-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 écho d'un songe || ROWLE

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyLun 13 Mar - 1:50


  Haimeï Echo Rowle
Il n’est donc point de femme qui n’abuse de l’empire qu’elle a su prendre ! Et vous-même, vous que je nommai si souvent mon indulgente amie, vous cessez enfin de l’être & vous ne craignez pas de m’attaquer dans l’objet de mes affections.

 

 
thesunriseagain
Nom : tu portes le nom des Rowle inscrit dans la génétique de ton paternel. Prénom ta mère t'a choisi un premier prénom qu'elle utilise de préférence en te parlant - Haimeï - tandis que le reste du monde a adopté le second, comme toi du reste, comme il roule avec mélodie sur leurs langues - Echo . Surnom tu acceptes assez aisément les surnoms - on t'en trouve depuis toujours, qu'ils soient adorablement stupides ou touchant au mélodieux poétique : de Piou à E. Tu laisses tout ceux qui te sont proches, trouver un terme pour te définir selon leurs envies. Âge seize années déjà, bien que la dix-septième approche rapidement. Lieu de naissance tu es née à Londres, à Sainte Mangouste. Nature du sang sang pur - parfaitement préservé par les origines de ta mère qui porte la monarchie magique chinoise dans les veines, et de ton père qui se fait élu parmi les purs britanniques.   Maison à Poudlard t'as été intégrée à Serpentard, bien que le choixpeau ait longtemps hésité à faire de toi une Serdaigle. Situation familiale tu es la seconde née dans la famille - après ton frère ainé, avant ta soeur cadette et ton dernier frère. Nombreux, vous comptez aussi bien des cousins dont vous êtes proches. Même ton cousin Owen vit avec vous depuis que t'es gamine - son année de moins que toi vous permet de vous sentir proche l'un et l'autre. C'est dire que les Rowle tentent de redorer leur blason en agitant leur amour pour les liens du sang. Métier/Année d'études Tu entames ta sixième année à Poudlard avec - pour la première fois - une certaine excitation. Statut marial tu jouis de ta parfaite liberté - c'est que ta mère défend l'idée de voir l'amour naitre en premier. Richesse vous roulez facilement sur les gallions, comme chaque Rowle joue un rôle en politique et dans les relations internationales. Ton père a un poste d'importance pour l'import des matériaux précieux - ce qui l'a amené à rencontrer ta mère fut un temps.

 


  Baguette : Bois de cerisier, au coeur de cheveux de vélane, sa baguette est capricieuse, finement sculptée pour faire apparaitre des fleurs et des animaux fantastiques - mais qui la rend peu malléable. Patronus tu trouves pas encore le moyen de créer une forme qui soit un animal - sans doute parce que tu réfléchis au bonheur avec trop de philosophie, te tenant à distance de tes émotions et des souvenirs qui sont les tiens. Epouvantard c'est ta mère qui se tient devant toi, te montrant d'un doigt cruel pour t'assurer que tu es une déception. C'est les mots que t'es pas capable d'accepter - de décevoir les tiens, c'est bien ce qui te terrifie le plus. Capacité magique née métamorphomage tu portes ce don avec une certaine espièglerie. Tu joues de tes changements qui s'emportent avec ton humeur et tes idées - parce que tes sentiments se voient aisément, tu apprends à les contrôler pour te faire l'image exacte que tu veux donner au monde. Particularité tu portes un piercing au nez, une nouveauté qui te vient de cette révolte estivale : tu veux te faire exceptionnelle, sortant du carcan et des idées reçus que les autres se font des femmes et de surcroit des femmes sangs purs. Aspiration tu voudrais voir le monde aux pieds des femmes - ne pas te sentir différente parce que t'es née du mauvais sexe. C'est une différence qui se fait peu dans le monde magique de ta mère - elle aussi forte qu'un dragon te donne l'ambition d'être de même mais en Angleterre. Guilde ou groupe politique Puriste malgré tout - la magie se fait le bien le plus précieux, tu voudrais pas le voir disparaitre. T'acceptes facilement les règles qui mettent des difficultés à être ce que vous êtes : c'est qu'il faut du travail pour mériter d'être à votre place.

