-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyDim 3 Sep - 0:56


      Hannibal Ciaran Barjow
S’il n’y a aucune pomme meilleure qu’une autre, c’est peut-être que le souci vient de l’arbre.

     

     
crédit avatar
Nom : Barjow, un nom de famille connu car il est associé aux Beurk dans l'allée des embrumes. D'après le vieil arbre généalogique familial, les Barjow sont les derniers descendants de Antioche Peverell, un secret familial que les Barjow se gardent bien de révéler. Prénom Hannibal, on dit que cela vient du grand tacticien carthaginois, Hannibal Barca. En réalité tu penses que c'est seulement parce que cela leur plaisait. Surnom Hanni la plupart du temps. Âge 50 ans d'une vie parfaitement remplie. Lieu de naissance Angleterre, à St Mangouste comme tous ceux de ta famille avant toi.   Nature du sang Sang-mêlé, pas que cela compte. Les Barjow mélangent leur sang à un sang-mêlé toutes les cinq générations afin de renouveler leur sang et d'éviter la consanguinité. Maison à Poudlard Choixpeau qui a hésité pendant plus de trois minutes avant que tu ne sois envoyé à Serdaigle. Tu aurais dû porter la couleur verte des Serpentards mais ta curiosité l'a emportée. Situation familiale Tu possèdes deux frères aînés qui ont eu des fils et tu as des neveux qui sont pères à leur tour. La relève est assurée alors on ne t'a jamais critiqué pour ta vie de célibataire.   Métier/Année d'études Co-propriétaire de Barjow&Beurk, une boutique d'artefacts et d'objets magiques de l'allée des embrumes. Il se murmure et avec exactitude qu'on y trouve des objets de magie noire. Également, maître de la maison du capricorne dans la Confrérie de Morgane. Statut marital Célibataire, quelques conquêtes sans lendemain car tu ne voulais rien promettre à quiconque. Richesse Plus qu'aisé, tu n'es pas à plaindre.

     


      Baguette : Baguette vieille de 7 siècles, faites de Sureau au coeur de crin de sombral. 38 cm et le manche est décoré de deux sphères très proches. La fameuse baguette de Sureau, l'une des reliques de la Mort, trouvée au prix de nombreuses recherches. Patronus Aucun connu, la fumée d'un bleu clair ne se matérialise pas encore en créature protectrice. Epouvantard Le déshonneur que pourrait t'apporter la baguette de Sureau si elle cessait de te répondre, ne te reconnaissant plus comme maître et donc pour ta puissance. Capacité magique Aucune Malédiction Aucune et merci Merlin pour cela ! Particularité Un talent certain avec la magie noire, les artefacts et la recherche d'objets en tout genre. Tu sais réparer des objets anciens même quand ils ont été abimés par la magie noire. Aspiration Trouver la cape d'invisibilité et ce qui reste de la pierre de résurrection. Guilde ou groupe politique Confrérie de Morgane, maître du Capricorne.

     


      Caractère Tu es curieux, ce qui est une qualité essentielle dans ton travail. Tu aimes chercher, fouiner, te renseigner et on dit que tu es très intelligent. Tu n'as pas peur de la mort ni de la souffrance, ce qui te rend assez dangereux et téméraire. Tu es très fidèle envers les Confréries surtout qu'elle t'a apportée gloire, argent et surtout un savoir inestimable. Tu es bavard et sociable, assez hypocrite quand il le faut mais méprisant envers ceux que tu ne considères pas assez. Tu es calme et posé, voire taiseux quand tu t'oublies dans ton travail.

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? La nouvelle ministre de la magie représente une menace pour ceux de votre Confrérie, sans doute car vous la soupçonnez d'être d'un clan opposé ou au moins, d'être du genre restrictive avec ceux qui n'adoptent pas les idées modernes qu'elle défend. Tu restes méfiant et tu attends de voir ce qu'elle va faire même si tu ne te leurres pas, elle va causer plus de problèmes qu’apporter de solutions, au monde magique.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Un peu plus de travail ne fera pas de mal à ces nouveaux étudiants, les jeunes ont tendance à être des feignants qui se plaignent que le monde du travail est trop dur. La magie n'est pas un droit mais un privilège, chacun doit s'en souvenir et l'étudier avec respect et humilité.

