Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptySam 13 Mai - 15:10


  Chastity June Pettigrow
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ?

 

 
filledevoyou
Nom : le nom de Pettigrow c'est celui de son père, donné par hérédité sans qu'elle sache trop quoi en penser. Sa mère n'est pas mieux, usant de celui de Londubat, ce qui est pas plus glorieux en fin de compte. Prénom sa mère a voulu la nommer Chastity en premier prénom, une farce qu'elle assume plus vraiment depuis qu'à quinze ans se sont éveillés ses désirs et ses envies d'adolescente - alors elle a adopté June son second prénom, date de naissance plus aisée à assumer. Surnom elle supporte mal qu'on lui en offre, si ce n'est ses amants en guise de douceurs : chaton, botruc, nifleur - plus c'est petit, plus c'est mignon. Âge elle va tout droit sur sa vingt-troisième année débute tout juste. Lieu de naissance elle est née à Waterford, en Irlande. Nature du sang son sang pur est une fierté - exacerbée comparée à ce que son éducation lui a donné, mais elle n'en n'a cure. Elle usera de tout ce qu'il faut pour atteindre les sommets que sa naissance lui accorde comme droit.   Maison à Poudlard ancienne serpentarde elle a gardé tout ce qu'il faut de qualité pour entrer dans cette maison-là. Situation familiale elle garde aucun lien avec ses parents - ceux-là vivent encore à Waterford et semblent apprécier la vie à la campagne, ce qui est pas le cas de June. Sa soeur, plus jeune, est l'exemple parfait de tout ce qu'elle déteste - alors les liens se sont pas préservés entre elles. Elle garde pas plus d'affection pour son cousin - Peter - alors qu'elle aurait pu, finalement. Naturellement solitaire, elle aime se faire passer pour orpheline. Métier/Année d'études depuis trois années maintenant elle est batteuse dans l'équipe des Flêche d'Appleby - joueuse de Quidditch, elle aime la célébrité qui accompagne son titre et l'attention auquel elle a droit. Statut marial depuis peu, elle a annoncé ses fiançailles avec l'héritier Mulciber - bien que l'amour soit le grand absent de cette possible union. Richesse sa famille a toujours été très modeste à se contenter de peu et à pas vouloir faire d'extravagance. Tout ce qu'elle veut pas - elle veut le pouvoir, l'argent, la renommée et fera tout pour les atteindre.

 


  Baguette : elle tient une baguette en bois de Cèdre, de vingt-trois centimètres avec un coeur de cheveux de Vélane. Patronus un diable de Tasmanie, une créature pour le moins aussi vicieux qu'elle. Epouvantard son reflet en gueuse - avec rien de beau, d'attirant, de riche. La puissance la quittant pour qu'il ne reste rien de tout ce qu'elle désire. Capacité magique afin de se faire la meilleure dans son but, elle a appris la Legilimencie, supposant que la chose était utile pour les grands de cec monde. Malédiction elle n'en souffre pas, outre son nom qu'elle subit comme un poids.   Particularité elle tient pas en place plus d'une seconde, trouvant toujours moyen de vivre des aventures, d'aller à droite et à gauche, de se faire remarquer par tous les moyens possibles - elle fait ce qu'elle doit pour être connue et reconnue même si c'est pas toujours en bien. Aspiration il y a deux choses qui comptent pour elle, qu'elle relie de toute façon sans pouvoir l'éviter : le pouvoir et la célébrité. Elle aspire à être une des joueuses de Quidditch les plus connus du monde sorcier; puis secrètement d'arriver à intégrer la Confrérie de Morgane, persuadée qu'elle est plus qu'une rumeur dans un coin. Y avoir son entrée, c'est la preuve qu'elle atteint les sommets du pouvoir. Guilde ou groupe politique pour l'heure Puriste, elle voudrait surtout un jour se faire membre de la Confrérie.

 


  Caractère Elle se fait aussi changeante que nécessaire, surtout pour atteindre les buts qui sont les siens. On peut pas dire le contraire que de la savoir acharnée - avec assez d'endurance pour passer des années à courir le même but et à faire tout ce qu'il faut pour y arriver. Elle est butée, parfois jusqu'à en être ridicule, se fichant des conseils et de la bienveillance que les autres peuvent présenter pour l'aider ou la faire changer de cap pour son bien. Parce que vaniteuse et orgueilleuse, elle est certaine d'être la seule à savoir ce qui doit être bien pour elle - et personne peut lui faire dire le contraire.

