Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The end ? Ou pas pour moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 5:40

:hey: hellow there,

Je sais que c'est peut-être une bouteille à la mer qui sera ignorée, mais tant pis je le dis quand même.
Je continuerai à rp ici et quiconque me répondra ou me demandera un rp aura une réponse. Je veux continuer à rp en mode chill. Ce ne sera pas prise de tête. Et je rprai avec les personnes déjà validé et ceux qui ne le sont pas.

Peut-être même que je ferai les perso que j'avais en-tête.

Voilà si ça intéresse quelqu'un vous savez The end ? Ou pas pour moi... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 9:30

J'espérais bien ne pas être la seule à vouloir s'accrocher au radeau... La nouvelle est encore rude à encaisser pour moi mais au terme de mon absence (car je veux prendre ces 2 semaines de vacances), je serai toujours là et je voudrai toujours rp.

Si le forum reste ouvert, je reste (peut-être pas avec tous mes persos mais je serai là). En revanche, ce sera l'anarchie la plus totale et je ne me forcerai plus à rp avec des personnages pour lesquels je me contraignais à écrire (par politesse, pour des sollicitations que je n'ai pas pu refuser, des déceptions au fil du rp, etc). Les personnages avec lesquels les miens ont déjà rp et qui viendraient à disparaître deviendront des PNJ et feront tout de même partie de leur vie. Je peux comprendre que d'autres ne veuillent plus jouer ici, mais les persos chers au coeur des miens seront toujours mentionnés avec beaucoup d'amour.

Bref, je pose un bout de fesse sur ton banc de "Not the end" et je regarderai les gens passer avec toi :gnu:

Un dernier mot en chanson, parce que Tamsin et moi, on ne s'arrêtera jamais de vous emmerder avec Fleetwood Mac : Don't stop thinkin' about tomorrow The end ? Ou pas pour moi... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 9:59

Je viens de voir votre message et comme de mon coté j'étais pas plus branché que ca Intrigue et que j'étais là pour Rp sans prise de tête aussi, je pense vous accompagner si vous souhaitez de moi parce qu'on sait jamais The end ? Ou pas pour moi... 642431832
la bise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 11:20

@Tamsin S. Lewis et @Ollie V. Debenham  yeah les filles je suis joie :red:

Je préviens aussi si je vais suivre pas mal les évènements pour mes personnages, je pense aussi faire des rps osef mode et juste plaisir. Soyez pas surprise de voir débarqué des rps entre moi et moi :mdr: ou avec des poeles parlante c'est normal, je vous jure ma tête va bien :ui:

Et oui du coup pas de pression non plus pour moi, si je ne veux pas répondre ou rp un jour je me gênerai pas. Après vu l'ennuie ambiant, je pense rp pas mal encore. :gnu:

Bref qui veux nous suit ce sera avec plaisir, même les nouveaux hein :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 12:30

Pour être honnête, je serais ravie de continuer à venir rp ici, mais je ne sais pas, ce ne sera pas pareille. Peut-être que je garderais un ou deux personnages. Mais je vais y réfléchir, même si je m'en doutais, c'est soudain comme décision et j'avoue que j'ai besoin de digérer un peu la nouvelle avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 13:38

@John Crabbe le but de rester est de juste profiter de rp ensemble, ce n'est pas obligatoire. J'adore rp avec toi, tu le sais depuis le temps, mais je respecterai ton choix The end ? Ou pas pour moi... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... EmptyJeu 4 Fév - 14:03

Bien sûr. Mais tu connais mon avis sur la question. Enfin je vais y réfléchir de mon côté. C'était quand même une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The end ? Ou pas pour moi... Empty
MessageSujet: Re: The end ? Ou pas pour moi...   The end ? Ou pas pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The end ? Ou pas pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CB ◊ pour nos 4 ans !
» Des rp's pour Hannibal !
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» FORMULAIRE || pour les pré-liens
» Excuses pour ma non-présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.