Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aramis | "I'm always angry"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 11 Avr - 1:59


  Aramis Dragomir
La colère est nécessaire : on ne triomphe de rien sans elle. Si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur... elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat.

 

 
Tag
Nom : Dragomir, héritage de son paternel auquel il tient et un patronyme on ne peut plus adapté à sa situation actuelle de dragonnier. Prénom Son nom de naissance est Mihai – « personne comme Dieu » –, un choix provocateur de ses parents d’oser affirmer qu’un être comme Aramis est comme Dieu. Un prénom qu’il n’a jamais aimé, même avant de comprendre sa signification. C’est pourquoi avant d’arriver à Poudlard, il a décidé de changer d’identité, prenant celle d’Aramis, inspiré par son roman préféré. Surnom Les personnes les plus proches de lui l’appellent Ara. Parmi les 7ds, il est aussi celui qu’on appelle Colère, une attribution qu’il a rapidement accepté, ne pouvant nier qu’elle lui correspond. Âge 32 ans, les années défilent mais il les appréhende toujours de la même manière : sans y penser. Ara a bien d’autres choses à faire que de s’apitoyer sur son âge. Lieu de naissance Bucarest, capitale de la Roumanie. Il y a vécu quelques années mais pas assez pour que ce soit un lieu qui lui manque véritablement. Nature du sang C’est un sang-mêlé qui coule dans ses veines. Maman sorcière irlandaise, papa vampire roumain. Un mélange que nombre de personnes n’hésiteraient pas à qualifier de contre-nature. Maison à Poudlard Ancien Gryffondor, maison idéale qui a aidé un garçon perdu à retrouver un semblant de chemin. Il n’aurait pas pu être autre chose qu’un Rouge et Or tant cela lui colle à la peau.   Situation familiale Il a encore quelques membres de sa famille : sa mère (Roxane Dragomir), son père (Radu Dragomir), son petit-frère (Félix Dragomir) et bien évidemment, les Seven Deadly Sins (dont Lolan Gallagher, son cousin, fait aussi partie) qui ne sont pas sa famille de sang mais bien celle qu’il s’est choisi. Métier Mercenaire, un métier dangereux mais qui rapporte plus ou moins d’argent selon les contrats qu’il obtient. Les risques, il ne les connaît que trop bien mais est prêt à les assumer. Aucun autre job ne lui permet d’extérioriser aussi radicalement sa colère. Statut marial Célibataire, on ne va pas se mentir : le plan de carrière d’Aramis s’avère quelque peu incompatible avec l’idée d’une histoire d’amour durable. Néanmoins, s’il ne le comprend pas encore de cette façon, son coeur appartient bel et bien à une certaine personne. Richesse Modeste, entre l’argent qu’il envoie à ses parents et celui qu’il met de côté pour son frère, Aramis n’a pas de quoi faire de grandes économies et augmenter son capital. Une situation qui, pourtant, ne le dérange pas – il n’a jamais aspiré à devenir riche mais seulement à ne jamais être dans le besoin.

 


  Baguette : Bois de frêne, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 32 cm, plutôt épaisse & plutôt rigide. Patronus Un caracal, animal plutôt nocturne, davantage solitaire, territorial et chasseur hors-pair aussi agile que dangereux et rapide. Il correspond parfaitement à Aramis. Epouvantard La perte des gens qu'il aime, matérialisée par une corde qui se rompt, symbole de la rupture de la connexion avec ses amis. Capacité magique Dictamencie avec les 7ds, leurs esprits sont tous liés depuis plusieurs années. Images, souvenirs, messages parlés, ils peuvent tout s’envoyer par la pensée même en étant à des kilomètres de distance. Ainsi, ils ne perdent jamais le contact et sont toujours là les uns pour les autres. Malédiction Semi-vampire, héritage sanglant de son paternel. Aramis consomme du sang – animal, il refuse de toucher à du sang humain –, il n’a pas de reflet, craint l’argent, est nyctalope, possède un pouvoir attractif un peu plus poussé sur les gens et profite d’une rapidité et d’une force légèrement supérieure à un sorcier ou un humain lambda – mais nettement inférieure à celles d’un pur vampire. Particularité Dragonnier, il est le partenaire et ami d’une merveilleuse et incroyable dragonne pansedefer ukrainienne qui se prénomme Sekhmet. Aspiration Moderniste d’un genre particulier. Il se fiche des moldus et des sangs de sorciers – il ne leur ferait pas non plus de mal à moins qu’un contrat ne tombe sur leur tête. Ara, ce qu’il veut, c’est apporter la justice aux personnes comme lui ainsi qu’aux autres être vivants qui n’ont pas le statut qu’ils méritent. Guilde ou groupe politique La Rumeur de la Mer, le clan de sa mère, les Gallagher, y ont toujours appartenu et Aramis en est également ; il partage leurs convictions concernant les dragons. Les Infortunés, son père en fait partie et Ara a très rapidement pris la décision de se joindre à lui. Cette guilde, ce QG, c’est un endroit béni pour les personnes comme eux. Un sanctuaire qu’il est près à défendre de toutes ses forces.

