-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir les dents longues - Rhys & Rodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyDim 16 Juil - 1:53


Avoir les dents longues
@Rhysand de Montfort 
Nuit dans l'allée des embrumes, ce lieu inquiétant qui pousse les sorciers de bonne famille à la réputation convenable, à fuir dans le Londres Magique ou le chemin de Traverse. Tu ne croises pas souvent du monde ici, si ce n'est ceux qui cherchent des ennuis ou alors des revendeurs d'une drogues ou de baumes puissants pour s'envoyer dans des limbes afin d'oublier la vie et le quotidien beaucoup trop lourd. C'est étrange car si la journée tu croises encore deux ou trois personnes par ruelle alors la nuit, c'est le calme complet. Une fois tu es tombé sur un auror sous couverture et il a bien failli t'avoir mais, effrayé par ce lieu inquiétant parsemé de mangemorts à l'époque où Voldemort était en vie, il a fini par rebrousser chemin et tu as pu partir dans ton coin, évitant une nouvelle fois une arrestation qui va te pendre au nez un jour.

Tu n'es pas idiot, tu sais que si on vient à te reconnaître alors ce sera Azkaban et les détraqueurs dans la journée même de peur que tu ne t'échappes, alors que tu n'en auras pas l'occasion car tu auras tous les aurors autours de toi, te tenant comme un animal sauvage dangereux à envoyer à l'abattoir comme si il pouvait parler et dire des choses qu'on en veut surtout pas entendre. Mais ce soir, comme à chaque fois que tu es dans l'allée des embrumes, tu peux te promener tranquillement sans craindre pour ta sécurité pendant une heure ou deux. Pas plus car tu ne tentes jamais le diable, comme le disent les moldus. Mais l'espace sombre de l'allée t'offre une tranquillité chèrement acquise ainsi tu ne te prives pas d'attendre ton dealeur de potions de repos tout en faisant quelques pas dans la rue. Voilà que tu as besoin de ça pour trouver le sommeil sans être trop assommé de peur que les aurors ne débarquent sinon, tu es incapable de fermer l’œil.

Alors que tu entends des pas, tu te tournes pour voir le dealer approcher et après quelques gallions échangés ainsi qu'une petite vingtaine de fioles pour tenir la moitié du mois, tu repars sans un bruit de l'autre côté après t'être assuré que personne n'avait assisté à l'échange. Personne si ce n'est une ombre que tu remarques soudainement, grande et imposante dans un coin d'un immeuble comme si il attendait là depuis toujours. Une statue ? Ou juste un gars ayant besoin de quelques frissons de fait qui se balade dans l'allée ? Tu ne saurais dire. Alors tu attrapes fermement ta baguette dans ta poche et tu presses le pas puis après quelques mètres tu te retournes pour remarquer que l'ombre n'est plus là. Et que ton palpitant s'agite.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyLun 24 Juil - 14:43

avoir les dents longues
Ft @Rodolphus I. Lestrange

Ce soir, Rhys est dans l'Allée des Embrumes. Bien qu'il soit un vampire, et de ce fait un prédateur, ce lieu ne le rassure. Il est là pour chercher un nouveau vampire, transformé par un mystérieux vampire et tu dois le ramener aux Infortunés, où il sera en sécurité et surtout, sous surveillance. Personne ne sait qui l'a transformé, mais ça c'est plutôt un problème pour les autres membres de la Guilde, les vampires les plus vieux, les plus expérimentés. Rhys doit juste trouver le chat errant et le ramener en lieu sûr. Une mission assez simple et le jeune vampire a été récemment vu dans l'Allée des Embrumes, c'est donc là que Rhys cherche. Il n'est pas encapuchonné, il ne se cache pas. Il n'en a pas besoin. Il croise de nombreux sorciers, tous avec le visage recouvert d'une cape. C'est à dire qu'ici, personne ne veut être vu, ni reconnu. Tous ses sens sont en éveil, ses oreilles trainent partout pour entendre le moindre indice. Il entend des conversations douteuses, entre dealeurs et clients, entre prostituées et clients, entre mercenaires et payeurs. Il n'y prête pas attention plus que ça.

