Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tête mise à prix - Asteria & Hannibal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyJeu 21 Sep - 20:32


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Le soleil commence lentement à décliner quand tu fermes la boutique. Avec la rentrée, l'été s'en va lui aussi de fait les journées sont plus courtes et tu fais davantage attention à fermer la boutique quand il fait encore jour pour éviter que quelqu'un n'entre pendant que tu as le dos tourné. C'est une simple formalité, ça n'est jamais arrivé mais après tout tu es au cœur de l'allée des Embrumes et tu sais qu'ici, il y a de tout qui se promène et surtout des sorciers recherchés alors autant rester prudent n'est-ce pas ? Ainsi tu tournes la pancarte sur la porte de la boutique sans verrouiller pour autant, sachant que tu attends un dernier client qui devrait venir chercher son artefact que tu viens de finir de réparer mais c'est quelqu'un d'occupé qui voyage beaucoup, il n'est pas rare qu'il arrive le plus souvent en début de soirée et pas en fin de journée. Alors tu seras patient, ce sera l'occasion pour toi de travailler sur quelques ouvrages de magie noire que tu as trouvé dans une boite en bois à la cave, apparemment ton comparse Beurk a vidé le grenier de sa vieille demeure familiale et a trouvé des pépites, c'est certain. C'est ça qui est bien avec les vieilles familles, ils ont toujours dans les placards, de quoi faire ton bonheur.

D'un air concentré tu te met au travail, installé au comptoir de la boutique tout en gardant un œil sur l'entrée, tu tournes les pages sans bouger en usant simplement de magie sans baguette, tout en levant la tête régulièrement et surtout quand une silhouette passe dans la rue. Ta méfiance te rend paranoïaque oui mais ça t'a aussi sauvé la vie plus d'une fois. Et puis ta baguette de Sureau n'est pas loin et sans même le formuler, tu auras lancé un sort que ton agresseur n'aura pas eu le temps de dire ouf. Alors que tu tournes la 10eme pages, tu commences à prendre des notes car la lecture devient bien plus difficile surtout que certain mot sont dans une langue étrangère que tu ne comprends pas. C'est là que la porte de la boutique s'ouvre, la cloche fixée au plafond tinte discrètement et de fait, en jetant un regard en biais à celle qui vient d'entrer, tu remarques que ce n'est pas le client tant attendu. « Nous sommes fermés pour ce soir, Mademoiselle. » Dis-tu en te retenant de rajouter que c'est formellement écrit sur la porte surtout que l'écriteau est retourné. A croise que les gens ne comprennent rien ou alors, ils font en sorte de ne pas comprendre. C'est toute la nuance.

« Vous pouvez repasser demain, nous ouvrons à 10h. » Autant dire que tu aurais bien envie d'être chez toi là mais à force d'attendre, tu finis par attirer des clients de passage ou simplement des curieux. Ainsi, tout en faisant un mouvement discret du poignet, ta main vient saisir ta baguette laissée à côté de toi, au cas où la nouvelle arrivante aurait la bonne idée de te braquer.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyLun 2 Oct - 6:59

 
Tête mise à prix.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria l’avait observé depuis plusieurs semaines. Discrète, elle ne s’était pas fait repérer. Et bien sûr, la sorcière avait dû user de la magie pour pouvoir le suivre. Ce qui n’avait fait que l’énerver un peu plus, elle qui avait horreur de ce monde qu’elle n’a jamais considéré comme le sien. Mais là, c’était pour la bonne cause. Il était dans le groupe qui avait incendié sa maison et tué Jamie par la même occasion. Depuis la Nuit Pourpre, Asteria parcourait toutes les rues qu’elle pouvait, à la recherche de ces mangemorts. Elle veut obtenir vengeance, ne vivant que pour ça. Aussi, c’est ainsi qu’elle se retrouve dans l’allée des Embrumes. Elle a annulé un repas avec sa meilleure amie, prétextant être malade, pour pouvoir être là. Il n’a pas bougé de sa boutique, il y est depuis un petit moment maintenant. Vérifiant qu’elle a sa baguette, ainsi que son arme à feu, la colère bout dans ses veines. Il est temps pour elle de se mettre en route. Une partie de sa vengeance va être terminée ce soir.

Entrant dans la boutique, elle ne dit pas un mot. Il l’informe que c’est fermé. Bien évidemment, Asteria le sait parfaitement. C’est bien pour ça qu’elle ne dit rien de plus, mais ne bouge pas pour autant. Elle sert les doigts autour de sa baguette, ayant encore un peu de mal à se servir de son arme à feu, malgré l’entraînement de Joran. Mais elle s’entraîne régulièrement pour se perfectionner et ne surtout plus devoir utiliser sa magie. Comme elle l’avait fait par le passé, même si pourtant, elle était douée. Barjow reprend la parole, et Asteria a un sourire en coin qui se dessine sur les lèvres. « Je ne repasserai pas demain alors que j’ai trouvé ce que je voulais. Vous n’êtes pas très professionnel, Monsieur Barjow. » Souriant, elle avance un peu plus dans la pièce. Elle est totalement à l’aise, malgré le fait qu’elle soit bien plus petite que lui. En même temps, Asteria a toujours été petite, aussi, elle a appris à faire avec. S’arrêtant non loin du comptoir, la sorcière plante son regard dans le sien. « C’est vous que je cherchais. Depuis bien des années, je dois l'avouer. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyLun 9 Oct - 18:00


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Si il y a une chose que tu ne supportes pas c'est bien les retardataires. Les horaires sont affichés à l'extérieur de la boutique, juste devant alors tu es certain qu'ils n'ont aucune excuse si ce n'est la flemme de regarder ou de lire. Voire même de respecter ce qui est écrit. Et ça arrive bien trop souvent, d'avoir des gens qui arrivent au moment de la fermeture avec un objet à réparer ou une demande pour un livre rare que tu vas devoir chercher dans les archives de ta boutique. Souvent tu leur demandes de repasser quand vraiment tu es sur le départ, la plupart le font et les autres préfèrent bouder mais reviennent toujours au bout de quelques mois, sans doute après avoir compris que tu étais le seul sorcier de cette ville capable de leur fournir ce qu'ils cherchent. Enfin le seul de la ville voire même du pays parce que tu n'es pas sûr qu'une autre boutique aussi fournie existe ailleurs, tu en doutes fortement même. Ca ne t'empêche pas d'être aimable mais ferme car si tu ne l'es pas alors on hésite jamais à te demander un traitement de faveur, un petit plus qui te ferait perdre un temps fou à chercher jusqu'à pas d'heure et au final toi, tu ne fermes jamais boutique.

