Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loud and clear (Rhodius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodius Nott
Rhodius Nott
Neutre
Messages : 44


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 0:51


  Rhodius Clodomir Nott
My kind of rebirth tasted like blood

 

 
obsoleteness
Nom : Nott, sensation d'éternité, d'illustre à chaque évocation. Ca toise le monde depuis quatre petites lettres au pouvoir enivrant. Prénom Rhodius, deuxième du nom, le destin funeste du meilleur ami de son père en souvenir imposé, alors qu'il ne l'a jamais connu. Surnom Nott, personne pour se risquer à un petit Rhorho ou Didi, les sorts féroces n'attendant que l'occasion de faire regretter l'offense. Junior toléré pour les rares dont le coeur se brise à l'idée de prononcer ce prénom qui ne lui appartient pas totalement. Âge 23 ans Lieu de naissance Le manoir familial, quelque part en Ecosse Nature du sang Une pureté qui n'est plus à prouver. Maison à Poudlard Serpentard, comme ses ancêtres. Situation familiale Seule la figure paternelle et le précieux petit frère se maintiennent dans l'océan de douleurs qui les entoure. Métier/Année d'études Apprenti négociateur en accords économiques et administratifs internationaux, se prépare doucement à laisser tomber le premier mot quand il évoque ce qui occupe ses journées. Statut marial Les promesses qui se dessinent, la future descendance qui s'envisage mais les projets restent hypothétiques. Il a encore un peu le temps avant de se ranger. Ou du moins, l'espère-t-il. Richesse Prestige qui suffit encore pour assurer la grandeur du nom, le reste est à rebâtir.

 


  Baguette : La rigidité du sapin, travaillé avec sobriété (pour ne pas dire que les quelques tentatives d'ornement respirent la maladresse, l'impatience), s'érige sur 30,7 centimètres et contient en son coeur quelques crins d'un Kelpy particulièrement vorace. Un modèle unique en son genre, lui a confirmé son parrain, dont il a intérêt à prendre soin, encore plus que si c'était la prunelle de ses yeux. Patronus Rhodius a un peu de mal en ce moment à produire un patronus corporel, la perte de sa mère encore trop fraîche. Quand les souvenirs ne se teintent pas d'amertume, c'est un macareux qui se dessine dans les volutes du sortilège. Epouvantard Une créature à l'aspect décharné, qui ressemble assez fortement à un chien au pelage sombre. Le Sinistros est l'une des peurs les plus tenaces de Rhodius, les décès se rapprochant autour de lui. Il craint que le prochain soit encore plus douloureux. Capacité magique Occlumens, le manque de finesse l'empêchant de comprendre l'art subtil de la légilimancie. Eriger des murs ne demande aucune subtilité. Particularité Les uniformes qui se passent de père en fils, les oripeaux qui s'échangent selon les humeurs et la croissance. La preuve que les Nott connaissent quelques difficultés financières mais la confiance est telle que le côté ancien paraît amplement assumé. Aspiration La réussite, peu importe ce que ça signifie réellement. La grandeur d'un nom ne suffira pas éternellement. Guilde ou groupe politique La neutralité affichée, bien que timidement, plus par respect pour sa défunte mère que par réelles convictions, à défaut de pouvoir adhérer à ses idéaux de modernité. En privé, il penche de plus en plus vers le puritanisme. Il n'est pas à exclure qu'un jour, il l'affiche au grand jour.

 


  Caractère Copie conforme de ce que l'on attend de ces gamins sang-purs.

Un brin d'arrogance parce qu'il croit en sa supériorité. Pourquoi ne le croirait-il pas, son nom marque l'histoire après tout. Un brin de suffisance, alimenté par un ego certainement surdimensionné et une confiance inébranlable en lui-même. Mais la confiance est feinte, élaborée pour tenter de répondre au mieux aux exigences des sien·ne·s sur sa position d'héritier, sans jamais y parvenir. Certain·e·s le qualifient d'ambitieux, lui déteste le terme : est-ce de l'ambition que d'exiger ce qui lui revient de droit ? Déterminé lui plait bien plus, masque mieux ce qui est vrai de ce qui est joué.