 


  Caractère Colérique. C’est le premier mot pour le définir. Aramis est constamment en colère ; contre lui, contre le monde entier, contre tout et contre rien. C’est quelque chose qui est dans ses entrailles depuis qu’il est gamin. Râleur. Aramis qui ne grogne pas, c’est un Aramis qui ne va pas bien et ça, son entourage le plus proche le sait très bien. Il faut toujours qu’il trouve à redire, sur tout, tout le temps. Impulsif. Il en faut toujours très peu pour qu’Aramis démarre au quart de tour. Un simple mot de travers, un geste mal calculé suffisent pour qu’une mauvaise réaction de la part du Dragomir soit plus forte que le reste. Arrogant. Il sait ce qu’il vaut, qu’importe les railleries des autres. C’est pourquoi il n’a pas peur de les mépriser – que ce soit par la parole ou le regard – ou de se montrer insolent. Violent. Cela va de paire avec ses colères. C’est comme ça qu’il les exprime, en étant violent, en frappant ceux qui lui en donnent l’occasion – et parfois qui ne lui en donnent pas. Fatalement, ça ne facilite pas ses amitiés mais il s’en contente.

Courageux. Prendre des risques, ça ne lui fait pas peur. Il s’est déjà souvent mis en danger, en a parfois payé le prix fort mais jusqu’ici, il est toujours parvenu à se relever. Aucune difficulté, aucun obstacle n’est assez gros pour l’effrayer. Protecteur. Envers les siens. Si le reste du monde peut flamber, il est tout simplement hors de question qu’il ne fasse pas tout pour protéger ceux qui lui sont chers et son territoire. Loyal. Une fois sa confiance accordée, c’est pour la vie. Aramis ne s’attache pas facilement mais il est d’une fidélité sans faille envers ceux qui ont réussi à se faire une place dans ce qui est le plus semblable à un cœur chez lui. Pour ces gens, il ferait n’importe quoi. Cultivé. Ayant malgré tout souvent besoin de se retrouver seul, Aramis a profité de ces instants pour se cultiver sur plein de choses. Il a notamment pris le temps de beaucoup lire. Des romans de toutes sortes. Son préféré – et l’un des tous premiers qu’il a découvert après avoir appris à lire – reste l’histoire de Dumas : Les Trois Mousquetaires, d’où il tire le prénom qu’il s’est choisi. Honnête. Aramis n’a pas sa langue dans sa poche. C’est souvent très brut de décoffrage et même agressif mais il dit ce qu’il pense – que ce soit lorsqu’il s’inquiète, lorsqu’il a un reproche à faire ou, en de plus rares cas, pour dire que ça va.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? La ministre importe peu, tout comme sa réforme concernant les moldus. En revanche, Aramis compte bien saisir l’opportunité que représente ce vent de modernité pour plaider en faveur des créatures et autres hybrides. Les siens ainsi que les autres espèces sont persécutés depuis bien trop longtemps. Cela doit changer et c’est là une occasion rêvée à côté de laquelle il ne peut passer. Même si ça ne change rien pour son avenir, il doit agir pour celui des autres. Et pour cela, il estime que tous les moyens sont bons car seul le résultat final compte. Une tendance moderniste extrémiste qu’il assume pleinement.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il aimerait dire qu’il s’en tape, qu’il a fini depuis longtemps ses études là-bas et que ce qui s’y passe ainsi que le devenir de l’école n’est absolument pas son problème. Sauf que si, ça l’est, son problème. Parce que son petit-frère, Félix, a encore une année complète à faire là-bas avant de pouvoir se tirer. Et ça, ça l’inquiète, Ara. Alors de loin, il guette, à l’affût de ceux qui pourraient oser faire la connerie de s’en prendre à son frère. Pour eux, il n’y aurait aucune pitié, aucune rédemption. Puriste, moderniste, ça ne ferait aucune différence, ils paieraient tous de la même manière. La politique n’a pas sa place quand on s’en prend à la famille.

  Quel est votre plus grand rêve ? Que les créatures et hybrides vivent sans plus jamais ressentir ces craintes au creux de l’estomac. Qu’ils ne soient plus considérés comme des parias ou des monstres mais bien comme des êtres vivants avec les mêmes droits que le plus pur des sorciers. Au-delà d’une conviction, c’est également une promesse qu’il a faite. Celle d’un avenir plus lumineux pour les personnes comme eux. Et parce qu’il l’a faite à une personne qui compte, il s’y tiendra. Un jour, ils vivront aussi libres que les dragons qui parcourent les cieux. Et ils seront tous reconnus.

 
Votre pseudo/prénom Dag' Votre âge 24 ans D'où vous venez ? De France ! Personnage inventé, scénario, PV ? C'est un personnage créé à 4 mains avec @Roanoke A. Love qui a fini en tant que scénario ! Où avez-vous connu ME ? *blâme toujours Isa et Fran* et j'suis le TC de Cole. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Toujours pas pour l'instant, z'êtes parfaits !
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Aramis Dragomir le Ven 14 Avr - 11:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 11 Avr - 1:59

Les rois du monde
La colère, qui désire un mal sous la raison du bien, est un péché singulier.

