Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 D'maintenant à longtemps - acide absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence EmptyDim 17 Jan - 2:57

Hey. I'm not dead... pas au complet ou pour l'moment, en tout cas. What a Face Après plus d'un mois et demi d'absence et un retard d'acte fantôme, m'voilà qui vient faire du ménage. :10:

J'vais pas l'cacher. J'ai, pendant un moment, pensé que c'était le temps pour moi de dire au revoir à ME. Que j'faisais attendre beaucoup d'gens, encore et encore, et faut pas s'leurer : c'pas OK. C'pendant, dire adieu à ma maison depuis 4 ans, à vos personnes extraordinaires... bah ça m'faisait monter les larmes aux yeux juste d'y penser. :rire:

Finalement, j'ai eu un talk avec @Sirius O. Black. Au final, j'vais pas partir, mais au final, faut dire adieu à @Light Shacklebolt et @Elio MacMillan. (J'sais pas si j'vais avoir prévenu tout le monde en mp pour eux, genre avec qui j'ai des liens comme j'vais surtout y aller selon les rps d'ouverts - du coup désolé si ça vient en surprise cette news :dead: ) On aura presque vu @James Potter dans le lot... la vérité c'est que je ne peux juste pas m'imaginer sans lui. C'un gros morceau d'perso à garder entre mes mains fantomatiques mais j'vais tenter. J'vais voir. Puis si vraiment c'pas possible... alors on verra.

Faut dire que j'me suis embarqué dans un gros contrat. Un minimum de deux ans d'école j'crois, où j'dois me motiver moi-même si j'veux avancer rapidement et vraiment m'tenir dans une production qui a du sens. C'pas facile de retourner sur les bancs d'école après autant d'années. :rire: J'me dis que ça vaut l'coup, que j'vais m'remercier quand j'vais pouvoir m'trouver des postes foutrement enrichissant dans quelques années. Du coup j'dois flinguer d'ma présence ici, qui, depuis un sacré bout d'temps, fait déjà pitié.

Et les amis, j'suis vraiment désolée pour ça. D'maintenant à longtemps - acide absence 642431832 I'll try better, et c'pour ça que j'prends les grands moyens pour ça - merci à c'staff merveilleux d'me laisser la possibilité d'garder Regulus et James et d'réduire mon rythme le temps d'trouver un juste milieu dans mon train d'vie.

Du coup, beaucoup d'gens avec qui j'ai des rps vont recevoir un mp, la plupart pour les faire archiver. J'vais tenter d'faire un genre de remise à neuf avec les deux petiots, m'aider à m'remettre sur les rails comme il faut. R'faire une MAJ dans les fiches de liens notamment, voir un peu comment ils vont avancer. J'suis d'avance désolée pour les liens que je vais mettre un peu d'côté pour un temps, l'temps d'remonter la pente avec des rps plus central à l'avancement d'mes persos. :sorry:

Faut pas hésiter à m'le dire cash si y'a quoi que se soit non plus, hein. Pour m'hurler d'ssus ou c'que vous voulez, j'écris ce message post-devoirs du coup j'espère qu'je pars pas trop en mode nawak. D'maintenant à longtemps - acide absence 789399547

Bref, j'vous aime, j'aime ME, j'aime mes bébés & j'suis en deuil grave pour L et El. On se retrouve bientôt et j'vais m'faire un devoir d'passer vous donner des nouvelles plus souvent. :11:D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: Re: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence EmptyDim 17 Jan - 16:23

T'es chez toi ici ma bichette, je comprends complètement ta décision D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219
Prends tout ton temps pour toi, pur te remettre. Nous on t'attend, on t'attendra toujours D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219

Love de l'autre côté de l'océan D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: Re: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence EmptySam 23 Jan - 19:16

It's your home. Always D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219

Prends soin de toi. Tu trouveras ton rythme et ça va le faire.
Je ne vais pas m'éterniser, mais je suis ultra happy que tu restes et sache que ma porte te sera toujours ouverte si besoin.
je te souhaite bon courage pour ses bancs de l'école D'maintenant à longtemps - acide absence 642431832
j'doute pas un seul instant que ça va le faire, tu vas t'accrocher et tu vas roxer :fuckyeah:

Full love
xoxo
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: Re: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence EmptySam 30 Jan - 22:38

J'étais déjà au fait d'tout cela BROTHER :love: cela dit j'te remercie d'poster une absence pour nous tenir au jus D'maintenant à longtemps - acide absence 642431832
Puis j'suis ravie que tu partes pas de ME, je l'aurai clairement bien trop mal vécue :nop: c'pas possible d'imaginer le forum sans toi :snif: - alors je t'interdis de nous imposer ça euké D'maintenant à longtemps - acide absence 642431832

J'crois juste les doigts que tout ton IRL soit plus facilement gérable très vite pour qu'tu viennes nous noyer de ta belle plume :love: j'ai hâte d'te relire :ha:
J'suis cependant hyper heureuse pour tout ce qu'il t'arrive et j'peux que me réjouir d'te voir réussir comme tu veux et avancer dans ta vie :fan:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: Re: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence EmptyMar 2 Fév - 21:14

J'ai rien de fou à ajouter, mais ME c'est ta maison malgré l'IRL donc j't'embrasse et j't'envoie de l'amour D'maintenant à longtemps - acide absence 1028547219
Et puis j'souhaite une bonne fuite à L, disons :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


D'maintenant à longtemps - acide absence Empty
MessageSujet: Re: D'maintenant à longtemps - acide absence   D'maintenant à longtemps - acide absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'maintenant à longtemps - acide absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ça fait longtemps hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.