Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to EmptyMar 11 Avr - 10:29

Journal de bord
@Elysium Holloway



Groupe sur le forum : Serpentard, neutre

Âge et origines : 16 ans (29 novembre 1963), née-moldue, britannique, origines anglaises

Étude : Sixième année à Poudlard, avec comme matières supérieures Sortilège supérieur, Vol et domptage et Étude des runes

Caractère : Ambitieuse qui refuse la médiocrité Grande stressée qui cache ses crises d'angoisse dans le déni et la crystal meth Déterminée, stratège, réfléchie, bosseuse Résiliente, encaisse insultes, coups et échecs mais se relève toujours Adaptable, tient à sa réputation, ne veut se mettre personne à dos Égoïste, se protège avant de protéger les autres, pas vraiment loyale (sauf à sa famille)   Indépendante, autonome, s'attache difficilement aux autres



Éléments d'histoire :
Votre personnage en dix dates

29 novembre 1963 Naissance d'Elysium Holloway à Birmingham, fille d'ouvriers moldus.
21 décembre 1968 Naissance de sa petite sœur, Alienor, qui est malentendante.
Septembre 1975 Entrée à Poudlard, répartition à Serpentard.
1975-1977 Harcèlement scolaire par d'autres Serpentards car elle est née-moldue.
Septembre 1977 Devient attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
1977-1980 Diminution du harcèlement qu'elle subit.
Février 1979 Première attirance pour une fille, attirance refoulée.
Mars-Mai 1980 Relation secrète avec Orpheus Yaxley, sans sentiment amoureux.
Été 1980 Elle devient boursière, sa place à Poudlard est en danger car aux mains du Conseil des Purs : début des crises d'angoisse.
Septembre 1980 Elle commence à prendre de la crystal meth pour tenir le coup entre les cours, le Quidditch et sa vie sociale dont dépend sa réputation.



Crédits :




Dernière édition par Elysium Holloway le Dim 14 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Re: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to EmptyMar 11 Avr - 10:39

Les liens
But all my friends, they don't know what it's like, what it's like
They don't understand why I can't sleep through the night
I've been told that I could take something to fix it
Damn, I wish it, I wish it was that simple


Le plus important

Alienor Holloway (PNJ) Petite sœur, ton ange
Alienor est ta petite sœur et la personne que tu aimes le plus au monde, qu'importe qu'elle n'ait pas de pouvoirs magiques et qu'elle n'entende pas le monde comme les autres. Tu t'es toujours promis de la protéger et si tu t'en veux parfois d'être si loin durant les périodes scolaires, tu te rattrapes à chaque vacance où tu la couves comme si elle n'était encore que la fillette de six ans à qui tu lisais et signais des histoires. D'une certaine façon, tu es soulagée qu'elle ne soit pas une sorcière car elle n'aura sans doute jamais à subir tout ce que toi tu as subi, et subis encore, à Poudlard.

Pré-lien libre Dealeur·se adoré·e
Cette personne est ta sauveuse, celle qui te fournit les pilules colorées qui rendent les journées moins difficile, celle qui te permet d'être sur tous les fronts malgré le manque de sommeil. qui te permettent de rester en forme malgré ton train de vie : rien que pour ça tu l'adores, n'imaginant pas comment tu ferais si elle n'était à Poudlard.

@Caleb E. Petitjean Meilleur ami de ses insomnies
Deux victimes d'insomnie qui se rendent dans leur salle commune pour travailler en la supposant déserte et se regardent en coin, s'aident puis sympathisent au coin du feu, ça décrit très bien le drôle de début de ton amitié avec Caleb. Exténuée par tout ce qu'il te fallait encaisser depuis l'arrivée du Conseil des Purs à Poudlard et étonnamment en confiance auprès de lui, tes barrières se sont baissées autant que les siennes, si bien que vous vous êtes ouvert l'un à l'autre comme tu ne t'en serais pas pensée capable. Le Serpentard est rapidement devenu une de tes plus proches fréquentations, toi qui ne laisses pas grand monde savoir qui tu es réellement. Votre relation est purement platonique mais très chère à ton cœur, Caleb t'apportant un réconfort que tu ne pensais pas pouvoir retrouver à Poudlard cette année.

