Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 11:44


  Kenan Güler
Peut-être qu'un jour je vais pardonner mais pas redonner.

 

 
crédit avatar
Nom : Güler Prénom Kenan Derren   Surnom Kiki (sa sœur jumelle seulement) Âge 16 ans, né un 26 Juin, l'été est la meilleure des saison de l'année Lieu de naissance Trabzon (Turquie) Avec ses parents ils ont quittés la Turquie quand Kenan avait 5 ans pour le travail de son père. Nature du sang Sang-pur Une famille de Sang-pur Turque, ils ne sont pas nombreux dans le pays. Maison à Poudlard Serpentard Il a beaucoup de fierté, de l'ambition et un grand dédain des règles. Le choixpeau a beaucoup hésité avec Gryffondor. Situation familiale Kenan a une sœur jumelle, Célia, les deux sont inséparables. Il a aussi un petit frère de 14 ans, Tarkan. Une mère aimante et un père absent à cause de son travail. Métier/Année d'études 6ème année à Poudlard. Statut marital Célibataire Kenan a eu quelques relations mais absolument rien de sérieux. Richesse La famille Güler est plutôt aisée, ils ne sont pas dans le besoin mais n'ont pas une énorme fortune comme certaines familles. Son père est journaliste pour la gazette du sorcier et gagne assez bien sa vie mais il ne donne absolument rien à ses enfants pour qu'ils aient la valeur de l'argent.

 


  Baguette : Bois d'Aubépine et plume de phoénix, 12,3cm très flexible. Patronus Quand il pense à un souvenir heureux avec sa sœur et son frère il fait apparaitre Un Niffleur une créature qu'il trouve très mignonne d'ailleurs. Epouvantard Kenan a une énorme phobie des Araignées. En voir une lui donne envie de partir en courant le plus rapidement possible (Ce qui fait rire sa sœur d'ailleurs) Capacité magique Kenan n'a aucunes capacités magiques spéciale. Malédiction Aucunes Particularité Kenan comme le reste de sa famille est bilingue. Il parle Turque, en plus de l'Anglais, surtout quand il est chez lui avec sa famille. Des fois ça lui permet d'insulter et dire des grossièretés sans que personne ne comprennent. Aspiration Kenan veut devenir un grand joueur de Quidditch, il sait bien que cela est loin d'être facile mais il va tout faire pour. Si ce n'est pas possible il ne sait pas encore quoi faire, il aime bien les cours de potion alors pourquoi ne pas continuer dans ce domaine. Guilde ou groupe politique Aucuns, la politique il s'en fiche pas mal

 


  Caractère Kenan est plutôt borné, il n'aime pas avoir tord même si c'est le cas. Il est drôle et aime faire des blagues, des fois de mauvais goût. Il est un peut flemmard sur les bords, il aime trainer et faire se qu'il veut, même si il n'a pas le droit. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et ne respecte pas les règles pour prouver son mécontentement a tout le monde. Il est impulsif, il s'énerve assez vite et serre les poings en fermant les yeux pour essayer de se contrôler, sa sœur arrive à le calmer assez rapidement.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Kenan se fiche pas mal de la politique, il n'y comprend rien et suit juste se que son père ou sa mère lui dit sur le sujet. Il pense déjà à lui avant de penser aux autres, il n'a pas que ça à faire il s'occupera du sujet plus tard.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Le surplus de travail a failli rendre Kenan complètement dépressif, il est un élève dans la moyenne et étant un peu flemmard il avait envie de pleurer en entendant la nouvelle. Il allait devoir se bouger un minimum pour ne pas avoir de problèmes mais il savait que ça n'allait pas être facile.  

  Quel est votre plus grand rêve ? Kenan veut devenir un joueur professionnel de Quidditch, il a un talent fou en tant que poursuiveur central. Un rêve compliqué car il sait très bien qu'il n'est pas le seul dans ce cas et qu'il allait devoir travailler dur pour ça. Il fait du Quidditch depuis tout petit et s'l n'arrive pas a intégrer l'équipe nationale d'Angleterre il pourra tenter celle de Turquie grâce a sa double nationalité.