Votre personnage en neuf dates 15 avril 1948 Naissance de « Aramis » Mihai Dragomir à Bucarest, en Roumanie. - 1953 Déménagement. Au revoir la Roumanie, bonjour le Royaume-Uni. - Septembre 1959 Entrée à Poudlard, répartition à Gryffondor. Il fait la rencontre de ceux avec qui il formera plus tard les Seven Deadly Sins : Roanoke, Daemon, Lolan, Cassiopeia, Alea, Calista. - 1963 Naissance d’Andrei Félix Dragomir. Petit-frère d’Aramis. - Été 1968 Sur l’île de Barra, les 7ds deviennent officiellement des dragonniers suite à l’impulsion des jumeaux MacFusty. Aramis rencontre celle qui va devenir sa partenaire pour la vie : une pansedefer ukrainienne appelée Sekhmet. Ce jour-là, ils se lient également tous les 7 par la dictamencie. - 11 novembre 1975 Réunis pour le 27ème anniversaire de Roanoke, le groupe d'amis devient officiellement les Seven Deadly Sins, suggestion de Calista - approuvée par le reste du groupe. - 1978 Une de ses rares proies parvient à lui échapper et à gravement le blesser. Sauvé par Roan, il finit par apprendre qu’il perd ce contrat au profit d’un autre chasseur qui réussit. - 1979 Les mangemorts attaquent l'île Barra, espérant faire tomber les dragonniers. Aramis se bat aux côtés des autres 7ds. Sekhmet est blessée, Cassie tombe dans le coma. Heureusement, ils obtiennent une petite victoire en parvenant à repousser l'ennemi. - 1980 Les 7ds sont de nouveau au complet malgré quelques problèmes internes. Aramis accompagne son petit-frère pour sa dernière rentrée à Poudlard tout en gardant en mémoire les changements opérés.

Haïs-les. Déteste-les

Pourquoi ces regards si noirs sur lui ? Pourquoi cette haine dirigée si violemment contre eux ? Pourquoi pointer des armes dans leur direction en les insultant de monstres, d’erreurs de la nature ? Pourquoi les sommer de quitter la région alors qu’ils ont autant le droit d’être ici que tout le monde. Ils n’ont rien commis de grave si ce n’est d’exister. Pourtant, ces gens sont là, jusque devant leurs fenêtres, et se permettent de les juger. Le garçon n’a que cinq ans mais il la perçoit dans leurs yeux ; cette haine irraisonnée à leur égard. L’air étonné, l’incompréhension manifeste dans le regard, les poings commencent à se serrer, blanchissant les phalanges d’un enfant dont le cœur hurle déjà à l’injustice. Radu ordonne à son fils de rentrer dans la maison, le rassurant en affirmant qu’il va tout arranger, qu’il n’a rien à craindre. Le garçon ne dit mot, se contentant d’obéir sans poser de question. Dans la maisonnée, il se réfugie au salon – attend que les minutes passent sans bouger. Une, puis deux, puis trois… il ne saurait dire exactement combien de temps s’écoule avant que la porte ne s’ouvre et que son père ne vienne à sa rencontre. Lentement, il se baisse au niveau de son fils afin de lui faire face, posant une main bienveillante sur l’épaule de son enfant. « N’oublie jamais ce que tu as ressenti ce soir, Mihai. C’est elle qui te donnera ta force, celle de te battre et de supporter leur haine contre nous. Cultive cette colère, fais-en ton arme la plus dévastatrice car le monde est ainsi fait. Il méprise ce que nous sommes et nous force à vivre différemment.
Pourquoi ils nous détestent ? On leur a rien fait.
L’être humain regarde de haut ce qui n’est pas comme lui et pire encore, il méprise ce qu’il ne comprend pas.
C’est injuste.
Je sais, mon fils. Un jour, peut-être, ce sera différent mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Il faut du temps, beaucoup de temps, avant que les mentalités évoluent. En attendant, je veux que jamais tu n’oublies ce que je t’ai dit., à ces mots, le gamin hoche la tête, déjà bien plus imprégné de ce sentiment qu’il ne peut le penser. » Quelques semaines plus tard, la famille déménage. Ils partent vivre au Royaume-Uni, dans le fief de sa mère, l’Irlande. Les années passent et même le coin reculé dans lequel ils ont pris racine n’empêche pas le nouvellement prénommé Aramis de recevoir sa lettre d’admission. S’il ne va pas à Durmstrang, c’est la célèbre école de sorcellerie Poudlard qui lui ouvre ses portes lors de l’année de ses onze ans.

Nous sommes forts, ô combien, nous sommes sept

« Gryffondor ! »
Fraîchement réparti, assis en retrait sur les bancs des Rouges et Or, il n’écoute que d’une oreille distraite les maisons dans lesquelles le Choixpeau envoie les autres premières années. Qu’importe que cet élève termine au même endroit que lui, la nature même d’Aramis suffit aux autres pour n’avoir pas moins de deux places d’écart avec lui. Il ne leur en veut pas, sans doute agirait-il de la même manière s’il était à leur place. Alors tant qu’ils ne viennent pas lui chercher des noises, ils ne risquent rien.
« Salut ! J’m’appelle Daemon MacFusty. », soudainement sorti de ses pensées, Aramis tourne la tête pour vérifier que c’est bien à lui qu’on s’adresse. C’est le dernier arrivé chez les lions, il vient prendre place à côté du semi-vampire, comme si de rien n’était. Avec un grand sourire sur les lèvres qui étonne l’hybride. « Aramis Dragomir. », il se présente à son tour, sans toutefois avoir conscience des répercussions que cette première approche va avoir sur le long terme. Daemon, c’est le premier maillon qui le rattache à cinq autres personnes dont il fait très rapidement la rencontre.  Parmi eux, il se découvre une véritable famille ; de cœur mais également de sang en la personne de Lolan, un cousin du côté de sa mère. Dans le château, tout le monde les connaît – élèves, professeurs, encadrants, ce groupe atypique de sept élèves ne passe pas inaperçu et ne cherche pas non plus particulièrement à se faire discret. Chacun d’eux tire les autres vers le haut à sa manière, que ce soit sur les cours, sur le fait de se protéger mutuellement ou même sur les encouragements pour permettre à chacun de réaliser ses rêves.