@Rémi Dawson Binôme de potions, entraide pour les cours, coup de cœur
C'est par hasard que Rémi et toi vous êtes retrouvées en binôme durant les cours de potions, raison pour laquelle tu as froncé du nez au début. La Gryffondor a cependant rapidement donné tort à tes a priori sur sa maison et sa capacité à se mettre au travail : sérieuse, Rémi est une bonne binôme avec qui tu apprécies travailler en classe. Vous avez un peu plus sympathisé en novembre, quand vous avez discuté de l'examen de Waterford et avez décidé de vous filer un coup de main pour les matières où vous aviez le plus de difficultés, pourquoi pas de vous entraîner ensemble. Ça te semblait être une bonne idée. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, c'est à ce que ton cœur se mette régulièrement à battre plus vite en présence de ta camarade à la cravate rouge et or.

Amitiés

@Orpheus Yaxley Ex sans sentiment, comme un ami
Orpheus et toi, c'est l'histoire d'une stratégie qui rate mais qui t'a permis de découvrir que tous les sangs-purs ne sont pas des copies conformes. Vous n'êtes pas sortis ensemble longtemps, trois mois à peine, parce que vous vous êtes tous les deux lassés : tu ne voulais rien de physique et il ne voulait rien d'officiel, ça n'aurait donc jamais pu fonctionner. Tu n'as jamais développé le moindre sentiment amoureux pour lui, mais tu t'es attachée à cet idiot au drôle de caractère au point qu'encore aujourd'hui vous prenez des nouvelles l'un de l'autre.

@Raven Greenwood L'amitié intéressée devenue réelle
Raven est une sang-pur de ton année et de ta maison, que tu as approché en troisième année en cours de Sortilèges pour lui proposer que vous vous mettiez en binôme. Une proposition totalement intéressée puisque tu espérais qu'en sympathisant avec des sangs-purs le harcèlement que tu subissais au sein de Serpentard diminuerait. Ta chance a été que Raven accepte de faire équipe avec toi sans souci de ton statut de sang. À force de vous côtoyer en formant ponctuellement un binôme dans différents cours, vous avez réalisé que vous aviez beaucoup de points communs : sérieuses toutes les deux, vous aimez apprendre et vous travaillez dur. Vous vous entendiez bien et, de fil en aiguille, cette amitié intéressée est devenue une vraie amitié. Aujourd'hui, vous vous mettez ensemble lorsque vous avez des difficultés avec certaines notions, majoritairement en Botanique et en Sortilèges pour elle et en Métamorphose et en Astrologie pour toi.

Cassandre Lewis Amie proche (ancien scénario)
Lien :

Gilderoy Lockhart Binôme d'entraînement en sortilèges (ancien personnage)
Lien :

Liens positifs

@P. Louis Chevalier Le fournisseur en soirée
Toute soirée pouvant améliorer ton image au sein de ta maison est bonne à prendre selon toi, raison pour laquelle on t'y voit (quasi) systématiquement – qu'importe que tu aies à sacrifier des heures de sommeil pour cela. C'est ainsi que tu as rencontré Louis, sang-pur de son année mais dans la maison Poufsouffle. Et s'il n'aurait pas particulièrement attiré ton attention aux premiers abords, il est devenu plus intéressant lorsque tu as réalisé qu'il ne venait jamais aux soirées les mains vides. De quoi se détendre, s'oublier pendant un instant, se sentir plus légère – comment pouvais-tu dire non ?

Zéphyr Rolzhausen Partenaire de solitude (ancien personnage)
Lien :

Luke C. Gaunt Gentil attrapeur adverse (ancien personnage)
Lien :

@Colleen Lewis Bienveillance conditionnelle
Colleen, tu la connais parce que vous êtes de la même promotion, même si elle est à Poufsouffle. Elle est muette, n'embête personne et ne semble pas capable de faire preuve de la moindre méchanceté, ce qui fait assurément d'elle une cible facile : comme toi, elle se fait harceler. Tu le sais parce que tu as vu tes camarades de maison à l'œuvre, se montrant cruels avec la pauvre blonde qui ne crie même pas. Le pire ? Tu les as laissé faire, sachant pourtant à quel point ce qu'elle vivait est humiliant et terrible. Mais tu craignais trop qu'un tel acte se retourne contre toi et que tu reviennes à la case départ parmi les Serpentards. Alors tu as attendu qu'ils partent pour lui tendre la main et l'aider à se relever, non sans faire croire que tu venais juste d'arriver sur les lieux de l'incident. Parfois en y repensant tu t'en veux un peu, mais tu dois te protéger avant de protéger les autres alors on ne peut pas dire que tu regrettes.

