Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 20:29







Maj 33
Punks and aristocraty



Nouveau design ◊
Qui dit nouvelle intrigue, dit souvent nouveau design. merci à art'n'stick (@Sirius O. Black) pour cela :red: Nous espérons qu'il vous plaira. Une fois encore, si vous trouvez des bugs ou que des couleurs vous brûlent les yeux, n'hésitez pas à le signaler :love:

Nouvelles intrigues ◊
Ca y est ! Si pour les moldus d'un univers plus ou moins lointain c'est la rentrée, sur Marauder's Era, c'est la fin de l'année scolaire. Qui dit fin d'année, dit examens ! Préparez vos BUSES et vos ASPICS chers élèves, ou vous pourriez bien redoubler votre année...  :uhu: Et pour ceux qui ont terminé leurs examens, pour les habitants du monde magique, nés moldus, sangs mêlés et sangs purs, ils sont invités au Bal Masqué pour célébrer Laran, le dieu de la guerre et des soldats :love:

Recrutement à Poudlard ◊
Différents métiers sont mis en avant à Poudlard ! C'est l'occasion de découvrir certaines branches et d'expérimenter d'autres. Bien que vous ne pouvez plus ouvrir de sujet en tant qu'intervenant, vous pouvez rejoindre les sujets qui existent déjà, même s'ils ont avancés ! Vous avez le choix :ui: N'hésitez pas, pointez votre baguette ici !

Le Magenmagot attend vos candidatures ◊
Si vous êtes avide de justice et que vous voulez changer le monde magique, sans être animé par vos convictions politiques, postulez pour faire parti du Magenmagot ! Il reste encore des places, toutes chaudes, toutes belles, toutes appétissantes :32: elles n'attendent plus que vous ici même :red:

Nouvelles annexes ◊
Nous vous l'avions annoncé cet été, la voici ! Une nouvelle annexe sur les lois magiques. Vous pouvez la consulter par-ici :red: Cette annexe est une ébauche qui va évoluer avec le temps... et le Magenmagot :32: Nous espérons qu'elle vous aidera à mieux appréhender les lois dans le monde magique. Nous avons également ajouté une présentation d'Aloysia, notre nouvelle ministre , et de son programme. :32:

Sur les Diversités
Nous avons rajouté quelques annexes dans la partie Diversités une ébauche de définitions sur les LGBTQ+ (non-exhaustive, n'hésitez pas à demander à en rajouter) ainsi qu'une liste, non-exhaustive encore, d'avatars POC que nous nous sommes engagés à faire en réponse à votre demande. N'hésitez pas à contacter le staff, @Marlene E. McKinnon et @Sirius O. Black si vous voyez des modifications et des améliorations à faire dans ces catégories. :love:

C'est Halloween IRL ! ◊
Pour l'occasion nous vous proposons plusieurs activités dont une chasse au meurtrier dans cette catégorie . Eclatez vous et faites nous peur :32:

Soirée CB
nous espérons qu'elle vous a plu ! Voici le résumé et les résultats de la Soirée CB sur les matières moldues :love:

Nous espérons que vous passez toujours d'agréables moments sur ME :zad::love:


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 29 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 20:30

First :ha: :stache:

Okay maintenant que j'ai le first je peux edit et dire que la maj est vraiment trop cooool :red:
Encore une fois vous faites un super boulot MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 20:38

C'est superbe et beaucoup trop cool ! Encore une fois c'est un travail de malade ! On vous aime vous et vos idées !

Vive ME :fan:

On vous aime !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 21:09

Je te l'ai déjà dit J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE CE DESIGN :red::red::red:
J'adore le rock, les punks, Londres, oh yeah baby :red::red:

Tu gères MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 22:22

très sympa cette maj :)

par contre j'avoue je ne sais pas du tout lire le rouge utilisé >< est-ce que vous sauriez le foncer un peu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyDim 11 Oct - 23:54

Sasha Holst a écrit:
très sympa cette maj :)

par contre j'avoue je ne sais pas du tout lire le rouge utilisé >< est-ce que vous sauriez le foncer un peu svp ?

Je note pour assombrir cela dès demain :11:
Merci pour tous ces compliments :love:
Et merci à mes collègues staffienne :11:
On est une belle équipe :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 10:02

Merci pour cette belle MAJ :hipi: ma Elvi est trop belle sur le header j'adore :red:

Je suis de l'avis de Sasha en ce qui concerne la typo rouge, mais le reste est parfait, comme d'habitude : des mises à jours toujours plus précises sur le contexte du monde sorcier, des idées d'intrigues toujours plus géniales et des défis originaux (+ 1 000 pour les écrits de l'horreur).

Bref, au risque de me répéter à chaque MAJ, ce staff GERE LA FOUGERE !

Coeur sur vous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 11:49

@Sasha Holst @Tamsin S. Lewis j'ai foncé le rouge, est-ce que c'est plus lisible pour vous ou je fonce encore plus ? :v:

Merci pour ce joli mot Tammy, ça fait vraiment plaisir :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 12:00

Oui, personnellement j'arrive mieux à lire avec ce rouge, merci :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 12:02

coucou !

pour la couleur c'est beaucoup mieux j'arrive à lire les textes :D

si jamais vous voulez un contrast ratio correct, l'inspecteur suggère de commencer à foncer le rouge à partir de : #7b0600 ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 12:17

Coucou c'est super jolie !! Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyLun 12 Oct - 12:32

@Sasha Holst j'ai suivi les directives de l'inspecteur alors :ha: j'ai foncé encore, ça devrait être bon pour tous :v:
Merci des compliments :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyMar 13 Oct - 23:34

c'est impeccable merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyMar 13 Oct - 23:59

Cette maj encore une fois magique :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty EmptyMer 14 Oct - 23:22

Rah c'est si beau :red: En plus Andy est dessus donc ça apporte +100 points de style :ha: Avec @Elvira Carter en plus, ça fait vraiment trop de perfection pour un seul design, j'vais pas y survivre j'crois :dead:
Tu m'épates à chaque MAJ Sirius, c'est pas possible de faire des headers aussi cools à chaque fois, tu triches MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty 642431832
Bravo au staff pour ce taff de fou, les défis, les annexes, vous envoyez du pâté MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty
MessageSujet: Re: MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty   MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 33 ◊ Punk and Artistocraty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUNK || SIRIUS BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.