Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rédemption - Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


Rédemption - Peter Empty
MessageSujet: Rédemption - Peter   Rédemption - Peter EmptyVen 24 Fév - 10:12


  Peter Pettigrow
“If you made a better rat than a human, it's not much to boast about, Peter."

 

 
crédit avatar : soreesu
Nom : Pettigrow Prénom Peter Surnom Aucun surnom à déclarer, peut-être Pete de temps en temps, mais des fois c'est "le lâche des Maraudeurs" que tu entends. Âge 20 ans Lieu de naissance Angleterre Nature du sang Pur, même si ça ne signifie rien pour toi. Maison à Poudlard Ancien Gryffondor Situation familiale Le néant Métier/Année d'études Gérant d'une boutique de botanique à Pré-au-Lard depuis peu. Rhae's. Statut marial Néant également. Richesse Aisée, merci papa, merci maman.

 


  Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 29 cm, cassante Patronus Un rat des champs Epouvantard La mort, te fixant droit dans les yeux. Capacité magique Animagus rat. Malédiction / Particularité Acune de notable. Aspiration Finir ta vie loin de tout le monde, loin de ton passé. Guilde ou groupe politique Devenu neutre, tu ne souhaites plus prendre partie pour quiconque.

 


  Caractère Introverti - Maussade - Apathique - Renfermé - Timide - Maniaque du contrôle - Pensif - Solitaire

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? J'ai aucune opinion sur la politique actuelle. Plus loin je m'en tiens, mieux je me porte.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Poudlard c'est fini pour moi maintenant, alors il peut s'y passer n'importe quoi.

  Quel est votre plus grand rêve ? Défier la Mort et le ramener.


 
Votre pseudo/prénom Maoui  :he: Votre âge 26 ans D'où vous venez ? Je ne suis jamais partie  :amour:  Personnage inventé, scénario, PV ? Perso de l'univers Où avez-vous connu ME ? Je suis ici depuis les débuts  :heros:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Restons parfaits  Rédemption - Peter 1028547219  
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Ven 3 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


Rédemption - Peter Empty
MessageSujet: Re: Rédemption - Peter   Rédemption - Peter EmptyVen 24 Fév - 10:12

C'est l'histoire d'un rat
Long time no see

Votre personnage en dix dates 15 août 1960 Naissance à Ste Mangouste - Début 1970 entrée à Poudlard et rencontre avec les Maraudeurs - 1977 Rencontre avec Rhaegar - 1978 Mort de Rhaegar, début de la descente aux Enfers- Fin 1978 Collaboration avec les mangemorts- Début 1979 Peter commence à se faire pardonner, ou du moins à vouloir se faire pardonner. Rencontre avec Ezio, qui ne mènera à rien parce qu'il n'en aimera toujours qu'un - Mi-1979 Peter s'éclipse et devient invisible. Il achète une boutique où se trouve un petit appartement au dessus - 1979-1980 Peter se referme sur lui même, ne pensant qu'à sa boutique de botanique - 1er septembre 1980 Ouverture de sa boutique de botanique, qui s'appelle Rhae's- Plus tard en septembre Croit apercevoir Rhaegar à Londres-

Les pensées, flot incessants qui te tambourine le crâne, tous les jours, toutes les nuits, à chaque heure qui passe. Allongé dans ton lit, dans ton appartement se situant au-dessus de ta boutique, tu penses. C’est ce que tu fais, depuis des mois. Tu ne fais que ça. Penser, penser, penser. Tu vas réussir à ouvrir cette boutique de botanique à Pré-Au-Lard. Elle n’a pas encore son écriteau, il devrait arriver demain. Enfin tout à l’heure, quand tu jettes un œil à l’horloge. Tu n’as pas encore de clientèle, il faut avouer que tu as ouvert il y a peu aussi. Tu passes la journée à t’occuper de tes plantes et les soirs à tenter de faire taire ton cerveau. Tu as essayé bien des façons de le faire taire, mais il est bruyant, veut se faire entendre. « Pourquoi tu as fait Peter ? T’as trahi tes amis pour un deuil ? Il est où le courage et la bravoure des Gryffondor ? Et tes amis, tes frères, ils sont où maintenant ? Ta famille serait fière tu penses ? Après tout vous êtes des sang-pur, mais de quel côté sont-ils ?» Tu te tapes le crâne, voulant que ça se finisse, voulant juste dormir. Une heure de répit, tu n’en demandes pas plus, pas moins. Dans ton petit appartement, il y a bien des choses qui te rappelle ta vie d’avant, ta vie à Poudlard quand tout était simple, quand tout était beau, lumineux.

Cette photo de vous quatre dont tu n’as jamais pu te séparer, trône sur ta table de nuit, toujours à tes côtés. Vous riez, vous êtes heureux. Heureux d’être ensemble, heureux d’être amis, liés comme aucun groupe avant. Tellement liés que vous avez fini par devenir des Animagus pour soutenir Remus, pour l’aider quand les pleines lunes étaient trop violentes, trop brutes. Un processus long, compliqué, où il vous a fallu être patients. Mais vous l’avez fait, par amitié, par amour pour lui, par solidarité. Tout aurait dû être comme ça, tout aurait dû reste comme ça. Vous auriez dû rester amis, pour la vie. C’était la promesse faite dans la salle des Maraudeurs à de nombreuses reprises. Maintenant, ce ne sont que des paroles qui tournent encore et encore dans ta tête, te rappelant toutes les erreurs que tu as faites.

