Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PUNK || SIRIUS BLACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6617
Date d'inscription : 24/04/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyMer 1 Mar - 17:01


  Sirius Orion Black
I don't want to be at the mercy of my emotions. I want to use them, to enjoy them, and to dominate them.

 

 
nota boorp
Nom : l'joyeux nom des Black pureté non-assumée par un ainé devenu traitre Prénom Sirius, comme l'étoile brillante qui règne sur le ciel près de la lune, et Orion, l'prénom venu d'un paternel qui se fait constellation Surnom Padfoot, Paddy, Pads - voila le trio gagnant usé par sa famille de coeur, choisie et aimée Âge vingt-et-une année, voila qu'il pèse à présent sous le poids de l'âge adulte Lieu de naissance à Londres, comme il se doit d'être pour les purs sorciers du Square Grimmaurd. Nature du sang toujours pur Maison à Poudlard Gryffondor, l'fier lion qui s'est voulu unique dans sa famille de serpents. Situation familiale il se veut marié à Remus, son parfait âme soeur, et s'est fait adopté par les Potter depuis quelques années - de sa famille de sang, il ne garde que d'affection pour son cadet, Regulus et sa cousine traitre Andromeda. Les autres membres peuvent bien cramer sur la tapisserie familiale qu'il n'en n'a que faire. Métier/Année d'études après ses années à Poudlard il a usé de son argent pour ouvrir un bar moldu - le Black Dog est sa fierté. Il veut y accueillir de la musique punk, des boissons écossaises et surtout une joie de vivre exaltante. Statut marial il s'espère fiancé, comme chez les sorciers les hommes ont droit de se marier. Richesse immensément riche, ne sachant plus quoi en faire qui ne soit pas stupide.

 


  Baguette : la noire baguette en noisetier est longue de 38 cm, et possède un coeur en poil de lycanthrope, elle est aussi marquée de runes anciennes pour assurée sa rigidité et sa longévité. Patronus un sinistros, annonçant son caractère épouvantable Epouvantard lui-même la gueule masquée par l'air argentée des mangemorts Capacité magique animagus, possédant la capacité de se changer en grand chien noir depuis ses quinze ans - non déclaré Malédiction il se pense souvent maudit par la marque du Sinistros, apportant le malheur dans sa marche de vie Particularité l'affriolant Black est marqué de tatouage sur la peau - un amour pour l'art moldu qu'il aime à expérimenter encore et encore. Aspiration voir le monde moldu et magique vivre en harmonie parfaite - surtout si cela doit rendre fou les sangs purs. Guilde ou groupe politique membre de l'Ordre du Phénix, bien que souvent mis de côté pour son incapacité à se tenir convenablement.

 


  Caractère vibrant de passion , l'ainé des Black s'est toujours illustré par sa capacité à se rendre impulsif, cruel, injuste et vindicatif. Il collectionne plus de défauts que de qualités - ou montre plus aisément celles-ci à ceux qui ont une place privilégiée dans son existence. C'est qu'il mord avant d'être mordu, agissant en animal blessé sans savoir canaliser ce qui fait battre son palpitant. Ca le dévore de dedans - ca risque de le tuer chaque fois qu'il agit sans réfléchir (plus souvent qu'il voudrait). Ca fait de lui un bad boy réalisant un fantasme désuet pour mieux en jouer. Il ravale ses émotions aussi bien qu'il dévore alcool et pilules, qu'il ingère ce qui le fait planer et oublier d'où il vient et pourquoi il sait pas vivre comme les autres. Pourtant il sait qu'il est vu comme amusant, tête-brûlée, inconscient, immature, séducteur - autant d'paroles qui n'ont pas plus de sens qu'un regard en biais pour lui.

L'obsession se fait aisément une place dans son esprit - quand une idée s'y forge elle le consume jusqu'à la folie. Qu'il s'agisse de sentiment, d'amour, d'envie, de stupides pensés ou de conneries à réaliser - il fait pas de différence entre une brève plaisanterie et une manipulation ignoble. Il voit pas la différence entre bien et mal qui sont sur un pied d'égalité du fait de son éducation minable. Ca le rend plus souvent égoïste et égocentrique qu'il ne le voudrait. Parce qu'il sait qu'il doit se rendre meilleur - à plus d'une reprise il a cette voix qui lui murmure qu'il en est capable. Il veut s'y raccrocher - avant que les noires desseins de son âme endurcie ne reviennent pour le faire sombrer dans la facilité de la magie noire.