Pour s'adapter au monde autour d'elle, elle a su se rendre observatrice des autres - de leurs habitudes, de leurs manières de parler, de s'exprimer, de leurs mouvements imperceptibles. Elle a appris tout cela de ses années à Poudlard pour finalement être douée pour se faire passer pour n'importe qui - et surtout pour plaire. Plaire à tout prix, et monter dans les échelons des amitiés construites pour se faire les bons amis. Elle voit pas les choses autrement - dans sa vie il y a la réussite d'un côté, les ratés de l'autre. Et elle refuse de faire partie de ces derniers.

Elle se dévore par l'ambition - voila ce qui la tient éveillée, qui décide ses mouvements, ses relations, ses décisions. L'ambition pour se faire toujours meilleure dans l'existence, quitte à renier ce qui la tire vers le bas sans un regard en arrière - elle est pas connue pour sa loyauté, elle en est parfaitement dénuée. Elle donne le change cela dit, parce qu'elle est assez sociable pour se faire de nouveaux amis très rapidement - le temps qu'il faut pour les utiliser avant de simplement voir les relations s'étioler naturellement et disparaitre sans regret.

C'est à se demander pourquoi cet acharnement - ce que ca cache de vulnérabilité que de refuser à tout prix de voir en arrière pour juste courir en avant vers mieux. La satisfaction coule pas naturellement dans ses veines et la solitude y est constante - finalement, elle se fait seule dans son combat et fait comme si cela lui convenait. Elle se retient pas par des bons sentiments - ceux-là elle les dénigre comme c'est pas ça qui va la rendre puissante. Elle sacrifiera tout ce qu'il faut sans un regard en arrière - pour elle c'est une force, mais jusqu'à quand finalement.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Qu'importe, tant qu'il est possible de se rapprocher des hauts fonctionnaires qui se trouvent là - il y a des noms qui bougent pas, qui sont toujours là pour tenir les rennes du pays. Après tout, le nom du Ministre changera toujours régulièrement, décidé par les caprices des populations qui suivent les délires des crises et des modes. Mais les chefs de Ministère, ceux qui tiennent les commandes depuis longtemps, qui ont tout faire pour se hisser là et savent s'adapter pour pas être mis à la porte au moindre changement - ce sont eux qui tiennent vraiment le pouvoir dans le monde magique, et ils le font si bien qu'rares sont les sorciers qui s'en rendent compte.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? J'aurai pas boudé la possibilité d'en faire partie, de cette école tenue par le conseil des purs. Il y a dix ans, il fallait être sacrément acharné pour réussir à s'en tirer - pour pouvoir se faire une place parmi les meilleurs élèves et jamais être remis en question. Aujourd'hui, ils ont la chance de pouvoir se faire remarquer parfaitement, pour leur pouvoir et leur capacité à se rendre meilleur que les autres.
Peut être qu'un jour je tâcherai d'y avoir une place - après tout cela doit être sacrément agréable de faire partie de cette aventure-là.

  Quel est votre plus grand rêve ? de pouvoir un jour faire partie des puissants. D'être reconnue pour mon ambition, ma capacité à influencer le monde sorcier, à me faire connaitre par mes paires. Entrer dans la Confrérie de Morgane - découvrir ce qu'il y a de mieux dans les ombres et pour la puissance des sorciers. J'sais que certaines grandes familles de sorciers y ont leur entrée - alors les approcher, c'est encore le meilleur moyen pour un jour me faire introduire.

 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK toujours Votre âge :stache: D'où vous venez ? tss tss :nop: Personnage inventé, scénario, PV ? inventé, bien qu'écrit avec la collaboration de @Bartholomew K. Mulciber @Peter L. Pettigrow @Piper Fawley et @Cole R. Abbot :ha: Où avez-vous connu ME ? Je suis ME :ha: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Amusez vous encore pleinement :fire:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par C. June Pettigrow le Dim 14 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptySam 13 Mai - 15:10

mille visages
il faut savoir s'adapter au monde sans pour autant s'oublier

Votre personnage en dix dates 1957 naissance de Chastity, prématurée - 1960   soupçon d'absence de magie sur Chastity, ses parents déménagent dans un coin tranquille - 1968 réception de la lettre pour Poudlard, mais absence de présence magique pour Chastity, ses parents lui font l'école à la maison - 1969 déclaration très tardive de sa magie - 1970 elle intègre Poudlard en troisième année et entre à Serpentard - 1974 elle change son nom pour préférer June et se fait intégrer dans une bande de sangs purs - 1975 première relation et premier usage de ses charmes pour atteindre les places du pouvoir qu'elle convoite - 1976 diplômée de ses ASPICS. Fiancée à Prince Ollivander - Septembre 1977 intègre l'équipe des Flêche d'Appleby - Août 1980 fiançailles annoncées avec le jeune Mulciber. -