Il continue ses recherches, mais plus les minutes passent, plus il se dit qu'il ne va rien trouver ce soir et que le jeune vampire doit terrorisé un autre quartier de Londres. Rhys soupire, avant de s'adosser à un mur pour profiter d'une cigarette bien mérité. Il aimerait aller boire dans un bar mais il ne veut pas décevoir son père une nouvelle fois. Alors il décide juste de profiter d'un peu de nicotine, une petite pause dans ses recherches. Non loin de lui, alors qu'il se tient fixement dans le coin d'un immeuble, Rhys voit un échange entre un dealeur et un sorcier. Le vampire entend la brève conversation et le sorcier repart, le dealeur retournant, lui, dans l'ombre. Le sorcier le voit, et semble se figer. Il peut sentir sa peur, son palpitant qui s'accélère. Rhysand sourit, pensant soudainement que cela fait longtemps qu'il n'a pas joué de son statut. Il écrase sa clope et disparait dans les ombres, tout en continuant d'observer celui avec qui il veut jouer ce soir. Juste une pause dans ses recherches. Juste pour s'amuser. Le sorcier se retourne et quand il ne le voit plus, il presse le pas. Rhys le suit, jusqu'à accélérer et se retrouver devant lui. Il sort de l'ombre, et se plante devant celui qui le fuit.

"Bouh." Qu'il dit en souriant, sans sortir ses crocs. "Vous n'avez pas l'air rassuré, c'est moi qui vous effraye ? Je suis pourtant doux comme un agneau"

Il met ses mains dans ses poches, d'un air nonchalant.

"vous pouvez ranger votre baguette, j'compte pas vous faire de mal. Que du bien."

Il pouffe doucement, comme un gosse, étalant son aura charmeuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 4 Aoû - 4:35


Avoir les dents longues
@Rhysand de Montfort 
T'as le cœur qui s'agite si fort que tu peines à garder une respiration calme et posée. Tu as peur, non que ce soit une attaque mais simplement de te faire attraper par les aurors car ça leur ressemble bien de se poser comme des ombres et d'attendre que tu bouges, que tu fasses une erreur pour sortir de leur cachette et te tomber dessus. Alors la sensation de ta baguette dans ta main te rassure un peu, au moins tu as de quoi te défendre et si il faut que tu envoies quelques sorciers à l'infirmerie pour ne pas te faire attraper alors tu le feras. Mais alors que tu presses le pas vivement, on se pose devant toi en cherchant à te faire peur et l'effet est une réussite quand tu sursautes tout en sortant ta baguette que tu pointes vers celui qui s'installe devant toi comme si il était normal de sortir de... De où il sort d'ailleurs ?! Baguette tremblante dû à la frayeur qu'il vient de te faire, tu es fier de toi car tu n'as pas lâché un son et pourtant cela te démangeait. A force de se retenir de se faire entendre, même tes hurlements de peur n'osent plus sortir. Ce qui est pratique quand on est dans un quotidien rythmé par la cavale. « Un agneau qui m'aurait moins surpris s'il venait de sortir du cul d'un troll ! » Que tu dis avec toute la vulgarité que tu as en toi et que tu ne laisses pas souvent sortir, principalement parce que tu n'es pas fan de tes grossièretés imagés. Mais là c'était plus fort que toi.

La phrase suivante lui arrache un froncement de sourcils sceptiques. Est-ce qu'il a bien entendu ? « Vous êtes un gigolo ? Je ne suis pas intéressé, désolé. » Et tu sais que ça se fait beaucoup dans l'allée des embrumes, ce genre d'activité. Avec des hommes ou des femmes qu'importe, tu ne cherches pas cela ce soir. Et encore moins les soirs suivants, tu n'es pas fan de cette pratique de toute façon. Et si tu manques assurément d'un peu de contact humain alors tu n'iras quand même pas le chercher dans les bras d'une prostituée. « Et je rangerais ma baguette quand vous me direz qui vous êtes et ce que vous voulez. Personne ne parle à personne dans ce quartier, c'est pour une bonne raison. » Déjà pour ne pas attirer l'attention mais aussi parce qu'on ne sait jamais à qui on parle vraiment, qu'elles sont les allégeances et les croyances de chacun. Alors un gars qui débarque comme ça et te tombe dessus dans une ruelle, tu aurais pu lui envoyer un avada sans même réfléchir. Et sans le regretter en plus de ça. « Vous êtes un auror, mh ? Arrêtez de vous moquer, si on doit se battre en duel alors c'est maintenant, j'ai à faire ! » Et autant jouer la carte de l'assurance alors que tu n'es pas certain que tu pourrais tenir tête à un auror. Enfin si, mais au prix d'efforts que tu n'es plus certain de fournir à cause de cette fatigue terrible que tu as en toi.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyMer 30 Aoû - 16:16