Comme cette fois, où un type visiblement pas au courant des risques encourus, décide d’insulter Daemon quand Aramis se trouve à ses côtés. « Eh, tafiole, regarde où tu marches ! », l’insulte n’est pas dirigée contre le Dragomir, il le sait mais cela n’empêche pas son sang de ne faire qu’un tour. Aramis ne laisse pas à l’impudent l’occasion de s’en tirer aussi facilement. Derechef, il se retourne sur son passage et vient saisir le col de son uniforme pour plaquer violemment l’autre élève contre le mur. Il n’attend pas de lui des excuses – ou qu’il se justifie –, il en a perdu l’opportunité en choisissant de l’ouvrir, insultant la mauvaise personne. Le tenant toujours fermement d’une main contre le mur de pierres de l’une des cours extérieures de l’école, Aramis arme son autre poing et enchaîne les coups dans la joue et dans la mâchoire. Les hurlements de surprise et d’incompréhension de l’étudiant se transforment petit à petit en gémissements de douleur au fur et à mesure de ses dents qui se brisent et du sang qui commence à maculer son visage. Daemon pourrait l’arrêter, il pourrait sauver ce qui reste encore potable ; il en a conscience mais il n’en fait rien, laissant plutôt le Serpentard prendre la raclée qu’il méritait déjà il y a plusieurs mois. Demeurant adossé contre son arbre – un sourire aux lèvres pendant qu’Aramis termine son œuvre.
« Vas-y, dis-le maintenant. », lâche Aramis, le poing de nouveau prêt à s’abattre sur le Vert et Argent. « Je suis déso… », les phalanges du dhampir viennent percuter la mâchoire déjà brisée de l’étudiant. « Mauvaise réponse. », laisse le Dragomir en préparant déjà une nouvelle frappe. « Tu l’es pas. Ose le regarder et répéter ce que tu lui as dit, ce que tu penses vraiment. », il le voit hésiter, ses lèvres ensanglantées tremblent, son regard embué de pleurs passe d’Aramis à Daemon plusieurs fois de suite pour finalement s’arrêter sur celui qui le violente. Devant l’hésitation, le semi-vampire commence à baisser son poing. « Tafio… », il ne termine pas le mot. Le poing d’Aramis termine cette fois dans son nez, brisant celui-ci sur le coup. « Maintenant t’es désolé. Et maintenant, tu réfléchiras avant de l’ouvrir. », il le laisse choir au sol, incapable qu’il est de tenir debout après la violence qu’il vient de se prendre. S’il a fini par écoper d’une exclusion temporaire de deux semaines et des retenues pendant trois mois, Aramis n’exprime jamais aucun regret concernant ces gestes. D’autant que ça n’a pas été une leçon suffisante pour ce crétin qui a réitéré, de la plus odieuse des manières en s’en prenant à Calista, jumelle de Daemon et membre elle aussi de leur petit groupe. Cette fois, il se fait refaire le portrait par le MacFusty, qu’Aramis s’étonne à devoir calmer après qu’il ait lâché son ultime menace. Une inversion inattendue des rôles qui ne déplaît étonnement pas au Roumain. Cette fois-ci, l’impudent n’osera plus s’en prendre à un membre des sept.
Et si c’était à refaire, Aramis n’hésiterait pas non plus.

Les années Poudlard, Aramis n’est pas prêt de les oublier. Grâce à ses amis, il les a beaucoup mieux vécues qu’il ne le pensait, même avec toutes les difficultés qu’il a quand même pu rencontrer. Avec leur aide, il est même parvenu à obtenir ses ASPICs – le travail scolaire n’étant pas son fort mais le précieux soutien de ses amis a changé la donne. Seulement, il n’a pas l’intention de faire usage de ce diplôme. Pour travailler où, dans quoi ? Quel boulot peut-il ne serait-ce qu’espérer trouver en tant que semi-vampire ? Il n’y a pas de place pour les hybrides comme lui dans la société actuelle, c’est un fait. Mais sa voie, il finira bien par la trouver.