Poppy Pomfrey L'infirmière attentive (ancien personnage)
Lien :

Ambre J. A. de Valois Ancienne dealeuse (ancien personnage)
Lien :

Sibylle Trelawney Ancienne bibliothécaire, douce protectrice (ancien personnage)
Lien :

Nathanaël Lewis Frère de Cassandre, sympa (ancien personnage)
Lien :

Liens neutres

@Amycus M. Carrow Le frère d'Alecto, monstre supposé
À tes yeux, Amycus est avant tout le jumeau d'Alecto. Tu n'es pas capable de le voir autrement, qu'importe que vous soyez équipiers dans l'équipe de Quidditch de Serpentard : tu le fuis autant que tu le peux et ne lui parles jamais, craignant bien trop qu'il te prenne en grippe comme sa sœur l'a fait. Pourtant, lorsqu'il t'a affirmé qu'il pourrait tempérer l'acharnement d'Alecto à ton encontre si tu l'aidais en cours, tu as accepté. Ainsi, depuis fin septembre, tu lui donnes un coup de main en Potions et en Botanique dans l'espoir qu'il tienne promesse.

@Castiel Baker Ancien coéquipier batteur, idiot au sale caractère
Serpentard de ta promotion, Castiel est entré dans l'équipe de Quidditch en même temps que toi, comme batteur. Deux nés-moldus intégrant l'équipe, ça n'a pas plu à tout le monde, et vos coéquipiers ne se sont pas gênés pour vous faire des sales coups : faux horaires d'entraînement, messes basses sur le terrain ou dans les vestiaires, critiques souvent injustes sur votre jeu. Et si vos déboires étaient semblables, vos réactions ne l'ont absolument pas été.  Tandis que tu encaissais sans rien dire en attendant que vos bourreaux se lassent voire réalisent que vous étiez des plus-values pour l'équipe, Castiel était beaucoup moins conciliant, grande gueule prêt à donner des coups pour se défendre. Résultat : il a été exclu de l'équipe l'année suivante, alors que toi tu en fais encore partie aujourd'hui. Et s'il te taquinait régulièrement en t'affirmant molle voire lèche-cul parce qu'il ne comprenait pas ton attitude, tu choisissais de l'ignorer, persuadée que ton attitude était la meilleure à adopter pour t'assurer un avenir dans le monde sorcier. Et parfois quand vous étiez seuls tous les deux, il t'arrivait de l'envoyer déféquer en lui demandant s'il n'avait pas mieux à faire que t'emmerder – les autres membres de votre maison le faisaient bien assez, tu n'avais pas besoin de plus. À la rentrée 1980, Castiel n'est pas revenu à Poudlard, s'opposant à sa façon à l'arrivée de puristes à la tête du château, nouveauté face à laquelle toi tu as encore courbé l'échine.

@Diana Sparks Furie incontrôlable, fascinante archère
Diana est une Serpentard d'un an de moins que toi, que tu as tendance à voir comme une version blonde aux cheveux longs de Castiel. Poursuiveuse dans l'équipe de votre maison, elle n'a pas l'air inintéressante mais elle est trop impulsive, bruyante et grande gueule pour que tu envisages de t'en faire une alliée. Au lieu de ça, tu préfères l'éviter pour ne pas risquer d'être éclaboussée par un des scandales qu'elle provoque – parce qu'elle les enchaîne. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que tu la remarques faire du tir à l'arc dans le parc et que tu ne puisses plus détourner le regard, ayant toujours rêvé d'en faire toi aussi.