 
Votre pseudo/prénom Aly Votre âge Une question qui ne se pose plus à mon âge, non mais oh! (27 je suis une mamie oui) D'où vous venez ? De la yaute (Haute-Savoie) Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? En cherchant un bon RPG sur nôtre ami Google Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Honnêtement je n'y est absolument pas réfléchit.
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Kenan.D Güler le Dim 17 Déc - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 11:44

Bitter Sweet Symphony
Ils veulent te voir réussir, mais jamais mieux qu'eux. Ah mon poto c'est comme ça l'être humain, avec le cœur noircit ils disent je t'aime dans le blanc des yeux.

Votre personnage en dix dates
26 Juin 1964 naissance de lui et sa sœur jumelle -
1966 naissance de son frère -
12 Décembre 1969 déménagement à Londres  -
1 Septembre 1975 rentrée en première année à Poudlard -
1 Septembre 1977 rentrée de son frère à Poudlard -
1978 Rentrée en quatrième année et intègre l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que poursuiveur -
Juin 1980 Obtient ses BUSE avec une note légèrement plus haute que la moyenne -
1 Septembre 1980 Rentrée en sixième année -

Kenan est né un 26 Juin, dans une famille de sang-pur, au début de l'été qui pour lui est la meilleure saison de l'année d'ailleurs. Il n'est pas né en Angleterre comme beaucoup d'autres élèves de Poudlard, mais en Turquie à Trabzon, une petite ville peu peuplée.

Il a une petite particularité c'est qu'il n'est pas venu au monde tout seul, il a une sœur jumelle du nom de Celia. Ils sont tous les deux très proches et serais prêt à tuer l'un pour  l'autre s'il le fallait. Deux ans plus tard un petit garçon du nom de Tarkan vient au monde à son tour dans la famille Güler et elle fût enfin au complet. A l'âge de cinq ans son père fût muter à Londres en Angleterre à cause de son travail de journaliste. Il avait décroché un poste à la Gazette du Sorcier et c'était un travail à ne pas rater, il devait dire oui à cette opportunité. Les enfants très jeunes n'eurent pas de difficultés à apprendre l'anglais et désormais ils étaient capables de métriser deux langues à la perfection.

Leur enfance se passa très calmement, une mère toujours présente et aimante, mais un père très absent souvent en voyage pour écrire ces articles, mais grâce à ca ils avaient pas mal d'argent, ils étaient en manque de rien. Bien sûre ce n'est pas pour autant qu'ils étaient pourrit gâté, ils devaient comprendre la valeur de l'argent et qu'il ne venait pas dans la poche comme ça en claquant des doigts.
A l'âge de onze ans les deux ainés de la famille allaient faire leur rentrée à Poudlard l'école de sorcellerie. Kenan fût réparti à Serpentard même si le Choixpeau avait bien hésité avec la maison Gryffondor et il avait fait le choix de le mettre chez les verts et argents pour les sept ans à venir. Le jeune garçon appris assez vite à se repérer dans les couloirs du château et n'avait pas de soucie pour ce faire des "amis". Certains croyaient qu'il était leur ami, mais en vérité ce n'était que des connaissances pour le jeune homme, ils savaient très bien qui étaient ses amis et qui ne l'étaient pas. Déjà en première année il était à l'aise sur un balais, se débrouillait très bien en potion, histoire de la magie et en défense contre les forces du mal. Il avait beaucoup de mal avec la métamorphose en revanche, il ne voulait même plus aller à ce cours, mais il n'avait pas vraiment le choix.

En deuxième année  rien n'avait beaucoup changé, il avait de plus en plus de mal à suivre les cours mais avait encore d'assez bonnes notes et arrivait à faire ses devoirs à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises remarques de ses professeurs. Arrivé en troisième année ses notes chutèrent complètement, il avait toujours la moyenne, mais son comportement devenait de plus en plus insolent. Il parlait en cours, faisait des blagues et il finissait souvent en retenue. Ses parents avaient été au courant de son comportement assez vite et son père lui fit comprendre que s'il ne calmait pas tout de suite il y aura des conséquences à la maison.

Bien sûr Kenan s'en fichait pas mal et continua de faire le pitre en plus d'essayer de se promener dans les couloirs tard le soir à la recherche de passages secrets qui pouvaient le mener n'importe où hors et dans le château. Cette année la son petit frère fait son entrée a Poudlard, il allait pouvoir le surveiller et voir comment il s'en sortait avec les autres élèves. Niveau cœur il en faisait tomber pas mal, il savait charmer les filles ont aurait dit qu'il avait un dons pour ça. Il eu plusieurs relations de sa quatrième à sa cinquième année, mais rien de bien sérieux, il ne voulait pas se poser, mais être libre.