 


  Caractère C'est un sourire ravissant que tu offres au monde constamment - loin de l'air renfrognée de tes amies - t'es un rayon de soleil jouant de ton charme pour te faire appréciée aisément. C'est que tu sais exactement comment être charmante - t'appliquée à donner aux autres l'image exactement de la gentille fille qu'ils attendent de toutes les demoiselles de l'école. Tu le sais - comme ils sont si prévisibles à satisfaire, rendant compte d'une image bien étriquée de ce peut faire ou être une femme.
T'es populaire à force de jouer de ton sourire et de ton charme - manipulatrice pour te mener au sommet et te faire aimer et protégée par les autres. Pas que tu en ais besoin mais ce rôle que tu joues à merveilles t'amène à plus en savoir et à plus contrôler que les autres. Tu as rapidement appris que le mensonge mène au pouvoir. Du moins quand il s'agit de l'image que renvoie les femmes.

Mais après ce premier rôle pour te faire apprécier, tu sais sortir les griffes. Être au sommet et appréciée, ca te donne la place pour te faire franche et moqueuse - parce que ton humour est sarcastique, réagissant sans seconde de regret aux remarques que tu trouves sexiste. Tu t'enferme pas dans le rôle qu'on veut de toi - tu jouis de ta place pour pouvoir le faire voler en éclats.
T'es ni fragile, ni faible, ni pudique, ni prude. T'es au contraire direct, franche, impudique et affirmée. Tu sais ce que tu veux, tu sais que tu vas l'obtenir - tu te fiches de ce qu'on va murmurer sur ton chemin, comme tu auras pas de regret à venir le gueuler à la place. Tu te fais montrer du doigt par les jaloux - tu les vois pas autrement, comme tu es certaine que tout le monde voudrait jouir de cette liberté d'être soi-même.

Ca t'empêche pas d'être joviale , de savoir prendre les plaisirs de la vie, de te priver de rien, surtout pas d'ambition ou de folies. Tu vas où le vent te mène - mais en même temps tu sais te méfier d'être trop prévisibles. Dans un monde qui veut mettre les femmes fortes par terre, tu sais que la nécessité est d'être plus habile que les hommes - et que les autres filles. Alors, tu as vite appris à feindre des émotions , à toujours cacher tes peines et tes peurs , à paraitre sûre de toi même quand tu doutes de tes capacités , à ne jamais laisser croire que tu peux ne pas être certaine d'être à ta place. Tu penses jouir de chance plus que de courage finalement - souvent tu mets sur le compte du hasard tes réussites. Mais tout ce qui se passe dans ta tête tu le montres à tes rares amies seulement. Pour le reste du monde t'es juste fière, sûre et souriante.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Le risque est assurément de perdre toute la qualité et du niveau que l'on trouvait alors dans les relations et les professions du Ministère. Quand la magie se suffit à elle-même, sa rareté est faite d'un prix d'excellence : tout ne se trouve pas aisément, comme il faut parfois trouver loin ce qui est nécessaire à vivre caché. Mais si le monde s'ouvre aux moldus, je suppose que les produits, les besoins, les matériaux du monde magique se trouveront dans ce que les moldus amassent de stupidités - alors la magie se tarira d'elle-même. Parce que les échanges ne se font que rarement uniquement d'homme à homme - ils se sont par le marchandage, l'économie et la production.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Voila une possibilité si excellente que de devoir se battre pour prouver de sa place méritée à Poudlard. Enfin un système qui ne fait pas de préférence aux garçons - ils peuvent bien facilement se faire mettre dehors, ou en bas du classement, pour laisser la place aux filles qui travaillent aussi durement - voir plus. Ce système met en relief le talent magique - il était temps.