Mais là tu vois une résistance dans les yeux de cette femme et tu te demandes pourquoi elle ne bouge pas. Alors ta main attrape ta baguette discrètement et soudainement, tu le soupçonnes d'être de l'ordre. Qui viendrait te chercher à la fermeture en dehors d'un membre de l'ordre là pour te faire la peau ? « Vous venez un peu avant la fermeture pour m'insulter, en plus ? Je me demande si vous avez bien trop d'orgueil ou si votre insolence frôle simplement la folie. » Dis-tu sur un ton froid toi aussi, tout en avançant ta main pour joindre tes doigts et afficher par la même occasion, que ta baguette est entre tes mains. Si il lui prend l'envie de faire quoi que ce soit alors tu riposteras sans attendre. « Bien... Seriez-vous une sorte de groupie ou d'amante que j'ai éconduit après une folle nuit ? Si c'est le cas alors toutes mes excuses. » Tu espères qu'elle ne va pas te ramener un gosse de dix ans brun comme la nuit et te dire qu'il est de toi. Mais tu n'as pas le souvenir de l'avoir vue alors qui est-elle. « A qui ai-je l'honneur ? Et que me voulez-vous ? » Autant être franc, tu n'as pas de temps à perdre.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMer 8 Nov - 18:58

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu'elle a retrouvé sa trace, Asteria n'avait plus qu'une idée en tête : se venger. Elle n'a pas oublié son visage, de celui qui est responsable de la mort de Jamie. Lui et les autres mangemorts. Froide, Asteria n'a pas peur. Aussi, elle se montre même un peu ironique face à l'homme qui se trouve devant elle. Elle avance dans la pièce, parfaitement à l'aise. Après tout, cela fait bien deux ans maintenant qu'elle recherche la trace des partisans de Voldemort, qui ont tué son époux. Elle ne sera en paix, que lorsqu'elle les aura tous tué. C'est également pour ça, qu'elle a rejoint, les chasseurs de la Griffe. Même si ses meilleurs amis ne sont pas au courant. « Vous parlez d'orgueil et de folie ? Douce ironie, quand on sait qui vous êtes. Et je ne vous ai pas insulté monsieur Barjow. J'évoque simplement les faits. » Dans sa poche, Asteria sent parfaitement sa baguette, ainsi que l'arme à feu moldue. Pour l'instant, la tatoueuse ne fait rien d'autre que de parler. Au moindre signe d'hostilité, elle n'hésitera pas à intervenir. Même si le visage de sa fille, se dessine devant son regard, Asteria le chasse bien rapidement. S'il venait lui arriver quelque chose, nul doute que Zooey serait bien entourée. Lorsque l'homme face à elle reprend, Asteria ne peut que rire. Elle ne peut pas dire, il a le sens de l'humour. Mais ce n'est pas ça qui attendrira son cœur, alors qu'il est responsable de la mort de son défunt mari. Elle le vengera, autant pour elle, que pour Zooey, mais également pour Jamie qui n'avait rien demandé. Il n'était même pas sorcier. Dans le fond, la tatoueuse ne peut ressentir qu'une sorte de culpabilité. Si elle ne l'avait pas épousé, il serait sûrement envie. « Une amante ? Vous rigolez j'espère ! Jamais de la vie ! Non je ne suis ni l'une ni l'autre. » S'arrêtant au milieu de la boutique, Asteria ne le quitte pas du regard. Passant une main dans ses mèches blondes, la tatoueuse serre les poings dans sa poche. Elle ne veut pas flancher devant lui, mais elle ne compte pas le laisser s'en sortir sans rien faire. « Asteria Spellman. » La sorcière s'identifie rapidement sans tremblement dans la voix. De toute manière dès demain, il ne sera plus de ce monde pour pouvoir divulguer son identité. Elle ne compte pas le laisser repartir en vie. « Quand au fait de ma présence dans votre boutique, monsieur Barjow, je suis là dans un seul objectif. Me venger. » Elle ne fait toujours aucun geste brusque envers lui mais ses intentions sont posées. « Vous, et vos petits copains, vous avez tué un innocent. Sans aucune once de remords. Et même si pour vous cela ne signifie rien, pour moi, vous avez détruit bien trop de choses. Comprenez donc que je ne peux vous laisser continuer ainsi. » Elle fait un pas ou deux vers lui avant de s'arrêter, montrant ainsi son sérieux. « Vous avez détruit bien trop de vies. Et cela, je ne peux le permettre. Qu'avez-vous donc à dire pour votre défense monsieur Barjow ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMer 15 Nov - 23:34


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Bien, ça commence à partir un peu loin et à échapper à ton contrôle soudainement, alors que la femme en face de toi fait preuve d'une froideur surprenante. Tu n'as pas le souvenir de l'avoir déjà vue alors que veut-elle ? De l'argent ? La baguette ? Serait-elle la femme d'un mari que tu as dû tuer pour le compte de la Confrérie ? Pourtant tu es calme ces derniers temps et tu te serais souvenu de ne laisser aucune trace afin de ne jamais être retrouvé. Donc tu n'es pas plus avancé et même en cherchant rapidement dans ton esprit le constat est le même, tu ne sais pas qui est cette femme. Elle fait preuve d'assez de méfiance et d'agressivité pour que tu te sentes en danger au point de toucher ta baguette afin de te rassurer. Tu es habitué aux duels, moins quand cela se produisent dans ta boutique par contre. Tu fais toujours en sorte de ne pas ramener chez toi, ceux qui pourraient t'en vouloir. « Et qui suis-je d'après vous ? » En dehors d'un simple co-propriétaire d'une boutique, comme tout le monde semble le penser. Tu t'es toujours montré le plus neutre possible même concernant les mangemorts que tu ne soutiens pas.