Il veut être différent se libérer du carcan des Black pour vivre en étoile vibrante. Il le veut sans savoir comment faire, prenant mille fois les mauvais chemins pour finir par détruire ce qu'il a de plus précieux. Terrifié c'est un gamin qui n'a jamais appris à avoir confiance autrement qu'en étant au-dessus des autres. Qui sait rien faire à demi-mesure, s'abandonnant totalement à ce qu'il a de conviction. Parce qu'il possède d'innombrables qualités qui fait de lui un ami hors pair. Loyal, fidèle, protecteur, attentif, tendre à la manière de son alter ego, il sait se montrer aussi capricieux qu'il est loyal - il se détournera jamais d'une famille qu'il a choisit. Il combattra à mort pour les siens, sans une seconde de regret. Il s'oublie pour les Maraudeurs, pour Marlène, pour Lily, pour les Potter. Il s'y abandonne parfaitement quitte à passer en dernier - qu'importe son bonheur est totalement lié à celle de ses proches.

Dévoré par ses émotions, il tente aujourd'hui d'être meilleur. S'ouvrir sur ses peurs, ses angoisses, son passé, sa douleur est sans doute son combat le plus douloureux - mais fait de courage il ignore comment s'en détourner. Alors il affronte, avec la seule idée d'être meilleur enfin.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Voila de quoi faire plier les glorieuses et si nobles familles de sang purs du Royaume Uni. Voila de quoi montrer que finalement le monde sorcier est prêt à s'améliorer, à devenir meilleur, à voir au-delà de ces foutus préjugés merdiques qui tiennent les sorciers pliés à des lois stupides. Enfin, les moldus trouvent une place qui est parfaite pour eux - près de nous, simplement.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Poudlard n'est plus ce qu'elle a pu être - pourtant c'était un lieu fait de sécurité, de passion et de plaisirs pour les élèves. J'préfère ne pas y penser, que d'imaginer ce qu'il s'y passe à présent. C'est abjecte - mais chaque combat en son temps, on reprendra bientôt possession de notre école.

  Quel est votre plus grand rêve ? Atteindre le bonheur - c'est une promesse qui est faite à tous les sorciers, tous les habitants du monde. Pourquoi pas moi maintenant ? Pourquoi pas les autres maraudeurs ? Pourquoi pas simplement pouvoir vivre et se rendre fiers des personnes qu'on peut devenir. Qu'on peut être. Mais c'est si abstrait, que de simplement balancer je veux être heureux comme si c'était pas déjà assez cliché. Alors admettons simplement : être adulte. Voila un foutu rêve. Puis il était loin d'être réalisable, quand l'avenir devait s'écrire entre quatre murs.


 
Votre pseudo/prénom Lucie, aka ART'N'STICK Votre âge 29 ans maintenant - c'est loin des 22 ans du début du forum :3: D'où vous venez ? Dans le sud de la France, à présent dans un village tout mignon et tout paumé :kiki: Personnage inventé, scénario, PV ? c'est Sirius Fucking Black Bitch :krkr: Où avez-vous connu ME ? On a fait ME :mimi: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Nothing can be more perfect :leche:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 12 Mar - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6617
Date d'inscription : 24/04/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyMer 1 Mar - 17:01

l'héritier maudit
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner,
Ne saura jamais ce qu'est la liberté.

Votre personnage en dix dates Novembre 1959 Naissance au Square Grimaurd - 1971 rupture familiale avec son entrée à Poudlard et son intégration à Gryffondor - 1976 animagus complété par amour pour Moony - décembre 1977 début de sa relation d'amour avec Moons, et kidnapping par Voldemort - Janvier 1978 mort de son oncle, il obtient son héritage et atteint son indépendance financière - Août 1978 diplômé, il devient mannequinmage avant de voir son patron se faire tuer - Février 1979 il participe à la chasse aux Horcruxes et il déploie un groupe extrémiste de l'Ordre et se perd dans sa rage, jusqu'à en devenir dangereux pour lui et les autres - Mai 1979 il part en thérapie à l'Institut pour Psychomagie en Irlande pour soigner ses addictions et sa colère. Décembre 1979 après sept mois de thérapie pour essayer de contrôler ses addictions et sa colère, il obtient le droit de sortir pour rentrer chez lui - Août 1980 la mort d'Harry le rend philosophe : il finit par réaliser son rêve en achetant un pub Moldu près du monde magique. Le Black Dog ouvre sur un rêve. - Septembre 1980 il entend bien tout faire pour se rendre heureux.  