  Quel est votre plus grand rêve ? De me voir aussi libre que peut l'être mon père. De pouvoir m'imaginer à la tête de mon existence, à me réaliser comme je l'entends et être reconnue pour moi - non pour le nom de mon paternelle ou du futur héritier des Rowle. Pouvoir exister comme Echo, et être aimée pour cela par le reste du monde magique.


 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK Votre âge 29 années. D'où vous venez ? Toujours en franche, toujours dans le suuuud. Personnage inventé, scénario, PV ? des idées qui sont nées grâce à @Alecto Carrow @Arabella V. Parkinson Où avez-vous connu ME ? ME c'est nous  :he:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? vous, uniquement vous écho d'un songe || ROWLE  642431832  
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par H. Echo Rowle le Mer 22 Mar - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyLun 13 Mar - 1:50

Chaque instant capturé
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen, stille

Votre personnage en dix dates octobre 1964 naissance à Londres - 1966 naissance de son frère, et de sa soeur - 1974   grand voyage autour de l'Europe avec son père - 1975 rentrée à Poudlard dans la maison Serpentard - 1976 voyage estival en Chine - 1978 voyage autour de la France avec son grand frère - 1979 un de ses oncle se fait arrêter et emprisonner à Azkaban - 1979 elle déploie un fanzine magique et féministe à Poudlard - 1980 elle passe l'été à faire un voyage aux USA avec ses amies et son grand frère - 1980 retour à Poudlard pour son entrée en sixième année  




Qu'est-ce qu'un ami ? C'est comme une part de soi-même, portée dans un palpitant ravi. C'est aimer sans crainte, connaitre sans doute, être loyal sans concession. C'est un abandon de soi, plus profondément que l'amour encore - quand on aime on joue le rôle de l'épouse, de la maitresse, de la femme. On joue un rôle pour faire plaisir à l'autre, pour le combler, pour être sa perfection. Mais en amitié, la perfection se trouve dans la franchise. Dans l'être soi.

Poudlard n'était pas si surprenant finalement. Le Château était sans doute l'un des plus grands que tu avais pu découvrir, mais certainement pas le mieux entretenu, ni le plus lumineux. La vieille pierre sombre donnait l'impression que chaque recoin pouvait être hanté - et les fantômes qui circulaient en jetant des cris moqueurs aux jeunes élèves n'aidaient pas à éviter cette impression. Tu étais perplexe - un brin déçue - mais surtout amusée. Ce lieu ressemblait à un terrain de jeu comme tu aimais en parcourir avec ton frère - en Ecosse vous aviez des centaines de ruines de vieux châteaux et de demeures moldues abandonner à utiliser comme terrain pour vos jeux d'enfants. Au moins la maison ne te manquera pas trop ici.  
Face au choixpeau, à la solde des regards et des doigts pointés des autres élèves, tu avançais à attendant ton nom. Il était parmi les derniers, rien d'étonnant à cela, même si Parkinson doit attendre ton passage pour voir son destin basculer. Quand tu passes, tu restes souriante - c'est que malgré tout t'as le palpitant en joie d'être enfin à l'école pour les grands. Ton frère te regarde de près, assis à la terre des Serdaigles. C'est qu'il est plus intelligent qu'il n'est fourbe - apparemment tout ton contraire, car le Choixpeau gueule Serpentard après six minutes de réflexion. Les autres disent que c'est long, toi tu penses qu'ils prennent déjà plus le temps de juste attendre. Assise à la première place venue, tu vois qu'face à toi se trouve une fille plus élancée et sûre d'elle que tu le seras jamais. Carrow - t'as retenu le nom, puis elle ressemble à ceux que tu as déjà croisé dans les soirées de sangs purs où vous vous rendiez parfois. T'as du chocolat autour de la bouche. Que tu lui fais savoir au bout de quelques minutes après le début du dessert. Elle semble surprise - mais réalise que t'as murmuré l'information pour que personne ne s'en rendent compte - et tu penses que c'est pour ça (et parce que vous partagez le même dortoir) qu'elle t'a plus lâché à partir de là.  

