Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Set this world on fire - Marlene

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyVen 24 Fév - 3:49


  Marlene Elizabeth McKinnon
Sex, drug, and rock'n'roll

 

 
crédit avatar : creationofcinderella
Nom : McKinnon, l'Ecosse coule dans tes veines Prénom Marlene Surnom Marley pour beaucoup, Sirius ayant été le premier à t'appeler comme ça. Âge 20  ans Lieu de naissance Un petit village perdu en Ecosse Nature du sang Sang mêlé Maison à Poudlard Ancienne Serpentard Situation familiale Papa parti, maman qui s'en fout. Tes amis sont la famille que tu as choisie. Métier/Année d'études Après une année sabbatique, de retour à Sainte Mangouste en tant que stagiaire. Statut marial Célibataire bafouée Richesse Aisée grâce à ton job à l'hôpital et à la fortune de papa.

 


  Baguette : Acacia et Crin de licorne, 28.6 centimètre, plutôt rigide. Patronus Un renard Epouvantard Il a longtemps pris la forme de Peeves, durant tes années à Poudlard. Ensuite, c'était de te voir tuer de la baguette de Voldemort. Celui-ci n'étant plus, ton épouvantard prend désormais l'apparence de toi, seule, sans personne. La solitude. Capacité magique Légilimens depuis petite. Malédiction /   Particularité Des cicatrices parcourant ton corps, témoins des combats que tu as eu à faire durant les dernières années, une tâche de naissance sur la cuisse droite qui ressemble vaguement à un dragon. Aspiration Devenir médecin renommée à Sainte Mangouste Guilde ou groupe politique Soldat de l'Ordre du Phénix.

 


  Caractère Ambitieuse - Rebelle - Eternelle romantique - Intelligente - Rusée - Déterminée - Sarcastique - Extravertie - Toujours prête à aider les autres - Déteste l'autorité - Energique - Tête brûlée - Casse-cou - Bordelique

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Tu as toujours été pour l'entente entre sorciers et moldus. Tu as toujours été pour la paix, le calme dans les deux, l'acceptation.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? En apprenant ça à ton retour en Grande-Bretagne, tu as été choquée, et surprise, effrayée même. Comment peut-on faire de l'école u lieu autant politisé ? Ca te dégoûte, et tu espères que ça changera un jour.

  Quel est votre plus grand rêve ? Devenir Médicomage, très certainement. Tu n'as plus de rêves, préférant te concentrer sur le présent et ne pas trop penser au futur.

 
Votre pseudo/prénom Maoui  :uhu:  Votre âge 26 ans D'où vous venez ? Je ne suis jamais partie  :32:  Personnage inventé, scénario, PV ? Inventée mais de l'univers HP ! Où avez-vous connu ME ? J'étais là à ses débuts pour ainsi dire  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Restons parfaits  :kiss:  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyVen 24 Fév - 3:49

Marlene McKinnon
I'm gonna fight till death

Votre personnage en dix dates 31 octpbre 1960 Naissance- 1971 Entrée à Poudlard, à Serpentard - Février 1978 La Nuit Pourpre- Eté 1978 Début du stage à Saint Mangouste, en plus des études de médicomage - Août 1978 Retrouvailles avec son père, Kalel - Fin 1978 Rencontre avec Anubis, début de relation - Novembre 1978 Bataille en Albanie pour les Horcruxes- 1979 Départ pour un tour d'Europe avec Anubis- Septembre 1980 Retour en Angleterre après qu'Anubis soit reparti en Egypte.

« Arrivée a King’s Cross dans quinze minutes, merci de ne rien oublier dans le train »

La voix du chef de train te fait sursauter. Tu t’étais endormie, paisiblement, contre la vitre. Tu soupires, mais tu es enfin à la maison. Les bâtiments londoniens t’avaient manqué mine de rien et ça te fait du bien de revoir cette vie que tu as laissé derrière toi pendant des mois.

Ça n’aurait pas dû se passer comme ça, il vous restait encore des mois de voyage. Peut-être des années. Mais il n’en a pas décidé ainsi. Il est parti un matin, te disant que ce n’était pas une vie pour lui, qu’il préférait repartir en Égypte, là où est sa place. Et il t’a laissée, seule, dans cet appartement en Grèce. La veille, tu avais rêvé de toi enceinte, te touchant le ventre, lui derrière toi, t’enlaçant tendrement. Un rêve. C’est tout ce que c’était. Pas une prédiction, pas un rêve prémonitoire, pas un de ces trucs de tes cours de divination. De la bleusaille. Purement et simplement.