Une rigueur approximative, il reste jeune après tout. Fougeux, il se jette tête la première dans les conflits, aussi bien avec sa baguette qu'avec ses poings, un peu moins avec les mots qu'il juge moins douloureux, qu'il manie moins bien, peut-être. Il ne sait jamais quand s'arrêter, le jeune Nott, enragé qui ne s'avouera jamais vaincu. Racunier, par dessus le marché. Trop plein d'émotions, surtout, qu'il n'a pas appris à réguler autrement.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Il faut faire partie de sa sphère privée pour savoir qu'il est plus que frileux à cette idée. Favoriser l'entendre, réellement ? Il a suivi les cours d'Histoire à Poudlard comme tou·te·s les autres gamin·e·s, vous savez ? Et il les a retenu, contrairement à la nouvelle ministre, visiblement. Il n'a pas très envie de finir sur un bûcher, même s'iels ont des moyens de s'en sortir. S'iels ont vécu cacher jusqu'à présent, ce n'est pas pour rien. Et d'après le Nott, ça leur réussit plutôt bien.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? A cette question, Rhodius tend à hausser les épaules. Il a bien du mal à voir le mal dans ces nouvelles dispositions. Il est important que l'enseignement prodigué à la jeunesse sorcière soit de qualité, non ? Même si cela signifie une hausse significative des frais. Certes, tout le monde n'en bénéficiera plus de la même manière qu'avant mais est-ce grave ? Au moins, seul·e·s les plus méritant·e·s resteront et aideront à garder une société sorcière forte. Il ne comprend pas les gens qui s'offusquent, qui crient à l'exclusion, à la discrimination. Des bourses sont offertes, sous condition. L'accès à l'éducation n'a pas été coupé, juste régulé pour garantir le meilleur. Non, vraiment, il ne comprend pas le problème.

  Quel est votre plus grand rêve ? Il a les rêves qui changent tous les dix minutes, le jeune Nott. Ça touche toujours de près ou de loin sa famille, sa réussite, cela dépend énormément de la dernière discussion qui a très certainement dérapé, qui s'est finie en crispation des doigts sur la baguette, le jeune homme se demandant si le sort qui lui brûle les lèvres n'en vaut vraiment pas la peine, au diable les conséquences après.

 
Votre pseudo/prénom Obsoleteness Votre âge 27 D'où vous venez ? France Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? Via  @Evarist Nott et  @Neodymius Ollivander  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Nope, aucune/aucun
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Rhodius Nott le Mar 4 Juil - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhodius Nott
Rhodius Nott
Neutre
Messages : 44


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 0:51

Not so golden, boy
(disgusted noises)

Votre personnage en dix dates 1957 Naissance de Rhodius Clodomir Nott, premier fils d'Evarist et Mercymorn Nott  - 1963 Naissance d'Astyanax Miltiades Nott, deuxième fils d'Evarist et Mercymorn Nott - 1968 Rhodius rentre à Poudlard. Rejoint la maison des Serpentards, comme les autres Nott. 1969 Début de l'apprentissage de l'occlumencie. La légilimencie est rapidement abandonnée. - 1673 5ème année. Rhodius choisit l'étude de runes comme matière supérieure. N'est pas choisi comme préfet. - 1974 6ème année. Rhodius choisit Objets magiques comme deuxième matière supérieure. 1974 bis Astyanax entre à Poudlard, l'inquiétude de l'aîné est de courte durée : le petit ira bien plus loin que son frère ne l'aura jamais été  -   Juin 1975 Rhodius termine Poudlard. Elève moyen, rien de remarquable.   - Juillet 1975 Entrée au Ministère de la magie, avec un petit coup de main de Mercymorn - 1979 Mercymorn Nott décède dans un affrontement Ordre du Phénix - Mangemort et laisse derrière elle mari et fils endeuillés -

