-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:07

Bonjour !

Voilà donc ce pres-lien là, celui là oui me tente. Question son nom de famille est Londubat. C'est un cousin ? Et est-ce que le créateur du lien à des attentes en particulier pour lui ?  Genre sa couleur préféré c'est le taupe et il adore les glaces saveur camembert ? (Je désotte seul la glace au chocolat doit exister. )

Bref voilà je vous aimes déjà un forum sur la meilleure période d'Harry Potter

Je vais me taire.... Ce sera mieux...

A bientôt j'espère !

:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:17

SALUT A TOIIIII :red::red::red:
je tag @Lucian A. Putnam et je le préviens sur FB pour qu'il passe dés que possible pour te répondre :ha:
Je tag aussi @Alice Lewis-Londubat comme ca vous pouvez discuter de liens familiaux :zad::zad::zad:

Heureuse que le forum te fasse de l'oeil :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:19

Coucou !


D'accord parfait alors !! J'ai trop hâte de pouvoir discuter de tout ça et franchement être un Londubat ? C'est pas genre faire partie de la meilleure famille du monde ?

:mange: :mange: :mange: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:20

Salut je suis Alice sous une autre tête parce que j'ai la flemme Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832

Du coup je pense que ça peut être un cousin de Frank Londubat, qui n'est pas joué, donc tout est libre question liens pour lui :32:
Mqis je serais ravie de t'accueillir dans les liens de Mon Alice :red:

Et merci de ton intérêt porté au forum Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:22

Ho alice est vachement plus masculine que dans mes souvenirs. Mais je ne juge pas tout le monde est libre. Et puis si tu plaît à mon cousin comme ça !

Et bien va pour la cousinade alors ! :baave: :baave: :baave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:27

Suis-je plus féminine ainsi ? Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832

Après si les Londubat te plaisent vraiment et vu que Frank est libre.... :siffle: #propagande
Non je rigole :ha:
Mais les cousins c'est vraiment cool :red:
Mais sois pas trop beau sinon Alice va avoir des pensées impures Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:31

Et bien vu que Cilian est homosexuel j'ai envie de répondre oui à cette première question :siffle:

Hoho :hehe: Peut-être en DC si vous m’acceptez parmi vous alors ! :10: :10: Juré je ferais pas pipi sur le tapis.

Je suis désolé cousine. Je suis trop beau. :he: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:34

Pas de raison qu'on t'accepte pas :hin:
Lucian a été prévenu :ha: J'croise les doigts qu'il te réponde vite Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832
(et sinon ouais Frank :baave:Arrow NON STOP LA PROPAGANDE)
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:39

Tu peux faire pipi sur le tapis, c'est Emily qui nettoie Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832
En jouant Sirius, ça lui arrive souvent d'avoir des oublis :siffle:

On t'accepte bien évidemment :red:

Je passe avec tous mes persos yakoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 12:42

*Ira faire pipi sur les tapis alors..* Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1311031687

Sinon vous êtes tous trop meugnon Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1724059179 Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1724059179 Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1724059179 tout cet amour pour moi...

Et si Lucian vient pas me répondre vite je ferais pipi sur ses chaussures. Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 854974021

Frank ce héro :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:14

*entend que quelqu'un est intéressé par son Cilian et apparaît dans un nuage de fumée*

Salut, salut ! :gniii:

Alors comme ça, le meilleur ami de Lucian t'intéresse ? :omg: :11: :45: :13: :mange: :mouton: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1777200668
je t'aime déjà rien que pour ça ^^

mes attentes quant à Cilian sont simples: il est très protecteur envers Lucian, est très fidèle à sa famille et à ses amis, et voit d'un mauvais œil la relation entre Rodolphus Lestrange et lucian. Sinon, tout le reste est libre. J'avais imaginé que Cillian puisse être amoureux de lucian, mais ce n'est pas obligatoire. Il doit juste être un ami très proche (j'imaginais même dictamens avec lucian) ^^.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VIP sans le VI
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:23

*applaudit de voir son bff arriver dans un nuage de fumé* :fan: :pom: :red:

Le côté protecteur ne m'avait pas échappé en effet. Alors mes questions.