J’ai pas toujours trouvé les mots pour bercer tes rêves d’enfant

Il ne dort que d’un œil, Aramis, quand son petit-frère le rejoint en pleine nuit en demandant s’il est endormi. Un premier appel auquel l’aîné ne répond pas. Têtu, le plus jeune insiste et se dresse sur la pointe des pieds pour apercevoir le visage rieur d’Aramis qui le regarde. Le petit Andreï grimpe alors sur le lit pour se glisser dans les couvertures et se coller contre son frère. Il vient de faire un cauchemar et ça n’étonne pas Aramis vu la soirée qu’ils ont vécu. Des gens sont venus pour tenter de les chasser, un fait désormais banal pour les plus grands mais c’est la première fois qu’Andreï assiste à la violence aussi bien humaine que de la part de son père et de son frère. Il comprend que ce soit perturbant alors dans un geste étonnamment tendre et protecteur, il vient enlacer ses bras autour de son jeune frère. « J’aime pas qu'ils vous mettent en colère. Pourquoi voulaient-ils nous chasser ? On ne fait rien de mal, si... ? », la question trouve un écho puissant dans l’esprit d’Aramis qui se revoit il y a quinze ans, posant une question similaire à son père. Seulement, les rôles sont cette fois différents. Prenant un peu de temps avant de répondre, Ara’ décide finalement un autre chemin pour Andreï. Un qui n’est pas celui que leur père a vu à l’époque pour son fils aîné. « Tu verras, Andreï, un jour ils nous accepteront. Je te le promets. », qu’importe le temps que ça prendra. Aramis offrira un monde lumineux à son jeune frère. Un monde où les gens comme eux seront acceptés. Et tandis qu’Andreï s’endort, Aramis envisage déjà mille et une façons de parvenir à ses fins, de créer un monde idyllique pour tous ceux qui sont comme lui et les siens. Cela lui prend toute la nuit.

Be my partner

L’île Barra se dresse devant eux, majestueuse et fière. Avec les dragons qui parcourent ses cieux librement. Ils sont impressionnants, même pour un Aramis qui ne manque pas de confiance en lui. Ils sont là, tous les sept pour répondre à une idée folle proposée par Calista et Daemon : devenir des dragonniers. Un pari un peu fou mais le challenge reste intéressant. A part Aléa et Cassie, ils viennent tous d’un clan de dragonniers alors n’est-ce pas simplement la suite logique des événements ?
Avec Roanoke, le Dragomir est le premier à se lancer. Au-dessus de leur tête, les dragons passent et repassent, certains se font menaçants, d’autres les ignorent. Roanoke finit par se lier à une Magyar à pointes tandis qu’Aramis scrute encore le ciel, à la recherche de son alter ego. Il ne veut pas se tromper car c’est un choix sur lequel il ne pourra jamais revenir. Il attend l’évidence, le dragon qui saura créer ce lien avec lui. Et soudain, il l’aperçoit ; au loin, il y a ce dragon, Pansedefer ukrainien, qui évolue à l’écart des autres. Malgré la distance, leurs regards se croisent et à cet instant, Aramis ressent comme des picotements au creux de son ventre. « C’est elle. », comment sait-il que c’est une femelle ? Il l’ignore, c’est une certitude, c’est tout. Comme si elle avait capté les mêmes émotions que le semi-vampire, la dragonne bat des ailes pour le rejoindre et se poser devant lui. D’instinct, il vient poser le plat de sa main sur le museau rugueux de la dragonne qui se laisse faire, fermant légèrement les yeux. « T’es comme moi. », murmure le Dragomir, laissant son regard parcourir la grosse tête écailleuse de la dragonne qui le fixe intensément. « Paria… », il ne sait pas encore pourquoi, il ne connaît pas encore son histoire mais il le sent au plus profond de son être. Cette dragonne a eu la vie dure, même parmi les siens. « Sekhmet ? », il ne sait pas d’où il sort ce nom. C’est comme une impression fugace, une sensation, une image d’à peine une fraction de seconde qui le traverse. La dragonne hoche légèrement la tête tout en poussant un léger grognement appréciateur. Elle vient poser sa tête à à peine quelques centimètres du dhampir sans le lâcher des yeux. Comprenant rapidement le message, Aramis hoche la tête et vient faire le tour pour arriver au niveau du cou de Sekhmet. Maladroitement, il se hisse sur elle. Une fois le nouveau dragonnier à peu près stable, elle se relève doucement, prend son élan… puis son envol. Impressionné, Aramis s’accroche car il manque de tomber à plusieurs reprises. Mais les sensations qu’il éprouve, cette glisse entre les courants aériens, c’est incroyable, indescriptible. Son premier vol, il ne l’oubliera jamais. Encore plus quand, quelques instants plus tard, ses six autres amis volent à leur tour à ses côtés.

Ce jour-là, le groupe, déjà un peu plus lié grâce au dragon, décide d’aller plus loin. D’un accord commun entre tous, ils font le choix de commencer l’apprentissage de la dictamencie dans le but de fragmenter leur esprit entre sept, se liant encore un peu plus et pour toujours.
Plus tard, Sekhmet aura un œuf que les deux partenaires confieront à Félix, qui aura son propre dragon appelé Smaug. Sa naissance se fait dans des circonstances compliquées, qui poussent Aramis à avoir des mots durs – mais nécessaires – envers Félix. Il l’avait prévenu. Un dragon, c’est une lourde responsabilité et les consignes données n’étaient pas là pour l’embêter, bien au contraire. Néanmoins, Aramis croit en son frère cadet. Il croit en lui : il saura faire ses preuves et rattraper ses erreurs de jeunesse.