      Quel est votre plus grand rêve ? Trouver la cape d’invisibilité et ce qu'il reste de la pierre de résurrection afin de les étudier et posséder les trois reliques afin d'être le maître de la mort.

     
Votre pseudo/prénom HistoriaVotre âge 29 ans.  D'où vous venez ? Du sommet d'un village Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé !  Où avez-vous connu ME ? On m'a traîné ici (C'est faux) Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ?  :45:
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal C. Barjow
Hannibal C. Barjow
Confrerie de Morgane - Capricorne
Messages : 49


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyDim 3 Sep - 0:56

Et ainsi le dernier frère
Se cacha du regard de la Mort.

La pièce est grande et bien éclairée, il n'y a personne d'autre installé sur les bancs blancs disposés le long d'un mur immaculé si ce n'est la toile rouge qui semble donner un peu de couleur et de vie à ce lieu sobre. Le psychomage n'est pas installé là depuis longtemps et la décoration laisse encore à désirer cependant ce n'est pas ça qui attire Hannibal pour aujourd'hui mais bien une visite, la seconde du mois. Un suivi régulier pour des angoisses récurrentes avec des idées suicidaires, c'est du moins ce qui est écrit sur la prescription qui l'a envoyée ici. Pour le moment il attend jusqu'à ce que la porte du bureau s'ouvre, qu'un patient sorte et que Hannibal ne se lève pour prendre la suite. Il étire son long corps avant de sortir sa baguette de sa manche gauche puis il la dépose sur le bureau en bois d'ébène du psychomage car lors des sessions le patient ne doit pas avoir sa baguette avec lui, c'est la règle. Enfin le sorcier s'installe dans un canapé noir aux coussins blancs puis il pose ses mains sur ses genoux, sans un bruit. Le psychomage prend un carnet et s'installe en face de lui puis après avoir ensorcelé sa plume afin qu'elle écrire toute seule, il commence.

« Comment allez-vous aujourd'hui, Hannibal ? »
« Bien, docteur. »
« Vos angoisses ? »
« Toujours là. »

Le même discours bien rôdé, le fait de s'adapter à son interlocutteur vient du fait qu'il pratique cela depuis des années. Comme une seconde nature, mentir n'est plus un problème.

« Commençons par le début, vous voulez bien ? Parlez moi de votre famille, vos angoisses remontent sans doute à votre enfance. »
« Je suis un Barjow. Ma famille est connue à Londres car nous possédons Barjow&Beurk depuis plus d'un siècle. Nous sommes des sang-purs la plupart du temps mais nous nous marions avec un ou une sang-mêlée au bout de cinq générations pour renouveler notre sang. J'ai deux frères plus âgés et des neveux qui sont devenus pères jeunes. Notre nom survivra même si je suis célibataire et sans enfant, j'ai pu vouer ma vie à ma carrière sans problème. »

La plume note, Hannibal bouge les yeux et vient sa passer une main dans les cheveux. Puis un coup de langue sur ses lèvres roses pour se donner un air plus angoissé qu'il ne l'est déjà.

« J'ai eu une enfance tout à fait banale. Notre famille était aisée, je ne manquais pas d'amour quoi que je n'en demandais pas beaucoup, mes frères n'étaient pas des tyrans ou je ne sais quoi d'autre, notre père pas forcément des plus tendres sans être porté sur la ceinture et notre mère, discrète et effacée comme on l'attend d'une femme des années 30. Rien d'exceptionnel et foutrement banal, n'est-ce pas ? »

Le psychomage ne dit rien, il baisse les yeux sur le calepin et hoche la tête comme pour l'inviter à continuer.

