Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 23 Mai - 17:18


  Asteria Spellman
une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage. une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage.

 

 
All-souls
Nom Malgré la douleur, elle a gardé son nom d'épouse Spellman. Elle ne veut pas oublier. Son nom de jeune-fille est Thaniëll. Prénom Sa mère n'arrêtait pas de répéter qu'elle serait une étoile, aussi, elle a décidé de l'appeler Asteria. Mais si elle est une étoile, elle ne brille plus depuis de nombreux mois. Surnom Le plus beau a sans nul doute été Maman. Mais la plupart des gens utilisent As ou Ria. Âge Elle a trente-six ans. Les traits qui sont marqués par la douleur et la fatigue de ce monde. Lieu de naissance Elle est née à Londres, chose qui n'était pas prévue au programme. Nature du sang C'est une sang-mêlé. Mais elle aurait préféré être moldue et ne l'a jamais caché. Maison à Poudlard Elle était chez les Poufsouffle. Mais cela lui semble bien loin, comme si c'était une autre vie. Situation familiale Ses parents sont décédés. Son mari également. Il ne lui reste véritablement que sa fille, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Métier/Année d'études Elle a longtemps été infirmière mais depuis deux ans, elle exerce le métier de tatoueuse ainsi que de mercenaire. Statut marial Elle est veuve et ne veut pas aimer de nouveau. Elle ne le peut de toute façon, le souvenir de son époux étant bien trop présent dans son esprit. Richesse Elle vit correctement. En réalité, l'argent n'a pas d'importance, elle le met dans un coffre pour sa fille, si jamais il lui arrivait quelque chose.

 


  Baguette Bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 26,4cm, rigide. Patronus Une pieuvre, elle l'a d'ailleurs représenté sur sa cuisse. Epouvantard Le fantôme de son époux aux côtés de celui de sa fille. Capacité magique Une aisance avec la magie du feu. Malédiction Elle n'en a aucune. Elle pense juste être maudite et ne plus avoir le droit au bonheur. Particularité Le corps couvert de tatouages, qui ont tous une signification importante à ses yeux. Aspiration Que la magie n'existe plus et que tout le monde soit moldu. Guilde ou groupe politique les chasseurs de la Griffe sont sa nouvelle famille, ceux qui ont su lui donner un but.

 


  Caractère Semble froide - protectrice - loyale - déterminée - franche - têtue - vulgaire - impulsive - sportive - rancunière - ironique - pessimiste.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Elle devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. As' n'a jamais porté la magie dans son cœur depuis sa plus tendre enfance et aurait préféré être une moldue. Aussi, l'idée même de favoriser l'entente entre les deux, ça ne plaît pas à la mère de famille.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle n'apprécie pas cette façon de faire. Et pour cause, elle considère que l'école est là pour apprendre, former, et non pour exiger des résultats et la perfection. Même si elle n'a pas vu sa fille depuis longtemps, si sa place était remise en question, nul doute qu'elle irait leur dire deux mots à ce satané conseil.

  Quel est votre plus grand rêve ? Elle n'en a plus tellement. Elle vit au jour le jour. Mais dans le fond, il y a une chose qu'elle voudrait : que sa file soit heureuse et la protéger des dangers que représente le monde des sorciers. Mais ce n'est qu'une illusion et elle en a conscience, car on ne peut pas échapper à son destin.

 
Votre pseudo/prénom Koko | Laura. Votre âge 24 ans. D'où vous venez ? De chez moi. :siffle:  Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé. Où avez-vous connu ME ? Mes valises y sont posées depuis un moment maintenant. :45:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ?  :fan:  
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Asteria Spellman le Sam 27 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 23 Mai - 17:18

toutes les histoires commencent pareilles
rien de nouveau sous la lune.

Votre personnage en dix dates 6 février 1944 Sa naissance. - Eté 1949 La chute de vélo. - Décembre 1954 Angoisse de Poudlard - 6 février 1955 Lettre pour Poudlard. - Septembre 1955 Bienvenue chez les Poufsouffle ! - Octobre 1962 Rencontre avec Jamie. - 1964 Naissance de Zooey. - 1967 Mariage. - 28 février 1978   La Nuit Pourpre. - Mai 1978 Les chasseurs de la Griffe. -

6 février 1944 ~ « C’est une magnifique petite-fille que vous avez là ! » D’un regard tendre, Gideon regarda sa fille dans les bras de sa femme, alors que cette dernière n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer. Bien trop émue pour répondre, Celina se contenta d’hocher la tête sans quitter un instant des yeux son nouveau-né. Comme si elle avait peur que la petite s’envole et que tout cela ne soit finalement qu’un rêve. Après des années à tenter d’avoir un enfant, à essuyer les déceptions et les échecs, voilà que leur bonheur se réalisait enfin. Surtout que la petite était en bonne santé, aussi, ils ne pouvaient exiger plus. Gideon, fut un homme heureux, fier même, surtout lorsqu’il vint à l’annoncer à sa famille, le bébé dans les bras. La relève était assurée, c’est ce qu’il ne cessait de se répéter. Bien sûr, il aurait préféré un hériter comme premier né, mais on ne pouvait pas tout avoir et l’homme en avait bien conscience. Et qui sait, peut-être que le Destin déciderait de leur accorder une belle vie à partir de maintenant ?