@Cole R. Abbot Prof qui lui conseille l’audace
T'as jamais été à l'aise avec les animaux, n'ayant pas pris l'habitude de les côtoyer étant enfant, et c'est encore pire avec ceux qui sont magiques. Convaincue qu'on peut tout apprendre dans les livres, tu en as lu des tas à leur sujet dès ta première année, certaine qu'avec des connaissances plein la tête tu te débrouillerais à merveille une fois face à eux. Ça n'a pas vraiment marché. Ayant fait le brillant choix de prendre parmi tes matières supérieures Vol et domptage, tu t'es retrouvée devant des créatures fantastiques avec pour consigne de les monter comme si c'était aussi simple qu'avec un balai – quelle idée à la con. C'est donc vers le professeur Abbot que tu t'es tourné, venant lui quémander des conseils de lecture afin de t'améliorer dans le domaine. Aussi gentil soit-il, son explication ne t'a pas trop plus : selon lui, c'est par la pratique que tu pourras progresser. Sauf que toi, la pratique, ça te fout la trouille. Alors tu as préféré lire d'autres livres, mais rien ne s'est amélioré. Et quand tu es revenu vers lui, il t'a donné la même réponse : il faut que tu te mouilles un peu plus, ni plus ni moins. Et après ce qu'il s'est passé à Waterford, tu commences à te dire que tu n'as pas vraiment le choix.

Liens négatifs

Alecto Carrow (scénario libre) Harceleuse en cheffe, monstre à éviter à tout prix
Alecto t'en a fait voir des vertes et des pas mûres depuis ton arrivée à Poudlard. Tu ne sais pas si elle te déteste pour ton ascendance moldue, pour ta maison ou pour tes notes, mais ce que tu sais c'est qu'elle te déteste vraiment. Assez pour te harceler depuis ta première année, pour t'avoir fait accuser et punir à tort à de multiples reprises, avoir essayé sur toi des potions aux effets affreusement douloureux. Elle est l'une des rares personnes à avoir continué de s'en prendre à toi ces dernières années, la plupart de tes camarades de maison s'étant apparemment lassés : la plupart, mais pas Alecto. Toi aussi tu la détestes, mais surtout tu la fuis. Tu la sais manipulatrice et dangereuse, de ces serpents qu'il ne faut pas approcher.

@Orphea Sinclair Regards en chien de faïence
Élève de la même année que toi mais à Serdaigle, Orphea est arrivée cette année à Poudlard. Pour être honnête, tu l'as surtout remarquée parce qu'elle interagissait bizarrement avec ta dealeuse, Ambre. Il ne t'a fallu longtemps pour comprendre qu'il y avait quelque chose entre elles, bien plus qu'une simple amitié. {en construction, MP envoyé}


@Roseann R. Leigh Meilleure amie trahie, réputation avant tout
Roseann et toi vous êtes rencontrées à l'infirmerie en deuxième année, et c'est parce qu'elle a eu l'audace d'interrompre ta lecture que vous avez commencé à discuter, puis même à sympathiser. Lorsqu'elle a réalisé ce dont tu étais victime, elle s'est mis en tête de te défendre, jouant des poings pour protéger ton innocent minois et t'apprenant aussi à te relever lorsque des coups te mettent à terre. Toi qui étais si esseulée en arrivant à Poudlard, tu avais enfin une véritable amie et tu tenais terriblement à elle. En troisième année, tu intègres l'équipe de Quidditch de Serpentard et commences doucement à sortir de ton statut de victime de ta propre maison. Tu mises tout sur ta réputation pour enfin te faire une place parmi les serpents, commençant alors une véritable quête de popularité qui te pousse à changer de fréquentation. Tu te rapproches des bonnes personnes pour te faire bien voir, et surtout tu te détaches de celles considérées comme des parias. Malgré ta profonde attache pour la Gryffondor, tu aurais été aveugle de considérer que Roseann n'en fait pas partie. Pour ne pas la blesser en lui disant directement qu'elle est infréquentable, tu commences à l'esquiver lorsque des camarades verts et argents sont dans le coin et ne passes du temps avec elle qu'en étant certaine que vous ne serez pas vues ensemble. Jusqu'à ce que ton attitude, loin d'épargner Roseann, la fasse exploser au point qu'une dispute éclate : paroles maladroites et blessantes, votre amitié se brise et vos cœurs avec. De votre relation il ne reste qu'une rivalité au Quidditch : toutes deux attrapeuses de votre maison, vous vous démenez pour capturer le vif d'or et arracher la victoire pour vos couleurs, non sans rancœur.