le pouvoir

3 ans. Prudence elle réussissait tout. Il suffisait qu'elle lève les bras pour pouvoir faire venir un livre, un gâteau ou un coussin sur elle - parfois sur la tête de sa soeur ainé qui se tenait là à l'observer sans grande conviction. Chastity n'aimait pas cela - elle n'aimait pas voir sa soeur se remuer de partout en levant les bras, parce qu'elle savait qu'elle elle ne pouvait rien remuer. Elle trouvait ça injuste - c'est pas faute d'avoir essayer, mais sa mère disait qu'elle était spéciale ce qui dans le monde magique pouvait sonner comme insignifiante. Elle le savait, comme depuis qu'elle avait soufflé sa septième bougie, les amis de papa ne revenaient plus à la maison, ou s'ils le faisaient, ils lui parlaient avec cet air supérieur qui semblait gueuler vous êtes nuls tout simplement.

11 ans. Nulle. C'est tout ce qu'il restait d'elle - quand arrivée à onze ans, elle reçut la lettre de Poudlard, comme on pouvait s'y attendre pour une Pettigrow. Pourtant, Maman refuse de l'ouvrir. Elle la jette dans la cheminée. Le lendemain c'est une seconde lettre qui arrive. Cette fois elle l'ouvre, remplie le formulaire pour refuser l'admission de Chastity, justifiant aucun pouvoir magique à ce jour dans la case prévue à cet effet. Y a Prudence qui lui tapote l'épaule, à sa grande soeur, pour lui montrer qu'elle compatit. En retour, Chastity lui jette coussin à la gueule et lui dit que tout cela est un mal entendu. Elle est spéciale mais personne ne sait encore jusqu'à quel point.

12 ans. Quand un ami de son père vient cette fois-là, elle manque pas de le fixer. Elle le fixe, avec toute la colère qu'elle ressent de savoir qu'elle ne devrait pas être là. Elle a aidé à la cuisine, comme sa mère lui apprend les rudiments de la vie normale - autrement dit, la vie non-magique. Comme si une Londubat connaissait quoi que ce soit à la vie des moldus. Comme si Chastity voulait en savoir quoi que ce soit. Ah. Non. Alors elle fixe l'homme qui vient pour demander à son père un service - il demande pas, il exige, et le patriarche est trop pauvre pour dire non. Il ferait des travaux d'elfe de maison sans penser une seconde ne pas devoir le faire. Pour sa famille - foutaises, pour sa famille, Chastity aurait d'autres ambitions si on lui donnait l'occasion.

13 ans. Serpentard gueule le choixpeau, quand après tous les premières années, ce sont les autres étudiants qui montent sur le podium. Chastity en dernière, sur les trois gamins qui sont arrivés cette année-là. C'est elle la seule troisième année - enfin, elle trouve une place dans le monde magique, après avoir fait gonfler son père comme un ballon sous le coup de l'émotion. Un redoutable indice sur sa nature profonde. C'est rare que la magie arrive si tard, mais elle est arrivée quand même. Et maintenant, elle a tout le retard à rattraper pour vivre comme un sorcier.

15 ans. Ils se nommaient Flint, Parkinson, Lewis, Ollivander, Lestrange. Filles, garçons, tous de sang purs ce qui constituaient leur principal intérêt. Tous jeunes, beaux, influents - plus ou moins, mais surtout tous Puissants . Si ce n'était pas leur magie qui coulait si aisément dans leurs veines, c'était au moins par leurs réputations ou leurs lignées - les familles de sangs purs faisant la pluie et le beau temps en Angleterre. Tout le monde le savait ou ceux qui voulaient l'ignorer se fourvoyer stupidement. Alors, elle traine dans les parages, rigole à leurs blagues, leurs jettes des regards aguicheurs. Parce qu'elle sait, à quinze ans, qu'elle peut pas se faire résister. Si elle est pas la pluie puissante, elle se sait la plus ambitieuse : ce qui est le premier pas vers la réussite.
 

la célébrité


6 ans Elle se tenait dans le salon, dans une robe de sorcière absolument divine - jouant des couleurs et des textures comme aucune autre, épousant son corps pour en faire une presque-sirène, ou une créature mythologique qui savait ensorceler n'importe qui. Chastity pouvait pas restée dans sa chambre, comme ses parents lui demandaient parfois, mais pour une fois aucun mot ne passait la barrière de sa bouche. Elle pouvait pas cesser de regarder la sorcière devant elle - Temperance Greengrass - étoile montante du stylisme chez les sorciers. La première personne célèbre qu'elle rencontrera sans lui tenir jamais aucun mot.

