Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Awake and Alive (Rhaegar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Awake and Alive (Rhaegar) Empty
MessageSujet: Awake and Alive (Rhaegar)   Awake and Alive (Rhaegar) EmptyJeu 23 Fév - 23:46


      Rhaegar Solal Winchester
I just wanna stay in the sun where i find

     

     
crédit avengedchains
Nom : Winchester, un nom qui prête à sourire mais qui est pourtant connu dans le monde moldu. Qui ne connaît pas les fuils Winchester ?   Prénom Rhaegar, un prénom que tu penses être inventé et Solal, tu ne sais pourquoi également. Pas que ça importe, c'est original et c'est tout ce qui compte.   Surnom Rhae, du plus loin que tu t'en souviennes. Âge 19 ans, né le 17/05/1961 Lieu de naissance Birmingham, au sud de l'Angleterre. Nature du sang Impur, sang-mêlé, né d'une mère moldue et d'un père sorcier médiocre. Maison à Poudlard On trinque pour les Poufsouffle ! Situation familiale Peut-être un demi-frère ou sœur par là mais en réalité, n'en sait rien. Il ne voit plus ses parents depuis longtemps. Il a été élevé une petite partie de sa vie par sa grand-mère, son seul référent familial. Métier/Année d'études Aucun, Rhaegar a terminé Poudlard mais il n'a aucune formation dans les mains, pour le moment. Statut marial Aucune idée. Il se souvient de la présence de quelqu'un à ses côtés, comme d'un rêve. Mais c'est trop flou dans son esprit. Richesse Plus que confortable depuis qu'il a hérité de la richesse de la famille Winchester.

     


      Baguette :  Un bois de santal, qui lui donne un air sombre. Très flexible, 24cm87. Le cœur est composé d'une griffe de Sphinx.   Patronus Un phoénix, même si tu ne sais pas encore en faire. Bientôt, peut-être ?   Epouvantard Le noir complet et total, le fait d'être enfermé dans ton propre corps sans que personne ne t'entende hurler. Capacité magique Un don certain pour les potions. Malédiction Un corps marqué, notamment au niveau du ventre, car il a des cicatrices roses qui barrent sa peau sans qu'il ne puisse expliquer d'où elles viennent. Comme des griffures ou des traits de 4cm. Particularité Vient de s'éveiller d'un long coma de plusieurs mois. Il a perdu la mémoire jusqu'à 6 mois avant son agression, il ne sait pas ce qui lui est arrivé. Aspiration Retrouver la mémoire, retrouver sa vie. Guilde ou groupe politique C'est encore trop frais dans son esprit tout ça. La dernière fois qu'il avait sa conscience pour lui, les mangemorts existaient encore.

     


      Caractère Gentil - Malin - Intelligent - Loyal - Dévoué - Compréhensif - Ouvert d'esprit - Gourmand - Acharné - Fragile - Perdu

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Je viens à peine de me réveiller d'un violent coma ayant duré des années, je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à la politique pour le moment. Mais si elle est pour l'entente entre les moldus et les sorciers alors... Je ne peux qu'être d'accord avec elle.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? A l'époque j'ai quitté Poudlard pendant ma 6eme années car ça commençait à chauffer pour les non-puristes. Je vois que, apparemment, ça n'a pas changé et l'école dégringole toujours plus. J'espère que le calme reviendra à Poudlard.

      Quel est votre plus grand rêve ? Retrouver la mémoire et surtout, trouver quoi faire dans ce monde magique que je ne reconnais plus. Quand j'ai été attaqué Voldemort était au summum de sa puissance, ma meilleure amie avait été obligée de fuir et moi j'étais régulièrement agressé dans Poudlard par des sang-purs. Et maintenant nous avons gagné la guerre ? Mais à quel prix ?