@Orthos Shacklebolt Ancien harceleur
De trois ans ton aîné, Orthos était à Serpentard lui aussi et a activement participé à ton harcèlement. Même s'il a quitté Poudlard il y a plus d'un an maintenant, il fait partie de ces visages que tu n'oublieras jamais réellement et qui apparaissent parfois dans tes cauchemars.

@Nessie Shacklebolt L’arroseur arrosé
Nessie est une camarade de Serpentard d'un an ton aînée, arrivée à Poudlard lorsque tu étais en deuxième année et peinais encore à te faire une place parmi les serpents. C'est une sang-pur, une de ces élèves traînant parmi les populaires, les puissants. Ces mêmes puissants qui, lorsque l'envie les prenait, se moquaient de toi dans les couloirs voire allaient jusqu'à te frapper. Durant les premiers mois de ta troisième année, avant que tu réussisses à mieux t'intégrer dans votre maison, Nessie était là, avec eux. Elle était là, sans jamais te frapper ni te défendre. Parfois elle t'insultait, mais jamais elle ne levait la main sur toi. À tes yeux elle était très étrange. Et puis, dans les minutes qui suivaient, lorsqu'on te laissait tranquille et que tu reprenais ton souffle, elle revenait te voir pour t'aider à te relever. Elle disait ne pas approuver leurs méthodes, pourtant elle les a laissés faire et c'est tout ce que tu as retenu : tu avais mal et tu te sentais humiliée et fatiguée par ce combat perpétuel, alors tu n'as été tendre avec Nessie. Tu as surtout été d'une hypocrisie sans nom car lorsque quelque temps plus tard tu as agi exactement de la même façon avec Colleen Lewis, la Shacklebolt n'a pas manqué de te tomber dessus pour te balancer tes quatre vérités.

@Geoffrey Loskoutrov Bonne entente réduite au silence
Lorsque tu as choisi de privilégier ta réputation et ton intégration au sein de la maison Serpentard à tes premières affinités à Poudlard, Roseann n'est pas la seule personne dont tu t'es éloignée. Geoffrey était son ami et traînait beaucoup avec elle, alors lui aussi tu as cessé de le fréquenter. Vous n'étiez pas aussi proches, ce qui explique peut-être qu'il n'y a pas eu d'éclat comme avec Roseann, à moins que ce soit simplement le caractère moins explosif du Russe qui t'ait épargnée une autre crise.


Crédits :






Dernière édition par Elysium Holloway le Lun 15 Avr - 2:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Re: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to EmptyMar 11 Avr - 10:39

Journal de RPs
I got all these thoughts, running through my mind
All the damn time and I can't seem to shut it off
I think I'm doing fine most of the time
I think that I'm alright, but I can't seem to shut it off

Votre disponibilité Elysium est disponible pour RP Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to 1028547219

Votre recherche Rien de spécial pour l'instant, j'aime tout écrire, tout jouer, avec plein de personnages différents, dans plein de contexte différents.
→ Le RP peut être en lien avec une des propositions de liens dans mon sujet de recherche de liens.

Votre rythme Très variable, ça va de quelques jours à deux-trois semaines.

Votre style Je signale toujours mes TW en début de post (et si j'oublie vous êtes invité·e à me taper sur les doigts pour me le faire remarquer). Avec Elysium, j'écris à la 2e personne du singulier et au présent. En ce qui concerne la longueur, j'ai personnellement du mal à écrire des réponses courtes (moins de 300 voire 500 mots) même si j'essaie de m'adapter à maon partenaire, par contre je n'ai aucun souci à ce qu'on m'en fasse.