avoir les dents longues
Ft @Rodolphus I. Lestrange

« Un agneau qui m'aurait moins surpris s'il venait de sortir du cul d'un troll ! » Rhys fronce les sourcils, et a un léger mouvement de recul. Ce gars-là est vindicatif, il n'a pas l'habitude qu'on agisse comme ça avec lui. Enfin normalement c'est plutôt des femmes qu'il aborde, donc forcément, elles ne réagissent pas comme l'inconnu en face de lui. Rhys peut sentir la peur qui émane de lui, il a eu peur donc il réagit avec violence. Observateur, le vampire remarque que ses mains tremblent, surtout celle qui tient sa baguette. Alors il prend une posture calme, les mains levées en signe de paix.

"Vous êtes vulgaire, je ne sors pas du cul d'un troll. Je les trouve grossiers et puants. Et je sens bon, non ?"

Il est provocateur, Rhys, c'est même ce qu'il adore faire. Mais cela ne semble pas prendre avec l'homme en face de lui. « Vous êtes un gigolo ? Je ne suis pas intéressé, désolé. » Le vampire lâche un rire et passe une main dans ses cheveux. C'est donc l'air qu'il dégage ? Un gigolo ? Il faut dire que la façon dont il vit s'en rapproche. Mais tout de même. « Et je rangerais ma baguette quand vous me direz qui vous êtes et ce que vous voulez. Personne ne parle à personne dans ce quartier, c'est pour une bonne raison. » Rhysand hausse les épaules, les bras croisés sur sa poitrine.

"Mais moi j'aime parler aux gens, je suis un sociable que voulez-vous. Et au risque de vous décevoir, je ne suis pas un gigolo. Je ne demande pas d'argent, moi."

Continuant à se moquer du sorcier, Rhys a un rictus sur les lèvres. « Vous êtes un auror, mh ? Arrêtez de vous moquer, si on doit se battre en duel alors c'est maintenant, j'ai à faire ! » Là, Rhysand ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire.

"Un Auror ? J'ai la gueule d'un auror après avoir eu la gueule d'un gigolo ?" Il rit davantage et se calme pour reprendre : "Je n'ai même pas de baguette, donc non je ne suis pas auror. Je les fuis en général"

Il hausse les épaules, les autorités il ne les aime pas, qu'elles soient sorcières ou moldus.

"Si vous cherchez à fuir les aurors, je peux vous aider. Y'a un duo qui traine pas loin, vous ne devriez pas rester ici. Mais si vous voulez savoir où je les ai vus, rangez moi ce bout de bois par pitié, c'est ridicule."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 22 Sep - 1:20


Avoir les dents longues
@Rhysand de Montfort 
L'homme en face de toi lève les mains devant lui comme pour apaiser ton palpitant et tu te demandes soudainement si c'est une nouvelle ruse, si il va te faire un sale coup ou si, comme la plupart des Tireurs, il cache une baguette dans un coin de son bras, avant-bras ou poignet. Tu ne serais pas surpris, ils le font tous et ils sont rares ceux qui vont laisser échapper l'un des criminels les plus recherchés de Grande-Bretagne. Ou alors tu as tout faux une fois encore mais il vaut mieux être trop prudent, la paranoïa pourrait te sauver les miches un jour. A sa question tu hausses les épaules en te retenant de lever les yeux au ciel. Qu'est ce que tu en sais si il sent bon ou pas ? Tu ne vas pas aller le renifler, t'es pas aussi dingue. Alors si l'homme en face de toi n'est pas un représentant du ministère, travaillerait-il pour les bordels mal fréquentés que l'on trouve derrière des portes closes de l'allée à ta droite ? Nouvelle interrogation qui te traverse et dont la réponse te laisse sceptique. C'est une proposition ? « Désolé, je ne mange pas de ce pain là. » Et autant être franc dès le début, si il cherche quelque chose alors ce n'est pas auprès de toi qu'il trouvera.

