Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Galerie de Sirius (avatars)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2023


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:58

Merciii :45: Tu gères la fougères, ils sont tellement beaux La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1329339029
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 6:10

Ils sont super beaux La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2024


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 9:30

waow ce talent de fou! ils sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2024


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:18

J'ai vu plusieurs de tes créations déjà sur la toile. Ton nom n'est pas du tout inconnu. J'aime beaucoup ce que tu fais. La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1777200668

Dès que je vais trouver des ressources en gif pour mon Achlys, je reviendrais :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:39

J'suis si touchée de ces compliments :snif:
@Achlys N. Malefoy la célébrité my my La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 642431832 j'suis contente que ça te plaise aussi :love: Hésites pas dès que tu as de quoi faire :red::red::red:
Et surtout n'hésitez pas à demander des avatars je continue les lots de créations autant que je peux :ha:

Sirius O. Black a écrit:
APPEL AUX IDEES !
faites vous plaisir :zad:


SALUT A TOUS :elec:
J'ai très envie de grapher en ce moment et comme j'participe au concours graphique de PRD ça m'aide à garder la main Hola alors j'voudrais bien vous faire des avatars, des signatures, or whatever. Qu'importe - mais du coup si vous manquez d'avatars pour un de vos personnages, j'vous laisse me poster à la suite un petit formulaire pour que je puisse vous faire des lots.
Je propose à chacun de faire une demande pour deux personnages maximum afin que je ne puisse répondre à tout le monde :love:

Code:
<blockquote><b> Personnage</b> : @"pseudo"
<b> Faceclaim </b> : ici le nom
<b> Images </b> : si vous avez des images que vous aimez, de préférence en Grande Taille / HD
<b> Site officiel / Galerie </b> : si vous avez une url ou un Listal c'est cool </blockquote>

Merciiii :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:08

Je poste à la suite, directe, pour offrir quelques avatars à la demande de @Cassian A. de Villiers :love: En espérant qu'ils te plairont Hola



Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2023


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:06

Ils sont si beaux merciii doudou ! La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Moderniste
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2024


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:25

A moi de venir te quémande tes services La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219

Personnage : @Jake Hamilton
Faceclaim : Sean Kaufman
Images : ici, ici, ici, ici
Site officiel / Galerie : listal ici, quelques unes là , et ici


Merci d'avance bébou La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791
Date d'inscription : 30/04/2016


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:31

Moi aussi je veux des avatars :red::red::red:
C'est une chance à ne pas manquer pour personne sur le forum, ça. La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 642431832
J'vais repasser quand j'aurais un peu de temps pour regarder des images et les galeries de mes petiots. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2023


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:35

:red::red:
Ravie que ca vous plaise La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 642431832La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 642431832 Alors il se trouve que j'avais de quoi faire des avatars pour @Daemon MacFusty avant de m'occuper de @Jake Hamilton alors voila pour toi demoiselle :zad::zad:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Sirius (avatars)   La Galerie de Sirius (avatars) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Sirius (avatars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Remus
» P'tite galerie de Rose
» Les avatars en maillot
» BOTTIN — les avatars
» AVATARS ◊ Rise from the ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie de bombabouses :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.