Non ce n'est pas une amante, tu es certain de cela en la voyant qui approche assez pour que la lumière éclaire son visage. « Asteria Spellman... Ca ne me dit rien. » Et là par contre tu es sincère, tu ne mens pas alors que tu en viens à te demander si la demoiselle ne fait pas erreur sur la marchandise. Ca commence à t'agacer cette histoire et tu t'impatientes un peu. « Vous venger ? » Tu as l'impression de nager dans une mer en pleine tempête soudainement. Tu soupires lourdement avant de t'adosser à une armoire derrière toi, qui contient quelques potions que tu vends sans mal aux clients. Si tu avais imaginé que cette soirée terminerait comme ça alors tu n'aurais même pas ouvert ta boutique. « Je crois que vous faites erreur, Mademoiselle Spellman. Je n'ai tué personne et je ne traîne avec aucun... Comment vous avez dit ? Ha oui ! Aucun petits copains. Vous faites référence aux mangemorts ? Je n'en suis pas, il sera facile de le vérifier cependant. » Et tu fais référence au tatouage que tu ne portes pas, quoi que tous les mangemorts ne sont pas tatoués. Malheureusement cela dit, c'est plus difficile de les identifier quand leur avant-bras n'est pas marqué.

« Si je résume la chose, vous venez dans ma boutique pour m'accuser de meurtre mais sur qu'elle preuve ? Vous m'avez vu ? Vous avez entendu mon nom ? Qui aurais-je tué, d'ailleurs ? » Et toute cette histoire semble être un sac de nœuds que tu ne vas pas pouvoir démêler sans aide. Enfin sauf si la demoiselle en face de toi refuse de parler et attaquer sans attendre, tu dois rester méfiant et sur tes gardes. Un sale coup arrive rapidement. Et tu ne comptes pas perdre la vie aujourd'hui, tu as encore trop à faire avant de partir définitivement. Il serait ironique qu'un membre de la Confrérie meure dans un duel avec une inconnue plutôt qu'un membre de l'ordre.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMar 21 Nov - 10:50

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDepuis la mort de Jamie, Asteria s'est promis de le venger. Aussi, lorsqu'elle a retrouvé la trace d'un des hommes responsables de son décès, la tatoueuse n'a pas lâché sa piste. Et c'est ainsi qu'elle a donc découvert qu'il s'agissait là de Monsieur Barjow. Ne lui répondant pas, elle ne veut pas lui laisser la possibilité de s'échapper. Elle sait très bien qui il est, et lui le sait très bien également. Se présentant donc, alors qu'elle est loin d'être une amante, elle se retient de lever les yeux au ciel lorsqu'il lui dit que son nom ne lui dit rien. En même temps, elle n'est pas certaine qu'il ait regardé les prénoms des boîtes aux lettres, lorsqu'il a été tué de nombreux moldus. Dont son défunt mari qui était dans leur domicile avant que celui-ci ne soit incendié. Reprenant donc, la tatoueuse explique qu'elle est là uniquement dans le but de se venger. Continuant donc son explication, elle lui rappelle qu'accompagner de ses amis mangemorts, il a tué bien trop d'innocents. Nul doute que Jamie en été un parmi tant d'autres, mais la trentenaire ne peut laisser une telle chose impunie. Malgré le fait que le ministère recherche toujours ceux qui ont causé bien des dégâts lors de la nuit pourpre. « C'est Madame Spellman. » Elle tient à son nom d'épouse, et elle est loin d'être une jeune demoiselle en détresse, aussi elle le reprend les dents serrées. Même si avec sa petite taille, cela peut porter à confusion. Elle l’écoute continuer, avant de lâcher un petit rire sans joie. Levant les yeux au ciel, Asteria n'est pas dupe. « Vous faites référence à la marque qui peut ou non orner votre avant-bras ? Tous les monstres ne la portent pas, alors me le prouver, ça ne passera pas par ça. » Nombreux partisans du nuage noir, non pas porter cette fameuse Marque des Ténèbres. Et pourtant, ils ont causé tout autant de dégâts que les mangemorts. Commençant sérieusement à perdre patience, Asteria sert les poings dans sa veste. S'il continue à chercher à la provoquer, nul doute qu'elle ne va perdre patience. Mais elle compte bien expliquer au tueur de son mari, ce qu'il a fait, avant qu'elle ne soit la dernière personne qu'il puisse voir. « Il y a deux ans, vous avez tué mon époux. » Asteria se souvient encore parfaitement de cette nuit, alors que sa maison était incendiée lorsqu'elle est rentrée du travail. Elle s'est effondrée, mais elle se souvient parfaitement de certains visages des Mangemorts qui ont causé le départ du feu. Et Hannibal Barjow, en faisait partie. « Je vous ai vu ce soir-là, après que vous ayez incendié avec vos petits amis, ma maison. Vous n'avez eu aucun scrupule, alors que mon époux à l'intérieur, était un simple moldu. Il n'aurait rien pu faire contre vous, mais vous n'avez même pas cherché à savoir si la maison était vide ou non. » Elle sent la colère dans ses veines, et il lui en faudrait peu pour réagir. Dans le fond, Asteria n'attend qu'une chose : qu'il fasse le premier geste agressif envers elle.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyJeu 30 Nov - 19:43


