Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lolan - The world on fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 104


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyVen 14 Avr - 2:42


      Lolan Ezeckiel Gallagher
The End

     

     
crédit avatar
Nom : Gallagher, un nom qu'on ne connaît pas dans le monde magique car il n'est synonyme d'aucune pureté. Les Gallagher sont, en plus de ça, nombreux dans le monde. Prénom Lolan, un prénom qui se retient facilement et Ezeckiel, plus rare mais qui fait son petit effet quand on regarde tes papiers. Surnom Lo', Picsou ou Mammon car il est le démon de l'avarice. Âge 32 ans d'une vie qui ne fait que commencer, il a beaucoup à faire avant de passer l'arme à gauche Lieu de naissance Irlande, à Dublin précisément. Il ne porte pas les traits Irlandais mais il n'en reste pas moins fier d'être de cette nation. Nature du sang Un mélange de sang qui n'a que peu d'intérêt. Maison à Poudlard La maison des érudits et des excentriques. Serdaigle, maison dont il a porté les couleurs pendant 7 ans avec fierté. Situation familiale Un père qu'il respecte et une mère qu'il méprise. Lolan c'est l'extrême, soit c'est blanc soit noir, il n'y a pas de gris. Deux cousins, Aramis et Felix qu'il adore plus que tout. Les rumeurs de la mec, ses frères et soeurs de coeur et surtout Ragnarok, son Norvégien à crête aux reflets verts et jaunes qu'il aime plus que tout. Le véritable amour de sa vie, c'est lui. Métier/Année d'études Une formation de médicomage avant de se spécialiser comme vétomage. Lolan a un esprit assez aiguisé pour enchaîner les années d'études comme d'autres le font avec les femmes. Statut marial Célibataire et n'est pas en recherche de l'amour. Richesse Dans la moyenne, Lolan est comme la fourmis, il entasse encore et encore jusqu'à ne plus manquer.

     


      Baguette : 19cm26, bois en chêne blanc qui lui donne une couleur claire, le cœur comporte une goutte de sang de Norvégien à crête, celui de Ragnarok son propre dragon.   Patronus Une salamandre de feu, petite et adorable mais puissante lorsqu'il la fait sortir. Epouvantard Lui, dans la rue, quémandant une pièce pour manger. La pauvreté, en somme. Capacité magique Lolan partage la dictamancie avec ses 6 autres amis. Il sait heureusement fermer son esprit pour limiter les pensées qu'il leur envoie. Il est également très lié à son dragon, le lien est fusionnel. Il est dragonnier, il peut donc monter et combattre avec son dragon. Malédiction Un léger syndrome de Diogène, Lolan entasse de la nourriture de peur de manquer. Particularité Un don certain avec les animaux magiques et non-magiques. Il aime les choyer, les soigner et semble les comprendre sans effort. Une générosité qu'il cache sous une avarice dû à son enfance, il aime s'occuper des enfants et lors des fêtes de noël, il achète des manteaux et de la nourriture qu'il offre aux familles pauvres de WhiteChapel. Mais ça, personne ne le sait. Son corps est aussi recouvert de plusieurs tatouages et il a des piercings qu'il adore et ne souhaite jamais ôter. Aspiration Gagner très bien sa vie, s'installer avec Ragnarok chez lui, en guise de dragon de garde. Oui oui. Guilde ou groupe politique Les rumeurs de la mer.

     


      Caractère Écolo - Économe - Râleur - Patient - Calculateur - Raffiné - Frileux - Précieux - Faussement avare - Anxieux - Traumatisé - Fourbe - Futé - Dangereux - Charmant - Intéressant

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? En réalité Lolan ne s'occupe pas vraiment de la politique, si ce n'est qu'il est convaincu que la ministre devrait davantage s'occuper de ses créatures magiques car elles sont les gardiennes du monde, de part leur présence à nos côtés depuis toujours et leur puissance. Pour le reste, les décrets, les lois et tout ça, il s'en moque.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Poudlard a été son école, il l'a aimé plus que tout mais depuis qu'il n'y est plus élève, il ne s'en occupe pas. Il espère simplement que cette nouvelle politique ne va pas pousser des élèves vers la sortie.