L’échec n’est pas censée être une option

Il s’est trouvé une voie à suivre, Aramis. Pas dans le domaine le plus conventionnel qui soit mais c’est celui qui lui convient. Depuis plusieurs années, il exerce dans le mercenariat, exécutant les contrats qu’il peut dénicher ou qui viennent à lui. Il faut dire qu’au fil des années, le Dragomir s’est fait une réputation dans le milieu ; aussi bien auprès des commanditaires que de ses proies qui le craignent. Si c’est flatteur la plupart du temps, cette fois, ça le dessert à un point presque mortel.
« Enfin, tu t’es résigné. T’as compris que ça servait à rien de chercher à me fuir.
Te crois pas plus impressionnant que tu ne l’es, Dragomir. Les types comme toi ont bien plus de faiblesses qu’ils ne le pensent, surtout quand on sait où chercher… c’est surtout ça qui m’a pris du temps. » Les sourcils froncés, Aramis reste sur le qui-vive. Sa proie prépare quelque chose, il le sent mais n’a aucune idée de ce que ça peut être et il déteste ça. C’est lui qui accule ses proies et il n’aime pas quand les rôles s’inversent, quand l’une d’elle ose se rebiffer et lui tenir tête. Le sourire provocateur de l’homme n’est pas non plus pour le rassurer. Les deux se regardent en chien de faïence mais c’est une situation qui ne peut pas durer éternellement. Aramis esquisse un geste, prêt à en finir le plus rapidement possible en visant vite et juste. Seulement, il bouge à peine qu’une lame vient se planter dans son flanc, coupant net sa respiration et le coup qu’il s’apprêtait à porter. Ses yeux s’écarquillent tandis qu’une douleur insupportable irradie dans tout son corps. Une souffrance qu’un seul genre d’arme est capable de lui infliger. Il le comprend mais c’est déjà trop tard et le sourire fier affiché par cette ordure confirme ce qu’il pense. « Exact, c’est de l’argent. Les sales hybrides dans ton genre n’en sont pas fans, pas vrai ? », nargue-t-il en remuant sciemment son foutu couteau dans la plaie, s’enfonçant et écartant un peu plus les chairs d’Aramis qui gémit de douleur, fixant avec haine son ennemi. « J’vais te laisser te vider de ton sang, ce sera bien plus douloureux que de simplement t’achever tout de suite. De toute façon, personne te trouvera dans ce coin perdu. Tu vas mourir seul, Dragomir. », et il ricane, retirant ensuite d’un coup sec la lame des entrailles d’Aramis qui s’effondre au sol. Il ne voit même pas sa proie disparaître… les yeux clos tandis que son sang se répand dans l’herbe humide. Il se sent partir, incapable de bouger et puis, sa conscience s’envole pour laisser place au noir le plus total.

« Bonjour, la Belle au Bois Dormant. Heureusement que tu t’es réveillé, ça m’évitera d’avoir à te faire du bouche-à-bouche. », cette voix, il la connaît… les yeux mi-ouverts, à peine conscient d’être dans une position allongée, Aramis tourne difficilement la tête vers l’origine du bruit, ne parvenant pas à faire plus. « T’as trouvé le moyen de me suivre jusqu’en enfer… », les mots sont durs à prononcer, la voix est faible et hésitante mais l’essentiel franchit ses lèvres. « T’es pas encore en enfer, mon bro. Je t’ai trouvé et je t’ai emmené à Sainte-Mangouste où ils ont réussi à te sauver. Tu profites seulement d’un bon lit d’hôpital. », il ricane, Roanoke et d’ordinaire, Aramis l’aurait volontiers accompagné si sa présence ici n’était pas synonyme d’un cuisant échec concernant son contrat. C’est assez rare que ça se produise et il n’aime pas du tout ce sentiment d’échec. Quant à comment Roan l’a retrouvé malgré sa localisation loin de tout, il ne le demande pas parce qu’il s’en doute : la dictamencie a donné l’alerte à ses amis qui ont probablement ressenti sa forte douleur. Et penser qu’ils ont pu subir ça par son intermédiaire, ça l’enrage encore plus. « J’vais tuer celui qui t’a fait ça, tu le sais ?
Non !, il hurle sans réfléchir et se retrouve soudainement avec une violente quinte de toux qu’il peine à calmer. Non. S’il te plaît. Reprend-t-il une fois apaisé. Mon contrat, mon combat. Je veux régler ça. » Il ne doute pas que son ami, son frère soit capable de comprendre ce souhait.

Quelques semaines plus tard, sa traque le mène enfin à son but. Seulement, c’est un cadavre inerte qu’il retrouve et il en est certain, ce n’est pas de son fait. Un autre chasseur, il en est persuadé, quelqu’un a subtilisé son contrat – ou son employeur a estimé que sa chance était passée et qu’il n’était plus le mercenaire de la situation – et a tué son homme. Si Aramis se fiche bien que cet troll cramoisi soit mort, il aurait cependant aimé que ce soit de sa main à lui et non de celle d’un autre. Il ignore encore l’identité de la personne qui a eu l’audace de lui prendre son dû mais il ne doute pas réussir à le découvrir. Il pourrait tenter de soutirer des informations à son ancien patron mais ce dernier ne dirait sûrement rien. Auquel cas Aramis ne pourrait sans doute pas s’empêcher de le tuer et cette fois, ce n’est pas ce qu’il veut. Non, il veut que cet homme voit que le Dragomir n’est pas de ceux qu’on peut si facilement remplacer. Après, il pourra le tuer.