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Tu te retiens de lever les yeux au ciel lorsqu'elle te reprend, surtout parce que cette situation commence à t'agacer et encore une fois tu ne sais pas qui est cette femme. Elle ne te dit rien, son nom t'est inconnu et son visage plus encore. Alors certes tu ne retiens pas l'identité de tous les gens que tu croises mais ceux que tu traques pour la Confrérie ne sont pas nombreux et de fait, tu sais qui a été ta cible et qui n'a jamais été dans ton viseur. Alors qui est-elle ? Tu ne peux pas révéler que ceux que tu tues sont bien enregistrés dans ton esprit, ce serait une preuve de ce qu'elle dit et parler de la Confrérie est une interdiction que tu n'es pas prêt d'oublier. Alors comment vas-tu la convaincre ? Elle semble prête à t'envoyer tous les maléfices de la terre sur le coin du visage et tu tiens à ta vie malgré tout. Tu sais te défendre cependant, tu n'aurais pas imaginé que la fin de ta journée serait ainsi, avec une femme prête à t'envoyer entre 4 planches pour un meurtre dont tu ne sais rien.

« Alors comment puis-je vous prouver que vous faites erreur ? » Dis-tu en lui renvoyant la balle aussitôt, de toute façon si cette femme a décidée que tu étais coupable il semblerait que lui prouver que ce n'est pas toi relève de l'exploit à cet instant. Si elle veut que tu sois le fautif et bien elle te fera payer même si tu n'as rien fait. Surtout si tu n'as rien fait d'ailleurs, il faut bien un coupable n'est-ce pas ? Et tu sembles être le coupable idéal justement. « Il y a deux ans... » Et tu as beau chercher, parce qu'elle fini par te mettre le doute tant elle est convaincue et convaincante mais non, il n'y a personne que tu as tué de ce nom il y a deux ans de ça. Même mieux tu étais en pleine traque de cette baguette de Sureau que tu tiens toute proche de toi alors tu avais mieux à faire que de tuer quelqu'un comme cela, juste par plaisir ou pour répondre aux ordres d'un mage noir.

« Bien bien... Je dois avouer que cette histoire est tragique et je suis sincèrement désolé pour la perte de votre époux mais... Non, encore une fois, je suis innocent. » Et cette fois-ci tu parles avec plus d'agacement que tu ne le devrais car devant toi c'est une femme armée que tu as. Armée et prête à t'envoyer un sort dessus. « J'ai autre chose à faire que me promener habillé en détraqueur pour incendier des maisons. J'ai toujours été contre ce mage noir à deux gallions et je refuse que l'on m'accuse de ce dont je ne suis pas coupable. A présent vous êtes priée de sortir de ma boutique et de revenir uniquement avec des preuves et les aurors si vous le souhaitez. Je peux me soumettre à une potion de vérité devant les autorités pour prouver mon innocence mais concernant cette soirée, la mascarade a assez durée. » Tu es fatigué, la journée a été longue et tu ne vas pas jouer à ce jeux pendant encore une heure.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptySam 23 Déc - 11:53

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAstéria reconnaît parfaitement son visage. Elle l'a vu lors de l'incendie de la maison familiale, il y a deux ans, pendant la nuit pourpre. Cet incendie qui a ravagé tout ce qu'elle avait construit, et au prix la vie de son mari. Surtout que Jamie était un homme qui n'avait rien à voir avec le monde magique, et qui a péri malgré tout à cause de lui. Déjà qu’Asteria n'aimait pas la part magique en elle, cela n'a nullement aider à la faire l'accepter. « Trouvez-moi une preuve comme quoi vous n'étiez pas en train de tuer des innocents, lors de la nuit pourpre. » Elle répond avec froideur, alors qu'à ses yeux, il essaie simplement de gagner du temps. Mais cela n’amadoue pas le cœur de la sorcière, alors qu’Asteria s’est jurée de venger la mort de son époux. Lui expliquant donc ce qu'il a fait, voulant lui rafraîchir la mémoire, la tatoueuse vient à lui parler de cette nuit qui a ravagé sa vie. Elle a tout perdu ce jour-là, alors qu'elle a été obligée d'éloigner sa fille, afin de la protéger et de pouvoir venger son défunt mari. Asteria sent la colère qui coule dans ses veines, et il lui en faudrait peu pour réagir. Dans le fond, elle n'attend qu'une chose, c'est qu'il essaie de l'attaquer. Et là, elle ne fera aucun pas en arrière, et elle rétorquera. Cela fera un Mangemort en moins sur sa liste, alors qu'elle se souvient encore parfaitement du visage de chaque mangemort qui était là le soir de l'incendie. Encore une fois, Hannibal crie à l'innocence. Il soutient qu'il n'est responsable en rien, alors qu'elle sait parfaitement que c'était son visage qui était là ce soir-là. Levant un sourcil sceptique, Asteria note l'idée dans sa tête. Sauf qu'elle ne veut pas faire intervenir les aurors, alors que cela lui prendrait trop de temps. Aussi, elle décide de lui accorder pour la première fois depuis le début de la soirée, le bénéfice du doute. Plantant son regard dans celui d'Hannibal, elle hoche la tête doucement. « Alors soumettez-vous dès maintenant à une potion de vérité, si vous êtes innocent. » Nul doute que vu l'établissement, il doit bien en posséder une quelque part. La boutique n'est pas réputée pour être une des plus honnêtes, chose qui indique que son propriétaire ne l'est pas pour autant. Reste à voir s’il va accepter, mais ça, Asteria ne le sait pas. « Et si jamais, vous êtes innocent, je veux bien vous montrer le souvenir que j'ai, et vous prouver que c'était votre visage ainsi que d'autres, qui était là lors de l'incendie de la maison dont je vous parle. » Elle lui laisse une chance de s'expliquer, et de prouver son innocence, reste à voir s'il va accepter ou non.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMer 17 Jan - 17:39


