Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi

Aller en bas 
AuteurMessage
Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch
Messages : 64


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 14:43


  Levi Tiberius Flint
It's time

 

 
crédit avatar
Nom : Flint, un nom illustre qui roule sur la langue comme une bourrasque de vent. Prénom Levi, un prénom simple et très moldu mais qui reste mélodieux et agréable alors cela lui convient. En second même, le même que son grand père, Tiberius. Plus sévère, il aurait dû se nommer ainsi si sa mère n'avait pas réclamée Levi. Surnom Lev' à la rigueur même si son prénom est assez court pour ne pas être réduit à un surnom. Âge 16 ans et toute l'ardeur de la jeunesse quand on ose le défier, que ce soit au Quidditch ou aux bavboules. Lieu de naissance Londres, St Mangouste.   Nature du sang Pur, les Flint tiennent à leur pureté depuis des siècles et cela ne devra jamais changer. Maison à Poudlard Le Choixpeau voulait Serpentard mais face aux menaces du Flint, c'est à Serdaigle qu'il a été envoyé. A Durmstrang il était dans la maison Aesir, à savoir les combattants et les courageux que l'on assimile plutôt aux Gryffondor ici. Levi est en effet toujours prêt à jouer des coudes mais avec une pointe de violence typique des élèves qui étudient dans l'école nordique. Situation familiale Des jumeaux qu'il surprotège, un père et une mère qu'il adore. Puis une grande famille qui se rassemble tous les ans pour un repas où ils ne sont pas loin des 100 couverts. Métier/Année d'études 6eme années, il aurait pu être en 7eme car il a un peu d'avance mais ses parents ont insistés pour qu'il soit en 6eme années. Nouveau joueur de Quidditch dans l'équipe de Serdaigle, Batteur. Statut marial Une petite amie Serbe laissé à Durmstrang pour qui il ne ressentait rien. Levi n'a jamais oublié son crush d'enfance et il compte bien la retrouver maintenant. Richesse Assez riche pour s'offrir tout ce qu'il veut.

 


  Baguette :  Aubépine, d'un bois qui aime les sorciers de nature conflictuelle. Le coeur en croc de Runespoor et de 22cm56. Assez rigide, d'un bois clair. Ses initiales sont gravées sur le manche. Patronus Un lynx roux, habitué aux températures extrêmes du froid polaire. Epouvantard Un accident de balai qui l'empêcherait de voler à tout jamais. Capacité magique Aucune, on a bien essayé de lui apprendre l'occumencie mais son cerveau reste désespérément ouvert à ceux qui veulent le fouiller. Malédiction Aucune Particularité Un talent certain sur un balai, Levi est mieux en l'air que sur terre dit-on. Aspiration Devenir un grand joueur de Quidditch et faire la fierté des siens. Retrouver Arabella, qu'il n'a jamais oublié. Guilde ou groupe politique Puriste sans réclamer le rejet des nés-moldus et des sang-mêlés.

 


  Caractère Passionné - Enflammé - Curieux - Drôle - Rêveur - Fidèle - Aimant - Capricieux

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Etant donné que Levi vient de revenir en Angleterre, il n'a pas vraiment d'avis à ce sujet. Tout simplement parce que la politique ça concerne plutôt son père et pas Levi qui, pour être franc, n'y comprend pas grand chose.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Le niveau ne lui fait pas peur, Durmstrang est une des écoles les plus difficiles et les professeurs sont sévères voire même carrément méchant pour certain. Alors savoir que le Conseil des Purs compte faire remonter le niveau de Poudlard et pour ça, demande plus de travail et d'investissement, ça ne lui fait pas peur.

  Quel est votre plus grand rêve ? Levi est un véritable oiseau qui passerait son temps sur son balai si il le pouvait. Son rêve est évidemment de devenir joueur pro de Quidditch et briller dans cette carrière. Un autre rêve, plus secret et privé, serait de retrouver Arabella et de reprendre avec elle votre amitié où vous l'aviez laissé.

