Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Galerie de Sirius (avatars)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMar 14 Mar - 13:17


Galerie de @Sirius O. Black
crédit : ART'N'STICK
Bienvenue dans ma galerie ! Ici surtout des avatars, alors si vous en voulez pour vos personnages, vous hésitez pas à demander - et si vous avez des images/photos que vous aimez particulièrement, n'hésitez pas à poster les URL :love:

















maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMar 14 Mar - 15:33

C'est beauuuuu :red::red::red: J'adore toujours ce que tu fais. :mange:
Moi, tu sais, j'adore porter tes créations thématiques sur mes persos. Donc si jamais tu as des envies de t'amuser avec James, Reg et Alec un de ces jours... je dirais jamais non. La Galerie de Sirius (avatars) 642431832La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 10 Avr - 9:30


Galerie de @Sirius O. Black
crédit : ART'N'STICK
T'es la douceur ma @James Potter c'est promis j'te ferai des merveilleux aussi parce que je te résiste jamais ❤
En attendant, voici une petite MAJ avec des nouvelles têtes : @Arabella V. Parkinson @Dylane K. Cooper et la future de @Solomon W. Murphy
Vous pouvez retrouver tous les avatars ci-dessous sur mon tumblr ❤






























maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 10 Avr - 9:40

Ces beautés làààààà :red: Moi je peux ni attendre, ni me décider, alors je les mets tous en ava aléatoire :fire: Merciiiiiiiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 10 Avr - 10:17

Ils sont superbes, j'adore totalement ! :fan: :fan: Comme toujours d'ailleurs. :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 10 Avr - 19:41

Ces avatars sont siiiiiiiiiiiiiiiii beaux :fan: :fan:  J'ai hâte de pouvoir les porter :he: Merci La Galerie de Sirius (avatars) 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMer 12 Avr - 0:04

Ce talent, j'm'en remettrais pas je crois La Galerie de Sirius (avatars) 642431832 Bravo, t'as de l'or au bout des doigts :32:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyJeu 13 Avr - 11:15

J'AVAIS PAS VU :fire::fire::fire::fire:

Merci, ils sont magnifique comme d'habitude La Galerie de Sirius (avatars) 1028547219
Je vais de suite les mettre La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyDim 28 Mai - 23:31


Galerie de @Sirius O. Black
crédit : ART'N'STICK
j'suis tellement heureuse que ça vous plaise tous :love: c'est un vrai bonheur pour moi, puis j'espère que la suite vous plaira autant :love:
Alors voila des petits cadeaux pour @Aurora Z. Slughorn, @Asteria Spellman, @Poppy Pomfrey, @Colleen Lewis, @Zooey Spellman :zad:
Vous pouvez retrouver tous les avatars ci-dessous sur mon tumblr ❤

























maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 29 Mai - 2:48

Le talent à chaque fois que tu ouvres photoshop, love La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 29 Mai - 7:07

Je te le redis mais.... Whaaaa ils sont trop beaux !!! :red: j'adore je suis fan. :fan:
Merci encore ! La Galerie de Sirius (avatars) 1028547219 trop de talent en toi. La Galerie de Sirius (avatars) 151404235
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 29 Mai - 17:56

Ils sont trop beaaaaaaux ! :red:
Merci beaucoup :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMar 24 Oct - 22:18


Galerie de @Sirius O. Black
crédit : ART'N'STICK
Hello there :red:
Quelques avatars avec une petite participation de l'I.A de Photoshop - parce que j'ai la dernière version et je découvre ça avec plaisir :zad::zad::zad:
Du coup - let's go, voila les nouveaux bébés pour le futur personnage de @Remus D. Lupin :love: et d'autres pour @Edwige Archeron :love:  













maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMar 24 Oct - 22:21

Ils sont superbes merciii ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMer 25 Oct - 1:06

Ho ils sont beaux La Galerie de Sirius (avatars) 642431832

Merci mon bébé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2024


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyDim 7 Avr - 22:43


Galerie de @Sirius O. Black
crédit : ART'N'STICK
Bonsoir messieurs, mesdames :love:
Un petit lot pour les lycanthropes d'amour du forum ❤ @Helena Clark @Ambre I. Crabbe @Remus D. Lupin @Máni Holstein @Emrys Selwyn @Morrigan Andersen j'espère que vous apprécierez :zad:
Alors à suivre : avatars et gifs de meute quid échirent :stache:Hola
:love:  



















maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 8 Avr - 5:11

ILS SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES. La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
Adoptés direct, et voilà!
Merci encore! La Galerie de Sirius (avatars) 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2024


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 8 Avr - 10:43

c'est tellement BEAU, tellement parfait omg :red::red::red:
Ca part dans mon kit direct :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Máni Holstein
Máni Holstein
Préfet & Loup-garou
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 8 Avr - 11:16

Qui sont les plus beaux louloups du forum ? C'est nouuuus ! La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
Merci pour ces cadeaux, ils sont magnifiques ! :10:

Ça part dans les avatars et dans le profil direct ! :45: La Galerie de Sirius (avatars) 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2024


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 8 Avr - 11:46

Ils sont magnifiques :45:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 8 Avr - 20:36

C'est superbe tu as un talent fou. :45: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 22 Avr - 19:49

APPEL AUX IDEES !
faites vous plaisir :zad:

SALUT A TOUS :elec:
J'ai très envie de grapher en ce moment et comme j'participe au concours graphique de PRD ça m'aide à garder la main Hola alors j'voudrais bien vous faire des avatars, des signatures, or whatever. Qu'importe - mais du coup si vous manquez d'avatars pour un de vos personnages, j'vous laisse me poster à la suite un petit formulaire pour que je puisse vous faire des lots.
Je propose à chacun de faire une demande pour deux personnages maximum afin que je ne puisse répondre à tout le monde :love:

Code:
<blockquote><b> Personnage</b> : @"pseudo"
<b> Faceclaim </b> : ici le nom
<b> Images </b> : si vous avez des images que vous aimez, de préférence en Grande Taille / HD
<b> Site officiel / Galerie </b> : si vous avez une url ou un Listal c'est cool </blockquote>

Merciiii :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Chevalier
Thaddeus Chevalier
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2024


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyLun 22 Avr - 20:00

Je profites de ta hype pour avoir des ava ultra stylés :ha: (tu fais des trucs géniaux♥) J'en ai moins sur Geoffrey que les autres, alors allons y pour le p'tit Russe !

Personnage : @Geoffrey Loskoutrov
Faceclaim : Alberto Rosende
Images : Aucune en particulier, mais une préférence pour celles avec ses lunettes en tant que Simon Lewis dans Shadow Hunter. Mais des images sans me vont aussi :eyes:
Site officiel / Galerie : Son tableau pinterest avec des images du FC (p-e pas toujours de bonne qualité) - Outfit - Aesthetic etc.
Et un listal

Merci :45:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMer 24 Avr - 20:26

Voila pour toi @Thaddeus Chevalier :ha:
Alors trouver des photos exploitables de Alberto Rosende, je pensais pas que ça serait aussi difficilement La Galerie de Sirius (avatars) 642431832 je suis pas allée forcément sur les shootings de Simon - j'me suis laissée inspirée par quelques photos quand même :zad:
et j'espère que tu aimeras La Galerie de Sirius (avatars) 642431832
:love:




N'hésitez pas à demander les autres :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2023


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) EmptyMer 24 Avr - 20:54

Magnifique ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Sirius (avatars) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Sirius (avatars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Remus
» P'tite galerie de Rose
» Les avatars en maillot
» BOTTIN — les avatars
» AVATARS ◊ Rise from the ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie de bombabouses :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.