Le truc que t'as vite appris à aimer à Poudlard ce sont les banquets. Toujours de quoi manger - chaud, froid, purement britannique, à mêler les saveurs et les goûts sans se soucier de l'harmonie de l'ensemble. Excentrique sans s'embêter à être goûteux - tu trouves rapidement là plaisir à te perdre au point de demander à rester à Poudlard durant les fêtes. Surtout dès la seconde année - parce que c'est là qu'Owen te rejoint. Ton cousin c'est un frère, laissé à la solde de tes parents par une tante qui a pris ses quartiers à Poudlard par la suite. Une famille disséminée dans le monde c'est pas nouveau pour toi - tu sais mieux qu'à t'angoisser de pas en connaitre tous les membres, ou de les voir qui viennent de partout.
Owen c'est une seconde partie d'âme pour toi mais là où t'as laissé ton coeur c'est entre les mains de Parkinson - qui s'gêne pas pour venir manger à la table de Serpentard alors qu'elle porte l'aiglon sur son blason. Et les Carrow qui savent s'faire aussi fourbes que charmeurs. Si tu cesses pas d'parcourir le monde - à la manière du reste de ta famille - tu es assurée depuis le premier jour que ton palpitant reste constamment à leurs côtés.

 



ils disent que les voyages forgent la jeunesse. découvrir le reste du monde pour sortir son esprit de la pensée unique et étriquée. alors on a parcouru le monde - chaque année un pays différent, déploiement sa langue. La langue : c'est là la porte vers un autre. Un autre monde, une autre idée du monde, une autre philosophie, une autre société. Les mots et leurs pouvoirs, voila ce que j'ai appris à aimer durant ces voyages.  

Autour d'elle s'étendait les portes et les murmures, les représentants de la famille de sa mère qui les avaient accueillis en Chine. Une centaine de sorciers, de sorcières, avec leurs enfants et leurs maris, réunis pour rencontrer les nouveaux membres n'ayant pas encore été introduits parmi eux. Incapable de savoir où se placer, sentant les regards la juger et la scruter, elle restait accrochée à la manche de son grand frère. C'était terrifiant - leur mère les avait assez prévenu, anticipant ce voyage à l'autre bout du monde durant des mois. Elle avait rappelé à Echo les us et coutumes, la meilleure manière de se comporter en face de la matriarche, la meilleure manière de se tenir à table, comment parler en public - elle savait parler le cantonais, parce que sa mère le préférait quelque fois et qu'il était nécessaire pour eux de connaitre la langue de leur famille.
Mais elle n'était guère douée pour tenir une conversation et l'angoisse lui tenait la gorge. Elle trouva sa place près du buffet, trouvant l'excuse des gâteaux sucrés et fris pour ne pas tenir de conversations plus longues que quelques minutes. Dis pas un mot et suis moi p'tite soeur lui murmure finalement Malaki quand il voit qu'elle dévore son troisième beignet.

A l'extérieur l'air se fait plus frais, l'aidant à retrouver son air malgré le corset qu'elle porte sous la robe traditionnelle dorée et rouge. Elle sourit, appréciant l'aide de son frère qui lui prend la main pour l'amener loin de la maison traditionnelle de leur arrière-grand-mère. Ils marchent longtemps - du moins en a-t-elle l'impression. Rapidement il ne se trouve autour d'eux que des roches et des forêts - il sourit, fier de son idée, illuminant leur trace par un sortilège qui les suit dans la nature. Il y a autour d'eux des centaines de bruits mais elle n'a pas peur. Elle craint bien moins la présence des créatures magiques sauvages que de ses cousines plus âgées et déjà mariées.
Finalement, ils arrivent au sommet - la colline s'ouvrant sur un paysage immense, illuminé par la lueur de la lune. Elle reste là, la bouche ouverte et le ventre tordu par l'émotion devant l'immensité de ce paysage. Le ciel étoilé les illumine - les étoiles filantes pleuvant comme autant de promesses. J'ai un cadeau pour toi et j'me disais que le meilleur endroit pour te l'offrir c'était ici. lui assure-t-il en lui tendant le paquet qu'elle ouvre sans attendre - un sortilège permettant de renvoyer les déchets ailleurs.
Devant elle l'appareil photo magique est une promesse qui lui met le sourire sur les lèvres. Elle sautille jusqu'à son grand frère pour le prendre dans ses bras. Je veux que tu immortalises chaque souvenir, Echo. Qu'tu fasses de ta vie un roman graphique avec uniquement de la beautés et des sourires. Et c'est lui le premier qu'elle immortalise - la photo restera à ses côtés, encadrée, montrant son grand frère le visage souriant et fier, sur fond d'un paysage irréel où les montages semblaient flottées dans les airs.