 
Votre pseudo/prénom Historia Votre âge 28 ans D'où vous venez ? Hérault Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Arabella V. Parkinson Où avez-vous connu ME ? Je l'ai fondé Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Nope
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Levi T. Flint le Lun 29 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch
Messages : 64


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 14:43

Ici le titre de votre histoire
une citation rapide


« T'es pas capable de l'attraper ! » Son cousin se tient là, droit et fier avec dans la main un vif d'or d'entraînement qui ne peut pas monter jusqu'à un certain mètre et qui vole à une vitesse bridée. Il lance cela à Levi qui, du haut de ses 4 ans et de sa dentition imparfaite dû à des trous afin de ramasser quelques gallions auprès de la petite souris, ne sait pas encore quoi faire. Pourtant il bouillonne l'enfant et refuse qu'on lui lance un défis surtout que justement, il s'en sent capable. Les autres cousins sont là, ils regardent l'héritier direct de la branche des Flint et se demandent bien ce qu'il va pouvoir faire. Levi est le premier enfant de ses parents, un fils en plus de ça qui semble déjà avoir le caractère bien trempé de cette famille qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Pourtant il est vexé, on ne doit jamais le mettre au défis et moins encore au sujet d'une course de balai ou de rattraper un objet dans les airs. Il relève toujours ses défis même si cela lui vaut parfois une petite soufflante de son paternel qui, en voyant que son fils est déjà sur un balai si jeune, se fait parfois des cheveux blancs. Pourtant le cousin lance le vif d'or et celui-ci s'envole, poussant Levi à attraper le balai qu'il garde avec lui lors des petites courses pour l'enfourcher et s'envoler après avoir donné un coup de pied dans l'herbe afin de donner, à son balai, l'impulsion nécessaire pour partir. En quelques secondes Levi est dans les airs, volant derrière le vif d'or qui ne se laisse pas attraper avant plusieurs minutes. Mais quand Levi parvient à refermer sa toute petite main sur la sphère, il baisse les yeux et cesse aussitôt de sourire quand il voit que son père se tient là avec toute la famille. Et qu'il n'a pas l'air heureux. Pourtant alors qu'il revient au sol la mine basse et prêt à se faire priver de vol pour les semaines à venir, son père lui passe une main affectueuse dans ses cheveux clairs et lui prend le vif d'or des mains. « Bon, tu n'es pas un futur attrapeur c'est certain... Mais pourquoi ne pas te faire essayer les autres postes ? Nous irons t'acheter un balai à Pré-au-lard demain. » Et c'est ainsi que le destin du Flint change quand, dès le lendemain, il fait ses premiers essais de Quidditch et se révèle être un bon batteur. Pour l'occasion, son père lui offre l'un des derniers balais sécurisés à la mode pour les tout petit. Il ne faudrait pas que l'héritier se casse le cou en tombant.