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Il t'est arrivé des choses dans ta vie et tu as été habitué à presque toutes les situations mais celle-ci par contre, tu ne t'y attendais pas. Être pris pour quelqu'un d'autre et être agressé chez toi à cause de ça, c'est nouveau pour toi. Surtout que la jeune femme ne semble pas décidée à juste t'écouter et moins encore à te croire, comme si elle te croyait coupable quoi qu'il advienne et même tu pourrais lui présenter des preuves évidentes qu'elle refuserait de voir ce qu'elle a sous le nez. Ne dit-on pas qu'il faut un coupable tout trouvé quand on ne sait vraiment qui nous a fait du tord ? Tu sembles être ce coupable idéal pour elle et qu'importe, elle a déjà décidée pour toi de toute façon. Décidée et jugée, tu ne peux que te défendre en sachant que l'attaque n'est plus si loin et que n'est qu’une question de temps avant qu'elle lève sa baguette. En réalité tu en serais presque désolé pour elle parce qu'évidemment tu n'as rien fait et si l'altercation attire les aurors, tu pourras prouver ton innocence et elle sera jugée pour cette soirée. Alors qu'elle n'est qu'une femme désespérée n'est-ce pas ? Le reste de la guerre se fait encore trop sentir à ton goût.

Tu soupires avant de lever les mains devant toi pour signaler que tu vas bouger et aussitôt tu t'exécutes pour sortir un dossier de l'armoire derrière toi. Un dossier énorme contenant tous les relevés de comptes, il y a beaucoup de papiers mais en fouillant bien tu devrais trouver ce que tu cherches. Il te faudra être rapide par contre, elle ne semble pas prête à lâcher l'affaire de toute façon mais un sortilège est vite envoyé alors si tu ne te presses pas, tu ne doutes pas qu'elle va faire en sorte de t'envoyer dans le décor sans que tu n'ai le temps de respirer. Ainsi tu ouvres le dossier et tu commences à éplucher les relevés de commandes, heureusement tu gardes tout sur les dix dernières années légales afin de pouvoir te défendre en cas de contrôle. Sauf que tu ne sais plus la date de la nuit pourpre, tu sais en revanche que ce soir là tu as reçu un objet très rare et ancien venant de Papouasie et d'ailleurs tu ne l'as pas vendu, il est toujours sur l'étagère. C'est un collier dont chaque perle permet temporairement de s'attirer la chance en les brisant d'un coup de talon. Mais comme chaque objet maudit, une fois que le collier n'a plus de perles alors on reprend tout le malheur du monde en plein visage.

« Un potion de vérité ? » Tu lèves un sourcil vers elle en te demandant si elle est sérieux mais oui elle semble l'être. Sauf qu'une potion de vérité c'est dangereux, plus encore quand on est haut placé dans une Confrérie existant depuis des siècles en toute discrétion. Non, mauvaise idée, surtout pas pour prouver ton innocence. « Non, en plus je n'en possède pas, leur fabrication est très réglementée. » En plus pour une fois tu ne mens pas. Vous pouvez en trouver dans l'allée certes et tu saurais à qui demander mais tu ne vas pas en plus payer une potion pour l'empêcher de t'envoyer à St Mangouste, ça va deux minutes la paranoïa. « Et pourquoi ne pas me montrer votre souvenir directement ? » Que tu demandes avant de trouver la facture signée par tes soins, en effet c'est ton nom de famille qui est griffonné en bas du reçu. « Voilà la preuve, c'est moi qui ai réceptionné la commande ce soir là et j'ai signé le livreur. » Dis-tu en tendant le papier dans sa direction, non sans t'assurer par quelques coups d’œil que ta baguette n'est jamais loin.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMer 24 Jan - 16:20

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria sait ce qu'elle a vu cette nuit il y a 2 ans. C'est le visage d'Hannibal ainsi que celui de d'autres mangemorts, qui était présent lorsqu’ils ont incendié sa maison. Et même s'il soutient que ce n'est pas le cas, la tatoueuse reste sur ses convictions. Alors certes, il n'a toujours pas fait un geste dans sa direction pour l'attaquer, mais elle n'en reste pas moins sur ses gardes. Qui sait ce qu'il voudrait faire, pour pouvoir se défendre. C'est bien pour cette raison que la trentenaire lui laisse la possibilité de se justifier et de prouver qu'il est innocent, en venant à parler d'une potion de vérité. Il doit bien en avoir une dans sa boutique, ou encore il doit bien connaître quelqu'un qui peut en avoir une très rapidement. Mais apparemment ce n'est pas le cas, lorsqu'il reprend la parole pour la contrer. Pinçant les lèvres, Asteria se dit qu'il est vraiment de mauvaise foi. Certes la fabrication de cette potion est réglementée, mais elle trouve cela gonfler quand on sait qu'il ne traîne pas forcément dans des affaires très légales. « Comme si les lois vous intéressez. » C'est plus fort qu'elle, et elle se montre sarcastique. Quand il lui parle de montrer directement son souvenir, elle se demande si elle ne va pas accepter. Mais cela serait bien trop facile, alors qu'après il aurait tout le loisir de trouver diverses solutions et explications, alors qu'il aurait vu la scène en détails. Puis Hannibal lui sort une facture, où sa signature figure en bas. Mais avant d'être certaine qu'il s'agit là bien de la sienne, Asteria lui indique un bout de papier qui se trouve à côté de lui. « Refaites la signature pour voir si c'est bien la vôtre. » C'est facile de signer au nom de Barjo, et de ne pas être le détendeur de la signature. La tatoueuse patiente le temps qu'il le fasse, avant d'observer avec attention chaque trait. Et elle est forcée de voir qu'il s'agit bien de son moyen d'identification. Restant malgré tout sur ses gardes, elle a besoin de comprendre pourquoi c'est le visage de l'homme qui était présent devant sa maison il y a 2 ans. Aussi, elle repense à sa proposition d'il y a quelques minutes. « Comment voulez-vous procéder pour que je puisse vous montrer mon souvenir. » Elle est prête à céder ce moment-là de sa vie, afin de comprendre pourquoi il était sur les lieux lors de l'incendie. Elle n'a malheureusement jamais pu obtenir réponse auprès des autres mangemorts, alors qu'ils se muraient dans un silence avant qu'elle ne passe à l'acte. « En tout cas, si ce n'est pas vous, il faudra m'expliquer pourquoi c'est votre visage qui hante mes pensées depuis 2 ans. »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptySam 27 Jan - 11:30


