Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Parce que c'est mon projet !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ally
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 1:06

Bonsoir, bonjour à vous !  :string:

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai envie d'explorer de nouveau un univers Harry Potter en RP et une bonne amie de forums m'a chaleureusement recommandé votre communauté (je ne la citerai point, elle se reconnaîtra toute seule :ui:). Après étude des annexes, j'ai envie de tenter ma chance parmi vous et comme j'ai déjà mon personnage bien en tête, je m'en viens présenter mon projet pour voir si celui-ci pourrait s'insérer harmonieusement dans votre lore.

Je souhaiterais jouer Orphea Sinclair (promis, j'ai choisi son prénom avant de découvrir l'existence d'un Orpheus :shy: ), une jeune sang pur française transférée de Beauxbâtons et qui rejoindrait Poudlard en 5ème ou 6ème année.

Pour résumer très brièvement les Sinclair, il s'agit d'une très ancienne famille de sang purs du vieux continent qui se la joue grande descendance aristocratique avec le domaine attitré, l'écurie pour les pégases et tout le toutim. Le problème, c'est que sans être à la rue, les fonds viennent à manquer pour soutenir leur mode de vie oisif, et leur objectif principal est de renflouer les caisses. Jusque-là, rien d'inhabituel, mais c'est là qu'intervient mon idée.

Mon plan était que le patriarche, Nestor Sinclair, se soit vu proposer un poste très bien placé au Ministère de la Magie britannique, dans le département de la coopération magique internationale. Or, en épluchant le contexte, je me suis fait la réflexion que des membres du Conseil des Purs auraient peut-être pu le pousser à accepter cet emploi contre une généreuse compensation financière de leur part. A partir de là, notre cher Nestor représenterait les intérêts du Conseil au ministère et continuerait de recevoir de jolies bourses en échange de ses bons et loyaux services.
Je cite le département de la coopération magique internationale parce que c'était mon premier choix mais pour être honnête, n'importe lequel m'irait du moment que ça peut convenir de votre côté.

Naturellement, suite à la mutation du père, toute la famille viendrait s'installer en Angleterre dans la foulée et c'est là que commencerait le périple d'Orphea à Poudlard (à son grand regret Parce que c'est mon projet ! 642431832).

L'implication du Conseil des Purs dans toute cette affaire constitue donc mon questionnement principal, mais j'ai aussi un petit bonus pour la route !
Dans l'histoire d'Orphea, j'ai un PNJ d'étudiant sang pur de Beauxbâtons, Camille Rosier (qui n'est autre que l'ex petit copain de Miss Sinclair, si vous voulez tout savoir :wut:), qui s'inscrirait logiquement dans le registre des familles sang pur de Grande Bretagne. Ayant constaté l'existence d'un Evan K. Rosier en jeu, je me demandais donc si cela dérangerait le principal intéressé et les staffeux qu'il y ait un jeune Rosier de l'autre côté de la mer. Je n'ai vraiment aucune demande sur le degré de parenté, je voudrais juste savoir si je peux conserver ce PNJ tel quel ou si je vais devoir lui trouver une autre famille de sang pur.

Il me semble avoir fait le tour de mes interrogations... merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ! :10:
Je me tiens à disposition pour répondre à toutes les questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 7:10

Bonjour bonjour à toi :hey:

Alors tout d'abord merci pour ton intérêt et sache que toutes tes idées sont possibles :kiss:

Concernant Camille Rosier c'est un grand oui, à savoir que les Rosier possèdent des cousins en France et notamment à Paris donc c'est clairement possible qu'un cousin soit à Beauxbatons :by:

Ça nous ferait éventuellement un petit lien si ils se connaissent, enfin c'est à peaufiner !