Quelques mots échangés, une conversation qui dure alors que Levi se retient de lever les yeux au ciel. Il n'a pas encore l'âge de vraiment prendre part aux conversations mais du haut de ses six ans, il comprend que c'est important pour son père. D'après ce qu'il sait, ce dernier travaille au ministère dans un poste haut placé et emmener son fils lors des soirées et des réceptions, c'est aussi l'occasion pour Levi d'être présenté au monde et introduit au milieu des grands. Il y rencontre les Rosier, les Black et autres Yaxley qui font la pluie et le beau temps dans le monde magique. Pourtant le gamin ne pense qu'à une chose, son entraînement de Quidditch avec son père qui se déroulera demain matin. Il prend de plus en plus ses marques sur un balai, se découvre un véritable talent pour renvoyer les cognards, pour marquer avec les souaffles et mettre la main sur le vif d'or. Pour l'instant cependant, on ne saurait dire quel rôle il pourrait déccrocher dans une équipe de Quidditch mais son paternel est certain qu'il se fera une place dans celle de Poudlard. Par chance, l'école devrait débuter dans les cinq ans à venir et Levi a vraiment hâte. Ses premiers signes de magie ont commencés il y a un an de ça, à la naissance des jumeaux qui ont failli un jour, en tirant un jouet dans leur direction, se le tomber sur le coin du nez. Comme un réflexe, le grand frère protecteur s'est élancé pour ça mais c'est sa magie qui a empêchée les deux petits de se blesser superficiellement. Ses parents ont vus ses prouesses et pour fêter ça, ils l'ont emmené pour l'occasion en voyage en Roumanie afin qu'il voit les dragons de ses propres yeux. Depuis il a été décidé que Levi irait en voyage tous les ans avec ses parents et les jumeaux, l'année prochaine ce sera l'Espagne et puis la France peut-être. Surtout qu'à chaque fois c'est l'occasion pour son père de rencontrer quelques homologues magiciens et c'est bénéfique pour son travail, car il revient avec des contrats juteux à chaque fois, comme il le dit si bien lui même. Mais Levi s'ennuie, cette soirée dure longtemps pour le petit garçon qu'il est et alors qu'il regarde plus loin en essayant d'appercevoir une petite fille de son âge qui est par là, son père lui caresse la joue pour attirer son attention, ce qui fonctionne. « Nous rentrons à la maison, hijo. » A force de voyager, son père mélange souvent les mots mais heureusement, Levi comprend toujours qu'il lui parle avec affection pour lui dire des douceurs. Alors il hoche la tête et se reconcentre sur la conversation, oubliant la jolie fille pendant un instant.

Il l'a oubliée jusqu'à l'année suivante et surtout, jusqu'à une grande soirée de réception. Elle était là Arabella, jolie comme tout dans sa robe bleu et le regard aussi perdu que lui. A se demander ce qu'elle faisait là, il en a fait de même jusqu'à finir par l'approcher et lui proposer d'abord de discuter de tout et de rien, comme deux gamins parfait qu'on imaginait déjà à la tête d'une grande famille magique. A mesure des soirées et surtout des années, les conversations sont devenues plus intéressantes et précises, il lui a parlé des étoiles et de son envie de les toucher un jour, peut-être pour lui en rapporter une comme il l'aurait fait avec un vif d'or. Elle, c'est de botanique qu'elle lui parlait et de son envie de faire pousser des plantes uniques, des végétaux que l'on saurait venant d'elle en les voyant d'un coup d’œil car elle serait la déesse de la nature personnifiée. A mesure du temps, chaque soirée fut l'occasion de se retrouver et de faire naître une amitié forte et durable, au point que les adultes autours d'eux finirent par disparaître tout en murmurant tout bas sur les deux héritiers Parkinson et Flint. N'est-ce pas comme ça que naissent les plus belles histoires d'amour à la base ? Ainsi, à l'aube de ses onze ans et sans savoir que ce serait la dernière fois qu'il passerait la soirée avec elle, il lui donna rendez-vous à l'extérieur de la maison des Rosier, dans l'immense parc entourant le manoir luxueux de cette famille prestigieuse. Pour regarder les étoiles et surtout essayer avec elle son dernier cadeau d'anniversaire, un trouve-étoiles parfaitement calibré et de grande valeur. Ils ont passés la soirée ici, grignotant un gâteau au chocolat piqué sur l'une des tables pour les invités jusqu'à avoir le ventre tendu à cause du sucre et du jus de citrouille. « T'es cap ou pas cap d'pas m'oublier ? » Il lui a annoncé ce soir qu'il allait déménager pour la Russie d'ici trois semaines, car son père est muté. Et plutôt que lui avouer qu'il pense trop souvent à elle et qu'il voudrait rester en Angleterre pour ne jamais la quitter, il préfère lui demander ça d'une manière détournée et on ne peut plus puérile. Voilà un nouveau jeux qu'il fait souvent avec les jumeaux pour pousser l'autre à dépasser ses limites. D'ailleurs son frère et sa sœur sont déjà sur un balai et se débrouillent bien, ils ont dépassés leur peur du vide et c'est pour le mieux car son frère semble voler dans les airs comme un oiseau et sa sœur, se découvre un talent pour les acrobaties. Comme tous les Flint. Arabella le regarde et finalement tourne son regard vers le ciel au dessus d'eux. « Cap ! » Promesse de deux gamins que Levi n'oubliera jamais. La Russie se révélera bien triste sans Arabella à ses côtés.