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Tu veux bien que la fin de la guerre apporte son lot de surprises et pas toujours les bonnes, surtout qu'une femme a débarqué dans ta boutique pour t'accuser d'une chose dont tu n'es pas responsable et même si c'est parfaitement dramatique, tu ne vas pas prendre sur le dos la responsabilité d'un meurtre. Surtout que ceux ayant été mangemort sont activement recherchés par le ministère et que ce serait directement Azkaban pour toi si en effet cette femme avait bien trouvée un mangemort ou même un ancien caché. Ce que tu n'es pas, visiblement il n'y a rien à faire elle ne veut pas te croire et toi tu ne sais plus quoi dire, quoi faire pour défendre ton cas. Si ce n'est argumenter tout en passant au dessus des remarques vexantes dont celle qu'elle vient de t'envoyer. Tu serres les dents parce qu'au contraire tu fais en sorte d'être toujours dans la légalité, de sorte qu'on ne peut presque rien te reprocher officiellement. Et puis de toute façon vu tes connaissances dans la Confrérie tu ne risquerais pas grand chose à te faire accuser mais quand même, c'est une question de fierté que de ne pas céder tout de suite. Et puis un véritaserum et puis quoi encore ? Elle ne veut pas non plus le code du coffre ? C'est bien trop risqué pour toi que d'avaler une telle chose.

Tu soupires tout en prenant un papier vierge avant de refaire ta propre signature d'un mouvement ample et élégant du poignet, comme tu sais le faire depuis que tu as appris à écrire. La signature est identique et tu ne peux pas faire mieux pour l'instant, afin de prouver ton innocence. « J'ai une pensine à vendre dans la réserve, nous pouvons l'utiliser. » Et tu prends ta baguette avant de lancer un sortilège et de patienter quelques secondes. La pensine remonte de la réserve non sans faire quelques dégâts que tu rangeras par la suite, à cet instant tu as autre chose à penser que deux ou trois objets brisés. Et tu commences à avoir hâte qu'elle parte, c'est que te faire accuser ça va deux minutes. « Je ne vous expliquerais rien du tout parce que ce n'est pas moi ! Un mangemort peut très bien avoir usé d'un sortilège pour prendre mon visage ou je ne sais quoi... » Dis-tu avec un certain empressement parce que tu te demandes si ça elle y a pensée ou si elle préfère juste t'accuser sans chercher davantage de réponse.

La pensine se pose sur le comptoir et une fois que tu as enlevé le tissus noir qui la protège et qui est dessus, vous pouvez apercevoir le liquide transparent et brillant qui ondule sur la surface. « Il vous suffit d'enlever votre souvenir de votre esprit et de le plonger ici. Ensuite je regarderais. Sinon il y a une solution simple, celle d'aller au ministère ensemble pour me faire interroger... Si je suis coupable alors je serais arrêté dans la foulée ou au contraire lavé de tout soupçon de votre part. » Et autant dire que la solution te semble enviable, tu connais assez de monde au ministère pour que la chose se passe le plus rapidement possible. Maintenant elle a le choix, soit la facilité maintenant soit la patience et l'intervention des autorités afin d'être lavé de tout soupçon de sa part.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptySam 2 Mar - 4:22

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa sorcière commence à céder, et veut bien croire qu'il est potentiellement innocent. Aussi, elle lui demande de refaire la signature, afin de s'assurer qu'il s'agit bien de la sienne. C’est facile à dire, et pourtant de ne pas avoir signé finalement le papier. Mais lorsqu'il tourne le document qu'il vient de signer, Asteria voit bien qu'il s'agit de la bonne signature. Aussi, elle lui demande comment il veut procéder, bien qu'elle se demande encore pourquoi son visage la hante depuis 2 ans. Elle est persuadée qu'il était là lors de la Nuit pourpre, quoi qu'il en dise. Même si quelqu'un a pris son apparence, il a le mérite de le savoir. Il fait donc remonter la pensine, et lorsqu’il lui répond qu'un mangemort a sûrement pris son apparence, la tatoueuse rejette ses cheveux en arrière et lâche un petit rire ironique. « Ça n'a pas l'air de vous déranger. Pourtant il est recherché par le ministère. Donc s'il porte votre visage, vous êtes tout autant rechercher. » Tous les mangemorts sont d'ailleurs recherchés, il devrait bien le savoir. La pensine finit par arriver à bon port, et il retire le tissu qu'il la protège sûrement de la poussière. Observant l'objet, la blonde se retient de rouler des yeux lorsqu'il commence à lui expliquer comment s'en servir. Comme si elle ne le savait pas ! l'idée d'aller au ministère est tentante, mais Asteria s'est jurée de faire vengeance elle-même. Et de ne pas attendre que les Aurors fassent le travail. Aussi, cela est complètement inutile et elle préfère régler ça entre eux deux. « Non on va faire ça ici. Autant pour vous que pour moi. » Surtout qu'elle n'agit pas officiellement, donc elle préfère se montrer discrète. Sans parler qu'elle n'a pas encore retrouvé tous les autres Mangemorts, et qu'elle ne veut pas risquer qu'il soit au courant qu'elle est à leur trousse. Attrapant sa baguette, la blonde vient à retirer son souvenir avant de le plonger dans l'eau transparente et brillante. Relevant son regard vers Hannibal, Asteria lui indique qu'il peut y aller mais elle ne peut s'empêcher d'ajouter. « Mais je viens avec vous. » Et ensemble, ils se replongent dans son souvenir.