Vos attentes Rien, venez comme vous êtes ! Et n'hésitez pas à me MP pour discuter lien ou RP même si je n'ai pas de recherche en cours Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to 1028547219

rps en cours


Drôle de reflet @Orpheus Yaxley
Cracked lips and scraped knees @Roseann R. Leigh
Faire de la nuit son amie @Caleb E. Petitjean
Amour, gloire et potion @Rémi Dawson
Le bal de la nouvelle année (bibliothèque) Sujet commun
Amour, gloire et potion @Hayden Steve Winchester, @Niamh Mandragoran, @Aisleen Greengrass, @P. Louis Chevalier, @Geoffrey Loskoutrov, @Diana Sparks, @Tyler Griffith, @Jake Hamilton, @Ilianna Dolwin & @Achlys N. Malefoy


rps terminés


A light in the dark Gilderoy Lockhart
À son retour à Poudlard pour sa deuxième année, Elysium souffre de son isolement au sein de sa propre maison et du harcèlement qu'elle subit. Souhaitant devenir une meilleure sorcière et combler ses lacunes liées à ses origines moldues, elle ose demander à Gilderoy, un élève de sa promotion réparti à Serdaigle, de l'aide en Sortilèges car il semble très sûr de lui. Il lui propose de s'entraîner ensemble et, le premier entraînement se passant bien, ils décident de faire ça régulièrement.
Laissés pour compte Luke C. Gaunt
Nouvelle membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Elysium a du mal à s'y faire une place. Ses camarades ne sont pas tendres avec elle et lui communiquent rarement les dates et heures des entraînement. Ce jour-là, elle est conviée à l'entraînement de l'équipe et s'y rend en avance, le cœur léger, certaine qu'elle a finalement réussi à prouver son utilité à l'équipe malgré l'adversité qu'elle y rencontre. Elle se rend compte trop tard qu'on lui a menti : personne ne la rejoint au bord du terrain de Quidditch à l'heure qu'on lui a indiqué, si ce n'est l'attrapeur de Serdaigle qui était déjà là et qui lui assure qu'il n'y a pas de réservation pour Serpentard. Ayant sûrement de la peine pour la petite brune esseulée, il finit par lui proposer de s'entraîner ensemble ce soir-là, ce qui répare un peu son cœur en miettes.
Dis m'en des nouvelles Ambre J. A. de Valois
La première fois qu'Ambre vend de la drogue à Elysium.
Scared to death Amycus M. Carrow
Alors qu'elle vient emprunter un livre à la bibliothèque, Elysium prend peur lorsqu'elle aperçoit Amycus et attire alors son attention. Après une discussion étrange durant laquelle elle tremble, il lui demande de l'aide pour les cours et elle accepte (en grande partie à cause de la pression). Elle lui donne alors des conseils en Botanique et ils se reverront en tête-à-tête pour travailler les Potions.

Triste mine Zéphyr Rolzhausen
Après plusieurs jours à constater avec dépit que Zéphyr s'assombrit et semble plus triste qu'avant, Elysium se décide à aller le voir. Elle interrompt ses révisions dans la bibliothèque pour lui offrir une pause ainsi que l'occasion de parler si le cœur l'en dit. Elle veut juste qu'il sache qu'elle est là pour lui et qu'il peut vider son sac auprès d'elle.
Stressed out Nathanaël Lewis
Nathanaël a commencé à remarquer qu'Elysium n'allait pas toujours l'air d'aller très bien et tente de lui en parler, mais bien sûr la née-moldue nie tout en bloc et refuse d'admettre qu'elle devrait peut-être prendre un peu plus soin d'elle.
Breathe in, breathe out Sibylle Trelawney
Après une journée affreuse où Elysium n'a même plus d'ecstasy pour se sentir mieux, elle manque de s'évanouir à la bibliothèque, submergée par la fatigue et le stress. Mrs Trelawney l'invite à se reposer dans son bureau où elles discutent un peu, mais l'étudiante est incapable d'être totalement honnête avec la bibliothécaire et prétend que ce n'est qu'un peu de fatigue, un simple vertige qui finira par passer.
Prendre soin de soi Poppy Pomfrey
Durant un entraînement de Quidditch, Elysium se blesse au bras et est conduite à l'infirmerie où Mme Pomfrey l'accueille. Elle lui identifie deux fractures et lui donne de quoi les consolider, non sans la réprimander pour son manque d'attention face à la dangerosité du sport auquel elle joue.
La visite de Waterford (Équipe 4) Pomona Chourave, Isaïah H. Taylor, Dylane K. Cooper, Arabella V. Parkinson, Colleen Lewis & Lyra Fawley
Durant la visite du village de Waterford, Elysium sympathise brièvement avec Lyra avant que l'agréable sortie scolaire ne tourne à l'affrontement contre un kelpy. L'animal aussi immense qu'agressif terrifie Elysium qui fait de son mieux pour le combattre aux côtés de ses camarades, manquant malheureusement plus de sorts qu'elle n'en réussit. Il s'avère que c'était leur épreuve de mi-semestre, dont sortent méritante Arabella et redoublante Lyra.
Cours d'Histoire de la Magie des 6e année Piper Fawley & camarades de classe
Ce cours d'Histoire de la Magie a ey lieu juste après les examens de mi-semestre. Voir Nessie, une élève de septième année de sa maison, comme assistante de Mme Fawley a fait réaliser à Elysium que les propos graves du Conseil des Purs concernant la place de chacun·e à Poudlard n'étaient pas des menaces en l'air. Et c'est absolument terrifiant.


