-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) Wallace || Best Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 328
Date d'inscription : 08/03/2023


(m/réservé) Wallace || Best Friend Empty
MessageSujet: (m/réservé) Wallace || Best Friend   (m/réservé) Wallace || Best Friend EmptyDim 19 Mar - 23:46

Wallace
Mark Ruffalo || pris/libre/réservé
Nuit Parisienne
Nom : Au choix Prénom Wallace Surnom Wally, principalement de la part de Cole. Âge 48 ans. Lieu de naissance Au choix Nature du sang Au choix Maison à Poudlard Ancien Serdaigle, il était dans le même dortoir que Cole Abbot. Situation familiale Au choix Métier Au choix Statut marial Au choix Richesse Au choix   Baguette : Au choix Patronus Au choix Epouvantard Au choix Capacité magique (facultatif) Au choix Malédiction (facultatif) Au choix Particularité Au choix Aspiration Au choix Guilde ou groupe politique Au choix



Elements d'histoire 1932 : Naissance de Wallace.
Septembre 1943 : Première année à Poudlard, il est réparti chez Serdaigle et fait la rencontre d'un certain Cole Abbot avec lequel il partage son dortoir. Ils deviennent rapidement les meilleurs amis.
Juin 1950 : Obtention de ses ASPICs, il quitte l'école de Poudlard pour vivre sa vie.

Anecdotes en vrac : Il a mis Cole en contact avec un sorcier de Pré-au-Lard qu'il connaissait, un certain Gary qui a appris la légilimancie au Abbot + Il n'a jamais cessé d'être là pour Cole et de le soutenir lorsqu'il en avait besoin, répondant toujours présent même dans les cas où ils ne se parlent pas pendant plusieurs mois. + C'est un sorcier farceur avec un sens de l'humour développé - du moins c'est ce qu'il croit, Cole est plutôt d'avis qu'il se croit drôle, se fait surtout beaucoup rire tout seul et trouve qu'en fait, c'est déjà pas mal. + Duncan Abbot, le fils de Cole, l'appelait « Tonton Wally ». C'est quelque chose qui est toujours resté entre les deux sorciers. + Grand fan de Quidditch, il était à fond derrière Serdaigle durant ses années étudiantes et il peut même avoir fait partie de l'équipe, who knows ?
|| Meilleur ami
Les deux hommes sont meilleurs amis depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard. Pour certains, ça semble être un mystère mais ils ont immédiatement accroché et sont restés quasiment tout le temps ensemble durant leurs sept années d'études. Ils ne l'ont jamais explicitement évoqué mais ils n'en ont pas besoin : les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, que leur confiance et leur fidélité mutuelles sont sans failles. Ils n'ont pas non plus besoin de se parler tous les jours pour savoir que l'autre est là. Néanmoins, il existe certains secrets que Cole a cru bon de ne jamais révéler à Wallace et peut-être que l'inverse s'avère également vrai.

|| Amie perdue de vue
Piper et Wallace se sont toujours assez bien entendus. Faut dire que Piper faisait le bonheur de son meilleur ami, il y a des années de ça. Il était l’un des seuls au courant de leur relation qui a duré trois ans. Wallace savait même que Cole comptait demander à Piper de l’épouser. Elle a dit oui. Puis, tout a viré au drame. Si Piper et Wallace étaient amis, qu’ils faisaient des sorties tous les trois.. Lorsque leur relation a viré au drame à cause du père de Piper, elle n’a plus donné de nouvelle à Wallace. Pour plusieurs raisons, la plus importantes étant que le père de l’enfant de Piper devait rester secret sous serment inviolable et que Wallace aurait fait le rapprochement avec Cole et que Piper n’avait pas encore toutes les subtilités de ce serment stupide. Du jour au lendemain, Piper et Wallace sont devenus des étrangers sans qu’il puisse rien y faire. Et elle non plus. Nul doute, cependant, que Piper sera ravie de le revoir.

Mot du créateur
Hey !
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu ce scénario et, potentiellement, de t'y intéresser. :45: Je vais être assez rapide sur les exigences parce qu'en réalité, j'en ai très peu. Il y a finalement assez peu de choses qui sont notés pour ce personnage mais les quelques points notifiés, j'y tiens réellement. Après, tu peux broder autour sans le moindre problème ! Au contraire, approprie-toi le personnage, donne-lui la vie, les bonheurs et les malheurs que tu souhaites. Ce qui compte, c'est que tu sois bien avec et que tu t'amuses à le jouer.

Pour le lien, il pourra évidemment évoluer par la suite en fonction des événements des RP's mais je tiens à sa base. Pour l'avatar, j'ai mis Mark Ruffalo mais s'il ne te convient pas, j'ai un panel d'autres têtes à te proposer ! Parmi elles : Jude Law, Paul Bettany, Hugh Jackman et pourquoi pas - dans un élan plutôt comique - Chris Evans. Ou même, si tu as d'autres idées, il ne faut pas avoir peur de proposer, je suis toute ouïe !

Dans tous les cas, que tu viennes avec ce personnage quoique dans ce cas, tu auras tout mon amour ou avec un autre, j'espère que tu seras bien sur ME et que tu sauras y trouver ta place ! (m/réservé) Wallace || Best Friend 1777200668


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) Wallace || Best Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Greyback (réservé)
» (m/réservé) Taron Zhao ft Lewis Tan
» (m/réservé) Fenrir Greyback || l'Alpha
» (m/Réservé) Zero Sakamoto || ft. Mackenyu Arata
» (m/réservé) Fleamont Potter || Deer father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.