Durmstrang, l'école ouvre ses portes à Levi alors qu'il vient de fêter ses 11 ans et même si il est content d'avoir sa propre baguette et d'être maintenant un apprenti sorcier, il doit avouer que l'ambiance de cette école pro sang-pur le révulse au plus haut point. Déjà les élèves sont grossiers et mauvais entre eux, les bagarres sont fréquentes et il n'est pas rare que l'un ou l'autre, voire les deux, termine avec le nez en sang parce qu'il est une question d'honneur que de faire couler le sang de celui qui ose nous chercher. Il a bien du mal à s'y faire le gamin et alors qu'il souhaiterait faire partir quelques lettres pour sa famille, on l'informe que cela ne se passe pas comme ça ici. Ses parents auront de ses nouvelles à travers les lettres que les professeurs enverront pour lui et uniquement ses parents. Alors malgré ses tentatives, ses essais pour écrire à Arabella ne servent à rien. A Durmstrang, Levi fut intégré dans la maison des Aesir c'est à dire des courageux et des combattants, ceux n'hésitant jamais à lever leur baguette pour défendre leurs idées et dont le symbole n'était autre qu'une lance. L'école contient également deux autres maisons, les Vanes qui sont les sages et les travailleurs, ceux qui formeront sans doute d'autres sorciers à leur tour et dont le symbole fut le bouclier et les Dises, qui sont les charmeurs et les orateurs, qui auront à charge de représenter le monde magique dans les hautes institutions plus tard et dont l’emblème n'était autre que l'épée. Levi se retrouva avec les Aesir et si sa maison le représenta parfaitement, elle fut aussi la cause de plusieurs de ses problèmes. En effet les sorciers portant le symbole d'une lance sous forme de broche sur leur poitrine, avaient tendance à chercher la bagarre avec n'importe quel autre élève et malheureusement, Levi fut souvent la cible de ces attaques. Alors il apprit à se défendre, allant jusqu'en retenue souvent pour avoir envoyé l'élève en face de lui dans le décor plus d'une fois. C'est ainsi que les choses se déroulèrent à Durmstrang, l'école était une arène géante.

Cinq années comme étudiant Aesir changea Levi qui devint un jeune homme assez renfermé en dehors de sa demeure qu'il ne retrouvait pas assez à son goût. Comme depuis son départ, Levi se retrouva avec un violent mal du pays que rien ne put atténuer, pas même un nouveau balai ou son intégration dans l'équipe de Quidditch de sa maison. C'est que les conditions à Durmstrang se révélèrent encore plus difficiles qu'il ne le croyait, le château était constamment gelé et il faisait un froid de canard, les élèves étaient agressifs et les professeurs d'une rudesse à toute épreuve. Et puis Levi resta malgré lui l'étranger, celui parlant le Russe avec un accent anglais et malgré ses efforts, il se fit quelques années mais ne s'intégra jamais vraiment dans l'école. Jusqu'à ce qu'il s'engage dans une option qui, il ne le savait pas, se révéla être l'étude de la magie noire ou plutôt la magie offensive, un cours que peu d'étudiants pouvaient suivre car il fallait avoir le cœur bien accroché. Mais comment savoir ce qui l'attendait au moment de s’inscrire dans cette option ? C'est que personne ne lui avait expliqué ce qui l'attendait dans cette classe du dernier étage de l'école et ce n'est pas comme si ses camarades avaient un jour cherché à l'aider n'est-ce pas ? Levi se retrouva à étudier la magie noire bien malgré lui, se découvrant bien peu de fascination pour ce domaine de la magie qu'il trouvait intéressant certes car la magie l'est toujours, mais bien trop cliché. Les sang-purs qui font de la magie noire, ne devrait-on pas dépasser ce cliché au bout d'un moment ? Il dû travailler les malédictions, essayer des endoloris sur des créatures ce qui le fit frissonner jusqu'au plus profond de son âme et découvrit que le sortilège de l'imperium et sa délicieuse sensation parcourant ses veines, il comprit pourquoi certain sorcier étaient accro à la magie noire sans pour autant le cautionner. Un soir, en passant par le parc du château, le jeune homme leva ses yeux vers le ciel au fond de lui il senti à ce moment là qu'à des milliers de kilomètre, Arabella en faisant de même. Cela réchauffa un peu son cœur, assez pour qu'il cesse de trembler dans les couloirs glacés de l'école.