1959 - 1978 :



Alors Sirius, vous savez que parler est le premier pas vers la guérison... Face à lui, les hautes fenêtres l'Institut données sur une nature verdoyante et apaisante - du moins devait-elle l'être pour les malades qui s'étaient terrés en Irlande pour espérer devenir meilleurs. Il opina, tourna un regard hanté vers la psychomage avec laquelle il avait rendez-vous tous les matins depuis huit jours. Tous les matins - une habitude qu'il adoptait parce qu'il le fallait admettant qu'il s'agissait là des règles de ce jeu auquel il avait accepté de participer. Je sais, vous le répétez chaque jour depuis le début de la semaine. Souffla-t-il, ennuyé, sa main érigeant un mouvement pour mener à sa bouche une cigarette qu'il n'avait pas le droit d'avoir. Une habitude - encore une. Il souffla durement. Pourquoi ne rien dire alors ? il refusa de la regarder. Parce que ni vous ni moi ne sommes prêts à entendre ce que j'ai à dire.

Sur le pas de la porte, Fleamont le regardait avec un air inquiet. Il refusait de voir plus qu'il ne pouvait le supporter. Inspirant profondément, il sortit de sa poche une cigarette qu'il porta à ses lèvres. Le temps passait rapidement - trop rapidement - mais il supposait qu'il avait encore quelques minutes pour pouvoir savourer le goût de la nicotine sur sa langue. Une fois - une fois avant de partir durant des mois derrières les hauts murs d'un Institut pour maladies psychomagiques. Tu es prêt, dear ? Il secoua négativement la tête. Fleamont s'approcha, posa sur son épaule une main rassurante. Euphémia s'approcha de lui pour lui faire face. C'est pour ton bien, tu le sais n'est-ce pas ? Il opina cette fois, ne lâchant aucun mot - tous semblaient s'être coincés dans sa gorge, risquant de lui faire naitre des larmes qu'il ravalerait avec colère. Il savait que la décision était la bonne, cela ne la rendait pas plus facile.

C'était devenu invivable - le regard de Remus se voilait constamment de cette inquiétude teintée de peur. Non de peur pour l'avenir, pour la guerre ou pour les mages noirs qu'il rencontrerait inévitablement en étant Auror. Mais de peur de lui. Pas pour lui, la peur de lui. Et il ne pouvait pas simplement vivre en sachant que l'homme qu'il aimait se méfier de lui, le pensait capable du pire, le pensait capable de sombrer. Il te faut faire un choix, Sirius. Ses mots résonnaient en écho dans sa tête, encore et encore. Un adieu dissimulé sous une seule décision. Je suis fière de toi. Euphémia le ramena à la réalité - il jeta à terre ce qu'il restait de sa cigarette et l'enroula dans ses bras. Comme un fils, les larmes mouillant ses yeux - mais il ravalait l'émotion, la combattant farouchement comme il l'avait toujours fait. Tu veux attendre les autres ? On peut prendre le prochain Portoloin. Rajouta Fleamont - mais Sirius se redressa, pris à bout de bras la valise qu'il avait faite avec les affaires qu'il lui fallait. Il secoua la tête avant de s'approchait de la bottine qui se trouvait là. Un dernier regard vers ses parents - ceux qui l'avaient adopté comme fils sans jamais une once de regret. Merci. Souffla-t-il simplement avant de toucher la botte.


