Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eden - music in my veins

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyJeu 23 Mar - 10:57


  Eden Annabeth Cavendish
“Music gives a soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination, and life to everything.” - Platon

 

 
crédit avatar : la caverne de mandy-dy
Nom : Cavendish, puissante famille noble anglaise, héritière du duché de Devonshire Prénom Eden, petit bout de paradis sur terre. Surnom Les membres de son groupe l'appellent Ed', pour les autres c'est Eden, simplement. Âge Vingt-cinq années Lieu de naissance Dans le duché du Devonshire, en Angleterre, dans le manoir familial Nature du sang Née moldue Maison à Poudlard Ancienne Poufsouffle Situation familiale Cadette d'une fratrie de trois enfants, son père et sa mère. Métier/Année d'études Musicienne résidente au Drunk Broom, violoniste de son groupe. Statut marial Célibataire Richesse Sa famille est l'une des plus riches de l'Angleterre moldue. Dans le monde sorcier, elle a de quoi vivre confortablement.

 


  Baguette : Bois de charme, cœur  en épine de monstre du Fleuve Blanc, 19,8 centimètre, plutôt souple. Patronus Un cygne majestueux Epouvantard Une acromentule, elle a horreur des araignées. Capacité magique Affinité avec la magie de la terre. Malédiction Aucune Particularité Plusieurs tatouages sur le corps, notamment les bras, qui représentent des étapes de sa vie, des moments marquants. Sa peau, c'est un peu son livre d'histoire personnel. Aspiration devenir une musicienne de renom' dans le monde magique et le monde moldu. Guilde ou groupe politique Les enfants de la lune.

 


  Caractère Perfectionniste - Fêtarde - Sérieuse - Indépendante - Rebelle - Extravertie - Sociable - Gourmande - Altruiste - Aimante - Douce - Attentionnée - Mélomane - Franche - Lunatique - Humble - Persévérante - Amoureuse de la vie.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Le Ministère et la politique, trop peu pour elle. Elle ne s'est encore retrouvée dans aucun des Ministre qu'il y a eu, et elle se tient le plus loin possible de tout ça. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisi de rejoindre la guilde des Enfants de la Lune. Même si elle trouve, au fond, que cette nouvelle politique d'entendre entre sorciers et moldus et une bonne chose, le moins elle en sait, le mieux elle se porte.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Pour elle, Poudlard est fini. Elle ne veut plus y retourner et elle ne tient pas particulièrement à savoir ce qu'il s'y passe. Elle n'est pas d'accord avec ce qu'il s'y passe, mais elle ne s'y emmêlera pas et ne le dira jamais. Encore une fois, elle veut se tenir loin de la politique, des puristes et de l'Ordre.

  Quel est votre plus grand rêve ? Eden rêve de devenir une grande musicienne, d'être écoutée de tous. Elle ne veut pas spécialement de fans ou de hordes de gens qui la reconnaissent dans la rue. Elle veut juste qu'on l'écoute.

 
Votre pseudo/prénom Maoui :ha: Votre âge 26 ans D'où vous venez ? De France, vive la grève Eden - music in my veins 642431832 Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? Je suis ici depuis bien longtemps :32: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? On est parfait on change rien  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyJeu 23 Mar - 10:58

Eden Cavendish
“Where words fail, music speaks.”