« Vous avez la gueule de... Je ne saurais dire. » Tu penches la tête sur le côté sans le lâcher des yeux. Pas un auror ? Pas un gigolo ? Un dealer alors ou ce genre de mec qu'il faut fuir et qui traîne dans l'allée des embrumes. Le genre de mec comme toi justement, tu sais de quoi tu parles. Vous n'avez pas tous le physique d'un troll et heureusement, il y aurait de quoi largement fuir cet endroit qui n'est déjà pas agréable en temps normal. « Tout le monde les fuit, surtout quand on se promène dans l'allée. » Et tu finis par baisser doucement ta baguette. Au pire c'est une ruse pour prendre le dessus et t'attraper ou alors, l'homme devant toi n'est vraiment pas du ministère et il ne souhaite pas t'envoyer à Azkaban recevoir ce fameux baiser que tu fuis tant. « Ca ne m'étonne pas, ils font des rondes plus régulières ces temps-ci. » Et tu sais qu'ils te cherchent et qu'ils en font de même avec ton frère et Bella. Et tous ceux qui ont la justice aux trousses. Tu devrais vraiment fuir l'allée, tu vas finir par te faire attraper car ils doivent savoir que tu n'es pas loin ou que c'est le rendez-vous de tous les criminels du pays. Ils ne sont pas idiots ces aurors, ils ont été entraînés par ta tante après tout.

« Comment vous vous appelez ? Et qu'est ce que vous cherchez ? » En gros le sous texte est clair, qu'est ce qu'il peut bien te vouloir à toi dans cette allée où personne ne se parle, de peur de tomber sur le genre de mauvaise rencontre qui pourrait vous envoyer dans l'autre monde d'un seul éclair vert émeraude. « Désolé pour la comparaison avec le troll. C'est vrai que vous ne leur ressemblez pas... Quoi que ! » Dis-tu sur un ton plus léger avec une pointe d'humour. « Pourquoi vous n'aimez pas les aurors ? Vous êtes plutôt le genre de mauvais gars dealer ou ancien mage noir qu'on veut envoyer en cellule quelques temps ? » Après tout c'est l'avantage de croiser quelqu'un dans l'allée, vous pouvez être franc sans craindre qu'il contacte les agents du ministère.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 20 Oct - 10:11

avoir les dents longues
Ft @Rodolphus I. Lestrange

« Désolé, je ne mange pas de ce pain là. » Ce que Rhys préfère, c'est vraiment de provoquer les autres. Il aime être provocateur, il aime titiller les mortels. Et quand il voit la façon dont cet homme répond, cela l'incite à poursuivre. Il a un sourire moqueur sur les lèvres, se moquant légèrement de lui. Il sent une certaine peur, du moins il sent une émotion étrange émanant de lui. Mais Rhys n'est pas un Auror, loin de là. La plupart du temps, il cherche à rester loin d'eux. Le plus loin d'eux que possible. « Vous avez la gueule de... Je ne saurais dire. » L'inconnu de l'Allée penche la tête sur le côté, examinant Rhys qui dégaine son plus beau sourire.

"D'homme charmant ? Ca doit être ça, que vous vouliez dire, non ?"

La tension redescend et l'homme baisse sa garde, et sa baguette par la même occasion. « Tout le monde les fuit, surtout quand on se promène dans l'allée. » Le vampire acquiesce. Effectivement, encore plus dans l'Allée même. Ces vautours sont prêt à tout pour une arrestation, c'est qu'il faut remplir les cellule d'Azkaban après tout. « Ca ne m'étonne pas, ils font des rondes plus régulières ces temps-ci. » Surtout depuis que la guerre est terminée qu'ils cherchent les anciens mangemorts ayant commis des crimes. Rhys n'est pas du genre à prendre part aux conflits politiques, il se contente de vivre comme il l'entend, simplement, avec de l'alcool, et de jolies femmes.

"Il est vrai que je les vois de plus en plus, c'est lassant. Il casse tout le fun de ce monde"

Rhys hausse les épaules avant de s'adosser contre le mur dans un air décontracté. « Comment vous vous appelez ? Et qu'est ce que vous cherchez ? » Il arque un sourcil.

"Ce que je cherche ? Je dois chercher quelque chose ? Je ne peux pas juste me promener ?" C'est à son tour de pencher la tête sur le côté. "Mais je m'appelle Rhysand. Et vous ? Vous pouvez me donner un faux prénom si vous le souhaitez"

Il ricane, voyant bien que l'inconnu reste quand même sur la défensive. « Désolé pour la comparaison avec le troll. C'est vrai que vous ne leur ressemblez pas... Quoi que ! » Il pouffe lui aussi avant de rouler des yeux. Puis il fait un signe de la main pour dire que ce n'est rien. « Pourquoi vous n'aimez pas les aurors ? Vous êtes plutôt le genre de mauvais gars dealer ou ancien mage noir qu'on veut envoyer en cellule quelques temps ? »

"Disons ... qu'on a pas la même vision de la vie eux et moi. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler, j'aime garder une part de mystère" Il sourit, sans dévoiler ses crocs. "Je suppose que si je vous retourne la question vous n'allez pas me répondre hm ?"