9 ans Sa chambre est marquée de dizaine d'images - des sorciers et des sorcières uniquement, comme elle pourrait pas souffrir d'être comme sa soeur à y mêler des chanteurs moldus et leurs vêtements étrangers. Joueurs de Quidditch, styliste, chanteur, écrivain - il se trouvait là des dizaines d'inspirantes images qui permettaient à Chastity d'apprendre à rêver. Et surtout, d'avoir le pouvoir d'un jour, toucher ses rêves du doigt.

14 ans C'est arrivé une seule fois. Faut dire que trop longtemps, Chastity avait vu son père baisser les yeux et ne rien dire face aux paroles blessantes et aux insultes à peine dissimulées des sangs purs qui passaient la porte de la maison. Ils venaient pour lui soudoyer des informations, des potions, des objets de valeur qui ont disparu de la maison à mesure du temps. Pour quelques sous, de l'argent facile à gagné, et rapide à perdre. Chastity a jamais supporté de se faire ainsi rabaisser - un cracmol jeté dans un couloir de Poudlard et c'est la baguette au poing qu'elle répondit prestement. Jamais elle ne fut victime d'harcèlement - les tentatives infructueuses de quelques sangs purs qui la mettre à terre se sont toujours conclus par une gueule en biais ou un plongeon dans le lac. Elle répond avant d'être mordue.

16 ans Autour du terrain, c'est son nom qui est clamé : June, June, June quand elle prend le souaffle pour aller vers les anneaux. Cette année elle joue ce poste-là - mais chaque année ça change depuis deux ans, comme elle est sur le terrain comme une sirène dans le lac. Impossible d'ignorer comme elle brille de cette réussite. L'année suivante, pour sa dernière à Poudlard, elle trouvera sa parfaite place comme batteuse. Mais à ce moment précis, c'est la première fois qu'elle sent l'admiration et l'amour d'une foule en délire. Et elle s'y sent déjà accroc.

20 ans Toujours en ligne mineure, sous une pluie torrentielle, cela fait trois jours qu'ils jouent avec quelques rares pauses pour manger parfois. Elle découvrait la dureté des matchs et de ce sport, sans s'en plaindre - sur le terrain, elle cessait d'être elle-même, oubliant tout ce que son nom comportait d'insupportables réputations pour n'être qu'elle. June, le nom brodait sur sa robe de sorcière, volant dans le vent terrible de la tempête. Elle frappa violemment le cognard, lâchant rien de son énergie, et protégeant l'attrapeur de son équipe qui semblait enfin sur une piste.

22 ans Ils l'arrêtent dans la rue, les gamins sorciers, trainant des photos d'elle prise sur le terrain pour une marque de balais ou de robe de Quidditch. C'est pas rare qu'elle pose - elle a admis aimer cela, puis son image se vend aussi bien que les articles qu'elle met en valeur. Arrivée tout justement comme Flêche d'Appleby, elle en fait déjà la fierté. Cette année, elles ont remporté la coupe nationale - une victoire méritée qu'elles n'avaient pas obtenu depuis presque dix ans. Alors la célébrité souffle sur elles, naturellement, et June râle pas d'être de toutes les invitations - comme c'est là qu'on flaire le gros poisson.


la puissance


8 ans Papa aime maman, c'est pourquoi ils se sont passés la bague au doigt. Impossible pour Chastity de jeter des oooh attendri comme sa soeur qui s'arrête jamais de le faire. Elle, elle reste perplexe, regardant cette maison presque vide et cabossée qui leur sert de toit. Y trouvant rien de glorieux ou de glorifiant - ils sont juste désargentés, se possédant l'un et l'autre mais aucun d'eux n'ayant assez de réputation ou de puissance pour se faire meilleur. Déjà, du haut de sa huitième année, alors que sa magie s'est pas révélée, elle était certaine d'être meilleure qu'eux à ce jeu-là, et se promis de ne pas laisser cette situation devenir la sienne plus tard.

17 ans Un baiser. Une caresse. Un peu plus. Le sourire su la gueule, June se perd dans le regard de son petit ami , alors qu'il vient de lui passer la bague aux doigts. Pas de papillon dans le ventre ou de promesse d'éternité - entre eux c'est autre chose qui brûle et qui se fait tout aussi parfait. Ollivander c'est un nom qui insuffle pas la peur ou la cruauté, mais à minima le respect. C'est un premier pas pour ne pas être plus proche du sol, pour avancer avec la tête bien redressée et le sourire de fierté sur la gueule. Prince se fait amoureux transi - jouant le rôle parfait, bien qu'il durera pas jusqu'à la fin de l'été. Les fiançailles annoncées titrent l'étoile montante du Quidditch et l'héritier des baguettes magiques comme si l'avenir était déjà écrit et glorieux pour eux.