rps non pris en compte


Titre Partenaire
Résumé


rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer


Crédits :




Dernière édition par Elysium Holloway le Sam 13 Avr - 0:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Re: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to EmptyMar 11 Avr - 10:41

Chronologie
I know that starting over is not what life's all about
But my thoughts were so loud, I couldn't hear my mouth

Légende :
: en cours ; : abandonné ; : terminé

1976


Septembre

A light in the dark Gilderoy Lockhart

Novembre

Cracked lips and scraped knees Roseann R. Leigh


1977


Septembre

Laissés pour compte Luke C. Gaunt


1980


Mars

Drôle de reflet Orpheus Yaxley

Septembre

Dis m'en des nouvelles Ambre J. A. de Valois
Scared to death Amycus M. Carrow
Faire de la nuit son amie Caleb E. Petitjean
Triste mine Zéphyr Rolzhausen
Stressed out Nathanaël Lewis
Breathe in, breathe out Sibylle Trelawney

Octobre

Prendre soin de soi Poppy Pomfrey
31 - La visite de Waterford (Équipe 4) Pomona Chourave, Isaïah H. Taylor, Dylane K. Cooper, Arabella V. Parkinson, Colleen Lewis & Lyra Fawley

Novembre

Cours d'Histoire de la Magie des 6e année Piper Fawley & Camarades de classe
Amour, gloire et potion Rémi Dawson

Décembre

Cours de rattrapage de Sortilèges Hayden Steve Winchester & Camarades de 5e, 6e et 7e année
31 - Le bal de la nouvelle année (bibliothèque) Sujet commun


Crédits :




Dernière édition par Elysium Holloway le Sam 13 Avr - 0:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Re: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to EmptyLun 20 Nov - 0:48

Kits
Wish we could turn back time, to the good old days,
When our momma sang us to sleep but now we’re stressed out


La roue du temps
Été 1980
18.03.2023

Avatar


Profil


Signature


ANAPHORE




La danse des dragons
Septembre 1980
08.05.2023

Avatar


Profil


Signature
Reputation
It takes a lifetime to build a good reputation, but you can lose it in a minute.



Le règne des lions
Octobre 1980
27.08.2023

Avatar


Profil


Signature
I can't seem to shut it off
They don't understand why I can't sleep through the night. I've been told that I could take something to fix it… Damn, I wish it, I wish it was that simple.



Winter is coming
Novembre-Décembre 1980
19.11.2023

Avatar


Profil


Signature
Waving through a window

Give them no reason to stare. No slipping up if you slip away so I got nothing to share. No, I got nothing to say. Step out, step out of the sun if you keep getting burned. Step out, step out of the sun because you've learned, because you've learned. On the outside, always looking in... Will I ever be more than I’ve always been?



L'Art est un mensonge
Décembre 1980
17.02.2024

Avatar


Profil


Signature
❝You're swimming with sharks.❞ Bubbles. Drowning, you're seeing doubles. Don't you let them see your struggles, hiding your tears, crisis. Take advantage of your niceness, cut you up in even slices, prey on your fears... You think you're better than them. You think they're really your friends. But when it comes to the end... ❝You're just the same as them.❞



Crédits :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty
MessageSujet: Re: Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to   Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysium ❅ Sometimes life's a little hard to get used to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste ❅ Chouette d'Elysium
» Recherches de liens - Andromeda, Selena & Elysium
» Elysium ❅ My thoughts were so loud, I couldn't hear my mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.