Si Rhys a l'air suspect, ce gars l'est tout autant que lui. Il sort un paquet de cigarette de sa poche pour s'en allumer une. Il tend le paquet vers l'inconnu, si jamais il en veut une également.

"Si vous cherchez un endroit où dormir cette nuit j'peux vous aider. Si vous n'êtes pas du genre froussard"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 27 Oct - 23:54


Avoir les dents longues
@Rhysand de Montfort 
Finalement et à force d'entendre cet homme te chercher, répéter encore et encore des pitreries, tu sens un fin sourire naître sur tes lèvres avant que tu ne lèves les yeux au ciel. Oui vraiment il a l'air de savoir manier les mots pour soit séduire, soit pour faire rire ceux qui sont en face de lui. Malgré tout tu n'oublies pas que vous êtes en pleine nuit et pire encore, vous vous trouvez dans l'allée des embrumes. Ce qui veut dire qu'ici tout le monde est une menace potentielle, un danger imminent prêt à vous tomber dessus et à vous faire voir le pire. Alors tu restes sur tes gardes, loin de cet homme dont tu ne sais rien et dont le visage trop parfait, semble avoir été taillé dans du marbre pur pour créer une statue en l'honneur d'un roi, d'un héro Grec ou d'un dieu de la guerre au prénom oublié à présent. Cet homme est beau mais surtout il a l'air dangereux car tu as appris il y a longtemps que les plus beaux visages cachent des horreurs sans nom. Mais la nouvelle déclaration de ce jeune homme te fait froncer les sourcils justement, qui peut bien penser qu'il y a encore du fun dans ce monde, après la guerre que vous venez de vivre ? « Pourtant l'allée n'est pas l'endroit rêvé si on cherche du... Fun, comme vous dites. » Autant dire que c'est même un lieu à fuir sauf si on veut des problèmes, si on cherche des substances et surtout, si on souhaite participer à quelques ratonnades désagréables.

« On ne se promène jamais par plaisir dans ce quartier. C'est toujours parce qu'on cherche les problèmes ou à acheter ce qu'on ne trouve pas ailleurs, qu'on se rend dans l'allée des Embrumes. » Dis-tu avant de te tourner un peu pour regarder derrière vous mais il n'y a rien, aucun bruit et de fait aucun problème à l'horizon. A force on devient parano, surtout quand on sait que les aurors peuvent surgir à tout moment. Les contrôles d'identités sont réguliers, ici plus qu'ailleurs. Tu hésites à lui donner ton prénom puis finalement tu finis par ouvrir la bouche pour donner un presque mensonge. Pas tout à fait toi, seulement ton second prénom. « Icarius. » Autant dire que tu ne fais pas assez confiance pour lui avouer en face qu'il a devant lui l'un des mangemorts les plus recherchés de Londres. Voire même de tout le pays. « Vous supposez bien, oui. » Que tu réponds à sa question, non sans sourire en retour. « Disons qu'ils n'aiment pas les types comme moi. » Autant dire qu'ils pourraient t'envoyer à Azkaban sans hésiter et tu tiens encore à ta liberté pour agir contre cette dernière.

Tu prends une des cigarettes données bien généreusement avant de te saisir de ta baguette et de l'allumer d'un sort. Tu pointes également le bout de ta baguette vers la cigarette de l'homme pour la lui allumer et après avoir recraché un nuage de fumée grise, tu abaisses ton arme silencieusement. « Ca dépend, vous comptez me faire dormir dans un cimetière ? » Que tu demandes mais en même temps tu te dis que l'idée ne serait pas terrible. Les cimetières renferment souvent des trésors immenses que l'on imagine pas, ce serait l'occasion pour toi de te faire pas mal de blé. « J'pourrais chercher ouais... J'évite de rester trop souvent dans ma planque surtout si on vient à me repérer. Vous avez quoi à m'proposer ? J'peux payer, au cas où. » T'as encore assez de gallion pour t'offrir une nuit quelque part, moyennant le silence et la discrétion des propriétaires.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyJeu 9 Nov - 22:56