Show must go on

Si Aramis est membre des Infortunés depuis que son père l’y a fait entrer il y a de cela des années et qu’il fréquente à loisir ce lieu de tranquillité qu’est le Drunk Broom, il reste aussi inévitablement lié à la Rumeur de la Mer ainsi qu’à ses camarades dragonniers. C’est pourquoi lors de l’attaque des mangemorts sur l’île Barra, il n’hésite pas un seul instant pour prendre part à l’affrontement, accompagné de Sekhmet, des autres Seven Deadly Sins ainsi que de tous les dragonniers présents pour défendre leur territoire.
« Merci, Lolan. », son cousin vient d’enlever une sacré épine de son pied en réussissant à convaincre Félix de ne pas participer à ce combat. Il est trop jeune, trop fougueux – tout comme Smaug – et si ça peut paraître dur, c’est pourtant la vérité : Félix ne serait actuellement qu’un fardeau sur lequel Aramis devrait constamment veiller s’il se joignait à la bataille – comme le ferait également Sekhmet pour son petit. Un risque que l’aîné ne veut pas prendre, préférant focaliser toute son attention sur les mangemorts. Une décision qu’il sait être la bonne lorsque, dès le début de la bataille, la violence est haute et ne fait toujours que monter crescendo au fil des sorciers et des mangemorts qui tombent les uns après les autres. Chacun d’entre eux a conscience des risques. Aussi, Aramis n’hésite pas à plonger au coeur des affrontements, brandissant sa baguette, lançant nombre de sorts – Bombarda, Bombarda Maxima, Confringo, Destructum, Diffindo, nombre d’entre eux y passent – tout en s’accrochant à Sekhmet qui ne se retient pas non plus de se servir de son souffle enflammé sur les envahisseurs. Cependant, il est des combats dont personne ne sort indemne – et celui-ci est particulièrement violent. Ce n’est qu’à la fin des combats, lorsque leur victoire est totale – qu’Aramis s’aperçoit réellement de l’état dans lequel sa dragonne se trouve. Des brûlures sur tout le corps, d’autres coupures plus ou moins profondes à tout autant d’endroits, probablement une patte cassée… elle s’effondre lourdement devant le Dragomir, une fois certaine que plus personne ne soit en danger. « Sekhmet ! », hurle-t-il en accourant au plus près d’elle. « Je vais te soigner, je te le promets, ça va aller. Pardonne-moi… », elle souffle faiblement en le fixant, comme pour signifier qu’elle ne lui en tient pas rigueur. Mais il s’en veut, Aramis, de ne pas avoir fait plus amplement attention et il se jure intérieurement que ça n’arrivera plus jamais. Les semaines suivantes, il les passe à veiller sur Sekhmet, à apporter les soins nécessaires avec l’aide et les conseils de son cousin lorsqu’il le peut. Il ne la quitte que très rarement durant sa convalescence – la laissant sous la surveillance de son fils uniquement pour aller au chevet d’une autre gravement blessée de ces violences.

« Ne nous abandonne pas, Cassie. », assis au chevet de son amie, Aramis prend son tour auprès d’elle. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’elle est dans le coma – depuis l’attaque sur Barra – et tout autant d’autant que le désormais groupe des six se relaie dans sa chambre afin qu’elle ne soit jamais seule ne serait-ce qu’une minute, chacun espérant pouvoir annoncer une bonne nouvelle aux autres. « Je… Roan est parfois un peu c*n mais il t’aime et il a besoin de toi. Et moi aussi, j’ai besoin de toi. », il revoit ces délicieuses pâtisseries réalisées par Cassie qu’il engloutit en à peine quelques secondes, attisant la fausse colère d’une Cassiopeia accusant le Dragomir de ne pas respecter le travail qu’elle investit dans ses créations en les dévorant à ce point comme un malpropre. Pas le moins du monde inquiété par ses menaces, Aramis répond en éclatant de rire, sans jamais cesser de recommencer à chaque fois. Sa nourriture, elle a toujours étrangement fait l’effet d’un baume dans le cœur du semi-vampire. Avant de la connaître, il ignorait que manger pouvait à ce point le calmer et ça, il l’a découvert grâce à elle. Grâce à Cassie. « On a tous besoin de toi alors tu nous reviens vite, d’accord ? », les Six Deadly Sins, ça ne veut rien dire. Sans elle, il manque une partie de leur esprit. Littéralement. Il y a comme un vide, quelque chose qui leur manque, une part d’eux-mêmes qu’ils ne ressentent plus. Cette part, c’est elle ; c’est Gourmandise, c’est Cassie.

Où sont passées nos plus belles années ?

