-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 22:13





MAJ 32
Drunk Broom is Open


Un nouveau design
une nouvelle création de @Sirius O. Black aux couleurs du Drunk Broom. Alors Londres et du rouge :red: :v: Nous espérons que tout cela vous plaira :alice:

Le règlement
a été modifié ! Nous l'avons déjà dit, mais nous le répétons. Si ce n'est pas déjà fait venez lire la nouvelle règle en vigueur du Maraudeurs ERA.

Intrigue du moment
c'est les recrutements à Poudlard ! Chaque professionnel peut proposer (et participer) une séance de recrutement pour son métier. Une belle manière de rencontrer les étudiants qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire une fois hors de Poudlard (ou qui veulent juste passer le temps). Déjà 4 sujets communs ouverts : tout est dit ici :red:

Mini-événement
avec @Regulus A. Black qui tente de faire un coup d'éclat en attaquant Dumbledore dans l'enceinte de Poudlard... Rejoignez-le dés à présent, avec votre personnage ou un PE :zad:

Le Magenmagot recrute
et vous pouvez en faire partie ! C'est la première loi imposée par Aloysia Gottlieb : tous les sorciers peuvent rejoindre le Magenmagot. Les 9 premiers membres à se proposer formeront notre premier Tribunal magique :red: N'hésitez plus et rejoignez le mouvement

Daily Prophet
A lire ! Un numéro qui sent bon l'été (ou pas encore pour nos personnages). Du Quidditch, de la politique, des rumeurs - tout pour vous faire plaisir. Venez le lire et le commenter ! Un petit mot ca fait toujours plaisir à nos journalistes :love:

Tumblr graphique
votre cher @Sirius O. Black a ouvert un tumblr graphique pour pallier à la disparition de Bazzart qui ferme ses portes. Il se trouve ici et chaque jour des avatars sont postés pour vos personnages. N'hésitez pas à passer commande, mais sur le principe les 130 avatars joués sur ME auront droit à un lot minimum. :love:

Maraudeurs ERA écrit son histoire avec et grâce à vous. Nous espérons que vous avez tous passé un bel été et que vous revenez avec plaisir sur le forum :love: Sachez que bientôt nous avancerons la chronologie du forum pour arriver au temps des Examens - BUSES ET ASPICS et de la fête de fin d'année !  :hihi:  Gardez l'oeil ouvert, et le bon :perv: :love:



maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 11 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 22:31

Drunk boom :red: cette maj déchire encore une fois surtout quand on sait combien de temps tu as mis Art Arrow
C'est trop la classe :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 22:56

Cette MAJ est vraiment sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 23:13

wow.... tout simplement wow... j'adore et voir le couple Adam et Tymeria en couverture me fait tellement plaisirs. C'est la première fois qu'un de mes personnages est exposer de la sorte et j'adore! Un immense merci et je vais essayer de rajouter un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 23:33

:red::red:
j'suis ravie que ça vous plaise :alice: j'ai mis tout mon amour dans ce design (comme toujours MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 642431832)
@Adam Abbot ca m'remplie de joie de te voir si touché. C'est un plaisir de t'avoir sur le forum et un plaisir de te faire plaisir :love: surtout que Adam et Tyméria sont adorables :love:
Si t'as besoin d'aide pour mettre un avatar n'hésites pas à demander :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 23:47

Wow quelle allure : Bravo à tous pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptySam 29 Aoû - 23:49

Ce design roxx du feu de Dieu :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyDim 30 Aoû - 0:38

Les couleurs sont trop belles, j'adore, bravo :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyDim 30 Aoû - 0:47

C'est beaaau :red: Je commence à me lasser de le dire n'empêche... A quand le design moche ? :ha:
C'est sombre sans être illisible, c'est parfait, du beau travail comme toujours MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 1028547219
Et puis merci au staff pour les nouveautés et à art'n'stick pour les avatars, ça gère de fou MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyDim 30 Aoû - 9:35

OMG comme je suis belleeeeee :afraid: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 1028547219 :red:
Bon okay, les autres aussi et la maj est magnifique MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 1028547219

MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS BELLE :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyMer 2 Sep - 18:36

Que dire à part que nous sommes parfaits MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 110165039
Surtout mon géant et moi MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open 642431832
Nouveau design magnifique, des couleurs simples et vraiment très agréable :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyJeu 3 Sep - 1:37

Il est trop beau ce design babe love :love:

Bravo à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyJeu 3 Sep - 17:21

C'est sublime !
Encore une fois vous avez fourni un taff de dingue : c'est sublime. Jvous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyJeu 3 Sep - 20:26

c'est toujours aussi beauuuu GG mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open EmptyDim 6 Sep - 10:52

Merci à tous pour ces beaux compliments :red:
j'suis heureuse que ce design vous plaise :alice::alice:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty
MessageSujet: Re: MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open   MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
» Drunk Broom Confessional ☾ Ophelia & Mischa
» Le Creative Broom ☾ Ophelia & Zero
» Broken broom (PV Skyler)
» [Jamole] Two drunk dads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.