avoir les dents longues
Ft @Rodolphus I. Lestrange

« Pourtant l'allée n'est pas l'endroit rêvé si on cherche du... Fun, comme vous dites. » Rhysand hausse les épaules, une moue sur le visage. Pour lui, tous les endroits de Lodnres sont propices au fun, à l'amusement. Il sait qu'il peut s'amuser partout, en tout temps et c'est ce qu'il fait, d'ailleurs, la plupart de ses journées. L'Allée des Embrumes est son terrain de jeu préféré, parce qu'il aime jouer avec les gens d'ici, qui sont soit trop frappés pour remarquer quoique ce soit, soit trop effrayés pour dire quoique ce soit. Un endroit où la raclure sorcière se planque, magouille, marchande. Un terrain de jeu idéal pour un jeune vampire impulsif et taquin. « On ne se promène jamais par plaisir dans ce quartier. C'est toujours parce qu'on cherche les problèmes ou à acheter ce qu'on ne trouve pas ailleurs, qu'on se rend dans l'allée des Embrumes. »

"Pour ma part, je trouve cet endroit charmant. On ne peut pas nier qu'il a un certain ... cachet. Mais c'est aussi parce que je cherche les problèmes. Un peu d'adrénaline, vous voyez ?"

L'homme en face de lui semble stressé, Rhys peut le sentir, en plus de la voir à sa façon de regarder autour d'eux. Il lui dit tout de même son prénom en retour. Icarius. Ironique, se met à penser le vampire, quand il sait que le soleil brûle un peu trop les jours d'été. Il acquiesce avec un sourire. Maintenant que les présentations sont faites, peut-être qu'il va commencer à se détendre. Ils évoquent ensuite les aurors, que Rhys fuit parce qu'il ne veut pas d'nnuis avec la justice, ça serait fâcheux. Les autorités moldues c'est bien suffisant. « Vous supposez bien, oui. » Bien, il restera sans réponse, il s'en doutait. « Disons qu'ils n'aiment pas les types comme moi. »

"Il n'aime pas grand monde, j'ai l'impression. Peut-être qu'il faut être asocial pour entrer dans la brigade."

Il rit doucement. Non, vraiment, il n'aime pas les Aurors. En réalité, Rhys n'aime aucune figure d'autorité. Mais il n'est pas chien, et voit qu'Icarius a sûrement quelques difficultés. Alors il l'invite à dormir, au moins pour cette nuit. « Ca dépend, vous comptez me faire dormir dans un cimetière ? »

"Pire, sur mon canapé. Et l'odeur des cadavres en putréfaction serait préférable à celle d'un célibataire" Il rit doucement avant de reprendre : "Non, je vous promets que c'est propre."

Du moins, il l'espère, il ne se souvient plus de l'état de son appartement. « J'pourrais chercher ouais... J'évite de rester trop souvent dans ma planque surtout si on vient à me repérer. Vous avez quoi à m'proposer ? J'peux payer, au cas où. » Le vampire fait un signe de la main.

"Pitié, pas d'argent, ce n'est pas nécessaire. C'est de bon coeur, ça compte pour mon karma. Ou je ne sais quelle connerie. J'vous propose mon canapé, pour la durée que vous souhaitez. J'vous proposerais bien mon lit mais ..."

Un rictus étire ses lèvres, avant qu'il ne rit doucement, en secouant la tête.

"Cependant, je dois vous prévenir que je vis dans un endroit avec ... beaucoup de ... créatures. Je vous demanderais seulement de les respecter. Et je pourrais même vous offrir un cocktail et un hotdog un peu ramolli, de l'endroit où je bosse"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 189


