-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2023


[2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier  Empty
MessageSujet: [2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier    [2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier  EmptyVen 21 Avr - 14:18

DINGOES
2/6 membres disponibles




Les éléments de base Nom et prénom vous êtes libre de choisir les noms et prénoms de vos personnages  - âge entre 20 et 30 années - Groupe sur le forum neutre ou guilde - Métier/Maison à votre aise - Compétence/malédiction surtout en musique : capable de jouer à peu près correctement pour de supporter les membres du groupe

Les éléments d'histoire
Groupe de rock encore nouveau sur la scène anglaise, les DINGOES se sont montés en Août 1980. Groupe de sorciers réunis par leur amour des belles paroles (révoltées), du rock (bien sale) et du plaisir de jouer fort; ils ont la chance d'être artistes associés du Drunk Broom pour une année. Cela signifie qu'ils y répètent et y jouent à minima 2 fois par semaine.

Les DINGOES c'est avant tout du rock, une musique éclectique qui joue des sonorités, des instruments, qui se veut originale et libre. Porteurs des paroles et des pensés de la jeunesse des années 80 en Angleterre, les Dingoes sont les portes-paroles d'une génération qui souhaitent la liberté, la paix, et la fin de l'autorité.
C'est pourquoi tous les membres du groupe écrivent des chansons et les proposent ; sans leader réel et sans hiérarchie, ils essaient d'exister en parfaite démocratie.

Pour la plupart, les membres à l'origine du groupe se sont connus à Poudlard - ils ont 25 et 26 ans et déjà à l'époque ils se retrouvés dans le Club de musique ou la chorale de l'école pour passer du bon temps en échanger du savoir faire sur la musique et en s'improvisant parolier.

PS : les personnages peuvent être masculins ou féminins ou neutres, comme vous le souhaitez.



Chanteur & guitariste
@Mischa Kensington
Le joyeux luron, le type qui a toujours une connerie à dire et qui surtout semble pas capable de les contenir. Il parle comme il pense - avec son immaturité touchante et sa douceur juvénile. Ce type semble pas grandir, bien qu'en réalité il ait aussi une maturité émotionnelle que certaines personnes n'atteignent jamais. Il est juste là pour les autres, constamment, à vouloir les rendre heureux et à faire attention à chacun. Une douceur, qui s'exprime dans des chansons surtout romantiques qui réinventent l'amour où chacun aime qui il veut, comme il l'entend - Love is Love voila pourquoi il se bat : pour le droit de chacun à se rendre heureux.

Chanteuse & violonniste
@Eden A. Cavendish
La mélancolique, le coeur brisé qui se bat pour continuer à exister. Le violon ca a été son coup de coeur d'enfant, ce qui la rend si exceptionnelle. Elle écrit de tout, mais surtout des chansons qui font monter les larmes aux yeux, qui font enrager le palpitant, qui mettent en avant l'injustice des humains, de la société, du monde, ou de sa propre vie. Elle a des douleurs et elle les met au devant de la scène. Femme forte, indépendante et passionnée, il est difficile de ne pas l'aimer - tout aussi difficile de l'approcher sans risquer de se brûler.

Batteuse
SCENARIO LIBRE
La sauvage, l'excentrique, elle, elle frappe aussi dure qu'elle vit - avec personne pour lui donner l'ordre de faire, de dire, de penser. Elle est si sûre d'elle qu'ils sont rares à oser entrer en débat avec la batteuse - faut dire qu'elle les fait flipper et les met par terre en deux paroles. Mais c'est aussi une passionnée avec qui il est facile de faire tomber les barrières du on peut social et juste vivre comme on veut. Enfant de la révolution, elle voit pas raison à se soumettre à des règles qu'elle comprend pas - elle a inventé le concept de désobéissance civile et elle croit fermement à ses propres convictions.

Bassiste
réservé à Hestia
Le généreux, toujours avec un rire dans la voix, le regard pétillant et l'envie de croire au meilleur des hommes. Vision parfaitement idéaliste du monde, il s'y engage de toute son âme et vibre de l'envie de rendre le monde meilleur. Il pense que le premier geste c'est le siens : alors il tend la main, il sauve la planète, il voit déjà les effets du réchauffement climatiques, il s'engage dans les droits pour les femmes, la communauté LGBT, les né moldus. Il est aussi généreux qu'il est fortuné - ce qui aide, bien que sa famille soit pas au fait de tout ce qu'il entreprend, il espère bien se faire le héros silencieux du monde et faire entendre la voix de la raison par la musique.

Contre-bassiste
@Ophelia Bishop
La silencieuse, avec son incapacité à faire voir la moindre émotion - pas un mot plus haut que l'autre, jamais une parole qui soit pas sarcastique, jamais de colère ou d'euphorie. C'est un être à part mais aimé par les autres, qui sait se faire entendre dès qu'elle se met derrière son instrument. Là, ca part dans tous les coins, ca va chercher l'émotion au plus profond, ca met les autres à l'envers, et ca leur fait voir la vie autrement. Il n'existe pas deux artistes ainsi - oreille absolue, connaissance parfaite de l'histoire de la musique, un apprentissage presque scientifique de la création - elle montre pas comme elle est douée mais peu défoncer n'importe qui en battle.

Harmonica/Flûte de pan/Harpe

Le touche à tout - l'envie de tout apprendre, de tout connaitre, de tout savoir faire c'est un truc irrésistible qui lui fait battre le palpitant. L'apprentissage passe par les instruments les plus étranges, anciens, oubliés : il en collectionne un paquet, héritage parental ou caprice d'enfant, qu'importe. Et il joue de tout, tout le temps - jamais un moment sans que la musique soit dans sa vie, ça le rend heureux et il le cache pas. Alors il le partage plutôt, espérant que la musique le garde enfantin pendant longtemps.


PS : il se peut qu'on rajoute un membre ou deux, peut être un clavier, un coeur, ou une trompette. N'hésitez pas si vous voulez proposer d'autres instruments que ceux là :love:

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINGOES || Mischa Kensington
» Hestia ♦ Demi-vampire, Infortunée, Ordre & Dingoes
» Le magasin sorcier
» Gazette du sorcier #5 : un été survolté
» MP de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Pré-liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.