 



L'amour est une construction sociale : elle délivre à l'esprit non la manière d'aimer mais comment le dire au monde. Se marier, avoir une maison, avec trois enfants, savoir cuisiner, maitriser les sortilèges nettoyants, être jolie, être mince, être au service d'un homme et de ses désirs. Le sexe. C'est idées reçues qui mettent la femme en second plan : finalement qui nous apprend à nous aimer nous ? L'amour, c'est tourné vers l'autre. Alors jr rêve du jour où on apprendra d'abord à s'aimer soi-même.

Chaque voyage était une nouvelle promesse - mais celle de partie avec ses amies était sans doute la plus surprenante. Et heureuse pour elle. Partir aux Etats-Unis c'était une idée de son père - parce qu'il doit traiter avec quelques grands diplomates là-bas, et que les voyages forment la jeunesse. C'est comme cela qu'ils s'y retrouvent tous - Malaki, Owen, les Carrow et Arabella. Impossible pour Echo de traverser le monde sans avec ses meilleures amies à ses côtés - et Amycus.
Evidemment, Amycus, comme elle l'a adoptée avec autant de facilité qu'elle s'est mise à aimer Alecto. Les Carrow sont indissociables dans sa tête, mais son palpitant sait parfaitement faire sa part des choses quant à l'affection qu'elle leur porte. Pas qu'elle l'admettre - elle sait mieux qu'à montrer trop de ses émotions, outre un sourire qu'elle porte constamment. Les jours s'étendent aisément près des pleines d'Arizona. C'est là qu'ils ont fait halte pour quelques jours, pour visiter les réserves d'animaux fantastiques dans le coin. Assez pour qu'Owen, Alecto et Arabella se retrouvent épuisés - mais l'excitation qui brûle dans le palpitant d'Echo la tient éveillée parfois à travers la nuit. Et Amycus est devenu un allié dans ces moments-là. C'est pour cela qu'il a prit un jeu d'échec - un défi entre eux qui les suit absolument partout.

Mais cette fois c'est différent. Il y a le Grand Canyon pas loin, j'vous conseille d'y aller en balais. Malaki manque pas de sourire - il lance à Amycus un regard que sa soeur reconnait pas mais elle est bien trop heureuse de la proposition pour s'y arrêter. Les deux balais entre les cuisses, les sorciers s'y élancent sans une seconde pensée. Ils sont cachés par un sortilège, puis par la pénombre qui les cachent encore aux yeux des moldus. Ils savent - après tout - que les moldus sont prompt à croire qu'ils voient des présences d'ailleurs plutôt que de croire en la magie.
Ils atteignent le Grand Canyon au levée du soleil, s'élançant sans retenu - elle, elle joue au Quidditch, trouvant plaisir à lâcher prise quand elle vole sur un balais. La vitesse lui fait battre le palpitant plus fort, mais rien en comparaison au baiser qu'il lui volera au zénith. La journée s'étend en promesse et en murmure d'adolescents - ces amours d'été qui sont des promesses éphémères d'éternité. Elle s'y laisse aller, goûtant aux lèvres d'Amycus dans le dos de ses amies. Un secret qu'elle conserve pour son propre plaisir coupable. Elle sait qu'il y a là le goût de l'interdit, des promesses des sangs purs entre eux - les fiançailles se font dès l'enfance, et Amycus a été promis à Arabella depuis.
Mais juste ce matin-là et les suivants, elle continue à voler à ses côtés, à trouver des grottes et des passages secrets, pour oublier le reste du monde en se pendant à ses lèvres.