     
Votre pseudo/prénom Musette ou Historia Votre âge 28 ans D'où vous venez ? France, le sud mais dans les hauts cantons maintenant !  Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé, Rhaegar c'est mon bébé retrouvé ! Où avez-vous connu ME ? J'étais là pour poser la première pierre. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non !
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Rhaegar S. Winchester le Mar 26 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Awake and Alive (Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Awake and Alive (Rhaegar)   Awake and Alive (Rhaegar) EmptyJeu 23 Fév - 23:46

Combien de rêves me faudra-t-il pour que les heures s'arrêtent ?
une citation rapide

T'es né dans la douleur, au milieu d'une famille étrange, un peu déchirée. Ta mère enfilait des pillules comme des bonbons, fumait toute la journée de l'herbe qui crépitait entre ses doigts et qui était la plupart du temps, stone. Elle avait une sale haleine de vodka ta mère, quand elle buvait pas du vin rouge qui tâche, parce qu'elle avait plus l'argent pour acheter son précieux alcool Russe. Ton père lui, était un étranger et l'est toujours, dans ta vie. Il partait retrouver ses maitresses, revenait auprès d'ta mère deux mois, trois tout au plus et repartait quelques semaines. Il a fait ça tout l'temps où tu as été chez tes parents. Ton père était sorcier, un sorcier médiocre cependant, qui n'se servait de sa baguette pour allumer ses joints et qui, la plupart du temps, s'enfilait de la drogue magique dont tu fuis les effets aujourd'hui. Tes parents, c'est deux étrangers dans ta vie. Ils n'étaient pas capable de s'occuper de toi alros t'as appris à te débrouiller seul, tu as commencé à aller à l'école moldu tout seul, tu t'habillais seul, tu te faisais à manger seul et quand t'avais besoin de fournitures, de fringues, t'allais leur piquer de la monnaie pour t'en acheter. Seul, encore. T'étais débrouillard, mais un jour une maîtresse d'école a commencée à s'poser des question sur toi. Un p'tit gamin qui arrivait toujours tout seul, qui portait parfois des fringues pas très propre, qui sentait l'tabac froid et qui mangeait pas l'midi parfois, car il n'pouvait pas. Ca a mis la puce à l'oreille de cette maîtresse et elle a dénoncée tes parents. Tes braves parents, qui n'ont même pas protesté quand les services sociaux t'ont emmené, pour te confier à l'être le plus gentil, le plus doux, le plus tendre que t'as jamais rencontré, ta grand mère. T'avais 7 ans et enfin, t'étais aimé.

Elle t'a offert un foyer, des câlins que tu n'connaissais pas. Elle t'a permis d'te remplumer car t'étais maigre, de bien travailler à l'école. T'étais toujours propre avec elle, tu n'sentais plus le tabac froid et le midi, t'avais toujours un bon sandwich dans ton sac avec une pomme, t'adorais les pommes. Cependant un soir où t'étais à table, t'as donné un coup de coude dans un verre et au lieu qu'il ne s'écrase au sol, il est revenu sur la table sans que tu ne le touches. Elle t'a expliquée calmement ce que tu étais, un sorcier comme ton père et surtout, un sacré bon sorcier. T'as avoué que ces petits tours, tu savais en faire depuis longtemps mais tes parents ne les avaient jamais remarqués, c'est qu'ils étaient trop défoncés pour faire attention à quoi que ce soit. Elle t'a avouée aussi qu'elle était cracmol elle, qu'elle n'avait pas de magie en elle et que cette dernière avait sautée une génération, allant directement à ton père, son fils. Alors elle t'a demandé d'être prudent, de ne pas montrer ça à tout l'monde car les moldus ne comprendraient pas. Puis elle t'a offert quelques livres sur la magie en te demandant de bien travailler, parce que t'allais devenir un bon sorcier, un grand magicien et qu'elle voulait que tu sois déjà au summum de tes connaissances en arrivant à Poudlard. T'as travaillé, tu voulais la rendre fière ta grand mère. Elle était si douce, si tendre avec toi, tu voulais vraiment qu'elle soit heureuse de t'avoir avec elle. En parallèle t'étais un gentil gamin, un peu trop renfermé sans doute et elle a décidée d'te mettre, vers tes 8 ans, à la boxe. Au début t'avais peur de rendre les coups puis petit à petit t'as appris à l'faire, t'es devenu bon dans ce domaine, tu savais encaisser et t'avais pas peur d'te défendre. Mais en dehors de la salle d'entraînement t'étais toujours un gamin discret, ce qui n'a pas changé.