Malheureusement pour Gideon, ce ne fut pas le cas. Malgré les efforts et surtout leur envie d’agrandir leur famille, les Thaniëll ne réussirent pas à avoir un second bambin. Ce qui causa de nombreuses disputes au sein de la maisonnée, même si Asteria était trop petite pour le comprendre. Elle n’était qu’un bambin après tout.

Eté 1949 ~ « Elle est aussi une moldue comme tu sembles l'oublier si souvent, Gideon ! » Celina était furieuse contre son époux, alors que ce dernier avait annoncé que la magie était plus importante que les coutumes moldues. Bien sûr, la jeune mère pouvait comprendre que son époux voulait partager ses habitudes, mais c'était également son cas. Et jamais elle n'avait critiqué le monde de son mari, malgré le danger que cela pouvait représenter à ses yeux. « Certes, mais apprendre nos créatures magiques est plus important et utile. Les moldus apprennent les choses basiques. Simples. C'est limite trop facile ! » Trop c'est trop ! Lui lançant le torchon qu'elle tenait à la main, Celina lui indiqua la sortie le temps qu'il aille se racheter un comportement. Elle avait beau l'aimer de tout son cœur, son côté têtu était bien trop insupportable par moment. Gideon ne se fit pas prier pour sortir et quitta donc la maison en claquant la porte.

« Allez mon bébé, tu peux le faire. » Crispée et perchée sur son vélo, Asteria n'était absolument pas rassurée. Sa mère avait voulu qu'elle enlève les petites roues. Mais dans le fond, l'enfant ne se sentait pas prête à ce grand changement. Sauf qu'elle avait entendu la dispute de ses parents et elle voulait lui faire plaisir. Inspirant profondément pour se donner du courage, elle s'élança. Mais à peine quelques mètres et la chute arriva bien vite. La douleur irradia immédiatement dans son bras alors qu'elle hurlait de douleur. Sa mère l'emmena immédiatement à l'hôpital. Un bras cassé. Son père arriva en courant et pointa sa mère de son index, le regard mauvais. « Tu vois, elle aurait étudié les livres comme je l'avais dit, elle ne serait pas dans cet état ! » Asteria se sentit fautive mais fort heureusement, l'infirmière qui avait tout entendu lui changea les idées. Cette femme ne le savait pas, mais elle venait de donner une passion dans le cœur de l'enfant.

Décembre 1954 ~ « Maman ! Parle-lui s'il te plaît ! Mais ... Et si je ne veux pas y aller ? Si ... Je ne peux pas aller à l'école normale, je t'en prie ? » L'angoisse faisait trembler le corps la jeune Asteria qui commençait déjà à stresser à l'idée de recevoir sa lettre pour Poudlard, le jour de son anniversaire. Son père n'arrêtait pas de répéter que ce n'était plus qu'une question de mois. Sauf qu'il n'écoutait pas sa fille qui ne cessait de lui répéter qu'elle avait horreur de la magie. Ce monde n'était pas le sien. Il était bien trop sujet de disputes entre ses parents. Sans parler qu'elle ne s'y trouvait pas à sa place. « Ne t'en fais pas ma chérie, tout ira bien. » Celina tenta de rassurer sa fille en caressant ses cheveux d'une main tendre, alors que son enfant aurait dû dormir depuis des heures. Mais non, comme à sa grande habitude, Gideon avait dû rappeler à Asteria ce qui allait arriver. « Il changera peut-être d'avis. » Celina souriait, tentant de se montrer convaincante. Mais Asteria, maline, savait que ce n'était qu'un mensonge. Se couchant malgré tout, roulant sur le côté, elle laissa sa mère quittait la chambre sans un mot de plus. Son père ne changerait pas d'avis, il la forcerait coûte que coûte à aller à Poudlard, elle en était certaine.