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 1 Déc - 1:04


Avoir les dents longues
@Rhysand de Montfort 
Oui tu vois très bien ce qu'il veut dire et ça ne te surprend pas, c'est toujours ce qu'on cherche en venant dans l'allée des embrumes. Cet endroit semble avoir un certain charme pour lui mais toi tu ne dirais pas ça, disons plutôt que ce lieu respire la magie noire dû au fait que d'anciens mages noirs se promènent ici ou alors que d'utilisateurs de la sombre magie exercent leur art complexe et interdit, derrière les murs qui ne peuvent parler. Si c'était le contraire alors tu es certain que chaque maison ici en aurait beaucoup trop à raconter, ce qui n'a rien de rassurant. Le ministère a bien essayé de mettre son nez dans ce quartier afin de l'arranger, de le nettoyer et d'inciter les sorciers normaux à vivre ici mais c'est peine perdu, après tout il faut bien que la racaille vive elle aussi non ? Elle est là alors autant faire avec, plus encore si elle se rassemble en un lieu dit elle laissera les autres mages tranquilles dans le reste de Londres. Alors finalement il vaut mieux fermer les yeux et laisser ce quartier aux mains de ceux qui ne méritent pas l'attention du ministère, car ce sont des causes perdues. Peut-être finalement que tu devrais te cacher ailleurs, il faut dire que les aurors tournent beaucoup par ici et tu pourrais penser que tu as encore plus de chance de te faire attraper ici, qu'ailleurs dans Londres. Mais bon à force de vivre la nuit c'est plus simple de marcher dans les rues de l'allée plutôt que dans un quartier bien fréquenté par des sorciers qui pourraient donner l'alerte à ton sujet. « Et vous vous dites que côtoyer des anciens mangemorts et des utilisateurs de magie noire est assez acceptable pour avoir votre dose d'adrénaline ? » Tu ne sais pas si c'est intelligent ou alors complètement suicidaire, quand on sait à qu'elle vitesse peut partir un sort de mort. Il n'aurait pas le temps de cligner des yeux qu'il ne serait déjà plus et qui irait s'inquiéter pour un pauvre gars mort dans un coin de Londres, abandonné par le bon sens ? On se dirait qu'il l'a cherché, bien mérité et que ça fera un crétin de moins.

« Disons qu'ils n'aiment pas ceux qui ne respectent pas la loi et les sorciers ont un talent certain pour aller contre elle, justement. Il y a de quoi faire la grimace, vous ne pensez pas ? » Que tu dis avec un brin de sourire, pensant à ceux qui étaient de ton côté à l'époque car tu étais oubliattor et comme tous ceux du ministère, tu pouvais parfois croiser les aurors avant qu'ils ne partent en mission. C'était un temps ancien, maintenant ils te feraient la peau sans hésiter si ils venaient à te croiser. Et tu ne peux leur en vouloir, tu te ferais la peau toi même si tu le pouvais. « Alors je me contenterais d'une promesse et d'un canapé de célibataire. » Que tu dis en sachant que ça peut-être un sale coup aussi. Et quelque chose te dit de te méfier mais en même temps tu es d'une nature curieuse, tu te demandes bien ce qu'un sorcier dans l'allée peut te vouloir afin de te proposer de dormir chez lui. De l'argent ? Non. Du sexe ? Tu ne l'espères pas. Te tuer ? C'est le risque et tu manques de mourir tous les jours et cela, des mains des agents du ministère en personne. Alors un peu plus ou un peu moins c'est un risque à courir n'est-ce pas ? Et puis tu as été mangemort, les risques ça ne te fait pas peur. Et tu as ta baguette au cas où, tu sais dégainer assez vite pour cela. « Mais je me contenterais du salon. » Dis-tu avec un nouveau sourire pour bien mettre en évidence que non, tu ne manges pas de ce pain là. Il a tenté et tu dois reconnaître ça, au moins il est persévérant comme garçon.

L’aveu qu'il te fait te surprend et tu fronces les sourcils en croisant les bras pendant un instant. « Mh... Meute de Greyback ? Je le connais un peu, il n'est pas dans mon bon souvenir mais il pourrait peut-être m'accepter une nuit, en souvenir du bon vieux temps. » Et tu te souviens que Greyback combattait du côté des mangemorts, sans la marque car indigne de la porter, dans l'espoir d'avoir toujours plus de victimes. Dans tes souvenirs les lycans ne dévorent pas les humains et ce n'est pas la pleine lune demain, tu t'en assures en jetant un coup d’œil à l'astre lunaire qui perce entre les nuages, ce qui te permettrait de ne pas devenir loup-garou en cas de morsure. « Je suis assez ouvert d'esprit concernant ceux que l'on nomme les maudits alors qu'ils ont plutôt un sacré don en plus que je ne possède pas. D'ailleurs, si vous vivez avec eux, dois-je en conclure que vous en êtes une ? J'espère que vous n'êtes pas un rabatteur pour les goules, je ne voudrais pas finir dévoré ce soir. » Et tu dis cela avec un petit rire mais néanmoins sérieux, tu voudrais vivre encore un peu. « Bien, allons-y. Au pire qu'est-ce que je risque ? » De te faire manger un morceau, pas que ce soit exceptionnel dans ta vie. Et après avoir glissé ta capuche sur ton visage pour cacher celui-ci qui est trop connu, tu relèves les yeux vers lui et tu lui fais signe que tu le suis.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhysand de Montfort
Rhysand de Montfort
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 40