Jusqu'à tes onze ans, jusqu'à ce que tu reçoives ta lettre, ta vie fut douce. Puis quand tu as reçu ta précieuse lettre pour Poudlard, ta grand mère était si contente. Elle t'a accompagné pour acheter tes fournitures, lentement, parce que sa santé était plus fragile depuis l'hiver dernier. Elle avait souffert d'une violente grippe et avait du mal à s'en relever. Elle t'a accompagnée l'jour de la rentrée, jusqu'à la gare et elle t'a glissée dans la poche, une petite bourse de gallions. Pour tes petites folies, qu'elle disait. Tu l'aimais tellement ta grand mère, que ça a été un déchirement de lui dire au revoir. Mais t'étais heureux d'aller à Poudlard alors, t'es monté dans le train quand même et t'as fait le premier voyage de ta vie. Toi qui n'étais jamais sorti de Londres, c'était un chamboulement intégral. T'as découvert le château, immense et imposant. T'as découvert le choixpeau, qu'on t'a posé sur la tête et qui a hurlé que tu allais rejoindre la maison des jaunes et noirs. Puis ta scolarité a commencée et t'as brillé, presque tout d'suite. T'avais le goût du travail bien fait alors, tu passais plus de temps que les autres à lire, à travailler. Là où la plupart râlaient contre les cours, les professeurs, toi tu trouvais ça cool. C'est que tu avais conscience d'ta chance, alors qu'on tu vivais dans la misère avant d'rejoindre ta mamy, maintenant tu pouvais vivre et profiter d'ta vie de gamin. La première année fut une réussite et le premier été d'ton retour, t'as compris que ta grand mère allait mal.

Elle était âgée, plus de 80 ans et épuisée d'une vie de travail à l'usine. Alors t'as été là pour l'aider à prendre soin d'elle, t'avais l'habitude après tout. Et quand t'es reparti à Poudlard pour ta deuxième années, il a fallu un mois avant que Dumbledore ne te fasse venir dans ton bureau un matin, pour t'annoncer que l'corps sans vie de ta grand mère avait été retrouvé. Elle est morte dans son sommeil, elle n'a pas souffert et t'as remercié Merlin de lui avoir offert une mort sans douleur. Mais cette perte a signé sans douce ta petite descente aux enfers. T'es retourné l'été suivant chez tes parents, qui n'te voyaient même plus. T'étais là ou pas, c'était pas leur problème. T'avais de la rage contre eux alors pour éviter d'leur taper dessus, t'es reparti faire de la boxe dans un club illégal. Tu gagnais un peu d'fric en défonçant les tronches des gamins de riche qui voulaient un peu de sensations fortes. Ca te permettait de t'offrir de quoi t'faire plaisir. Puis t'es rentré en troisième années et on t'a convoqué encore une fois, mais cette fois-ci à la banque. On t'a annoncé que t'étais le seul bénéficiaire de l'héritage de ta grand mère et que son coffre, à Gringott's, était plus que plein. Ta grand mère, se sachant cracmol, n'voulait pas vivre avec de l'argent magique et elle a préférée travailler toute sa vie pour gagner son argent moldu. C'était honorable, mais cela l'a épuisée et tu t'es demandé si elle ne serait pas encore là, si elle avait utilisée cet argent. En tout cas, ça faisait d'toi un gamin riche, presque autant qu'les autres, quand t'as appris aussi que ton arrière grand père était sorcier et qu'il avait laissé à sa fille, ta grand mère, une belle fortune qui n'avait cessé de grossir avec les intérêts, depuis. Il était lui même un Winchester et t'as appris qu'il avait le descendant d'une grande famille Américaine, fabriquant des fusils à l'époque de la conquête de l'ouest. Si les fusils avaient massacrés des indiens, t'as aussi appris qu'ils avaient produit une fortune considérable qui te revenait aujourd'hui. Et qu'il existait le manoir de Sarah Winchester en Amérique, ton ancêtre un peu allumé. C'est ce que tu t'es dis quand t'as vu des photos du manoir en question. Enfin, t'as demandé à changer d'nom, prenant celui de jeune fille d'ta grand mère pour définitivement couper avec ce père absent. Et puis pour faire honneur aux Winchester, pour rendre hommage à cette grand mère qui t'avait aimé, la seule sur cette terre. Ca a été accepté par l'état civil et cette année là t'es retourné en cours avec un nouveau nom, un compte plein et la possibilité d'avoir un avenir. C'est aussi cette année que ta meilleure amie Pandora a découvert que tu vivais dans des conditons difficiles l'été, à cause de tes parents absents. Elle t'a proposée de venir chez elle une semaine puis finalement ses parents t'ont proposé de rester. Un été, puis deux, avant d'être presque totalement adopté symboliquement par les Sutherland, t'offrant un semblant de vie de famille que tu n'avais eu qu'en présence de ta grand-mère.