Votre personnage en dix dates Août 1955 Naissance de la duchesse au manoir Cavendish - Janvier 1956 Mort de sa mère, emportée par une maladie foudroyante. Elle ne l'a que très peu connue et ne se souvient plus d'elle. - Septembre 1966 Entrée à Poudlard, chez les Poufsouffle. Elle subira de l'harcèlement durant les trois premières années de sa scolarité, avant de s'affirmer et de tenir tête. - Juin 1970 Obtention des BUSES avec seulement la moyenne. Les cours et les études, ce n'est clairement pas pour elle, mais elle fait de son mieux. - 1970-1971, pendant sa 6e année Rencontre avec Mischa, qu'elle aimera passionnément d'un amour fou- Ete 1971 Eté passé avec Mischa, à s'aimer, se désirer, se tatouer et faire la musique.- Septembre 1971 Disparition de Mischa, Eden n'aura plus de nouvelles - Fin 1972 Rejoins les Enfants de la Lune, Guilde où elle restera à l'écart du monde et de la guerre. Bien qu'elle joua dans quelques bars parce que la musique, il n'y avait que ça pour elle.- Début 1980 Concours organisé par le ministère pour trouver des musiciens pour leurs soirées. Elle y retrouvera Mischa - Septembre 1980 Musicienne résidente au Drunk Broom, sex friend avec Mischa avec qui elle prétend ne plus rien ressentir.


1. Duchess
Ce fut le cri d'un bébé qui venait de réveiller tout le manoir Cavendish. Le troisième enfant était né et enfin, c'était une fille. Après deux garçons qui étaient là pour assurer l'héritage, la matriarche tenait à avoir une fille. Les filles ça permettait de faire des mariages, des alliances. L'esprit des filles était plus malléable que celui des garçons et cette fille-là allait être une parfaite petite duchesse. Sa garde-robe était déjà prête pour les vingt années à venir, ses parents avaient déjà planifié des bals, des banquets, des réceptions, sa vie était planifiée à la minute près. Mais pour l'instant, elle se calma dans les bras de sa mère, qui était si heureuse d'avoir une petite fille. Mais le bonheur ne dura qu'un temps. La pauvre femme fut emportée par une maladie foudroyante, seulement cinq mois après la naissance de sa fille.

L'enfance d'Eden se déroula à merveille, ponctuée par les récits de son père sur sa mère. Elle était une petite fille rêvée, dont les rires faisaient écho dans tout le manoir. Mais le premier accident arriva. Ô ce n'était pas grand chose aux yeux des nourrices, ça devait être un courant d'air qui a fait tomber ce vase. Sauf qu'il n'y avait pas de fenêtres ouvertes et qu'en plus de cela, l'air extérieur était tellement étouffant qu'il y avait à peine d'air. Mais un courant d'air, ce fut ce qu'il fallait se dire pour se rassurer, ce fut ce qui avait été dit aux parents également. Des vases ? Ca se rachète, même ceux à plus de mille livres. Quelques jours plus tard, ce fut au tour du cadre du grand oncle Harold de tomber à terre, l'encadrement en bois d'acajou se fissurant légèrement à cause de la chute. Une vis mal visée, voilà tout ! Après tout, il tenait en plus depuis plus de deux siècle, il fallait bien qu'il tombe un jour. Et la semaine d'après, ce fut l'évènement étrange de trop. Ce fut le père qui remarqua celui-ci. Il vit sa fille adorée, sa précieuse rubis, communiquer avec un étalon, le plus violent et vindicatif de l'écurie paraissait-il ! Et pourtant, ce petit bout d'enfant de dix ans se tenait devant la bête, qui semblait apaisée. Ce n'était pas un hasard, quelque chose n'était pas normal. Ce n'était pas normal, ce fut aussi cette personne, vêtue d'une cape, qui semblait venir d'un autre monde qui s'approcha du père, assis à la table sous le vieux chêne. La petite Eden regardait la scène de loin, sachant que c'était une conversation d'adultes et qu'elle ne devait pas s'interposer ou s'inviter. Lorsque l'étrange adulte repartit, son père avait le visage fermé, l'air triste. S'en suivit une longue conversation où il tenta de lui expliquer du mieux qu'il pouvait ce qu'il venait d'apprendre : Eden était dotée de magie et devrait, à la rentrée qui suivrait ses onze ans, aller dans une école spécialisée. Magique ? Moi ?