6 février 1955 ~ « Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux ... » Le sourire collé aux lèvres, Asteria ne pouvait pourtant s'empêcher de regarder vers la fenêtre, alors que ses amis - moldus - chantaient autour d'elle. Elle avait espéré tout ce qu'elle pouvait que cette fichue lettre n'arrive jamais. Et pour l'instant, son vœu avait été exaucé. Soufflant sur sa bougie, elle n'a pas le temps de rouvrir les yeux que la porte d'entrée claque violemment. Son père venait de rentrer du travail, le sourire aux lèvres. Immédiatement, il se dirigea vers elle avant de la prendre dans ses bras. Mais au lieu de lui souhaiter un joyeux anniversaire, après un baiser sur son front, il lui colla une enveloppe dans les mains. « Enfin ma fille, enfin ! » Les larmes montèrent immédiatement aux yeux d'Asteria alors que son père quittait la cuisine pour aller enlever sa veste. Celina regarda la scène, impuissante. Ce fut sans nul doute le pire anniversaire pour Asteria.

Septembre 1955 ~ Asteria ne voulait pas y aller. Les larmes bordaient ses paupières, alors qu'elle venait de monter dans le train. C'était horrible pour elle, alors que son père continuait de jubiler sur le quai. Elle aurait donné cher pour connaître un sortilège qui la fasse disparaître. Le regard perdu par la fenêtre, Asteria ne savait pas depuis combien de temps elle était assise là, à regarder le paysage qui défilait devant ses yeux. Mais soudain, une silhouette vint prendre place en face d'elle avant de lui tendre une chocogrenouille. « Tiens, t'as l'air d'en avoir besoin. » Relevant le regard, Asteria tomba sur une blondinette en face d'elle. Très jolie et sûre d'elle. La remerciant d'un sourire, elle ne savait pas trop quoi dire de plus. « T'es une première année, non ? Moi c'est Zelda. J'suis en deuxième année chez Serpentard. » Asteria se présenta à son tour et ainsi, scella le début de leur amitié. Ainsi, la jeune Thaniëll lui expliqua sa vie, pourquoi elle ne voulait pas aller à Poudlard. Zelda sembla comprendre et la rassura : elle l'aiderait à s'acclimater. Le Choixpeau prit la décision de l'envoyer à Poufsouffle mais cela ne brisa nullement l'amitié qui avait vu le jour entre les deux jeunes-filles.

Octobre 1962 ~ Ses années à Poudlard étaient terminées. Enfin ! Elle avait réussi haut la main, au plus grand bonheur de son paternel. Pendant ses années d'études, de Zelda et elle, le duo avait évolué en groupe de cinq. Les cinq doigts de la main. Ils étaient aussi soudés que possible, malgré des querelles de temps à autre. Elle était l'auriculaire. Zelda le majeur. Et malgré la fin de leurs études, ils s'étaient jurés une chose : toujours être là les uns pour les autres.

Rentrée chez elle, Asteria était en formation pour devenir infirmière. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Jamie alors qu'il venait d'arriver aux urgences pour une clavicule abîmée. Immédiatement, le courant passa entre les deux jeunes, si bien qu'à la fin de son service, la sorcière fut surprise de le trouver devant l'hôpital. Il lui offrit un petit-déjeuner vue l'heure matinale avant de la raccompagner chez elle. Ce fut le début de leur histoire.

1964 ~ Enceinte. Le regard fixé dans le vide, elle ne pouvait y croire. Ce n'était pas possible. « Zel' j'vais faire quoi ?! » La sorcière était sa meilleure amie, celle avec qui elle était le plus proche, même au sein de leur groupe. C'était donc elle qu'elle avait contacté en premier, ne sachant pas quoi faire. Bien sûr, Jamie l'avait demandé en mariage, elle était fiancée. Mais elle venait de perdre ses parents à peine quelques mois auparavant. « Tu dois lui dire. Tout lui dire As', pas que ta grossesse. Au pire, s'il t'envoie balader, j'le transforme en vieux crapaud. Et on le mettra dans un terrarium après avec un serpent. » Zelda, toujours dans les extrêmes comme à sa grande habitude. Et pourtant, la blonde n'avait pas tort : elle devait lui dire.

Le soir même, la peur au ventre, Asteria ne savait pas comment aborder le sujet. Jamie lui parlait de sa journée, mais elle restait silencieuse. Puis soudain, elle claqua avec force sa fourchette sur la table. « Je dois te parler. » Et elle se lança. Lui parla du monde des sorciers. Et elle termina par sa grossesse. Au lieu de partir en courant, Jamie lui attrapa sa main avant d'embrasser sa paume, le sourire aux lèvres. « Je t'aime et rien ne changera ça. Tu aurais pu m'en parler avant. Par contre, j'ai déjà mon idée pour le prénom du bébé si c'est une fille ... » C'est ainsi que quelques mois plus tard, la petite Zooey pointa le bout de son nez. Un bonheur dans la famille.

1967 ~ Après la naissance de sa fille, Asteria mit du temps à trouver son rythme entre sa vie de maman, de fiancée et d'infirmière. C'est ainsi qu'ils prirent la décision de se marier finalement qu'en 1967. N'ayant pas de famille pour ce grand jour, ce fut le "Pouce" qui accompagna la blonde jusqu'à l'autel. Les cinq étaient à ses côtés naturellement, aucun ne manquait à l'appel. Elle était maintenant Asteria Spellman. « Cheeeeeeese ! » Le groupe d'amis fit une magnifique photo. Elle avait tout pour être heureuse.