Pandora est tombée amoureuse de bibliothécaire de Poudlard alors que toi, c'est sur un beau Maraudeur que tes yeux se posaient bien souvent. Mais Peter ne te voyait pas, au contraire de ta meilleure amie qui a vécue son histoire jusqu'à tomber enceinte de son bel amant, se révélant être un vampire au passage. En parallèle t'as remarqué que Peter traînait avec quelques serpentards de Poudlard, des gens peu fréquentables qui ne s'entendaient pas avec les autres maraudeurs alors un soir, t'as informé Sirius de ça. Et tu t'es rapproché des quatre amis et surtout de Peter, lui qui avait besoin d'aide en potions t'as trouvé des raisons de l'aider et de passer du temps avec lui. C'est que t'étais bon en potions, l'un des meilleurs de la classe, assez pour en créer et en revendre discrètement sans poser aucune question à ceux qui en achetaient. Peter a fini par se rapprocher de toi, assez pour que tu l'embrasses un jour et qu'il te rende chacun de tes baisers. C'est devenu ton petit ami et toi, t'étais trop heureux pour le croire. Comme si tu vivais dans un rêve.

Pandora a quitté Poudlard a cause de sa grossesse et toi, sentant que le vent commençait à tourner à cause des mangemorts et des puristes, tu as fini par quitter l'école également pour suivre ta septième année à distance. En parallèle vous commenciez, avec Peter, à ouvrir une boutique ensemble tout en partageant un appartement. Tout allait bien, n'est-ce pas ? Si ce n'est le départ de ta meilleure amie après son accouchement car son bébé, enfant d'un vampire, était bien trop précieux. Alors Pandora est partie avec son amant et son fils pour l'étranger, tu n'as eu que des nouvelles espacées et c'était mieux comme ça, il fallait qu'elle reste en sécurité quoi qu'il advienne.

Tout allait bien alors comment cela aurait pu s'effondrer ? Jusqu'à ce que Peter et toi soyez agressé dans le Londres moldu, par des homophobes. Tu te souviens de la douleur, des larmes de Peter et des plaies dans ton ventre. Et puis plus rien.

Le noir complet, le sentiment d'être enfermé dans une salle sans pouvoir sortir, sans que personne ne t'entente hurler et demander de l'aide. Comme si tu étais dans un monde parallèle. Tu ne sais combien de temps cela a duré avant que tu ne te réveilles dans une pièce blanche, dans un hôpital minuscule au nord de l'Ecosse. On t'a informé que tu étais dans le coma depuis un an, bien vivant contrairement à ce que tout le monde pensait. Et qu'il te fallait reprendre ta vie.

Sauf qu'un problème se pose, tu as perdu les six derniers mois de ta mémoire avant l'attaque. Alors tu ne comprends pas où est Pandora et surtout, tu es toujours secrètement amoureux de Peter mais rien ne s'est jamais passé avec ce dernier. Comment vas-tu reprendre ta vie alors qu'il te manque presque deux ans de vie maintenant ? Deux ans c'est énorme quand on découvre un monde totalement changé, nouveau et qu'on a l'impression qu'un siècle s'est écoulé.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


Awake and Alive (Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Awake and Alive (Rhaegar)   Awake and Alive (Rhaegar) EmptyDim 12 Mar - 19:37

HAN J'ETAIS PAS PASSEE LA NULLOS :sorry:

T'es parfait, on est parfait, on va être BEAUX :calin:
Tu m'avais manqué :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Awake and Alive (Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Awake and Alive (Rhaegar)   Awake and Alive (Rhaegar) EmptyDim 12 Mar - 23:30

Validation
entrez dans le jeu


RHAE :snif:
On pensait ton retour impossible Awake and Alive (Rhaegar) 642431832 et pourtant TU ES BIEN La :han: tout brisé, tout cassé... mais promis on va prendre grand soin de toi. Toujours aussi fan de ce personnage (et de son avatar :zad:)
Go jouer avec nous :han:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Awake and Alive (Rhaegar) Empty
MessageSujet: Re: Awake and Alive (Rhaegar)   Awake and Alive (Rhaegar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake and Alive (Rhaegar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL ◊ Peter & Rhaegar
» Rhaegar - Rejoindre la lumière
» Make me alive - Orthos & Siobhan
» Tatouer pour échanger. [Rhaegar
» Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.