-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 février 2021 - présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptySam 7 Nov - 15:00

Hello everyone :omg:

Je passe aujourd'hui pour vous annoncez la triste nouvelle - lololol - je me mets en présence réduite jusqu'au 1er décembre . Pourquoi ? :zad:
Parce que j'ai commencé mon nouveau boulot lundi et comme vous avez pu le voir j'ai pas été fichue de passer sur l'ordi de toute la semaine :rire: outre le fait que je sois crevée et que je doive prendre le rythme de ce nouveau poste, c'est stipuler dans mon contrat que je n'ai pas le droit d'utiliser le matos mis à disposition pour autre chose que mon boulot :zad:


Mais j'doute pas qu'après cela j'pourrais avoir des moments plus cools pour passer sur le forum ou du moins que j'aurai assez pris le rythme pour passer après le boulot :ha:

J'serais là les week-ends pour répondre à mes rps et gérer un brin d'administration. N'hésitez jamais à me mpotter cela dit, sous @Sirius O. Black de préférence comme c'est le compte que j'ai sur mon portable :zad:

J'vous love d'amour foou :perv:


Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 30 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptySam 7 Nov - 15:44

Repose toiiiii !!! et puis prend le temps de t'ajuster a ton nouveau boulot, on sait que tu as vas rocker de tout facon :ui: février 2021 - présence réduite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyJeu 12 Nov - 21:08

LOVE SUR TOI BROTHER :red::red::red::red:
février 2021 - présence réduite  1028547219février 2021 - présence réduite  1028547219février 2021 - présence réduite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyDim 15 Nov - 17:10

MERCIIIII pour vos messages :gnii:
J'prends mes marques et mon rythme, j'vais sans doute finir par réussir à passer une heure le soir tous les jours février 2021 - présence réduite  642431832 espérons :lool:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyMer 23 Déc - 15:19

Hello all février 2021 - présence réduite  642431832
Sorry de poster là une fois encore. mais forcée de constater que j'ai pas réussi à revenir parfaitement comme je l'aurais souhaité. Outre le boulot - bien que j'ai pu m'mettre à rp en ayant pris un peu l'rythme :zad: - on a adopté une nouvelle louloute avec ma femme et elle m'a pris toute mon énergie avant que je ne rentre chez mes parents (où je suis jusqu'à samedi). Difficile de venir rp durant les jours de fêtes, bien que je vais tenter d'faire une ou deux réponses (mais j'ai aussi du taff à fournir pour mon entreprise, donc pas évident). De ce fait, j'rallonge ma présence réduite. J'reste disponible sur FB, Discord et par MP évidemment :zad:
Puis j'vous reviens avec une MAJ mi-Janvier et plein d'nouveautés C'PROMIS février 2021 - présence réduite  3944348769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyMer 23 Déc - 16:31

Profite des fêêêêtes et de votre nouveau bébé :red: J'veux pas te voir ici tant que t'as pas KIFFÉ DE FOU :rage:
Love u, bonnes fêtes février 2021 - présence réduite  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptySam 30 Jan - 22:46

Encore moi, i know février 2021 - présence réduite  642431832
J'voudrais ne pas avoir à encore rallonger ma présence réduite/ou clairement mon absence, mais je peux pas juste passer en fantôme puis ne rien dire :sorry: j'ai beau avoir fait la MAJ - et j'suis ravie qu'elle vous plaise - forcée de constater que je vis un vrai syndrome de la page blanche sur ME depuis un mois (quelques rps pour Sirius et Oswin mais rien de plus :sorry: ). C'est la première fois que j'traverse cela en presque cinq années sur le forum et j'espère que cela va vite me passer :sorry:
J'aime pas tant vous faire patienter pour vos réponses, d'autant que je sais qu'certains de mes partenaires aiment quand ca va vite - et j'suis tout sauf rapide ces derniers temps. J'aurais pas vraiment le désire de quitter des personnages, mais si jamais y a des créateurs de scénarios qui aiment mieux que je les laisse j'suis ok pour le faire, je tiens pas à les bloquer plus que nécessaire ( j'pense notamment à Evie de @Theodora MacMillan, Lucius avec @Narcissa Black Malefoy ou Aria pour @Ruby E. Nott - j'aime ces personnages mais ce sont des liens importants pour vous, je ne veux pas vous bloquez plus que de raison :supplice: )

Je vous présente vraiment mes excuses pour cette présence réduite qui s'allonge à mesure des mois. Outre le boulot - clairement 1h30 de trajet par jour ca me fout par terre - on a eut pas mal de choses à faire à la maison, puis j'arrive juste pas à me motiver à me mettre à rp pour ME. J'ai pas tant de retard en jeu - en prime - mais rien ne me vient pour le moment. Et évidemment, moins je rp, plus j'me stress et me mets la pression en me répétant que je dois rp et ça vient encore moins (la perfection février 2021 - présence réduite  642431832). Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour tout cela. J'ai pu constaté que mon envie de rp n'était pas mort, j'aime toujours écrire (ce qui me rassure parce que j'craignais de toucher la fin de 15 ans de rpg :rire: ) mais il me faut reprendre la motivation/l'inspiration pour le faire sur Maraudeurs. :love:

ME reste mon bébé et je vais me battre pour retrouver l'envie, c'une promesse que je vous fais :love: j'voulais juste vous tenir au courant de ce fait là :sorry:
J'vous aime tous d'amour :love:

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptySam 30 Jan - 22:56

Tu sais déjà que je te soutiens dans ce petit passage et si besoin, j'serais toujours ta petite épaule sur laquelle te reposer :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyMar 2 Fév - 15:14

Courage Sirius, c'est pas facile en ce moment !

Fais attention à toi avec ces gros trajets que tu fais pour aller bosser surtout :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyMar 2 Fév - 18:52

Prend soins de toi c'est le plus important Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  EmptyMar 2 Fév - 21:24

C'est si légitime avec tout le trajet que tu te manges, oh la la :dead: J'suis sûre que l'envie reviendra, même si ça doit prendre du temps février 2021 - présence réduite  1028547219 Mais pour l'instant pense à toi, repose-toi, fais des bisous à ton nouveau bébé et aux autres et puis t'inquiète : ME t'attend, c'est chez toi de toute façon février 2021 - présence réduite  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


février 2021 - présence réduite  Empty
MessageSujet: Re: février 2021 - présence réduite    février 2021 - présence réduite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
février 2021 - présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 1979 ◊ Tournoi, Botanique et Horoscope.
» Présence réduite (4/05 au 2/06).
» [23/12/16 - 05/12/17] Présence réduite d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.