« A 11 ans je suis rentré à Poudlard, le choixpeau a hésité pendant trois minutes entre Serdaigle et Serpentard mais il a finalement opté pour la maison des aigles. Ma curiosité était plus importante que mon ambition et je dois avouer que j'ai passé de belles années à Poudlard. J'avais accès à un savoir incroyable, des livres que je n'aurais pas pu approcher en temps normal et des cours fantastiques. Je garde un souvenir tendre de l'école où j'y ai rencontré de bons amis que je vois encore aujourd'hui. A la sortie de Poudlard mon destin était tracé, j'ai cependant pris le temps de faire une formation dans le commerce avant de reprendre le magasin de l'allée des embrumes pour le compte de ma famille. Mes frères travaillaient ailleurs, l'un au Canada et le second comme Oubliattor, il me revenait de faire tourner la boutique qui nous avait rendue célèbre n'est-ce pas ? Et puis les Beurk ne sont pas des collègues si terribles. »

Rire au fond de la gorge qui échappe au psychomage qui ne comprend pas bien ce qui est drôle là dedans. Comment pourrait-il le savoir alors que la plupart des sorciers voient cette boutique comme le lieu à fuir de Londres ?

« J'ai parcouru le monde à la recherche d'artefacts magiques pour étoffer notre belle boutique et je dois avouer, non sans fierté, que si Barjow&Beurk est si bien fournie aujourd'hui c'est grâce à moi. C'est lors de mes voyages que j'ai entendu parler de la légende des trois frères. Vous la connaissez ? Trois frères défiant la mort qui lui demandent, pour la ridiculiser, une baguette plus puissante que les autres, une pierre pour voir les défunts et une cape pour se cacher de l'inévitable. Vous savez, cette légende est vraie. »

Le professionnel semble lever les yeux au ciel, combien de patients ont bien pu lui raconter une telle chose ? Hannibal ne dit rien, il tend la main droite vers sa cheville et lentement sort, d'un étui en cuir de dragon bien caché, une longue baguette d'un sureau parfait et sombre, à la décoration étrange et inquiétante. Le psychomage va pour répliquer mais dans un sort parfaitement informulé, il se retrouve cloué à sa chaise sans pouvoir bouger ou parler.

« Elle est à moi, la baguette de Sureau. N'est-elle pas merveilleuse ? C'est un juste retour des choses après tout, notre famille descendrait, d'après notre vieil arbre généalogique, de Antioche Peverell, le premier propriétaire de la baguette. Vous savez comment je suis rentré en possession de l'une des reliques de la mort ? Je vais vous le dire ! »

L'attitude est soudainement moins guindée, Hannibal s'installe plus confortablement dans le fauteuil et fait craquer les os de sa nuque. Le patient ou du moins faux patient n'est plus, il ne reste que le sorcier ayant toujours une baguette en plus sur lui.

« Grindelwald, oui oui LE Grindelwald a perdu sa baguette face aux aurors après avoir affronté Albus Dumbledore. Figurez-vous que la baguette a été volée au ministère et c'est une fausse qui a été mise sous scellée, ingénieux n'est-ce pas ? J'ai eu un mal fou à trouver le descendant du sorcier ayant volé la baguette originelle mais j'ai fini par mettre la main dessus, non sans devoir modifier quelques souvenirs, torturer deux ou trois magiciens et évidemment, tuer le propriétaire originel à savoir, le sorcier l'ayant volé. Ce n'était pas compliqué, il était âgé et je n'ai tiré aucune gloire à sa mort mais il fallait cela pour la trouver alors... »

La baguette tourne dans ses doigts, il la regarde presque avec amour avant de glisser son index le long des runes qui parsèment le bois sombre.

« Ca fait longtemps que la Confrérie vous cherche docteur. Vous pensiez qu'on ne remarquerait pas la disparition d'un petit membre insignifiant et n'ayant jamais participé à aucune réunion cependant c'est faux, on voit et on entend tout. Vous savez qu'elle est la particularité de la maison dont je suis maître, le Capricorne ? »

Une gouttelette de sueur coule de long du front du psychomage car soudainement il comprend que le patient qui est en face de lui n'en est pas un. Il l'a cherché pendant longtemps Hannibal pour finalement le trouver ailleurs, dans un autre pays, installé incognito en pensant refaire sa vie comme simple psychomage pour des sorciers en mal de soins.