Asteria se rappelle encore parfaitement de ce jour-là, mais de le revoir, c'est différent. Elle tourne la tête dans la direction où elle se souvient être arrivée, et elle se voit d'ailleurs en train de courir jusqu'à la maison en flammes. Son mari est à l'intérieur, et elle sait déjà qu'elle ne pourra rien faire pour le sauver. Se mordant les lèvres alors que la douleur est encore vivante dans son cœur, elle tend sa main et indique à Hannibal les mangemorts qui sont non loin de la bâtisse. Il peut parfaitement voir que son visage s'y trouve d'ailleurs. Comme quoi, elle n'a pas menti. Il est donc temps de ressortir de se souvenir.

Asteria inspire profondément pour calmer son cœur battant et douloureux, avant de porter son regard sur Hannibal. Au moins, il voit qu'elle n'a pas menti et que c'est bien son visage qui hante les souvenirs de la tatoueuse depuis 2 ans. « Vous voyez que je n'ai pas menti. Pour moi vous étiez bien là lors de cette nuit où tout a basculé. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyMer 13 Mar - 21:01


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Tu sens un fin sourire presque moqueur relever le coin de ta lèvre et tu te retiens de lui dire que tu ne peux pas en vouloir à ce mangemort, surtout que tu as une belle gueule et de fait, qui ne voudrait pas te l'emprunter ? Cependant il est vrai qu'elle soulève un point important à savoir si quelqu'un a joué avec ton identité et ton visage alors c'est toi qu'on va soupçonner, c'est peut-être toi qu'on va rechercher finalement alors que tu étais innocent. Bon après tout avec tes amis et ta place dans la Confrérie tu n'es pas non plus très inquiet, en réalité tu ne risques rien mais bon autant ne pas te rajouter ça en plus, tu ne veux pas être catalogué tel un fugitif ou un ancien mangemort alors que l'idée de porter cette marque n'a jamais traversée ne serais-ce que ton esprit.

« Si ce que vous dites est vrai alors je vais devoir enquêter. » Et surtout trouver qui ose user de ton visage pour cela. Connaissant la Confrérie et le risque que ça lui fait prendre, le jugement sera sans appel. En revanche il n'est pas difficile de savoir comment il a pu faire une telle chose, il lui suffisait de venir à la boutique pour trouver un cheveu ou alors juste s'introduire chez toi et fouiller ton lit. L'idée t'arrache un frisson d'horreur à l'idée que quelqu'un ait fouillé chez toi et en même temps avec les mangemorts, tu n'es surpris de rien. Autant dire que tu vas doubler ton système d'alarme car il y a chez toi des documents qui ne doivent pas tomber entre des mains indiscrètes.

La jeune femme fait comme tu lui conseilles à savoir elle retire son souvenir pour le placer dans la pensine. Pendant quelques instants le souvenir, tel une lueur d'un bleu clair, tourne dans ce qui semble être de l'eau avant de vous inviter à plonger votre visage notamment en formant un tourbillon ressemblant à un portail vers une autre dimension. Si tu n'avais pas déjà essayé une telle chose tu en serais effrayé. Acceptant qu'elle vienne car apparemment tu n'as pas le choix malgré tout, tu soupires avant de te pencher en avant et de plonger dans le souvenir où tu aurais, apparemment, été un mangemort en quête de massacre.

Le souvenir est rapide, la maison est plongée dans les flammes et tu pourrais ressentir le désespoir de celle qui t'accuse, car le lieu renferme l'homme qu'elle aimait et qui ne sera plus. Puis les hommes et les femmes portant du noir, dont l'un ôte son masque argenté pour dévoiler un visage que tu reconnaîtrais entre tous, car tu le croises tous les matins. Aussitôt tu quittes la pensine tout en reprenant ta respiration, comme si tu venais de sortir de l'eau après de longues minutes à combattre une noyade assurée. « Ce n'est pas possible... Je n'ai jamais combattu pour les mangemorts... » Dis-tu pour toi même tout en commençant à faire les cent pas, l'une de tes mains tripote ton menton comme si ça allait t'aider à trouver une solution plus vite.

Tu es à la fois soucieux, surpris mais surtout totalement horrifié d'une telle chose car les retombées pour la Confrérie seraient terribles si quelqu'un venait à te penser mangemort ou juste affilié. La trahison simple pourrait te mener jusqu'à une condamnation de mort mais alors... Qui pourrait faire une telle chose ? Il y aurait des traîtres qui souhaiteraient te voir tomber et pour cela, t'auraient fait accuser en prenant ton apparence ? Encore sous le choc d'une telle découverte tu finis par t'adosser au comptoir de ta boutique tout en réfléchissant. Tu ne bouges plus, tu ne dis rien, tu es juste là tel une statue de cire qui reprend soudainement vie.

