-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kalie
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 13:56

Hey Bonjour ici :)

Alors je me permets d'écrire un petit message ici, je découvre votre forum grâce à la joueuse de Lily qui m'a trainée jusqu'ici par les cheveux (oui oui j'vous jure c'est SA faute :dev:) et il m'intéresse fortement je l'avoue (à croire qu'elle me connait :roll:) Alors j'ai pas encore TOUT lu parce qu'il y a beaucoup, beaucoup à lire ! Mais j'ai déjà jeté un œil dans les scénarios et je dois dire qu'Alienor me plairait bien. Est ce qu'elle est toujours dispo?

Enfin voilà je retourne à ma lecture
Et j'espère à très vite !

Une nouvelle venue 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 13:59

.... Par LES cheveux. ET PUIS QUOI ENCORE ?!

Nameoh ! On va me traiter d'amie indigne !
Sinon je crois qu'elle est dispo ~

Sinon je tagg @Sirius O. Black pour la forme ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 14:01

:omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:

PRENDS ALIENOR ELLE EST TOUT A TOI KALIE :red::red::red::red:
déjà, Lily est le mal.
Ensuite, tu regretteras pas d'venir sur ME :zad:
Enfin, ALIENOR ALIENOR ALIENOR :red::red::red::red:

C'mon scénariiii alors j'suis toute à toi si tu veux en parler (Discord, Messenger, as you want :zad:)
:red::red::red::red:
et j'suis heureuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalie
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 14:20

Une nouvelle venue 3100395449

tu sais que j'aime te taquinais ma chère (en réalité je la suis partout ou plutôt elle m'emmène partout parce qu'elle ne peut pas se passer de moi mais pchuut)

Ok alors je continue ma lecture et je viendrais t'embêter sur didi :D

Merciiii
<3
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 14:36

Une nouvelle venuuuuuue trop cool Une nouvelle venue 1777200668

T'as déjà fait la connaissance de Sirius l'alienée, mais elle est pas méchante :zad:

Hate de te croiser Une nouvelle venue 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 16:03

Merci pour l'accueil :)

J'arrive bientôt :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 16:12

owiiii :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 16:14

Mais gosh ce perso et ce vava Une nouvelle venue 642431832 J'espère que tu plairas ici. Tu verras, on est pas méchant :32:

:fan: :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 10 Oct - 22:34

Une nouvelle venue 1028547219Une nouvelle venue 1028547219Une nouvelle venue 1028547219Une nouvelle venue 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 2 || le bal de la nouvelle année
» Nouvelle amitié. [Cin/Cass]
» Nouvelle page || Mary & Lily
» SUJET COMMUN || le bal de la nouvelle année
» SUJET COMMUN || le bal de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.