La première a été de ne pas savoir gérer tes émotions, de ne pas savoir gérer le deuil. La perte de Rhaegar a été comme un coup de poignard, ou plutôt comme des coups de poignards qui n’ont jamais cessé. Tu n’as jamais su faire taire la douleur entrainée par sa perte, tu n’as jamais su passer au-dessus. Tu ne peux pas l’oublier, comment le pourrais-tu ? Il était tout pour toi, il était ton soleil, ta lune, il était l’amour de ta vie. Jamais tu n’aimeras comme tu l’as aimé, et jamais tu ne seras aimé comme tu l’as aimé. Une larme coule sur ta joue. Il n’est plus là désormais, tu ne verras plus son sourire, ses cheveux blonds emmêlés au petit matin, tu n’entendras plus sa voix, ni même son rire qui te donnait envie de l’embrasser encore et encore.

La seconde erreur a été de prononcer ce sort impardonnable, ce sortilège de la mort pour venger Rhaegar. Ils avaient causé sa mort, ils devaient mourir. Aveuglé par le chagrin, par la douleur de sa perte, tu n’as su faire que ça, te tournant vers la magie noire. Tu as tué pour lui, ces deux morts qui te restent dans la cervelle, qui te hante. Tu ne l’as jamais avoué à personne, ce que tu avais fait ce soir-là. Ça, c’était le début de ta descente aux Enfers.

La troisième a été de faire confiance à Evan Rosier et à Allegra Greengrass. Ô bien sûr qu’ils disaient vouloir ton bien, des promesses de vengeance prononcées. La vengeance, c’est tout ce qui t’animait, tout ce qui te faisait vivre et te lever chaque matin. Mais se venger de qui ? Du monde entier ? Des moldus ? Qu’importe, du moment que n’importe qui payait pour ta perte, du moment que d’autres souffraient, du moment que tu pouvais éteindre ta tristesse. Tu bossais pour eux, pour les mangemorts.

La quatrième a été de te battre contre James, ton propre ami. Il t’a trouvé, un soir, à menacer quelqu’un au nom des mangemorts. Rosier et Mulciber, ces noms sont connus de tous. Un combat où tu as failli le tuer. Mais comment aurais-tu pu ? Même dans la noirceur de ton âme, trois étincelles de lumière brillaient intensément. Et il en faisait partie.

Puis tu as disparu de la circulation, décidant de te terrer pendant presqu’un an. Tu avais ce projet de boutique de botanique à ouvrir et pendant un an, ça a occupé tes pensées. Tu n’as pas fait ton deuil, tu ne le feras peut-être jamais en réalité. Mais la boutique va ouvrir et aujourd’hui elle aura enfin son enseigne. Son enseigne jaune et noir. La dernière chose qu’il te manquait pour l’ouvrir. Le soleil commence à se lever, balayant les dernières ombres de la nuit. Alors tu te lèves, en soupirant. Encore une nuit passée sans sommeil. Mais tu préfères, sans sommeil il n’y a pas de cauchemars.

Ton enseigne arrive enfin, tu signes et tu l’installes d’un coup de baguette. Tu te recules pour admirer ta boutique, un sourire aux lèvres. Rhae’s est officiellement ouverte.

Tu marches dans Londres, souhaitant acheter deux trois choses pour ta boutique, des pots déjà achetés entre les mains. Tu espères ne croiser personne, surtout ne pas les croiser eux. Tu tournes dans une grande rue, avec beaucoup de monde. En même temps, la rentrée approche et le chemin de Traverse se remplit. Soudainement, tu te stoppes net, les yeux écarquillés, tu fais tomber tes pots qui s’explosent dans un brouhaha pas possible. Tu restes figé, de marbre. Là, devant toi, qui vient de se perdre dans la foule, tu en es sûr, tu es sûr que c’est lui. Ou alors c’est la fatigue qui te joue des tours. Des hallucinations. La drogue de la veille. Rhaegar.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Rédemption - Peter Empty
MessageSujet: Re: Rédemption - Peter   Rédemption - Peter EmptyVen 3 Mar - 15:42

J'm'ennuie Wormy. :sorry:
Mais je suis pas prêt de l'avouer... ou peut-être que si. :dead:
SOIT BON DE NOUVEAU, PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Rédemption - Peter Empty
MessageSujet: Re: Rédemption - Peter   Rédemption - Peter EmptyMer 8 Mar - 17:39


Validation
entrez dans le jeu


Ho mon bébé :snif: J'l'aime tellement, comment j'pourrais ne pas accourir dès qu'il va appeler ? :snif: J'te souhaite la re-bienvenue, trop hâte de jouer avec toi :11: Concernant le Rhae je te crée la catégorie bien vite !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rédemption - Peter Empty
MessageSujet: Re: Rédemption - Peter   Rédemption - Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption - Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Argès Shacklebolt ~Peter pan est mon modèle
» BAL ◊ Peter & Rhaegar
» Peter - the story of a rat
» Pacte de sang - Peter & Remus
» Amitié retrouvée || Peter & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.