      Quel est votre plus grand rêve ? Vivre très confortablement dans une belle et grande maison luxueuse, avec Ragnarok dans le jardin de plusieurs hectares qui attend sa ration de viande rouge.

     
Votre pseudo/prénom Historia Votre âge 28 ans D'où vous venez ? D'une autre galaxie Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Roanoke A. Love Où avez-vous connu ME ? Il y avait de la lumière, j'suis rentré Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non !
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 104


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyVen 14 Avr - 3:18

Tout histoire a un début et une fin
   Surtout une fin

   

Mammon - Avarice  


Le hurlement déchire le silence de cette chambre d'hôpital au nord de Dublin, la mère tombe dans un état d'épuisement extrême dès que son fils vient au monde. Aussitôt on enroule le petit dans une couverture en laine bien chaude et on tend le petit paquet précieux à un père heureux et fier de tenir enfin son fils, son premier né portant un nom de famille inconnu dans le monde magique mais cependant respecté, car le père est avocat et que ses succès auprès du ministère de la magie irlandais ne sont plus à prouver. Alors il berce son petit en donnant le prénom de son fils à sa la sage-femme, aussitôt l'enfant se retrouve avec une étiquette au pied mentionnant qu'il se nomme Lolan Ezeckiel Gallagher et que c'est lors de l'hiver qui vient de voir le jour. La famille est comblée, l'arrivée d'un enfant est toujours une source de joie dans la vie d'une famille heureuse et soudée non ? Pourtant il ne faut que quelques semaines à la mère pour ressentir les effets du baby blues sur son esprit, des mois après elle tient à peine son fils dans les bras plus de cinq minutes comme si il était fragile ou dangereux. Après un an, alors que Lolan commence à marcher et qu'il parvient à se faire comprendre avec ses sons bien à lui, c'est une mère qui se bourre de cachets et qui le regarde à peine qui l'a en charge, car papa doit travailler pour subvenir aux besoins de tout le monde et qu'il ne peut pas rester chez lui pour s'occuper de son p'tit malgré son envie. Il se dit que ça passera, que sa femme retrouvera la raison au bout d'un moment. Puis un jour, alors que le petit approche des deux ans, il rentre chez lui et il ne trouve ni sa femme, ni son petit garçon, ni la boite contenant des années d'économies. L'alerte est lancée mais déjà, le petit est loin entre les bras d'une mère glissant inexorablement vers une lente et douce folie.

Lolan apprend à parler, à lire et à compter au milieu des toxicomanes que sa mère ramène chez eux, au cœur d'un quartier où se mélange trafic, drogues et prostitution jusqu'à pas d'heure. Sa mère ne le regarde pas, dix fois il aurait pu être enlevé ou pire encore mais par chance, elle ne traîne qu'avec des gens comme elle, ceux qui ne voient que leur sachet de poudre blanche et qui ne pensent qu'à leur prochaine dose à venir. Alors Lolan vole pour manger car il y a de l'argent pour la drogue et les cachets mais pas pour remplir son ventre. Heureusement il sait se débrouiller et c'est une vieille du quartier, une femme épuisée par une vie à l'usine, qui le prend en pitié et lui donne à manger parfois. Mais elle a les poumons fatiguées et un jour elle est retrouvée sa vie, par les secours qui ne viennent jamais par ici. Il n'a pas la notion du temps le gamin, il ne va pas à l'école et sait seulement lire grâce à quelques gamins du quartier qui eux se rendent aux cours élémentaires et qui voient Lolan comme un bon copain, car il est petit et agile et qu'il vole tout ce qu'ils veulent en échange d'un peu de lecture. Et surtout il fait des tours de magie, ce qu'il découvre un jour en manquant de se faire attraper par un vendeur à qui il vient de voler un sandwich au poulet, l'homme le tient mais Lolan le repousse sans le toucher et il s'enfuit sans comprendre ce qui vient de se passer, pourquoi il a fait ça. Et puis un jour le gamin court dans la rue et se fait renverser par un vélo et il a une fracture du tibia, il est emmené à l'hôpital et c'est là qu'on fait le lien avec la disparition d'un gamin portant son nom, il y a de ça 7 ans déjà. Il a neuf ans mais en fait six, il est maigre et sale à faire peur mais ça ne semble pas rebuter l'homme qui débarque dans la chambre qu'on lui a assigné et qui le serre contre lui en pleurant si fort, que Lolan a sa chevelure brune toute mouillée de larmes.