 



Le monde est-il devenu fou ? Ou peut-être l'a-t-il toujours été : à toujours vouloir tout régler et décréter par des règles absurdes mais suivant une logique. Ou créant une logique alors qu'au départ il y a juste rien. Alors on crée des lois, des règles, des conditions - voila qu'un but est donné aux esprits terrifiés par le néant et le chaos. Mais le néant et le chaos devient une règle à Poudlard : à présent il faut survivre.

Sur le Quai du Poudlard Express, elle sent son coeur qui se sert. La nouvelle des fiançailles d'Amycus et Arabella est devenue une évidence dans leur monde. Dans sa poche, les bonbons sont devenus collants, ce qui ne l'empêche pas de les amener régulièrement à sa bouche, poussant le sourire qui se crispe presque sur ses lèvres. La sixième année à Poudlard se fait sous de nouvelles règles - ce qui lui convient parfaitement. Être la meilleure - voila tout ce qu'elle a toujours tenté de créer depuis des années. Être populaire, être douce, être gentille, être appréciée, être intelligente, être douée. Assez pour que ses notes soient bonnes sans pour autant se hisser au premier rang comme d'autres s'en font un défi.
Les Serpentards qu'elle croisent lui lancent des Bonjour Echo, comment vas-tu ? Alors ces vacances ? et chaque fois elle passe dix minutes à répondre, à faire valoir la beauté des Etats-Unis et la chance de garder des photos pour souvenir - qu'elle sort pour les montrer, gardant celle plus secrètes dans une poche doublée de son sac.  Avant d'arrivée à sa place, sa poche de bonbons est vide et la nausée la retient encore quelques instants loin de ses amies.

Arrivée dans le wagon qu'elles partagent toujours, elle hisse son bagage, prend sa place et tente de convenir les émotions qui la chavirent. Pas de mots accusateur ou de regrets assumés - ce qui s'est passé dans le Grand Canyon y restera. Et cette année sera parfaite, comme le reste de sa vie doit toujours l'être.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par H. Echo Rowle le Sam 25 Mar - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyLun 13 Mar - 8:27

On va être toutes les trois PARFAIIIIIITES écho d'un songe || ROWLE  1777200668 :32: :baave: :kiss: :by: écho d'un songe || ROWLE  151404235 :love:

Re bienvenue avec cette bouille, merci de me débarrasser de mon fiancé écho d'un songe || ROWLE  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyLun 13 Mar - 8:28

Rebienvenue avec ta petite Echo :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyLun 13 Mar - 21:00

@Arabella V. Parkinson tellement hâte d'être parfaites toutes les trois :red::red::red::red:
J'boucle cette fiche ce soir sans faute, j'peux pas attendre pour changer le monde écho d'un songe || ROWLE  642431832
:love:

Merci ma belle @Piper Fawley :zad::zad::zad:
En espérant qu'on se trouve aisément un lien qui déboite écho d'un songe || ROWLE  642431832
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptySam 25 Mar - 19:02

@Arabella V. Parkinson @Alecto Carrow @Amycus M. Carrow j'vous fais la part belle dans ma fiche, alors j'espère que ca vous conviendra :ha:
Au pire vous m'dites :zad:
Et en attendant, j'demande ma validation :32:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 160


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  EmptyDim 26 Mar - 1:12

Validation
entrez dans le jeu


Validation de Amycus via IRL, alors j'me valide parce que voila :stache:Arrow

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


écho d'un songe || ROWLE  Empty
MessageSujet: Re: écho d'un songe || ROWLE    écho d'un songe || ROWLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écho d'un songe || ROWLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo of the past || Rayzio
» Le meilleur de nous || Raven & Echo
» Owen Rowle ft Bradley Simpson (pris)
» (m/libre) Malaki Rowle || grand frère
» tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.