Le silence s'éternisait - dehors la tempête faisait rage, frappant le sol d'une eau tournoyante. Voila où il trouvait son apaisement. Et si vous me parliez de votre frère ? Il resta un moment pensif, un sourire moqueur étirant ses lèvres. Il avait envie d'un verre - un verre, puis une piqure de Billiwigs qui le mettre en joie. Simplement décoller et plus avoir à penser. Il se trouve pas de meilleur sorcier. Il est fait de résilience, de courage, et d'une foutue immaturité qui me donne le sentiment qu'il a besoin de moi encore parfois. Dit-il, les mots partant comme s'ils avaient été soigneusement préparés à l'avance. Elle fronça les sourcils - Vous parlez de Regulus ou de James ? Il sourit encore, se tournant finalement vers elle se reflétant sa posture en miroir. Je saurais pas l'dire - j'crois que finalement c'est pareil avec l'un et l'autre. Ils sont meilleurs que moi - j'crois qu'ils l'ont toujours été. Dit-il, finalement, après que son palpitant ait décidé d'accorder un brin de confiance à la psychomage. Elle lui fait penser à Lily. Et c'est réconfortant. J'ai été élevé pour régner, Reg pour obéir. James pour aimer. Ils savent ce qu'est le bien, ils savent ce qu'est le mal - ils choisissent comme ils peuvent pour être la meilleure version d'eux-mêmes et ils survivent avec ça. Je crois qu'ils souffrent, parce que qu'importe le choix qui est fait ca vient avec des conséquences - c'est douloureux d'suivre sa voie et d'y être fidèle. C'est plus douloureux encore de réaliser qu'on s'est trompé de voie et de vouloir changer. Dit-il, avant de prendre un bonbon au miel qui se trouvait sur la table. Mais moi, j'suis pas capable de savoir faire la différence, j'ai jamais été capable.

Il courrait - la lune ronde et brillante illuminait la nature environnante, l'aidant à trouver son chemin sans le moindre mal. Il essayait de l'ignorer, de ne pas regarder en l'air pour ressentir cette culpabilité qui lui serrait la gorge. Il courrait, essayant de tenir la trace du sorcier qu'il était convaincu d'avoir aperçu. Sa baguette à la main, il résistait au désir de se changer pour laisser l'immense chien noir faire sa part et chasser pour lui. Après tout, il était habitué à suivre une trace, à tenir une course, à courir aussi vite que sa nature lui permettait. Il courrait, ignorant les hurlements qui résonnaient au loin derrière lui. Il frappa le sol plus rapidement - mais les pas et les hurlements l'entourèrent bientôt et un sortilège le frappa pour le faire trébucher dans un grognement. Son visage dans la boue, il avala un bout de terre pour le recracher - la colère s'empara de son être, il voyait rouge.

Il voyait rouge et la lune le nargua. Il est là, bien jouer Messieurs. La voix qui résonna ne lui était pas familière. Il essaya de se retourner pour réaliser que son corps ne répondait plus. Les silhouettes s'approchèrent pour l'aider à se redresser. Les longues chemises blanches ne laissaient pas de place aux doutes : c'était les Psychomages. Il lutta contre le sortilège qui - fort heureusement - ne tint guère plus de quelques secondes. Laissez-moi ! Lâchez-moi ! Ils sont là, ils sont proches ! Vous devez me laisser les trouver ! Commença-t-il alors à hurler. Il se débattait mais seul face à trois sorciers il ne pouvait guère plus que les déstabiliser à peine. Monsieur Black, écoutez-moi, cessez de vous débattre. Il s'approcha, et les autres arrêtèrent d'avancer. Il continuait à vouloir se libérer. Il n'y a personne, Sirius ! Il n'y a personne à chasser ou à pourchasser. Elle le répétait, mais il en était convaincu : les mangemorts étaient là. Les mangemorts étaient proches.
Il sombra dans l'inconscience, soudainement, le regard tourné vers la lune ronde et brillante. La pleine lune le nargua et il crut entendre un loup hurler au loin.