2. Hufflepuff
Cette rentrée arriva rapidement, trop rapidement pour Eden qui rechignait à partir. Toutes ses affaires étaient prêtes après des discours d'encouragement de son père, elle monta enfin dans le train. Elle arriva quelques temps après devant un immense château, dont elle ne vit pas le sommet même en levant la tête le plus qu'elle pouvait. On la bouscula car elle n'avançait pas, la traitant au passage de sang-de-bourbe. Ô bien évidemment, l'innocence de l'enfance lui permit de ne pas comprendre de suite ce que voulait dire ce terme, elle ne l'apprendra que bien plus tard. Mais elle avança, timide, dissimulée dans la foule d'enfants. Elle avait tant à découvrir de ce monde auquel elle appartenait désormais. Mais pour l'heure, elle arriva dans une salle immense, avec des bougies qui flottaient au plafond et de la nourriture à profusion sur les grandes tables en chêne. Les premières années se mirent en ligne et elle attendit que son prénom fut appelé. Quand vint son tour, on posa un drôle de chapeau sur sa tête. Un chapeau parlant, qui plus est, qui n'hésita pas plus de dix secondes avant de l'envoyer chez les Poufsouffles. Elle reconnut qui ils étaient parce qu'ils applaudissaient bruyamment. Alors elle se dirigea vers la table, où elle fut bien accueillie par ses nouveaux camarades.

(TW : harcèlement)

Mais Poudlard, bien que magique, restait une école comme les autres. Dans comme dans toutes les écoles, il y avait du harcèlement. Au début, ce n'était que des insultes dans les couloirs, qu'elle faisait mine d'ignorer. Puis il y eut des croche-pieds, des bousculades de l'épaule, des rires moqueurs de plus en plus présents. Puis on la prenait à part et on lui jetait des sorts. Mais apparemment, tout ça, ce n'était que des jeux d'enfants, rien de trop grave. Mais elle, elle voulait jouer aussi. Elle commença à se rebiffer au cours de sa quatrième année. Elle a commencé à embraser la culture rock des débuts des années 60, elle se noircissait les yeux, se dessiner de faux tatouages, troua ses collants. Puis, elle commença à répondre à ses harceleurs. Elle rétorquait, rendait les coups lorsqu'ils étaient donné et bientôt, plus personne ne la faisait déféquer. Pire encore, son affinité à la magie de la terre s'était développée en même temps que son apprentissage de la magie avançait et les autres commençaient à la craindre. Elle n'hésitait plus à riposter, elle ne se laissait plus faire. Elle avait également créée une espèce de club pour défendre les victimes au sein de l'école.

3. Mischa

Sa scolarité se passait bien. Eden était une élève moyenne, trop concentrée sur sa musique, sur son violon, mais elle avait au moins la moyenne. Elle jouait depuis qu'elle était enfant, c'était son échappatoire. Puis il y eut Mischa, et il devint plus important que la musique. L'amour, ce n'était pas censé faire ça. Ce n'était pas censé la rendre folle de lui, de ses baisers, de ses caresses dans les cheveux. L'amour, ça ne devait pas la faire attendre chaque soir dans la salle commune qu'il vienne la rejoindre pour passer la soirée au coin du feu à se dire des promesses d'amour en mangeant des sucreries. L'amour, ça n'aurait pas dû la rendre si amoureuse que chaque chanson qu'elle jouait sur son violon lui était destinée, à lui, et lui seul. Une idylle parfaite, un amour comme il n'en existe rarement. Mischa termina ses études, Eden avait encore une année à faire à Poudlard. L'été qui suivit la fin de la scolarité de Mischa, ils le passèrent ensemble. A s'aimer de mille façons, à passer des journées entières à Camden Town, à se faire des tatouages. Tant qu'ils étaient ensemble, il n'y avait que ça qui comptait. L'été fut merveilleux, enchanteur et Eden refusait de faire sa dernière année sans lui. Ils se promirent de se retrouver pendant les vacances et dès qu'Eden aurait ses ASPICs, ils partiraient tous les deux. Oui, c'est ce qui aurait dû se passer. Mais la vie ne se passe jamais selon nos plans.