En parlant de sa cinquième année c'était l'année du premier grand examen, les BUSE. Evidemment le jeune homme se mit à réviser à la dernière minute bien trop occupé a charmer ses dames et faire des blagues de mauvais goûts en cours. Sa sœur ayant de meilleures notes que lui dans toutes les matières sauf les potions décida de l'aider en le tirant souvent de force par les cheveux à la bibliothèque sans oublier de lui mettre quelques coups de pieds au cul et de lui foutre la honte devant ses conquêtes. Enfin il réussit de justesse ses examens et remercia sa sœur de tout son cœur, il savait qu'elle ferait tout pour lui et vice versa.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Kenan.D Güler le Dim 17 Déc - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 13:51

Bienvenue par ici avec ce nouveau 6ème année (la meilleure des promos Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  642431832 ) !

Hésite pas à solliciter pour des liens, je joue pas mal d'élèves et la directrice des Serpy :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 13:59

Colleen Lewis a écrit:
Bienvenue par ici avec ce nouveau 6ème année (la meilleure des promos Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  642431832 ) !

Hésite pas à solliciter pour des liens, je joue pas mal d'élèves et la directrice des Serpy :ha:

Hey merci bien, pas de soucis pour les liens, le temps de corriger mes fautes et me relire et j'aurais fini :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 15:41

Bienvenue ici !! :hey: J'espère que tu te plaira parmi nous

Je te réserve clairement un lien avec mon futur personnage @Castiel Baker ! Ils étaient 5 ans dans le même dortoir (Serpentard). Je vais venir te quêter des liens huhu :3:


Ah et, 27 ans c'est PAS vieux. :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 15:51

Geoffrey Loskoutrov a écrit:
Bienvenue ici !! :hey: J'espère que tu te plaira parmi nous

Je te réserve clairement un lien avec mon futur personnage  @Castiel Baker ! Ils étaient 5 ans dans le même dortoir (Serpentard). Je vais venir te quêter des liens huhu :3:


Ah et, 27 ans c'est PAS vieux. :kill:

Merci bien! Pas de soucis pour les liens a voir si avec Castiel ils vont s'entendre ou pas du tout Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  1f608

27 ans c'est pas vieux, c'est se que me disent mes collègues avant de me frapper :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 20:53

Bienvenue avec ce personnage qui a l'air fort intéressant. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 22:29

Lyra Fawley a écrit:
Bienvenue avec ce personnage qui a l'air fort intéressant. :fan:

Merci beaucoup Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  1397793210
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 323
Date d'inscription : 08/03/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 22:50

Bienvenue sur le forum avec ton p'tit Serpentard !
Amuse-toi bien parmi nous ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyVen 15 Déc - 23:10

Bienvenue !!!

J'adore le peu que j'en ai lu omg **
J'ai si hâte de voir si je peux trouver un lien avec ce jeune homme qui ne respecte pas les règles :fan:
On va s'engueuler fort, tu vas voir **
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptySam 16 Déc - 3:58

Bienvenue par ici! :hey:
Un polisson qui ne suit pas les règles? Hm, ça sent les heures de colle à plein nez! :stache:
Au plaisir de se trouver des petits liens!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptySam 16 Déc - 11:46

Bienvenue parmi nous avec ce personnage :45:

Au plaisir de rp avec toi :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2023


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptySam 16 Déc - 16:50

Merci tout le monde j'ai hâte de trouver des liens avec vous !! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  EmptyMar 19 Déc - 2:19


Validation
entrez dans le jeu


Bienvenue à toi, j'ai peut-être deux liens à te proposer avec mes serpentards :ha: Au plaisir de te croiser en RP, ton personnage est intéressant et devrait apporter le soleil à Poudlard :ha:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty
MessageSujet: Re: Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre    Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenan Derren Güler- Un étranger en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can Somebody Help Me ? (Alice Flint/Kenan Güler)
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"
» ANGLETERRE √ les années 1978 - 80 - vie HM
» (F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay
» ANGLETERRE ◊ Les années 1978-1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.