Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyJeu 18 Mai - 20:50

Prénom en réflexion
listing potentiel d'avatar en suite
Nom : totalement libre pour l'heure, mais de préférence pas un sang pur alors un nom qui passe partout.
Prénom là encore, le genre du personnage décidera peut être une part mais pour l'heure je reste libre là-dessus.
Âge 15 ou 16 ans. Maximum 17 ans si le personnage est né en été et vit son existence d'élève en décalage.
Lieu de naissance à voir selon le personnage.
Nature du sang un sang mêlé serait parfait, avec une partie de famille moldue serait totalement envisageable.
Maison à Poudlard de préférence un Serdaigle ou un Gryffondor - clairement j'ai des tonnes de Serpentards et j'suis pas assez Poufsouffle pour m'y sentir à l'aise.
Situation familiale tout dépend si je m'engage dans la famille de l'un de vous ou pas. CELA ETANT j'aurai eu envie que sa famille - ou une partie - soit membre de l'ordre du chat. :zad:
Métier/Année d'études 5e ou 6e année.
Statut marital libre, célibataire ou alors amoureux - si un lien love vous manque, j'suis preneuse sans problème :32:
Richesse assez modeste pour être boursier  :45:



Capacité magique rien d'particulier à ce sujet. Mais si vous avez une préférence pour un lycan ou quelque chose comme ça, ça peut s'ajouter.
Particularité fan de dessin, le personnage aura une grosse envie de développer ses capacités en devenant tatoueur magique.
Aspiration à voir - ce qui est faisable mais la neutralité me convient autant que le purisme ou le modernisme.
Guilde ou groupe politique là encore, il se verrait intégrer l'Ordre du Chat à son tour, un jour, plus tard.



Elements d'histoire j'ai pas grand chose sous le chapeau outre ce que j'ai pu écrire au-dessus :

1. Sang mêlé, avec des parents qui vivent dans le monde moldu en tant que sorcier justiciers.
2. Fan de dessin, qui se voit bien devenir tatoueur, et qui embrasse sans doute toute la culture rock et punk qui l'entoure. Donc un.e rebelle dans l'âme.
3. 5e ou 6e année à Poudlard, dans une maison qui n'est ni Serpentard, ni Poufsouffle.  

c'est une base trèèèès basique mais j'veux aussi donner toute la possibilité d'investir des espaces pour vos liens, pré-liens ou personnages en recherches. Ainsi, plus j'intégre de liens, et plus je fais des heureux.



Liens recherchés
Futur love.
Bande d'amis.
Ennemis potentiels.
Alliés ou confidents.
Un tuteur pour l'aider dans ses cours.

Tout est possible.  :45:  :45:  :45:


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyJeu 18 Mai - 21:04

Si jamais tu craques pour un personnage féminin, ça fait un bout de temps que je pense à trouver l'étudiante qu'Alecto a fréquenté; et qu'Alec a traîné dans la bout quand elle a réalisé qu'elle commençait à ressentir un truc pour elle. :v: Du coup, elle aurait été forcé de faire un coming-out alors qu'elle ne s'y sentait pas prête (et peut très bien aussi être intéressé par les garçons).
Le point étant qu'elle n'a jamais pris vengeance contre Alec, Amy l'ayant menacé, mais j'me dis que c'est un lien qui pourrait être top à jouer. :red: Ça évoluerait pas vers un lien love, j'sais pas si un jour, Alec viendrait s'excuser ou pas... bref, je lance ça comme ça, juste au cas, et selon les autres propositions que tu auras, tu viendras me voir si ça peut coller à ton perso, bro. (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyJeu 18 Mai - 21:58

Yooooo :hey:

Si jamais tu prends un mec de 6ème année, j'ai le lien du "garçon du wagon" pour Colleen, quelqu'un avec qui elle a sympathisé lors du premier voyage pour Poudlard et qui a, peut-être sans le savoir, apaisé son angoisse d'être dans une nouvelle école :alice:  elle est restée amie avec.

Côtés liens annexes dans ce que tu proposes :
Liens love : Si c'est une demoiselle, elle a pu faire parti (ou le fait encore) des "conquêtes" d'Orpheus :hide:
Bande d'amis : Vu ce que tu en décris, homme ou femme j'te propose la p'tite Coco :ha: elle admirerait sans doute son côté rebelle et s'en amuserait. Possiblement Yukiko si Serdaigle ou proche d'Isaïah. Eventuellement Orpheus (plutôt si c'est un mec) parce qu'il a des amitiés assez improbables compte tenu de son alignement puriste.
Ennemis potentiels : Encore Orpheus, parce qu'il est très facile avec lui de trouver une raison de pas s'aimer :zad: Il a brisé le coeur d'une de ses potes ?  Il a tabassé un de ses amis ?  Facile à trouver :ha:
Alliés ou confidents : Yukiko ou Colleen, selon le style que tu préfères, et on peut même envisager Solveig, qui sait ?  Mais ça serait à développer en RP  :ha:

Voila, si y'a des trucs que tu veux piocher là dedans tu me fais signe :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyJeu 18 Mai - 22:09

J'aime beaucoup ce début de perso. :45:

Pour ma part je peux te proposer le scénario de Lyra (j'arrive pas à c/c le lien de mon tel). Elle peut être dans une autre maison. Elle est sang mêle ou née moldue.
Et sinon en perso je peux te proposer Lyra tout simplement. :45:


Et pour "Fan de dessin, qui se voit bien devenir tatoueur, et qui embrasse sans doute toute la culture rock et punk qui l'entoure. Donc un.e rebelle dans l'âme." j'aurai maybe une idée à te proposer mais faudra qu'on en discute en PV. :siffle:

Désolée pas trop développé maiq je galère du tel ce soir. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptySam 20 Mai - 2:23

Fille ou garçon, Serdaigle ou Gryffondor, je suis certaine que ton perso pourrait être ami(e) sans aucun problème avec Hearth, le plus gentil et le plus adorable de tous. (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  642431832 C'est un né moldu, alors vu ses origines et sa famille, ils auraient certainement des affinités de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyMer 24 Mai - 12:11

YES ALL :red::red::red:
Du coup ca m'fait follement plaisir de jeter ce personnage dans l'arène, puis après discussion avec certains d'vous, qui a été sous le charme de @Alecto Carrow, d'@Orpheus Yaxley (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  642431832
Qui est aussi la jolie fille liée à @Asteria Spellman :zad::zad:
Et @Hearthstone I. Taylor j'doute pas une seconde qu'on peut être lié et proches :red::red::red::red:

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  EmptyMer 24 Mai - 14:31

:red::red::red::red::red:
Faut que je trouve du temps pour te parler de tout ça davantage. (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  642431832
Trop ravie de te voir sous cette nouvelle tête. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty
MessageSujet: Re: (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier    (f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f ou m - 5 ou 6e année) Un nouvel élève boursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 9 ◊ bal de fin d'année
» A-mor-ten-tia | ft. 6e année (Rp Solo)
» INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)
» INTRIGUE 8 ◊ les BUSEs (5e année)
» INTRIGUE 2 || le bal de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Conception de personnage-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.