Aux vacances d'automne, la jeune poufsouffle attendit son amour à la gare de Londres. Mais il ne vint pas. Elle se dit qu'il avait dû oublier, ce n'est pas grave, ça arrive. Mais elle ne le vit pas le lendemain, ni les jours d'après et les vacances passèrent rapidement. Aucune nouvelles de lui. Mischa avait disparu, sans un mot, sans une lettre. Et Eden devait finir son année scolaire avec le fantôme de son absence. Ce fut long, de continuer sa vie alors qu'il lui manquait à chaque seconde. Et à son poignet, tintait toujours le bracelet qu'il lui avait offert avec un violon et une guitare en breloques. Elle le voyait partout, dans chaque ombre, dans chaque foule d'élèves, dans chacun de ses rêves. Elle finit son année péniblement mais elle obtint tout juste Acceptable à chacune de ses matières. Et l'été qui suivit, toujours aucune de nouvelles de lui. Alors elle se perdit dans d'autres bras, dans d'autres draps, fermant les yeux et imaginant que c'était lui qui l'aimait chaque soir.

4. Moon Children
A la fin de sa scolarité, Eden ne se voyait pas faire de longues études. Alors elle fit quelques scènes, ça et là, avec son violon pour gagner de quoi vivre. Bien sûr, l'argent de sa famille l'aidait aussi, du moins dans le monde moldu. Puis, elle se rapprocha des enfants de la lune, une guilde de sorcières libres qui étaient détachées de toutes lois, de toutes règles, qui ne vivaient que pour elle, pour la pureté de la magie et pour la lune. Eden s'intégra rapidement à elle et elle découvrit une deuxième famille. Elle jouait souvent de son violon les soirs de pleine lune, pour rendre hommage à cette déesse tout là-haut. La liberté, il n'y avait que ça qui comptait pour elle. Grâce à elle, Eden put s'améliorer en potions, en botanique et en métamorphose. Elle développa une sensibilité à la magie et développa également son affinité avec la magie de la terre. Elle ne vécut pas les ravages de la guerre, elle se tenait loin de tout ça. Les combats, les batailles, rien de tout ça ne l'atteignait. Elle était en paix, elle était calme, bien. Tout était si simple avec elles, dans cette guilde et pourtant, malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui.


5. The contest


Un jour de début 1980, alors que la paix revenait petit à petit, le Ministère a lancé un concours de musiciens, de groupes ou de musiciens solo, pour être affilié au Ministère et jouer pour eux. Eden s'est entrainée pendant des heures avec son violon et elle se présenta au concours avec une bonne heure d'avance. Les musiciens commençaient à former une longue file d'attente et soudain, elle sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale, la nuque, remontant jusque dans son cuir chevelu. Elle se retourna, scanna la foule, et elle le vit. Il était là. Quelques mètres derrière elle, avec d'autres personnes. Il ne l'avait pas vue. Elle se retourna précipitamment et bientôt, les portes de la salle d'audition s'ouvrirent. Elle s'enregistra  et partit rapidement pour ne pas le croiser. Elle fut dans les dix premières à passer sur scène mais au moment où elle monta, son regard croisa le sien. Elle l'avait mauvaise. Elle joua son morceau sans le quitter des yeux, le jouant parfaitement, violemment même parfois. Elle finit sa prestation, salua le jury et quitta la scène, rapidement, pour se planquer dans les coulisses. Elle reprit son souffle, la colère et la surprise faisant palpiter son cœur un peu trop vite. Elle resta cachée le temps que les autres candidats passent et entendit celui de Mischa. Elle reconnaitrait son style entre mille.

