Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois" Empty
MessageSujet: Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"   Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois" EmptyMar 19 Déc - 10:31

Journal de bord
@Kenan.D Güler



Groupe sur le forum : Serpentard Âge et origines : 16 ans- Sang-Pur Métier : Elève en 6ème année Caractères : Borné-- Drôle, un bon sens de l'humour -- N'aime pas les règles-- Impulsif-- Jaloux-- Dragueur-- Flemmard-- Aime bavarder en cours-- Adore la bière au beurre  

Eléments d'histoire : Né en Turquie-- Kenan a une sœur jumelle et un petit frère de 14 ans-- Il vient d'une famille de Sang-Pur Turque-- Il est célibataire mais  eu quelques conquêtes et a brisé quelques cœurs-- Il vient d'une famille assez aisée-- Il a la phobie des araignées-- Il est bilingue-- Il veut devenir un joueur pro de Quidditch comme poursuiveur-- Il est doué en potion-- Niveau moyen en cours-- A une connexion très forte avec sa sœur jumelle-- Il fini souvent en retenu à cause des ses blagues en cours et son manque de concentration-- Il a du quitter la Turquie à l'âge de cinq ans pour le travail de son père souvent absent d'ailleurs.





Les liens
Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois.  


Sœur jumelle || Célia Güler (Scénario)
description du lien ici

Meilleure Amie || Emmanuelle H. Lestrange
Ils se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard et ça a directement collé entre eux. Entre le garçon à l'humour sympathique et la fille à l'humour sarcastique c'était le parfait duo de Serpents.

Professeure particulière || Alice Flint
Kenan a besoin d'aide pour ses cours et qui de mieux qu'une Serdaigle pour assurer ce rôle à la perfection? En plus de ça le Serpentard n'est pas indiffèrent au charme de la jeune femme.

Amie plus ou moins || Nessie Shacklebolt
description du lien ici

Ami || Castiel Baker
Peut de gens supporte Castiel mais Kenan oui. Ils partagent le même dortoir depuis leur première année et était dans l'équipe de quidditch de Serpentard. Kenan sait que Castiel n'est pas un mauvais gas et il aime bien parler avec lui de tout et de rien.




Les liens
Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois.  


Colocataires   || Amycus M. Carrow et Orpheus Yaxley
Ils se connaissent depuis la première année et s'entendent plutôt bien sans pour autant être les meilleurs amis du monde.

Sex friends et + || Kyra Morris (scénario)
Ils se connaissent depuis la première année et depuis quelques temps ils enchainent les soirées plus qu'intimes ensembles. Kenan sait que Kyra fait ça à cause de Castiel mais Kenan commence peu à peu à s'attacher à la jeune femme.

Aventure || Edwige Archeron
Elle était en 5ème année et lui en 4ème, ils avaient envie de passer à une vitesse supérieure, pour découvrir d'autres plaisirs et c'est devenu régulier.

++ || Aliénor D. Chevalier
description du lien ici

Titre du lien || Pseudo
description




Dernière édition par Kenan.D Güler le Dim 21 Avr - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois" Empty
MessageSujet: Re: Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"   Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois" EmptySam 13 Jan - 13:11

Journal de rps
demande ouverte/fermée

Votre disponibilité ouvert
Votre recherche vos besoins pour faire avancer votre personnage, ou les sujets que vous recherchez en ce moment (en termes de thématiques, d'utilisation de dés, d'aventures, de lieux...)
Votre rythme votre rythme de réponse, nombres de ligne, limites...
Vos attentes le rythme de votre partenaire, le nombres de lignes, tout ce qui concerne votre attente concernant vos partenaires.
Autres si vous avez autre chose à ajouter concernant les rps


rps en cours


I'll be there for you || Emmanuelle H. Lestrange
Sunshine in the gloom || Aliénor D. Chevalier
Une rencontre plus ou moins sympas? || Nessie Shacklebolt
Just teenagers || Castiel, Amycus et Orpheus
Faut qu'on se taille || Emmanuelle H. Lestrange
titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp
titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp

rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer


Revenir en haut Aller en bas
 
Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can Somebody Help Me ? (Alice Flint/Kenan Güler)
» Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre
» YearBook - Le chemin d'une Fawley
» I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)
» Recherche de liens de Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.