Satan - Colère  


Il est soigné et rapatrié en Angleterre, jusqu'à Londres où vit maintenant le père Gallagher. Le monde magique est une découverte mais pas une surprise car il sait qu'il a des pouvoirs, il ne le dit pas vraiment à son paternel en dehors d'une seule et unique fois. Mais son père est patient, doux et attentif, il ne force pas le gamin renfermé qui regarde les chouettes, les niffleurs et les photos mouvantes des dragons avec des grands yeux ronds. On lui a expliqué qu'il vivait en Amérique, à Chicago dans un sale quartier mal fréquenté mais il ne comprend pas très bien ce que ça veut dire, car Lolan n'a pas été à l'école et de fait n'a pas complètement conscience du monde qui l'entoure. On lui parle, on lui explique des choses et tout cela semble à la fois trop et pas assez pour lui. Mais ce qui l'enchante c'est qu'on lui offre des livres et surtout des cours particuliers pour rattraper son retard. Le père Gallagher n'est pas riche car il a mis toutes ses économies dans la recherche de son fils toutes ses années, mais il se saigne pour que Lolan rattrape ce retard accumulé. Le gamin a soif et faim d'apprendre, il enchaîne les leçons et apprend vite, peut-être un peu trop car il revient parfois sur des notions mais c'est pour mieux comprendre, mieux saisir ce qu'on lui inculque. Et il comprend que si il est intelligent, si il est bon élève alors il ne manquera plus de rien. Pourtant la crainte de manquer le rend angoissé et il peine à dormir parfois alors c'est dans le lit de son père qu'il se réfugie au bout de quelques mois en Angleterre, son paternel est trop heureux de serrer son fils fort contre lui en lui murmurant que tout ira bien, qu'il ne doit pas s'en faire. Lolan rattrape en deux ans des années de privation, on lui découvre des capacités lors de ses leçons et surtout un talent certain pour assimiler beaucoup d'informations et les sortir comme il faut sur des copies. Alors il atteint ses 11 ans en recevant une lettre pour une prestigieuse école de magie et son paternel est si fier qu'il l'emmène au chemin de Traverse pour lui acheter tout ce qu'il veut. Surtout des accessoires pour Poudlard.

Il n'est pas encore rentré à Poudlard que sa mère essaye de le contacter à travers une lettre portée par un hibou. Elle lui explique qu'elle est sobre maintenant et qu'elle lui demande pardon pour tout ce qu'il a vécu, qu'elle était malade et pas consciente de ses actes ni de son désespoir. Et qu'elle voudrait le revoir, au moins une fois dans sa vie. Le père Gallagher le laisse décider, il sera bientôt un jeune homme capable de faire ses choix alors il est maître de celui-ci. Lolan, sous l'impulsion de la rage qui monte en lui, déchire la lettre et coupe définitivement les ponts avec sa mère. Pour lui, elle est morte.