Gamin étendu sur le sol de sa chambre, la nuit couverte s'infiltrant à travers le jour intentionnel des épais rideaux fermés par un geste maternel réfléchi. Dans les mains, la baguette acquise quelques jours plus tôt et enfermée à double tours depuis. Baguette chapardée dans les bagages qui attendent l'aurore dans le vestibule. Demain est un grand jour, demain marque ses premiers pas à Poudlard, ce qui lui arrache toutes tentatives de sommeil. Du bout des doigts, il l'examine, tente de l'apprendre dans ses moindres détails. Comme chaque enfant, il attendait ce jour avec impatience. Sa propre baguette. La curiosité suppléante toutefois la joie, dans son cas. La chaleur d'avoir trouver sa nouvelle amie s'enfuit dès qu'il se tourne, tout sourire, vers son père à la mine sombre. Vers son parrain ombrageux. La main retombe le long du corps et provoque le mouvement vers l'avant, comme pour rattraper le bout de bois que le gamin négligerait, sans aucun doute. Rien ne lui appartient, dans ce monde. Ça ne l'empêche pas de s'endormir de la sorte, baguette contre le coeur, risques ignorés. 

Scolarité qui se volatilise trop vite pour qu'il prenne pleinement conscience de la douceur de ces moments volés au temps, loin du domicile familial. Oisillon qui bat des ailes seul, pour la première, seconde, troisième, énième fois. Pourtant, il ne s'éloigne pas trop de ses habitudes, n'en profite pas pour découvrir les enfants de rang moindres. Verts et argents lui suffissent, aiguisent l'arrogance déjà cultivée, pour découvrir la vie, laisser les appareils osculaires se toucher dans la joie, la peine, les promesses et mensonges d'adolescent·e·s. La leçon apprise avant même son entrée le limite toutefois, l'image des Nott à défendre autant que possible, tant que les excès émotifs ne l'emportent dans leur tourbillon irréfléchie de violence divine. Le sentiment de puissance qui libère le coeur, lui insuffle la sensation d'exister au-delà de l'identité empruntée. Pas de lumière pour le faire rayonner sous un autre jour, lui donner une autre consistance aux yeux paternels. Il s'efface un peu plus dans l'ombre de ce qu'il aurait pu, aurait dû être, Rhodius le deuxième. La présence du benjamin achale, n'arrange rien, lui arrache des soupirs et des heures tassé sur les tables de la bibliothèque pour tenter d'éviter la disparition la plus pure. Les matières choisies pour convaincre l'autre figure masculine qu'il n'est pas totalement inutile, pour tenter de négocier une place dans un atelier qui ne fera jamais parti de son destin. La leçon tordue, extrapolée pour finir par lui ressembler, ressembler à sa rage.

Noir funeste de rigueur, la mère désormais sainte, sans tort, rejoint le rang de celleux qui les hante par les traces qu'elle a laissées derrière elle. Un canapé dans lequel iels se sont blotti·e·s, un livre d'enfant sur ses genoux, un conte énigmatique sur les lèvres. Un coin de couloir dérobé, éloigné du salon principal, dans lequel il n'a fait que lantiponner sur ses futurs choix de carrière avant qu'elle ne soupire et s'en occupe, joue d'un réseau insoupçonné pour son fils fougueux, jeune mais pas bien méchant. Avec la vie devant lui, lui. Sans elle, les hommes de la maisonnée ne semblent plus qu'ombres, chacun dans les préoccupations qui lui sont propres. Des portes closes qui le demeurent puisqu'elle ne les ouvrira plus de la manière espiègle qui la caractérisait lorsqu'elle cherchait l'un ou l'autre de ses fils pour mettre à bien un plan stupide qui concernait entre autre son mari. Combien de baguettes brisées entre ses douces mains mais jamais celle de Rhodius, comme si elle savait la tempête qui grondait rien qu'à l'idée. Le goût amer d'un séjour à l'étranger, sur le continent, qu'il ne pourra jamais lui offrir alors que c'étaient leurs vacances à tous deux. Alors, il conserve ce qu'il peut pour s'en rappeler, oblitérant les mauvais moments de sa mémoire : une place au Ministère dont il ne sait que faire, un oeil distrait sur une famille dont il ne sait que faire, un courant de pensées dont il ne sait que faire, tenté par d'autres extrêmes pour se distinguer.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Rhodius Nott le Mar 4 Juil - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6595