Il entra dans le bureau soudainement, le trouvant vide. Son souffle se perdit dans sa gorge et ses yeux s'humidifièrent à nouveau. Le cauchemars encore vivifiant se jouait dans sa tête depuis trois jours - il n'avait dit mot. Mais c'était trop. Vous êtes en avance, Sirius. La voix derrière lui le surprit. Il fit face à Judith. Elle lui avait donné son nom la veille, à sa demande. C'était bien leur seul échange alors. Je ne peux pas repartir. Lança-t-il. Je ne suis pas prêt à repartir. Elle resta un moment interdite, avant de fermer la porte et de le guider pour qu'il prenne place sur la chaise face à la sienne. Elle attendit, le temps qu'il reprenne son souffle, mais sa gorge était encore douloureuse et ses yeux piquants. Je ne voulais pas venir ici. C'est Remus qui le voulait - parce qu'il a peur de moi. Il... Il sait voir le danger, mieux que tout le monde. Il sait voir le mal, avant les autres. Et je sais que c'est ce qu'il a vu en moi - c'est ce que je suis. Je suis le mal. Je suis dangereux. Et je - je n'ai aucune idée de comment faire pour ne plus être dangereux. Pour ne plus être un Black. La peur s'empara de son palpitant, explosa en rage mal contenue et en terreur infantile. Il pleura. Incapable de se contenir plus longtemps, il sentit les larmes couler sur ses joues. Et il pleura.  
Sept mois s'étaient écoulés. Dans sa main une cigarette, vestige des affaires qu'il avait laissé en arrivant à l'Institut. Un souvenir de ce qu'il avait été avant en espérant qu'il s'agisse d'une promesse plus que d'une illusion. Il prit son briquet et l'alluma, la menant à ses lèvres. Il attendait, devant la porte, sur les marches de l'Institut - au milieu de nul part, il était devenu finalement un havre de paix et d'apaisement pour lui. Il y était mort pour se redécouvrir, pour poser les jalons d'un nouveau lui. Il espérait être meilleur - il espérait n'avoir pas tout perdu du monde extérieur. Il l'espérait.
Trois jours plus tôt, il avait fait partir par hibou une lettre. Quelques mots griffonnés sur le papier, avec toute la vigueur de son espérance.
Moony,
Je sors de l'institut dans trois jours, à dix heures. J'espère que ces mois d'absence n'ont pas brisé ce qu'il restait de nous. J'espère pouvoir dire aujourd'hui que je suis meilleur. J'aime penser que je peux être l'homme qu'il te faut.
S'il reste un espoir d'être ensemble, alors je t'attendrais. Dans trois jours.
Si tu ne viens pas, alors je saurais te laisser à une meilleure vie sans moi.
Je le comprendrais.
Padfoot.
Alors il attendait. Il fuma sa cigarette, essayant d'ignorer les mouvements de la montre qu'il détenait de Fleamont. Un cadeau pour les sorciers de dix-sept ans. Une tradition qu'il avait oublié mais qu'il portait dans son palpitant. Il essaya de ne pas penser à tous ceux qu'il devra retrouver : James, Regulus, Harry, Lily - c'était trop, parfois, dans son esprit. La culpabilité des souvenirs se mêlaient à son envie d'avancer et il était comme tétanisé. On l'avait prévenu que cela pourrait arriver. Il le savait - mais si Remus n'arrivait pas, il n'était pas certain d'être assez courageux pour affronter cela seul.

Le temps passa, il sentait les affres de l'inquiétude se muer en désespoir. Mais il resta fort. Si Remus ne venait pas ce n'était pas par méfiance ou haine - c'était simplement pour se protéger. Parce que chaque être humain devait savoir faire les meilleurs choix pour lui. Il devait le comprendre - il le comprenait sans savoir réellement le désir de l'accepter. Il voulait croire que cette histoire, cet amour si édifiant était partagé. Que Remus le ressentait avec la même évidence que lui, la même force, la même passion : qu'il n'était pas de monde possible où ils ne s'appartenaient pas l'un et l'autre. De monde où ils n'étaient pas meilleurs ensemble. Il se savait fait pour Remus. Il l'avait toujours été. Et il voulait croire que Remus le ressentait aussi. Qu'ils pouvaient tout surmonter ensemble. Toujours.

Il ferma les yeux, essayant de calmer la panique qui l'étreignait soudainement. Il souffla, se força à inspirer profondément comme les médecins le lui avaient appris. Il devait rester calme - ne pas laisser ses émotions le dominer pour perdre le contrôle. Il n'était aucune raison pour cela. Tout irait bien. Désolé, Pads. Il ouvrit soudainement les yeux - le découvrant devant lui, dans sa tenue d'Auror. Les cheveux en bataille mais son sourire lumineux en place. A deux mètres, lui faisant face, ils se perdirent dans le regard l'un de l'autre. Je crois que je suis en retard. Il rit, le Black, se redressa d'un bond pour venir exiger la bouche de son petit ami et l'emporter dans une embrassade amoureuse.