« Les Capricornes maîtrisent la mort et n'en ont plus peur. Pour devenir maître nous devons ôter la vie au maître précédent et quand nous sentons la fin venir, nous acceptons de nous sacrifier afin de permettre au maître suivant de faire ses preuves. De fait et parce que nous connaissons la mort comme une vieille amie, la Confrérie nous demande d'exécuter ceux qui nous trahissent. Nous sommes sans doute les plus craint car... Qu'est-ce qui pourrait bien nous effrayer étant donné que la mort n'est plus notre plus grande peur ? On dit que nous ne sommes pas humains et pourtant... Je peux vous assurer que je suis tout ce qu'il y a de plus mortel. Les protecteurs du Capricorne sont les Erynies, vous savez pourquoi ? Ce sont des déesses persécutrices, Mégère est la Haine, Tisiphone la Vengeance et Alecto, l'Implacable. A l'image de ces trois déesses, la Confrérie ne vous lâchera jamais, vous prendra en grippe et réclamera vengeance. Sa sentence est implacable et je suis chargé de l'exécuter. Vous commencez à comprendre ? »

Hannibal se lève et arrange son costume trois pièces d'un coup de main. Précieux et soigné, il fait toujours attention à être bien habillé surtout en mission. Là il approche du bureau et ouvre l'agenda pour ôter le rendez-vous du jour, modifier par magie le carnet afin que son nom disparaisse. Enfin il reprend sa baguette, celle laissée en entrant, pour la ranger. Là, d'un coup de magie noire, il fait disparaître les traces de son passage dans ce bureau.

« C'était un plaisir docteur Taylor. La Confrérie vous souhaite bon voyage ! »

Et dans un dernier éclair vert, le le souffle disparaît du corps de l'homme alors que Hannibal transplane à la suite. Mission accomplie, on passe à la suivante.



Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyDim 3 Sep - 6:43

J'adore ce perso! :fan:
Il a tellement de charisme et de badass attitude. :45:
Puis cette histoire. Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  1777200668
Bref j'adore ! Puis sympa le patron de Sevy. :32:
Re bienvenue avec ce superbe choix d'Avatar et de personnage. Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  1028547219 hâte de pouvoir discuter liens et rp avec toi. Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  151404235
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 330


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyLun 4 Sep - 13:49

Il est lààààà.
Ancien Serdaigle deux ans plus âgés que Cole, ils ont forcément été ensemble à Poudlard, ça nécessite un lien. :zad: Puis avec Percy aussi, c'est une évidence. Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832

Puis, re-bienvenue chez toi avec ce personnage absolument génial !
Étant du signe du Capricorne IRL, je ne peux qu'approuver ce qui a été fait pour le représenter. :32: Hâte de le découvrir InRP et de jouer avec lui ! :45: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 166


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyLun 4 Sep - 15:14

MY GOOOOOOOOOD :red::red::red::red::red:
ce personnage est si COOL :red::love:
J'en suis FAN absolue :love:
Vraiment, j'ai TROP HATE de jouer le duo Hanni/Helen :32:
On va tellement bien se marrer :red::red:

Je valide cette fiche - je sais pas si tu veux être validée dessuite, mais vraiment, BRAVO :red:
c'est de l'art Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  EmptyVen 8 Sep - 16:11

ce personnage Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832
tom Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832
je ne sais pas comment on va moyenner, mais faudra qu'on se trouve des liens déments Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  642431832
rebienvenue avec un personnage merveilleux, Moonshine :red: :13: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.    Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal - Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rp's pour Hannibal !
» Hannibal - Nox the light
» stalker - Hannibal & Violet
» Une voie à suivre - Cass & Hannibal
» Assis au sommet. - Percival & Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.