J'ai lu ta fiche et tu ne parles pas de Cilian dedans du coup, leur relation à Poudlard ils sont bff de ce que j'ai compris. Cilian est donc un soutient pour Lucian ? Il essaye de le tirer vers la lumière ? (Même s'ils ont un an d'écart si je calcule bien )

Pour les parents de Cilian son nom de famille c'est  Londubat est ce que c'est par:  
Harfang Londubat (qui épouse une Black et qui a deux enfants) ou par un potentiel descendent  d'Algie Londubat grand oncle de Neville ?

La sexualité est ce que Cilian est ouvert sur ce sujet ? Par là je veux dire est-ce qu'il en parle avec facilité où est_ce que c'est quelque chose qu'il garde pour lui ? Pareille pour Lucian ? Au vu de la guerre qui se joue je pense que c'est une question importante.

Ensuite ça me va pour l'amour. Ce serait du sens unique donc ? Lucian serait au courant ou Cilian fait-il tout pour que son ami ne le sache pas ?

Et je pense que c'est tout pour le moment. Si en écrivant ma fiche j'ai d'autre questions je te le ferais savoir. Je ne sais pas si vous passez beaucoup par discord mais je suis toujours co là bas : MissDarcy#9899 si vous voulez me joindre. :mumus: :mumus: :mumus: :mumus: :mumus: :mumus:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:39

Alors pour la famille, c'est comme tu veux ^^

Ils ont le même âge, mais Lucian a redoublé sa deuxième année, donc Cillian a fini ses études à Poudlard un an avant Lucian.

Oui, Cilian a tout fait pour le tirer vers la lumière quand les Sparrow (les parents adoptifs de Lucian) essayaient de le tirer vers le côté obscur, il a toujours été d'un grand soutien pour lui.

Dans ma tête, Cillian n'est pas un homme qui parle beaucoup de sa sexualité, mais ses proches sont au courant et il défend volontiers les invertis. Pour ce qui est de l'amour qu'il ressent pour Lucian, il n'a jamais osé lui en parler: au début, il avait un peu honte, puis Lucian a perdu son premier petit ami dans des circonstances atroces et Cillian ne voulait pas le blesser encore plus. Puis, récemment, Lucian a eu une courte aventure avec Arès Travers, puis ce dernier est mort et lucian était encore en deuil. Son histoire avec Rodolphus est très récente.

Lucian aime beaucoup Cillian, mais je ne pense pas qu'il le voie comme un potentiel petit ami (en même temps, il est encore très naïf à ce sujet). Donc les sentiments de Cillian ne seraient pas réciproques… en tous cas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:45

D'accord bon j'ai une vison du personnage qui se créer c'est parfait !

Un amour à sens unique tellement dramatique et douloureux parfait ! Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 1311031687 :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:48

Ouais, t'es arrivé après :zad:

Message inutile/20

Hâte de te voir ce personnage :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:49

Alice sera là pour lui faire des cookies parce qu'elle le considérera comme son propre cousin Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 13:51

Il vaut mieux arriver après que pas du tout.
Des cookies !!!
Enfin personne ne le saura du coup... Mais il est quand même d'accord pour les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 15:17

Bonjour à toi et bienvenue d'avance alors :v:

Je reprends les mots de Rodolphus et de son "Tu es arrivé après" ce qui est faux, chronologiquement parlant le pré-lien a été crée avant tout lien love. Donc il n'y a pas de avant/après, juste du jeux :v:

Hâte de te croiser en CB ou en rp, en tout cas :wut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. EmptyMar 16 Juin - 17:47

HO REMUS !!!

Pas de soucis ! Le lien love était même pas obligatoire mais je trouves ça bien de faire souffrir mon personnage. Je suis sadique :ui: Après l'amour ça va ça vient :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.   Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour un pré-lien me plait, et votre forum aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ça fait longtemps hihi
» Recherche de lien RavenGreenwood
» Prof de potions cherche lien
» Recherche de lien Alvaro Hansen
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.