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 1:09

Bienvenue à toi :hey:

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui, déjà, semble prometteur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2689


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 6:56

Je connaissais pas ce FC, il a une gueule fort sympathique :ha:

Bienvenue sur ME, courage pour ta fichette Loud and clear (Rhodius) 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 7:05

J'aime tellement ce choix de vava. :45:
Bienvenue par ici avec ce perso qui promet et bon courage pour ta fiche. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 142


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 7:58

Ce débarquement en règle de personnages tous trop beaux pour être vrais Loud and clear (Rhodius) 642431832
J'connaissais pas le fc, mais il matche tellement la vibe du trio - comme cette plume divine qui donne envie d'en apprendre plus... encore Loud and clear (Rhodius) 642431832Loud and clear (Rhodius) 137938353
Vous allez avoir ma mort sur la conscience vous trois, à faire du mystère autant Loud and clear (Rhodius) 642431832
Bienvenue par ici en tout cas Loud and clear (Rhodius) 1028547219
Courage pour la suite et, j'crois que j'ai pas besoin de répéter à quel point j'ai hâte d'en savoir plus :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 9:34

Bienvenue :hey:

Hate de savoir plus sur votre trio :red:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 335


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 11:17

Bienvenue sur le forum !
Un petit trio qui m'a l'air bien sympathique (ou pas) ! :rire: Hâte d'en découvrir plus sur ce que vous allez faire et bon courage pour ta fiche ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 99


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyVen 30 Juin - 17:15

Bienvenue, bienvenue! :hey:
Comment vous nous titillez tous les trois! Loud and clear (Rhodius) 642431832
J'ai bien hâte d'en apprendre davantage et de suivre tout ça! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6633


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyLun 3 Juil - 7:28

Je. Loud and clear (Rhodius) 642431832
je veux plus de ce personnage aussi :snif:
Un second Nott qui envoie du lourd Loud and clear (Rhodius) 642431832
On va clairement pas s'ennuyer avec vous là :32:
Ca va être perf. :zad:

Hâte de lire la suite :red::red:
et si besoin le staff se tient pas loin :zad:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rhodius Nott
Rhodius Nott
Neutre
Messages : 44


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyMar 4 Juil - 21:54

Merci à tou·te·s pour l'accueil !! Loud and clear (Rhodius) 1777200668

Ravie de voir que le trio plait. Bien hâte de vous retrouver en jeu Loud and clear (Rhodius) 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1792


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyMar 4 Juil - 22:14

Ce personnage et la plume qui va avec. Loud and clear (Rhodius) 642431832
J'suis fan. :red:
J'adore le hobby si fièrement affiché dans le profil aussi. Hola
Au plaisir de se trouver un lien. Bienvenue sur le forum. Loud and clear (Rhodius) 333408500
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3034


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyMer 5 Juil - 12:52

Bienvenue parmi nooooous :red:
Juste pour ceci dans son profil

Je sais déjà que j'aime fort Rhodios Loud and clear (Rhodius) 642431832
J'espère que tu te plairas parmi nous :45:
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 105


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyMer 5 Juil - 21:08


Validation
entrez dans le jeu


Je te rassure, tout est bien remplie comme il faut ! Personnage intéressant, on a pas souvent eu des Nott mais à chaque fois leur plume est superbe, en tout cas bienvenue à toi et au plaisir de te croiser :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Rhodius Nott
Rhodius Nott
Neutre
Messages : 44


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) EmptyJeu 6 Juil - 10:12

Merci pour la validation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loud and clear (Rhodius) Empty
MessageSujet: Re: Loud and clear (Rhodius)   Loud and clear (Rhodius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loud and clear (Rhodius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rhodius
» Rhodius ll Pinboard
» Recherche de liens : Rhodius/ Laertes
» Elysium ❅ My thoughts were so loud, I couldn't hear my mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.