21 ans A pouvoir rentrer dans les mondanités, elle se prive pas pour s'y faire remarquer. Bien au contraire - elle, l'orpheline laissée là avec un nom peu prestigieux, avec simplement son talent sur un balais et son courage pour survivre, elle peut profiter de sa beauté pour se faire magnifier par des stylistes et des partenariats professionnels parfaits. Mais ce qui la rend plus inestimable, elle sait que ce sont ses relations. Quand elle rencontre Raven Lestrange, elle en devient folle - pendant un temps elle a plus que ce nom à la bouche, oubliant celui de son petit ami de l'époque - qui se trouve être un Selwyn - pour ne parler que de la belle brune. C'est qu'elle sent l'envie irrépressible de ne jamais la voir disparaitre de sa vie, et fera tout pour s'en faire une alliée parfaite.

23 ans Selwyn oublié, elle voit annoncée dans le Daily Prophet, la fin des fiançailles entre Mulciber et Slugorn. Pas qu'elle va en pleurer - bien au contraire - quand un baiser est posé sur son cou et que son désormais fiancé arrive pour prendre son café. Elle s'en excuse pas, d'avoir mené le couple à briser les fiançailles - l'amour est plus fort que le reste répète-t-elle parfois, sachant qu'il y croit fermement lui. Elle, elle croit au pouvoir, à la puissance, à la célébrité. A ce qui fait d'elle une étoile dans le ciel du monde magique. Et elle a vu l'article, sur l'arrivée de Bartholomew Mulciber au Magenmagot. Elle a entendu les rumeurs, sur l'appartenance de longue date de la famille à la Confrérie de Morgane, et elle sait mieux que quiconque l'importance de choisir ses alliés dans une guerre de réputation. Alors, elle a choisi le fils adopté - lui souriant tendrement, attendant la soirée pour rencontrer sa famille et enfin avoir sa place auprès d'un nom prestigieux.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par C. June Pettigrow le Mer 24 Mai - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptySam 13 Mai - 15:48

c'est trop vide, ici :nop:
Avec ce titre, par contre, j'me dis qu'elle fait partit de ton lot de méchants ? :ha:
hâte de découvrir ce nouveau perso, bro :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyDim 14 Mai - 11:00

Hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle. :red:
Re bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  151404235
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyDim 14 Mai - 16:17

@Regulus A. Black cesse donc de râler, j'ai remplis des cases pour t'faire patienter la suite :ha::ha: en espérant qu'la belle soit à ton goût :perv:
(ou peut être pas tant que cela What a Face)
@Severus Snape merci mon chouuuu Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832
J'espère pouvoir vous créer une floppée de liens dramatiques avec Chastity :ha::ha::ha::sors:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 330


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyDim 14 Mai - 18:45

Elle est lààààààààààààà ! :red: :red: :red:
La première partie de la fiche est tellement bien. Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832 Très hâte de découvrir l'histoire de cette future membre de la Confrérie - elle arrivera à s'y faire une place, c'est obligé. :zad:
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction de l'histoire ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyLun 15 Mai - 11:40

Elle est làààààààààà, la cousine imparfaite Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832

Re bienvenue avec CHASTITY :lool:
Hâte d'en savoir plus :32:
Et qu'on se déteste Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 86


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyMer 17 Mai - 23:22

Je sors Bart pour la belle June qui fait chavirer mon keur Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832

Bienvenue à toi :love:

Hâte de jouer avec toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyJeu 25 Mai - 13:59

Kristen m'effraie maintenant, bravo Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832
Re-bienvenue avec cette joueuse de Quidditch qui envoie du lourd Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  1028547219
J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec Selena - entre opportunistes qui veulent plus de prestige Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bishop
Ophelia Bishop
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 34


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptyVen 26 Mai - 0:53

Quelle personnalité cette June... elle est incroyable! Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  642431832
Hâte de la voir évoluer en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  EmptySam 27 Mai - 10:33

Validation
entrez dans le jeu


J'peux que détester cette pretty joueuse de quidditch, alors go : on la lance en jeu puis on lui lance le cognard dessus :ha::love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty
MessageSujet: Re: Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir    Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE || Quidditch, manipulation, pouvoir
» HELEN || reine lionne, quidditch et pouvoir
» Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi
» Les équipes de Quidditch
» Intrigue 6 ◊ tournoi de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.