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo EmptyVen 15 Déc - 12:01

avoir les dents longues
Ft @Rodolphus I. Lestrange

« Et vous vous dites que côtoyer des anciens mangemorts et des utilisateurs de magie noire est assez acceptable pour avoir votre dose d'adrénaline ? » Rhys hausse les épaules avec une moue en acquiesçant. Oui, clairement, c’est acceptable. Il n’a pas peur d’eux malgré les horreurs qu’ils ont pu commettre. Ca, Icarius en face de lui ne le sait pas, qu’il ne peut pas être tué si facilement. La conversation dévie sur les Aurors, que Rhys n’apprécie guère. Ils cherchent tout le temps à le faire tomber pour diverses raisons. Alors oui, il est souvent nu dans la rue, mais cela ne mérite clairement pas Azkaban, si ? « Disons qu'ils n'aiment pas ceux qui ne respectent pas la loi et les sorciers ont un talent certain pour aller contre elle, justement. Il y a de quoi faire la grimace, vous ne pensez pas ? » Rhys rit doucement.

« Mais c’est si excitant d’enfreindre les lois, vous ne trouvez pas ? »

Le vampire le trouve sympathique et n’a pas envie de le laisser dans la rue, qu’importe son passé, qui il peut être, ce qu’il a pu faire. Alors il propose de l’héberger, pour le temps dont il a besoin. « Alors je me contenterais d'une promesse et d'un canapé de célibataire. » Alors c’est acté, et puis pour une fois que Rhysand fait une bonne action. « Mais je me contenterais du salon. » Rhys pouffe, il a compris le message, bien qu’il ne fasse que le taquiner. Il prévient quand même des personnes qui vivent avec lui, au Drunk Broom. « Mh... Meute de Greyback ? Je le connais un peu, il n'est pas dans mon bon souvenir mais il pourrait peut-être m'accepter une nuit, en souvenir du bon vieux temps. » Le vampire secoue la tête.

« Non, pas la meute de Greyback. Disons des créatures sans meutes, qui s’en sont crée une. Vampire, loup-garou, harpie. »

Le chemin de pensées dans la tête d’Icarius est assez visible, et Rhys sait, avant qu’il ne parle, qu’il a compris.  « Je suis assez ouvert d'esprit concernant ceux que l'on nomme les maudits alors qu'ils ont plutôt un sacré don en plus que je ne possède pas. D'ailleurs, si vous vivez avec eux, dois-je en conclure que vous en êtes une ? J'espère que vous n'êtes pas un rabatteur pour les goules, je ne voudrais pas finir dévoré ce soir. » Il sourit, en dévoilant ses crocs.

« En effet. Ni goule, ni loup, je suis de ceux qui supporte assez mal le soleil. Mais ne vous en faites pas, j’ai déjà diner. »

Il ricane, il ne lui fera pas de mal. « Bien, allons-y. Au pire qu'est-ce que je risque ? »  Rhys commence à marcher en lui indiquant une direction.

« Rien du tout, seulement de passer un bon moment avec des cocktails gratuits et une nuit au chaud. Ca me fait plaisir. »

Les deux hommes se dirigent donc vers la Place Divine, où la vie nocturne commence à prendre vie, justement. Rhys l’emmène dans le Drunk Broom et lui laisse son appartement si jamais il veut prendre une douche avant de venir manger. Cet homme lui parait sympathique et il passe une bonne soirée en sa compagnie. Et même s’il n’est plus là à la levée du jour le lendemain, Rhys espère qu’il est en sécurité et qu’il le reverra.

The end
.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty
MessageSujet: Re: Avoir les dents longues - Rhys & Rodo   Avoir les dents longues - Rhys & Rodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les dents longues - Rhys & Rodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always look at the bright side of life - Grace & Rodo
» vampire hunter - Archie & Rhys
» Que dit-on au dieu de la mort ? Sam & Rodo
» amour volé || Rodo & Franck
» La main dans le sac - Selena & Rodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.