Une fois Anubis parti, après que tu aies essayé de le retenir en vain, tu as envoyé ta chouette à Sirius, lui disant que tu rentrais plus tôt que prévu, lui demandant s’il pouvait venir te chercher et si tu pouvais habiter dans la coloc quelques temps. Tu ne sais pas combien de temps, assez de temps pour que tu remontes cette pente. Tu lui as également écrit de ne pas te répondre, que tu partais rapidement. Tu n’allais pas transplaner, tu ne pouvais pas dans ton état émotionnel. Trop fatiguée, trop déprimée, pas assez forte. Tu savais, tu sentais, que lui ne te laisserais pas tomber. Alors tu as empaqueté toutes tes affaires, retombant sur une boîte de souvenirs que tu emmenais partout avec toi.

Il y avait cette photo avec ton père, avant que tu ne partes pour votre tour d’Europe. Ton père, récemment retrouvé, avec qui tu veux prendre le temps de reconstruire une relation père/fille, ce père qui était un inconnu toute ta vie, et qui s’est révélé être un homme complètement différent, bien loin des mensonges de ta mère. Un père qui t’a trop longtemps manqué.

Il y avait cette carte d’un tattoo shop à Londres, un des nombreux souvenirs de tes escapades à Camden avec Sirius. Le Londres Moldu, pour vous, c’était le paradis.

Il y avait ce nœud pour cheveux, vert et argent, un des nombreux souvenirs de tes années à Poudlard, dans la maison serpentard. Maison que tu aimes, profondément, malgré les on-dit et les mauvais rumeurs qui se chuchotaient à son sujet. Rumeurs encore d’actualité à présent, plus que jamais, surtout avec la nouvelle politique de Poudlard que tu as suivi de loin. Mais si tu as été envoyer là-bas, ce n’était pas pour tes vices, ta méchanceté, ton idéologie du sang pur. C’est tout l’inverse. Toi, tu es de l’Ordre du Phénix après tout.

Il y avait ce bracelet de Saint Mangouste, lorsque tu y as séjourné après la Nuit Pourpre. Une pensée triste se dirigea vers Oswin, malgré tout, tu espérais qu’il allait bien. Malgré ce qu’il t’a fait, malgré son attaque cette nuit-là, il a beaucoup compté pour toi.

Il y avait cette lettre d’avertissement des mangemorts, lettre de menaces qui te rappelle bien des souvenirs, bien des chagrins. Des batailles, des cicatrices, des pleurs, des pertes. Mais toutes ces cicatrices sont là pour te rappeler que tu t'es toujours battues, que tu ne cesseras jamais de te battre. Pour la liberté, pour la paix, pour qu'il n'y ait plus jamais de guerre.

Et enfin, il y avait tous ces souvenirs avec Anubis. Ces photos, ces bouts de papier d’apparence insignifiante, tout un tas de babiole qui te ramenait à lui, près de lui. Un l’arme a roulé sur ta joue, puis des dizaines. Il était parti, c’était la fin.

Le train ralentit et s’arrête, te sortant de tes pensées. Tu prends ton sac que tu jettes par dessus ton épaule et tu attends que les autres passagers sortent. Tu poses enfin le pied sur le quai et tu te diriges vers la sortie de la guerre, épuisée, à bout de force. Tu vois Sirius au loin, adossé à sa moto. Tu souris en me voyant et accélère le pas pour le retrouver au plus vite.  Tu jettes ton sac à terre et tu viens te lover dans ses bras, te serrant contre lui. Il t’avait manqué et avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, tu fonds en larmes, pleurant contre lui. Son odeur t’entoure, comme un cocon réconfortant. Et au milieu de tes sanglots, une pensée. Je suis à la maison.  


Lien de la première fiche

Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyVen 3 Mar - 9:45

La meuf sur qui on pourra compter pour nous soigner dans la coloc. Set this world on fire - Marlene 642431832
Cette signature te va COMME UN GANT. Hola
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyDim 5 Mar - 15:40

Enfin quelqu'un de raisonnable Set this world on fire - Marlene 642431832
(trop pas :ha:)
Il était temps qu'tu rentre Marley :nop:
On a failli tout faire cramer sans toi Set this world on fire - Marlene 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyMer 8 Mar - 5:35

Vous êtes des amours :love:

MAIS JE COMPTE TOUT BRULER :fuckyeah: :32: :troll: :kiki: :quoi: :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene EmptyMer 8 Mar - 11:34


Validation
entrez dans le jeu


Bon j'crois qu'on va devoir bien s'entendre et devenir des potes maintenant que tu vis avec nous Set this world on fire - Marlene 642431832 Hâte de jouer avec toi, ce personnage est perfect' et ça fait du bien de lire un récap' de ce qui lui est arrivé récemment :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Set this world on fire - Marlene Empty
MessageSujet: Re: Set this world on fire - Marlene   Set this world on fire - Marlene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set this world on fire - Marlene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolan - The world on fire
»  Cináed - a song of water and fire
» It's a small world after all
» Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.