Les candidats furent appeler sur scène pour l'annonce des résultats. Elle n'avait pas été retenue. Lui non plus. Elle partit en trombe mais dans la rue, on la rattrapa par la poignet et on la fit se retourner. Elle lui fit face, elle faisait face à Mischa. Mille mots traversèrent leurs regards et le soir, ils finirent ensemble dans l'appartement d'Eden, à se retrouver, s'enlacer, se désirer. Mais Eden lui fit promettre qu'il n'y aurait plus d'amour, plus de sentiments. De la baise, rien que ça. Elle pensait tromper qui

6. Drunk Broom


Le groupe d'Eden et Mischa avait finalement trouver résidence au Drunk Broom. Et ils faisaient un carton, ils étaient aimés et enfin, elle était écoutée. Son violon contrastait mais l'ensemble était superbe, magnifique. Et puis il y avait Mischa, toujours-là. S'il était souvent dans son lit ou elle souvent dans le sien, ils se rappelaient tous les jours qu'il n'y avait pas de sentiments, pas d'amour, pas d'émotions. Et pourtant, elle était constamment attirée à lui, comme un aimant. Si elle ignorait constamment les battements de son cœur quand il était là, elle ignorait aussi ses pensées et son cerveau. Non, elle ne pouvait pas retomber amoureuse de lui, pas après ces années sans lui.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Eden A. Cavendish le Ven 31 Mar - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyJeu 23 Mar - 15:11

Haaaaaa :red: Bienvenue au club des 5 avec cette belle frimousse :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


En ligne
Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyVen 24 Mar - 0:04

Un autre craquage en bonne et due forme ! :zad: Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de cette intrigante ancienne Poufsouffle ! Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Eden - music in my veins 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyVen 24 Mar - 4:31

La fameuse, l'retour qui fait mal à l'égo d'chacun tellement elle va envoyer Eden - music in my veins 642431832

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptySam 25 Mar - 18:18

LA PARFAITE EDEN :han::red::love:
C'est génial de voir ce personnage sur ME Eden - music in my veins 642431832
de la voir revivre avec ENCORE PLUS DE MAGIE :red::red:
Bien qu'elle n'en manquait pas :zad::zad::zad::zad:
Hâte de te rejoindre avec Mischa :32:
Puis d'faire de la beauté ensemble Eden - music in my veins 642431832
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyJeu 30 Mar - 15:01

La Eden du duo que j'ai hâte de découvrir :omg:
toi qui revient avec un énième perso qui va dépoter :red:
rebienvenue chez toi :13:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyVen 31 Mar - 11:16

Merci à vous, vous êtes géniaux Eden - music in my veins 1028547219
Elle va rocker :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptySam 1 Avr - 0:11

Rebienvenue avec ce craquage ! Et quel avatar ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptySam 1 Avr - 10:53

EDEEEEEEEEEEEEEEN :fire::fire::fire:
J'suis tellement fan de toi bb Eden - music in my veins 642431832Eden - music in my veins 642431832
J'adore cette fiche, cette histoire, ce personnage, ce ship :perv:
GO GO GO ÊTRE VALIDEE PUIS MOI J'FILE FAIRE MA PRESENTATION TODAY :red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins EmptyDim 2 Avr - 13:11

Validation
entrez dans le jeu


Est-ce que la demoiselle est parfaite ? OUI :fire: Rien à redire à cette fiche sauf que ca fait plaisir d'retrouver Eden après toute ces années.
Et que cette version est encore plus BADASS que la première. Jpp :zad::zad::zad: hâte de la voir en jeu. Et ravie d'avoir notre première sorcière de la lune sur le forum :perv:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden - music in my veins Empty
MessageSujet: Re: Eden - music in my veins   Eden - music in my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden - music in my veins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden - Can you hear the music ?
» Zero + Music in my blood
» psychopath - Ryu & Eden
» Adagio - l’histoire d’Eden et Mischa
» Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.