Lucifer - Orgueil  


Poudlard est immense et magnifique, le château laisse l'enfant sans voix alors qu'il traverse le lac noir dans une barque et comprend qu'il va passer les 7 prochaines années ici. Ce sera magique, n'est-ce pas ? On lui a parlé du choixpeau mais il est surpris en le voyant dans la grande salle, ce châpeau presque aussi vieux que le château et qui possède tant de pouvoir sur les futurs élèves de l'école. Alors c'est avec de l'appréhension et de la joie qu'il grimpe sur le tabouret lui mais le choixpeau est silencieux un instant. Puis dix secondes, trente... Il hésite entre Serpentard et Serdaigle, il possède toutes les capacités pour briller dans les deux maisons mais le gamin a soif d'apprendre, il a tellement besoin de faire ses preuves que c'est finalement Serdaigle que hurle le choixpeau, déclenchant des sauts de joie à la table des aigles. Lolan porte maintenant le blason bleu et bronze sur sa poitrine, déclenchant sa fierté et un orgueil sans fin chez le gamin qui était encore perdu il y a trois ans. Lolan découvre qu'il n'aurait pas pu être plus heureux qu'à Serdaigle, il dévore des ouvrages et chaque jour lui permet d'apprendre quelque chose de nouveau. Il devient rapidement un des meilleurs élèves de sa promotion et ne tolère aucun échec, car le savoir c'est le pouvoir. Et il ne retombera jamais dans la rue, il se le jure alors qu'il n'est encore qu'un gamin.

Les premières vacances arrivent alors qu'il vient d'intégrer Poudlard et dans sa poche, c'est des adresses qu'il accumule afin d'écrire à ses copains et copines. D'autres élèves de son âge, des gamins aussi avec qui il passe du temps. D'abord pour les aider au début et puis parce qu'ils s'entendent bien ou qu'ils sont dans le même club de duels par exemple, car Lolan veut savoir se défendre même si il est encore jeune et qu'on s'attendrait de lui qu'il veuille plutôt jouer aux bavboules. Et puis surtout dans le lot, il y a son cousin du côté de sa mère, ce que son paternel lui apprend en découvrant le nom d'Aramis et sa filiation. Finalement, toutes les familles finissent par se retrouver non ? Il retrouve son père à la sortie du train et en arrivant chez lui, il envoie déjà ses premières lettres à Roanoke, Cass' et les autres pour les inviter la semaine prochaine. Lors des prochaines vacances il fêtera son anniversaire, ses 12 ans et pour la première fois, il ne sera pas seulement en tête à tête avec son père, au contraire la maison sera pleine d'une vie et d'une joie propre aux jeunes sorciers.


Léviathan - Envie


Il sera médicomage ou veterimage, la décision est prise alors qu'il entre dans sa 5eme années et qu'il effectue un stage, lors de son été, auprès d'un des amis de son père qui travaille à St Mangouste. Alors il travaille deux fois plus et fait déjà part de son projet auprès de ses professeurs, leur demandant de ne lui faire aucun cadeau et de mettre en avant ses échecs et ses faiblesses. Si il veut réussir alors il doit être le premier partout. Son temps est partagé entre l'étude, ses amis qu'il ne quitte jamais et son dragon qu'il va voir aussi souvent que possible, surtout pendant les vacances. Son dragon qui est si jeune en réalité mais présente déjà un caractère terrible, si bien que Lolan laisse souvent des vêtements à Ragnarok pour le calmer et l'apaiser quand il se trouve dans son nid pour dormir. Le Norvégien est une créature exécrable avec ses congénères mais doté d'une fidélité incroyable, ce qui crée entre vous deux un lien que personne ne peut comprendre. Personne en dehors de tes amis qui possèdent eux aussi leur propre dragon. Le soir même après cette aventure ils se rassemblent tous les 7 et décident d'une chose, ils se jurent de ne jamais se quitter et pour cela se mettent à travailler la dictamancie afin de fragmenter leur esprit entre eux et se lier à jamais.