Hâte de te voir débarquer, si tu as d'autres questions n'hésite pas :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 7:20

Trop de blabla Ally :fire: dépeche toi de t'inscrire :fire: Arrow :ha:
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2023


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 9:54

Salut à toi :zad::zad::zad:
on se demande bien qui est ta grande amie :ha: (lol - non). Du coup, toutes tes idées me semblent valables et même SUPER COOLS Parce que c'est mon projet ! 642431832
Que ce soit l'influence du Conseil des Purs - aucun doute sur le fait qu'ils usent de leur influence pour faire rentrer des sorciers de leurs camps dans le pays et s'entourer des personnes qu'il faut. Pour cela j'invite les membres présents du Conseil à donner leur aval (même s'ils ont le choix hein :nop:Arrow)
@Evan K. Rosier @Adriel W. Mulciber @Malaki Rowle @Cerberus Shacklebolt (ca manque de meufs dans le Conseil Parce que c'est mon projet ! 642431832 )

Pour le cousin Rosier du coup c'est répondu :zad:
Et pour le reste, j'ai juste hâte de voir ton personnage débarqué :ha::ha: je doute pas qu'il recevra un très bel accueil Parce que c'est mon projet ! 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 10:56

Yop, c'est moi que me v'là parce que ma frangine m'appelle :fire: :fire:

Du coup pour moi l'idée du conseil des purs est super intéressante. Après si tu veux, on pourra même se construire un lien entre nous parce que Malaki travaille lui même depuis le début d'année au département de coopération magique, donc il pourrait du coup connaître monsieur Nestor Sinclair qui aurait pu lui parler de sa soeur. A voir en jeu éventuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptySam 20 Mai - 14:46

Bon matin. :nyan:

Ce perso en jette du lourd. Parce que c'est mon projet ! 642431832 J'ai hâte de la voir débarquer sur le forum. Parce que c'est mon projet ! 642431832 En perso étudiant, j'ai Alecto qui n'est pas facile d'approche et que tout le monde déteste... malgré ça, on pourra voir pour se construire un petit quelque chose. :stache:

Puis à la limite, il y a également les Black qui ont des racines françaises; je les vois bien avoir été quelques fois en France et je ne doute pas que Regulus a adoré le coin. Peut-être que l'on pourrait se baser là-dessus pour peaufiner un truc aussi. :zad:

Dans tous les cas, hâte de te voir nous rejoindre. :13: Comme j'avais dit, on t'attend de pied ferme. :by:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ally
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptyDim 21 Mai - 15:02

Merci beaucoup pour votre superbe accueil, j'étais vraiment aux anges en vous lisant hier. :10: Vous avez fait ma journée !

Evan : C'est super, je suis bien contente qu'il y ait des Rosier à Paris. :ui:
Merci beaucoup et ce sera avec grand plaisir pour un lien !  :mimi:

Roan : Je te trouve bien pressée, Madame !  :wut:  Laisse moi blablater !   :fire:  Parce que c'est mon projet ! 1028547219

Echo : Ah ouais, on se demande hein ! Y a des gens qui savent tenir leur langue (ou pas).
Un grand merci pour ton enthousiasme, je suis très heureuse que mes idées fonctionnent. :frog:
Il me reste à étudier le département de la coopération magique internationale pour voir de quelle position pourrait écoper Papa Sinclair (si jamais quelqu'un a des suggestions, je suis évidemment preneuse :danse:).

Malaki : Merci pour l'acceuil ! :panpan:
Orphea est la fille adolescente de Nestor, mais oui ce serait très approprié qu'il connaisse Malaki et on peut tout à fait en discuter. Euphe

James : Merciiiii ! J'ai aussi bien hâte de débarquer !  Parce que c'est mon projet ! 110165039  Parce que c'est mon projet ! 642431832
Pour les liens avec Alecto et Regulus, ce sera avec un immense plaisir.  Parce que c'est mon projet ! 1777200668

Voilou, je crois que je n'ai oublié personne !
Je vais avancer de mon côté, histoire de ne pas débarquer la bouche en cœur avec une fiche un peu vide. Je me ramène très vite dès que j'ai un peu de contenu à vous mettre sous la dent !  :woop:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! EmptyDim 21 Mai - 15:37

Dépêche toi broooo :fire: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que c'est mon projet ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est mon projet !   Parce que c'est mon projet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est mon projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue, parce que.
» retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.