Vous savez le plus terrifiant ? Demanda-t-il, assis comme si sa voix ne tremblait par des mots qu'il s'apprêtait à dire. Six mois s'étaient écoulés et il lui était devenu habituel d'être ici - il s'y sentait bien. Il se sentait capable de parler de tout et libérer son coeur des maux qu'il portait depuis longtemps. C'est de se battre contre tout cela - contre les convictions portées depuis toujours, contre ce toujours pur , contre ma famille, contre cette couronne que je devais porter, contre la magie noire qui me glisse sur la peau si facilement, contre mes certitudes qui ne sont que des préjugés, contre tout ce qui se lie dans mon regard gris - contre ce nom que je ne peux que porter, parce qu'il est miens. Se battre constamment pour être différent, pour n'être plus un Black, mais pour être Sirius - pour briller sur le monde plus que pour l'assombrir... il pensa à Harry, à ses révélation, à cet avenir qui s'approchait pour - l'espérait-il - disparaitre. Ce futur annoncé qui réalisait le reflet des épouvantards qu'il pouvait affronter.   Et de savoir qu'il suffirait d'un seul instant, d'une seule erreur, pour que toutes ces années soient réduites à rien. Pour que je sois un Black à nouveau.
Regulus était en vie.
James était en vie.
Lily était en vie.
Marlène était en vie.
Remus n'était pas seul.
Lui n'était pas à Azkaban.
Peter n'était pas un rat.

Mais Harry devait mourir.
Il y pensa longtemps, le deuil se faisait une place dans le quotidien de la maison des Maraudeurs. James s'était enfermé dans un mutisme douloureux. Lily l'évitait au mieux en enchainant les heures à Ste. Mangouste. Remus avait prit quelques jours pour pleurer la perte de Harry. Et Marlène venait d'annoncer son retour par un courrier bienvenue. Sirius ne savait que dire - les larmes ne coulaient pas sur ses joues, mais il passait les jours qui suivirent l'annonce de la mort d'Harry et de ses funérailles, dans la cuisine à expérimenter les plats qu'Euphémia lui avait enseigné. Il cuisinait - un plaisir qu'il se découvrait, de plus en plus.
Il n'était pas enfermé à Azkaban. James et Regulus étaient en vie. Remus était à ses côtés. Peter était ailleurs, dans son quotidien - mais du moins n'était-il pas un rat. L'avenir était une promesse qu'Harry leur avait faite. Qu'Harry leur avait offert. Voldemort était mort - disparut dans les limbes de la grotte qui l'avait dévoré. Et il ne put s'empêcher de sourire. L'avenir lui semblait soudainement possible.

Le Black Dog. Annonça-t-il un soir, la cigarette à la bouche, tandis que les autres diner où ils préféraient prendre leur repas. Il posa sur la table trois bières. C'est comme ça que s'appellera le bar. Annonça-t-il à nouveau, un sourire sur le visage - pour une promesse d'avenir. La gueule en biais, c'est Prongs le premier qui réagit, roulant les yeux avant de secouer la tête comme s'il ne pouvait pas s'attendre à autre chose - c'est une évidence qui coule entre eux depuis le début, et Prongs savait avant même Sirius. Il rit alors - et c'est sans doute la meilleure réaction qu'il pouvait avoir. De rire. Simplement.
Alors Sirius se dit que l'avenir était une promesse qu'Harry leur avait faite, et qu'ils la tiendrait tous.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 12 Mar - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyVen 3 Mar - 15:40

Ma douce moitié. PUNK || SIRIUS BLACK  642431832PUNK || SIRIUS BLACK  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyVen 3 Mar - 20:50

Le plus beau des cousins PUNK || SIRIUS BLACK  642431832 PUNK || SIRIUS BLACK  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyMer 8 Mar - 23:33

Mon amour :love:

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyDim 12 Mar - 21:10


Validation
entrez dans le jeu


Comme il est parfait PUNK || SIRIUS BLACK  642431832 Je l'aime d'amour ton Sirius, trop hâte de reprendre les Wolfstar avec toi :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6617
Date d'inscription : 24/04/2016


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  EmptyDim 12 Mar - 23:37

Heureux d'vous revenir mes amours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PUNK || SIRIUS BLACK  Empty
MessageSujet: Re: PUNK || SIRIUS BLACK    PUNK || SIRIUS BLACK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNK || SIRIUS BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius O. Black || l'étoile noire
» MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty
» MAJ 8 ✗ Magical black out
» MAJ 27 ◊ Black and White
» Rédemption. [Sirius/Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.