Poudlard prend fin pour Lolan qui intègre St Mangouste pour ses études, à la grande fierté de son père qui ne cesse de vanter son fils et ses prouesses. Ils sont proches père et fils, assez pour lui présenter Ragnarok un jour où son père n'est pas au ministère à plaider pour une affaire qu'il remporte évidemment, car l'homme est brillant et se présente comme un modèle pour son fils. Ce dernier ne lésine pas ses efforts pour briller lors de ses études et si il en voit de toutes les couleurs, car le métier de médicomage est l'un des plus difficiles, cela le rend toujours pour acharné. En parallèle il se partage avec ses amis, cette famille qu'il a trouvé et dont il ne peut plus se passer.


Belzébuth - Gourmandise


L'île Barra est assez grande pour accueillir des dragons et toutes les familles qui veulent s'en occuper et qui en sont dignes, c'est ce que les MacFusty expliquent aux visiteurs. Lolan est en retrait, toujours surpris de réaliser qu'il a une chance inouîe de vivre dans ce monde magique et d'y avoir sa place, alors qu'un dragon hurlant lui passe au dessus et qu'il sursaute de crainte. Il est beau ce dragon, d'un vert à la crête jaune et pendant une seconde, il a juré qu'il l'avait regardé avec son œil de serpent à la couleur du soleil. Il est jeune le gamin mais quand c'est son tour, il s'élance vers la fosse sans trembler, les mains en avant et prêt à baisser la tête pour se soumettre aux dragons qui viendraient l'approcher, comme il l'a lu dans les bouquins qu'il emprunte toutes les semaines dans la bibliothèque de Poudlard. Un des dragon, un Magyar approche et un Suédois à museau court en fait de même mais soudainement un hurlement déchire le ciel alors qu'un Norvégien à crête se pose entre les deux dragons et Lolan pour ensuite tourner sa tête vers ce dernier, le jugeant de ses yeux perçant. Lolan se redresse à peine et tend la main, soit ça passe, soit ça casse. Au bout d'une minute il sent une peau rugueuse sous ses doigts, semblable à du cuir séché au soleil pendant des jours. Il approche encore et pose ses deux mains sur le museau du Norvégien, il sourit et murmure son prénom d'une voix émue alors que le dragon baisse un peu la tête et lui offre l'accès à son cou. Alors, parce que le premier vol est le plus important, Lolan lance un sourire à ses amis et s'embarque sur le dos de Ragnarok pour prendre possession des cieux.


Belphégor - Paresse


En parallèle de ses études de médicomage, Lolan démarre une formation de vétérimage. Au début le directeur de l'hôpital lui dit qu'il n'y arrivera pas, que ce sera trop difficile et qu'il n'aura pas le temps. Alors il néglige son sommeil, pourquoi dormir alors qu'il y a tant à apprendre ? Il devient médicomage auprès des enfants et se trouve aussi doué avec les bêtes magiques et non-magiques, peut-être parce qu'il a toujours eut l’impression que c'était plus simple avec eux. Ou alors est-ce Ragnarok qui le rend plus humain ? Il ne saurait dire, si ce n'est qu'il voit son dragon tous les jours maintenant qu'il n'est plus à l'école, il vit même sur l'île et loue un appartement en face de St Mangouste pour les nuits où c'est trop difficile de rentrer. C'est que la guerre s'intensifie, Poudlard est attaquée, des mages meurent de partout et l'hôpital devient le refuge de ceux qui souffrent. Lolan voit le service des enfants se remplir d'orphelins, de gamins qui souffrent de la perte d'un parent et si au début il fait son travail comme on l'attend de lui, si il assure ses gardes cela devient bientôt trop dur. Car dans chaque regard qu'il croise, c'est un peu lui qu'il a l'impression de voir. Il pose sa démission du service enfance en clamant qu'il n'est pas assez payé, comme si cela pouvait justifier son départ, avant de se faire engager à l'étage des vétérimages. Il n'est pas plus payé en réalité mais au moins, avec les créatures, il lui semble retrouver le moral qu'il semblait perdre de plus en plus avec ces petits orphelins.