Quand il rentra chez lui l'été qui suivit sa 5eme années, ses parents l'informèrent qu'ils allaient déménager et Levi se fit une joie d'apprendre cette nouvelle surtout que les jumeaux étaient étudiant de Durmstrang depuis peu, ils évitèrent donc la violence de l'école et surtout les cours de magie noire qui, il l'était certain, auraient violemment entaché la joie de vivre de son frère et de sa sœur bien trop pur pour une école aussi violente. Son père rajouta que c'est en Angleterre que la famille allait reprendre ses marques, retrouvant le manoir familial qui n'avait pas bougé grâce à l'intervention des elfes de maison et surtout, quittant enfin ce pays froid et inhospitalier que fut la Russie et qui, dès cet instant, ne manqua pas au jeune homme. Certes il avait des amis et il fit la promesse à Solveig, sa meilleure amie et seul soutien à Durmstrang, de ne pas l'oublier et de le rejoindre un jour à Londres pour un mois de pur plaisir et de visites inoubliables mais en dehors de ça, Levi fut le premier au ministère de Moscou pour prendre le transplanage international afin de ne pas rater le départ. Il retrouva l'Angleterre avec plaisir mais dès leur retour, les Flint s'offrirent des vacances afin de ne pas changer leurs habitudes et ils rentrèrent deux jours avant que Poudlard ne reprenne, de sorte que Levi n'eut même pas le temps de contacter ses anciens amis du monde magique anglais pour les informer de son retour et surtout, pour leur expliquer pourquoi il n'avait pas donné signe de vie pendant presque six ans. Heureusement, les elfes de maison étant des véritables commères, il apprit par celui de la famille qui se nomme Puck, que Arabella était toujours en Angleterre et membre de la maison Serdaigle à Poudlard. Il pensa à lui envoyer un courrier mais, ne sachant pas comment elle prendrait la nouvelle, se retint de le faire. Surtout qu'il passa les deux journées suivantes à acheter tout ce qu'il pouvait lui manquer pour l'année à venir.

Il rentra à Poudlard comme un nouvel élève bien plus grand que les petites têtes de onze ans autour de lui. Si ce n'est les jumeaux qui le suivirent sans le lâcher, se demandant où ils allaient attérir mais heureusement là encore ils furent mis ensemble dans la même maison, celle des Serpentards. Levi ne fut pas étonné, séparer les deux jumeaux en plus de ça aurait été mission impossible. Alors, prudent mais fier, Levi s'avança quand son prénom fut prononcé et il chercha des yeux la table des Serdaigle mais surtout, une jolie brune qui n'avait pas changée malgré les années. « Oui... Je vois de la grandeur et de l'ambition, une forte envie de faire ses preuves... Tu irais bien à Serpentard toi aussi. » « Serdaigle sinon rien. » La voix du gamin répond au Choixpeau qui reste muet une seconde, surpris qu'on lui résiste. « Serpentard te mènerait vers la voie de la grandeur que tu veux atteindre. » « Serdaigle ou je te jure sur mes ancêtres que je t'attrape et que je te mène jusqu'à l'île Barra où tu finiras dans l'estomac d'un Pansedefer Ukrainien. » « Si tu le prends comme ça... SERDAIGLE ! » Et c'est la maison des aigles qui se met à hurler de joie alors que Levi descend du tabouret pour rejoindre le bout de table, non sans jeter un coup d’œil vers Arabella. Le soir même il recevra une visite surprise de ses parents qui viendront féliciter les jumeaux tout en demandant à leur fils aîné, l'héritier de leur nom, pourquoi cette maison alors que tous les Flint se trouvaient être des Serpentard depuis des générations. Levi donna une réponse vague mais son père, même si il sembla déçu au premier abord, fini par le serrer contre lui en lui assurant qu'il était fier de lui quoi qu'il advienne.