18 février 1978 ~ « NON ! » Les genoux frappant le sol avec force, les larmes dévalant ses joues, Asteria voyait sa maison ravageait par les flammes. L'horreur, alors que les pompiers tentaient d'arrêter l'incendie. Mais c'était peine perdue. De longues heures de calvaire puis un homme vint lui annoncer la pire chose : son mari était mort. Cela brisa Asteria. Elle n'avait plus rien. Elle voulait obtenir vengeance. Elle démissionna, quitta sa vie, confia sa fille à une de ses amies de Poudlard. Elle termina son apprentissage pour devenir tatoueuse qu'elle avait commencé il y a des mois. Elle avait besoin d'une nouvelle vie mais surtout, d'une vengeance.

Mai 1978 ~ Elle fut contacter par les chasseurs de la griffe. Ils lui permettaient d'avoir une vengeance, tout en défiant ceux qui se croyaient plus malins que la mort. Aussi, elle accepta sans une once d'hésitation, voyant là l'occasion de tuer les mangemorts qui lui avaient enlevé Jamie. Bien sûr, celui lui coûta de s'éloigner de Zooey, mais c'était uniquement dans le but de la protéger. Et puis, il y avait les cinq. Pour la première fois, elle leur cacha la vérité, annonçant simplement qu'elle avait eu besoin de changements dans sa vie. Restait plus qu'à voir combien de temps son mensonge pourrait durer.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Asteria Spellman le Lun 29 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 331


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 23 Mai - 19:27

Re-bienvenuuuuuuuue !
Je connaissais pas la madame mais elle est très jolie ! :zad: Ce que je lis me rend curieuse alors j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle par la suite !
Bonne chance pour la rédaction ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 23 Mai - 21:13

Elle est tellement belle Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1777200668
Re bienvenue avec cette douce, je te rejoins vite avec Monsieur :32:Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMer 24 Mai - 5:47

Je sors ton cher collègue de la griffe rien que pour toi :fire:
bienvenue avec ce chouette perso :red:
hâte d'en lire plus :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyMer 24 Mai - 14:33

Ce perso qui en jette Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 642431832 la maman de Zooey Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 642431832 C'est déjà parfait. :gnu:
ET PUIS UNE GUEULE PLEINE DE TATTOOS. :red: j'suis team canevas humain, j'adore :red:
Rebienvenue à la maison. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyJeu 25 Mai - 13:47

Pardon mais cet avatar incroyaaaaaable :red: Je suis trop fan de cette beauté, qui a une aura de ouf :red:
Re-bienvenue parmi nous :45:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Asteria et de voir évoluer son lien avec Zooey Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyVen 26 Mai - 4:19

Elle est tellement belle, cette Asteria! :45:
Comme je te l'ai dit en CB, il nous faut absolument un lien avec Cassandre!
J'ai hâte de lire la suite! Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyLun 29 Mai - 14:00

@Cole R. Abbot Je suis tellement d'accord, elle est tellement belle ! :fan:
J'espère donc que la suite est à la hauteur de ta curiosité. :zad:

@Marlene E. McKinnon Merci beaucoup ! Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1777200668 Hâte de voir Monsieur. :32:

@Joran Wood Mon cher collègue ! :zad:
Merci beaucoup. Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1777200668

@Regulus A. Black Trop de compliments. :red: On se comprend pour les tattoos. Arrow
Mercii ! Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 151404235

@Andromeda Tonks Contente de voir que le choix de vava te plait ! :hin:
Merci beaucoup ! :mimi:

@Hearthstone I. Taylor On est d'accord ! Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 642431832 Avec grand plaisir pour un lien avec Cassandre ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptySam 3 Juin - 1:28

Rebienvenue avec ce personnage vraiment intéressant j'adoooooore ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptySam 3 Juin - 17:47

@Alessia Love Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyDim 4 Juin - 8:50

Cette fiche est si parfaite :red::red:
J'aime ce personnage. Il est magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyDim 4 Juin - 9:47

Tellement contente qu'elle te plaise. Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. EmptyDim 4 Juin - 16:08

Validation
entrez dans le jeu


JE VALIDE LA DEMOISELLE ILICO.
je l'aime d'amour, et j'adore son côté "je préfère les moldus" Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. 642431832 elle est si parfaite et magnifique, vraiment, je l'aime.
Hâte de jouer avec toi :red::red::red::red::red::red:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.   Asteria || La vie ne tient qu'à un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteria || Ecrire la fin du livre.
» Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina
» Tête mise à prix - Asteria & Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.