Pourtant il ne les oublie pas ceux qui souffrent, car Lolan ne supporte pas de savoir que certain ont froid et faim. Alors il donne de son temps à quelques associations quand il peut, surtout auprès des enfants et quand il le peut, surtout en période de noël, c'est des manteaux qu'il apporte dans les quartiers pauvres de WhiteChapel et surtout à manger. Personne ne le sait et personne n'a besoin de le savoir chez ses amis, car cela briserait l'image du bon avare qu'il s'efforce d'entretenir devant tout le monde. Le plus pingre de tous et pourtant, celui chez qui on peut venir à n'importe qu'elle heure car ses placards sont pleins et il est le meilleur pour organiser des festins pour tout le monde.


Asmodée - Luxure


L'abandon. Quand deux des Seven tombent amoureux et qu'ils décident de partir, de briser le lien de dictamencie pour retrouver leur esprit et ne faire plus qu'un. Alors Lolan ne comprend pas, comment l'amour peut-il tant changer deux personnes ? N'avaient-ils pas juré de rester tous unis ? Tous soudés ? Tous ensembles ? Pourtant voilà que deux partent et le groupe est remodelé, ils ne sont plus les 7D mais les 5D et trouvent un surnom à partir de leur émotion, celle qui est la plus forte en eux. Comme un pied de nez au destin Lolan devient la Joie, Cal le dégoût, Aléa le chagrin, Aramis la colère et Daemon la peur. Et malgré ce départ ils sont plus soudés que jamais, rien ne pourra les séparer à présent.



   
Maraudeurs ERA

   


Dernière édition par Lolan E. Gallagher le Sam 15 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 48


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyVen 14 Avr - 12:02

ONCLE PICSOU.
Le meilleur cousin du monde ! :red: :red: :red: Ravie que tu aies craqué pour ce scénario ! :45:
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, j'ai hâte de lire la suite ! Lolan - The world on fire 1028547219

:hip: :hip: :hip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyVen 14 Avr - 14:19

OUAIS VOILA PICSOUUUUU :red:
ce nom de dragon :bave:
j'aime beaucoup ce que je lis déjà :red: j'ai trop hâte de voir la suite :red:
viens faire un câlin à Asmodée mon bro :lool:
on va faire des rps de folie avec vous tous là :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 104


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyVen 14 Avr - 23:07

Merci à vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptySam 15 Avr - 10:27

Ce personnage tellement parfait ! Puis cet avatar ! :bave: Sûrement mon vava masculin préf'! Lolan - The world on fire 1777200668
Re bienvenue par ici ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptySam 15 Avr - 12:12

Picsou ça me bute comme surnom :rire:
Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec ce dragonnier :45:
Ah la la les 7DS vont envoyer du lourd, j'ai hâte de voir ça en RP Lolan - The world on fire 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptySam 15 Avr - 14:38

CETTE FICHE EST MAGNIFIQUE :red::red::red::red::red:
Je l'aime d'amour Lolan - The world on fire 642431832
LOLAN EST SI PARFAIT ET CHOU JPP :snif:
Je sais pas si j'peux te valider dessuite alors j'attends mais un mot de ta part et tu te retrouve colorée :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyDim 16 Avr - 14:27

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire EmptyDim 16 Avr - 18:06

Validation
entrez dans le jeu


JE SORS MEME CAL POUR TOI :fire:
Parce que t'es parfait Lolan - The world on fire 642431832
Le meilleur de tous :snif:
J'aime ta fiche, ton personnage, ta plume.
TOUT
GO GO GO Viens on s'aime :ha: :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lolan - The world on fire Empty
MessageSujet: Re: Lolan - The world on fire   Lolan - The world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolan - The world on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set this world on fire - Marlene
»  Cináed - a song of water and fire
» Perdre la tête || Lolan & Lily
» Comme une ombre - Aramis & Lolan
» Secret entre collègue - Grace & Lolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.