Dès le lendemain il devint un des nombreux élèves de l'école, fit ses essais pour intégrer l'équipe de Quidditch et devint l'un des nouveaux batteurs, ce qui lui valu une lettre de ses parents pour le féliciter et lui assurer encore qu'ils étaient fiers de lui. Comme si il pouvait un seul instant en douter ou craindre d'être déshériter juste parce qu'il n'était pas Serpentard. Après avoir été presque six ans à Durmstrang, comment se plaindre d'une école si merveilleuse à l'ambiance aussi bonne ? Enfin, Levi se retrouva à sa place. Il ne lui restait plus qu'à trouver le temps de parler avec Arabella qui, depuis son retour, fit de son mieux pour l'éviter et le fuir.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Levi T. Flint le Lun 29 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 15:18

Re-bienvenue à la maison :45: (encore, on n'arrête plus les MC par ici Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 642431832)
Très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec miss Parkinson :zad: Et j'ai hâte que Serpentard vous écrase au Quidditch Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 642431832
Bon courage pour écrire cette nouvelle fiche Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 16:01

IL EST LA Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1724059179 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 3944348769 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 854974021 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219 Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 151404235 :love: :blush: :elec: :jily: :aaah: :amour: :bu: :quoi: :fan2: :caalin: :hug: :pom: :red: :baave: :gniii: :mouton: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1777200668 :kiss: :hehe: :he: :45: :11:


MERCI DE PRENDRE MON BEBE :red::red::red:
Rebienvenue chaton, hâte de jouer ce nouveau lien avec toi Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 16:22

Ce vava parfait ! :fan: :fan: Et ce scénario de fou ! :45:
Que de bons choix par ici. Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1777200668
Re bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :red:
Au plaisir de pouvoir papoter liens avec toi. Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bishop
Ophelia Bishop
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 35


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyJeu 25 Mai - 22:24

Un Serdy joueur de Quidditch! :45: Il va falloir parler lien entre Levi et un certain petit poursuiveur! :zad:
Hâte de lire la suite! Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 331


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyDim 28 Mai - 18:31

Invasion de Serdaigle, pour le plus grand bonheur de votre directeur ! :FIRE: :FIRE: :FIRE: (en plus, vous êtes tous hyper classe ! Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 642431832).
Excellent choix de scénario (et d'avatar Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 1028547219) ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche et de lire vos péripéties avec Arabella. :zad:
Re-bienvenue chez toi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch
Messages : 64


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyLun 29 Mai - 2:05

Merci beaucoup à vous :love:

J'espère que mon Levi va vous plaire Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyMer 31 Mai - 14:22

Rhaaa, Moonshine, il vend du rêve ce nouveau bonhomme. Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi 642431832
Nous faudra un lien comme c'est le futur bg à Ara :13:
Rebienvenue chez toiiiiiiiiii :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyMer 31 Mai - 23:54


Validation
entrez dans le jeu


Etant donné que mon perso plaît à la principale concernée, je me valide et je me lance en jeux :ha:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi EmptyLun 5 Juin - 17:18

T'es perf. :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi   Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième frère demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. - Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chastity Pettigrow || Quidditch, Manipulation & Pouvoir
» Te ramener vers le droit chemin - Hayden & Hannibal
» JUNE || Quidditch, manipulation, pouvoir
» Do you want to build a norse man ? | ft. Mani & Levi
» HELEN || reine lionne, quidditch et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.