qu'il est semi-vampire. Ce que le Dragomir ignore cependant, c'est que c'est bien Wood qui a exécuté la proie d'Aramis à sa place, celle qu'il a failli le tuer et il n'est pas certain qu'il le prenne bien s'il l'apprend un jour. Du reste, leur relation reste majoritairement professionnelle. Par exemple, ils savent très bien que si un contrat doit tomber sur la tête de l'autre, ça n'aura rien de personnel. Job is job.

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici




Dernière édition par Aramis Dragomir le Sam 22 Avr - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2023


Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty
MessageSujet: Re: Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."   Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." EmptySam 22 Avr - 1:12

Journal de rps
demande ouverte

Votre disponibilité Ouvert
Votre recherche Aucune en particulière pour le moment.
Votre rythme Rythme variable (parfois rapide, parfois plus lent...) | Entre 500 et 1 000 mots en fonction de l'inspiration mais je fais court au besoin | Aucune limite particulière, on en discute s'il le faut
Vos attentes Aucune en particulier, je m'adapte au besoin.
Autres RP principalement à la troisième personne


rps en cours


Le goût de l'immortalité || @Mina A. Kensington (1) [Drunk Broom]
Comme une ombre || @Lolan E. Gallagher (1) [Angleterre, Worcestershire]
Soirée alcoolisée || @Aléa Melnik (1) [Londres, Black Dog]
Une promesse portée dans le vent || @Cal MacFusty (1) [Angleterre, Stonehenge]
Les 13 disparues || @Plein de monde [Angleterre, Londres] [MINI-EVENT]
Lasagna and chill || @Daemon MacFusty (3) [Londres, Hyde Park, chez Dem]
Noël en famille || @Aléa Melnik (2) & @Daemon MacFusty (4) & @Lolan E. Gallagher (2) & @Cal MacFusty (2)[Londres, hôtel d'Aléa]

rps terminés


Drunk (inlove) || @Daemon MacFusty (1) [Drunk Broom]
Septembre 1980 - Aramis retrouve par hasard Daemon au Drunk Broom. Son ami inhabituellement complètement ivre, le Dragomir tente d'en comprendre les raisons, jouant un rôle qui ne lui sied pas : celui du raisonnable. Et ce n'est pas le seul point étrange de cette soirée...

Fête sur la Place Divine — Intrigue 1 || @Roanoke A. Love & @Daemon MacFusty (2) & @Fleamont B. Potter & @Ophelia Bishop & @Molly Weasley [Londres]
31 octobre 1980 - Il déteste Samain et n'avait pas la moindre envie de sortir. Pourtant, il a suivi Roan et Cassie - ils ont finalement retrouvé Dem en chemin - et... ça ne commençait pas si mal que ça. Il y a eu des démonstrations sur scène et puis, le chaos. Les sorts réussis se sont déchaînés et il a fallu protéger les plus vulnérables. Aramis a fait de son mieux et tous s'en sont finalement sortis indemnes et les sorts ont été brisé. Toutefois, ce drame cache quelque chose de plus sombre, c'est une certitude.

rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty
MessageSujet: Re: Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."   Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis - "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"
» [Regurius] Frère colère
» Je passais juste par là <3
» Aramis | "I'm always angry"
» Mercenaires || Aramis & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.