« Écoutez je sais que ça semble fou mais... Ce n'était pas moi. Je dois me renseigner, aller au ministère, raconter cette histoire sans donner votre nom. Je ne saurais dire si c'est du polynectar ou un sortilège d'illusion mais ce n'était pas moi. » Et tu lèves les yeux vers elle, conscient que l'histoire est bien difficile à croire. Agacé tu finis par lever les manches de ton costume pour dévoiler tes avants-bras. « Vous voyez une marque ? Une cicatrice ? La marque des ténèbres ne peut s'enlever sans se mutiler, vous pouvez constater par vous même que je n'ai aucune marque sur la peau ! » Tu ne vas quand même pas perdre la vie pour une chose dont tu n'es pas responsable !
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptyVen 5 Avr - 13:09

 
Tête mise à prix.
 @Hannibal C. Barjow  & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifL'idée de partager un souvenir surtout celui-là n'est pas forcément pour plaire à Asteria. Mais si elle veut lui prouver qu'elle ne ment pas, et lui prouver qu'il est innocent, il n'y a pas d'autres solutions. C’est bien pour cette raison qu'elle suit ce qui lui dit, enlevant son souvenir pour le déposer dans la pensine. Et sans attendre, il plonge tous les deux dans ce qu'elle se rappelle avoir vu il y a deux ans lors de la nuit pourpre. Tout est encore très clair dans son esprit, mais le voir comme quelqu'un d'extérieur, c’est encore pire. Elle sent encore la présence de la chaleur des flammes sur son épiderme, même si ce n'est pas encore elle qui est là. Et sans attendre, afin de ne pas rester trop longtemps plongée dans ce qu'il l’a fait encore souffrir, elle indique d'un geste de la main les mangemorts qu'ils sont non loin. Et comme Hannibal peut le voir, son propre visage est là. Comme quoi, elle ne lui a pas menti et c'est bien son visage qui la hante depuis des années maintenant.

Ils ressortent du souvenir, Asteria ne peut s'empêcher de lui dire une nouvelle fois qu’elle n'a pas menti. La tatoueuse ne comprend donc pas pourquoi il dit qu'il n'était pas là, alors qu’elle a toutes les preuves sous la main. Ou alors, c'est que quelqu'un a pris son apparence, mais dans ces cas-là cela peut s'avérer dangereux pour lui si d'autres actes ont été commis avec son visage. Et enfin, le propriétaire des lieux semble comprendre qu’elle n'a pas menti, et qu’elle ne l'a jamais accusé à tort. Il commence à vouloir avoir des réponses, et la tatoueuse doit avouer qu’elle est dans le même état, vu qu’elle aussi souhaite retrouver ce mangemort qui a mis le feu à la maison familiale. « Cela pourrait être du Polynectar, ou en effet un sort. Je n'en ai certainement aucune idée. » Sinon nul doute qu'elle ne se serait pas fait avoir de la sorte. Mais tout étant, c'est bien que quelqu'un se sert de l'apparence d'Hannibal pour commettre des actes horribles. Et cela risque un jour de lui retomber dessus, s'il ne trouve pas le coupable. « Mais je vous remercie, je n'aimerais pas que mon nom soit associé à tout ça. » Vu qu’Asteria agit par vengeance, et non par droit. Et comme pour prouver qu'il est vraiment innocent, le sorcier relève ses manches afin de montrer qu'il n'a aucune marque des Ténèbres sur l'épiderme. « Je vous crois. Mais il va falloir retrouver ce mangemort, car comme je vous l'ai dit, je ne peux laisser son acte impuni. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  EmptySam 27 Avr - 3:03


Tête mise à prix
@Asteria Spellman
Tu es à la fois surpris mais aussi terriblement en colère, parce que tu ne comprends pas pourquoi ton visage est présent sur celui d'un autre homme qui semble avoir commis le pire en ton nom, comme si tu étais assez bête pour tomber dans les griffes des mangemorts. Une telle chose aurait été possible, tu es trop fidèle à la cause de la Confrérie pour envisager un seul instant de t'en détourner mais alors qu'est ce que ça veut dire ? Tu as toutes ces questions et aucune réponse de valable qui te vient, si ce n'est qu'on a abusé de ton identité pour se cacher et que maintenant c'est toi qu'on cherche. Enfin qu'une seule personne ne te cherche, parce qu'en réalité tu n'as pas vu les aurors débarquer, tu n'as été inquiété de rien et le ministère ne pense même pas à toi un seul instant. Et pourtant tu ne peux t'empêcher de te dire que si quelqu'un fait cela avec ton visage alors tu vas finir par être soupçonné et c'est toi qui va finir à Azkaban alors que tu es innocent. Quoi qu'il y a bien le véritaserum pour prouver tes mots mais quand même, tu ne veux pas en prendre. Ce genre de potion c'est dangereux, surtout avec quelqu'un comme toi qui en sait autant. Tu pourrais révéler des choses compromettantes, surtout pour la Confrérie.

« Le polynectar a une fabrication très contrôlée cependant il est possible d'user de sortilèges pour modifier le visage pendant une heure maximum. Le temps d'attaque ou de commettre l'impensable, c'est assez... » Tu ne saurais dire si tu parles pour toi ou pour elle, en tout cas tu sais que tu vas devoir tirer cette affaire au clair. Avant qu'on vienne t'arrêter définitivement pour une chose que tu n'as pas commis. « Non, je resterais discret concernant votre identité, je vous l'assure. » Si il y a bien une chose que tu ne veux pas c'est justement qu'on vous remarque un peu trop, tu as assez à cacher. « Laissez moi du temps. Si un mangemort s'est amusé à prendre des identités, je ne suis pas la seule victime. Je vais trouver... Je dois contacter des amis. » Ou plutôt des gens de la Confrérie, du genre qui savent enquêter et retrouver qui ose s'en prendre à la mauvaise personne. « Je peux vous envoyer un hibou quand j'en saurais davantage ? » Que tu proposes, car tu ne sais quoi dire de plus étant donné que tu n'as, pour le moment, pas tous les éléments en main.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty
MessageSujet: Re: Tête mise à prix - Asteria & Hannibal    Tête mise à prix - Asteria & Hannibal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête mise à prix - Asteria & Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo
» Asteria || La vie ne tient qu'à un fil.
» Asteria || Ecrire la fin du livre.
» Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina
» Hannibal - Nox the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.