Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Marianne !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyLun 28 Sep - 13:06

Bonjour, bonsoir,

*tousse en dépoussiérant son DC*
Vous l'aurez compris avec cette intro.... Subtile... Je sors Marianne du trou dans lequel elle était tombée (la pauvre !). Elle a même changer de visage... C'est dire ! Mais bref !

Evidemment que je tiens à conserver les liens qu'elle a d'existant mais j'en veux de nouveaux ! Je suis donc en quête de... Pratiquement tout ? Si ce n'est les liens suivant puisqu'ils sont déjà pris :
- meilleure amie
- mentor
Et son frère et sa sœur mais c'est une évidence (merci captain obvious).

Que ça soit de la haine, de l'amour, ou de l'amitié je prends tout donc n'hésitez pas.
Ce sujet est une bouteille à la mer et j'espère qu'il me portera vers des rivages radieux pour cette gosse.
Je suis dispo en mp, sur fb.. Bref ! Venez je mords pas c'est promis !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 10:34

TU SAIS QUE TOUS MES PERSOS SONT À TA DISPOSITIONS :ha:
Mais j'me permets quand même de tagger quelques serpentards qui pourraient s'voir intéressés puis qui ont peut être pas vu le message :ui:
@Riley A. Sanders @Alys Macfusty @Ezio K. MacMillan @Eira K. Powell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 15:10

Tu veux que des liens avec des étudiants ? Parce que j'ai Maman Lestrange ou monsieur Crabbe qui pourraient avoir des liens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 15:16

Hey!
Non je suis ouverte à toute proposition !
Quelles sont tes idées ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 15:45

Si je ne dis pas de bêtises, les Rosier sont une famille de sang pur et donc sa famille peut être en relation avec les Crabbe et/ou les Lestrange. Et comme John est responsable du recensement au ministère et que Rosaline est cheffe des langue de plomb peut-être que ces parents pourraient avoir demandé à l'un des deux de l'initier un peu à leur taff de manière officieuse. Genre en mode, ta place au ministère t'attend bien chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 16:03

Alors, Evan, grand frère de Marianne a fait une formation langue de plomb, donc oui les familles doivent se connaître puisque comme tu l'as souligné ce sont des sangs purs.
Concernant sa place, Marianne n'en doute pas mais elle vise plutôt le Magenmagot ou elle fait un stage tous les êtes depuis quelques années déjà. Elle est très appréciée qui plus est et on désire la recruter à l'avenir.

Y a matière pour trouver en tout cas ! Je pense qu'elle doit forcément les connaître ! À voir comment sont leurs rapports après !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 20:09

Merci de m'avoir taggé :ui:

Nous ne faisons pas parti tous les deux du club d'échecs par hasard ? :hin:
Nous pourrions partir sur ce club pour nous être déjà côtoyer :gnu:
Riley n'est pas quelqu'un de social de base, il est assez maladroit, franc, il cherche à comprendre lorsqu'il est face à un problème. C'est un gosse qui a le sourire facile, c'est le meilleur masque pour cacher le reste, non ? Il n'est pas apprécié des Serpentard et bien que les méchancetés se sont un peu calmées, les brimades ne sont jamais très loin.

Marianne sera-t-elle une alliée/amie ou au contraire, une rivalité va s'installer entre eux ? :zad:
Les choix peuvent être divers en fonction de nos personnages et de la direction que l'on veut prendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyMer 7 Oct - 21:25

@Riley A. Sanders holà !

Les idées afflus en moi... Mama. Donc ! Ce que je te propose c'est que de base ils ne s'entendaient pas. Marianne est assez cassante, distante, elle ne se laisse pas approcher facilement et sûrement aura t'elle dédaigné Riley par le passé, mais au fil du temps, elle aurait remarqué qu'ils sont assez similaires. Déjà ils aiment les échecs et puis elle est hyper maladroite d'un point de vu social ! Je dirais donc que c'est un lien qui va évolué vers quelque chose de positif même si ils peuvent encore être des rivaux d'échecs :ui:
Est ce que cela te tenterait ? :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyJeu 8 Oct - 19:31

Ca me tente parfaitement :red::red::red: super !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyJeu 8 Oct - 20:45

Bon flemme pour les autres donc je les cites : @Elaia Swan-Selwyn, @Thaïs Oswald, @Aisling Potter
En adulte, tu as @Rodolphus Lestrange et @Amaël Londubat qui sont sang pur tout les deux et sont déjà allé dans des grandes soirées aristo tous ça.

Sinon pour Alys en résumé c'est la fille qui a une conception du bien et du mal très particulière, très franche qui dit ce qu'elle pense sans se poser de questions. Elle est hyperactive et très doué en duel et magie offensive. Par contre nulle en cours, car elle tient pas longtemps assisse. Elle a beaucoup de problème avec Poudlard;

Du coup, je pense que vu le sérieux de Mary, elles risquent de pas s'entendre. Alys pourrait la trouver trop pet sec et lui faire quelques tours parce que c'est marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyJeu 8 Oct - 21:21

@Elisabeth Slughorn Alors on part là-dessus ! On se fera un rp sous peu, sans faute !!

@Alys Macfusty Oui quelqu'un qui l'embête et qu'elle execre ce serait parfait ! Surtout qu'elle fait tout pour être une élève modèle donc j'imagine que ça saoulerait Alys?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyJeu 8 Oct - 21:27

@Marianne E. Rosier ça la soûlerait totalement et est ce que Marianne est du genre donneuse de leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyVen 9 Oct - 8:54

Non Marianne ne donne pas de leçon ! Elle juge, elle ignore, elle snobbe, mais si la personne veut foutre sa vie en l'air libre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  EmptyVen 9 Oct - 10:48

Alys aime pas se faire snobber par une gamine qui se la joue parfaite. Alys promet de traumatiser Marianne :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Marianne !    Il faut sauver le soldat Marianne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Marianne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on discute... ft Ilianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.