Depuis plusieurs mois, ce sont plutôt des nouvelles mitigées qui arrivent aux oreilles d’Aramis. Un événement positif ne va pas jamais sans son aspect négatif. Ils ont retrouvé Cassie qui s’est réveillée après des mois dans le coma mais elle ne se souvient plus d’eux, à part Roanoke. Une situation plutôt difficile à vivre pour le semi-vampire même s’il n’en laisse rien paraître et se contente de soutenir la brune quand elle en a besoin. Aléa repasse plus de temps avec le reste du groupe depuis qu’elle a divorcé mais ils ont compris pourquoi il la sentait de plus en plus loin, pleine d’émotions négatives sans avoir accès aux détails jusqu’ici. Cette fesse de griffon de Darren osait porter la main sur elle et s’il n’en a pas encore payé le prix, il a néanmoins eu son avertissement en bonne et due forme de leur part. Enfin, Félix en est à sa dernière à Poudlard. Comme chaque année, Aramis a tenu à l’accompagner jusqu’au célèbre quai 9 ¾ où ils ont une rapide discussion bien différentes des rentrées précédentes. Tous les deux, ils ont conscience que ce dernier passage au château est crucial et pas sans risque pour Félix. Il est boursier ; ce qui signifie qu’il doit encore plus travailler et qu’il est nécessaire qu’il obtienne son diplôme afin de ne pas attirer l’attention du fameux nouveau Conseil des Purs… ou pire encore. « Ça se passera bien. », il est hors de question qu’il laisse ces sorciers – ou quiconque – toucher à son petit-frère. Il est bien plus que prêt à intervenir s’il a connaissances de déconvenues impliquant Félix. Mais ça, il le garde pour lui. Le jeune Gryffondor n’a pas besoin de savoir que son grand-frère a prévu de garder un œil sur lui, autant que possible. En revanche, il promet de continuer leurs échanges épistolaires, manière qu’ils ont pour garder le contact depuis que le plus jeune est entré à Poudlard. Dans une ultime étreinte, Aramis serre son cadet contre lui avant de laisser prendre ce train pour l’école…


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Aramis Dragomir le Lun 17 Avr - 3:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 11 Avr - 2:26

C'est vide :rage: :rage: :rage:
Pourquoi c'est vide ? :rage:
Hop hop au boulot bro :red:

Très contente que tu te sois laisser tenter par cette nouvelle aventure des 7ds :ha:
Hâte d'en lire plus et de me ramener avec Lixou :fire:
Et hâte qu'on fasse ces rps tous les 7 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 65


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 11 Avr - 8:55

:mange: :kiss: :hehe: :he: :lit: :11:
:gniii: :32: :red: :hug: :caalin: :gnu:
:quoi: :amour: :jily: :ha:

T'ES BEAU Aramis | "I'm always angry" 642431832
J'ai trop hâte de jouer avec toi Aramis | "I'm always angry" 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 11 Avr - 10:36

Qu'il est classe ! :45:
Re par ici avec ce superbe perso. Hâte de voir les frangins Dragomir en action. Aramis | "I'm always angry" 1777200668
Bon courage pour la fin de ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptySam 15 Avr - 12:18

Encore un ? Aramis | "I'm always angry" 642431832
Re-bienvenue Aramis | "I'm always angry" 1028547219
Amuse-toi bien avec Aramis, je sens (je sais) qu'avec Roan ils vont faire des ravages :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptySam 15 Avr - 14:52

LE PLUS PARFAIT EST LAAAA Aramis | "I'm always angry" 642431832
J'ai vraiment follement HATE de lire cette fiche :zad::zad::zad:
Je te l'ai pas caché Aramis | "I'm always angry" 642431832
Alors go au boulot :nop:
fais nous rêver :ha:
encore :ui:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyDim 16 Avr - 14:25

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyLun 17 Avr - 11:29

@Roanoke A. Love Où t'as vu que c'était vide ? :wut: Mets des lunettes, bro. C'est bien tout rempli. :zad:

Tu m'aurais eue tôt ou tard, j'ai préféré prendre les devants ! Aramis | "I'm always angry" 642431832
Allez go faire des RP's avec Lixou et avec les autres 7ds ! :red:

@Daemon MacFusty :3: :sex: :mange: :hihi: :hehe: :he: :mange: :uhu: :perv: :32: :leche: :caalin:
C'TOI QUI EST BEAU ! :love:
Trop hâte aussi ! Aramis | "I'm always angry" 1028547219

@Aléa Melnik Aussi classe que toi ! :zad:
Merciiii ! Aramis | "I'm always angry" 1028547219 Hâte aussi de voir ce que les frères Dragomir vont donner en RP ! :rire:

@Andromeda Tonks Bah oui, encore un ! On est sept, c'est écrit dans le nom, fais un effort, enfin ! Aramis | "I'm always angry" 642431832
Merci ! Aramis | "I'm always angry" 1028547219
J'ai aucun doute sur le fait de m'amuser avec lui. :zad: Yep, ils vont faire des ravages, sont intenables, ces deux-là ! Aramis | "I'm always angry" 642431832

@Sirius O. Black C'est vous, les parfaits ! Aramis | "I'm always angry" 642431832
Non en effet, tu me l'as pas caché. :zad: J'ai fait mon boulot t'as vu, ton attente prend fin, tu peux découvrir la série sur Aramis, en espérant qu'elle te plaise autant que lorsqu'il est un personnage secondaire ! :lool:
En espérant que le rêve soit bien là ! :love:

@Nathanaël Lewis Merci ! Aramis | "I'm always angry" 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyLun 17 Avr - 12:21

Vas y bro, demande ta validation c'bon pour moi :lool: :bim:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" EmptyMar 18 Avr - 2:09


Validation
entrez dans le jeu


Il a vraiment une classe folle et le personnage est tellement bien écrit ! En bref j'adore Aramis et je ne peux que te souhaiter la bienvenue après cette histoire qui claque et que j'ai dévoré hier :love: Bienvenue :11:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aramis | "I'm always angry" Empty
MessageSujet: Re: Aramis | "I'm always angry"   Aramis | "I'm always angry" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis | "I'm always angry"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires || Aramis & Barty
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» Comme une ombre - Aramis & Lolan
» Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]
» Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.