Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Envole-moi ☾☼ Sparks Twins

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 21


Envole-moi ☾☼ Sparks Twins Empty
MessageSujet: Envole-moi ☾☼ Sparks Twins   Envole-moi ☾☼ Sparks Twins EmptyMar 23 Jan - 6:24

Envole-moift. Lucian Sparks



Lucian Sparks était un jeune homme magnifique dans tous les sens du terme. Gentil et sympathique à souhait, il attirait regards et amitiés comme un véritable aimant. D’un regard aussi captivant que l’océan, il savait charmer les foules. D’un simple sourire, il illuminait tout sur son passage, laissant rarement les gens indifférents. Il pouvait autant faire rire que soupirer, un talent naturel qu’il avait d’ailleurs depuis l’enfance. Il portait son nom à merveille, car tout le monde s’entendait pour dire qu’il était un véritable rayon de soleil, ce qui pouvait également laisser présumer qu’à l’instar de l’énorme étoile autour de laquelle gravitait la planète, jamais sa lumière ne perdait en intensité. Pourtant, il arrivait que, par moment, celle-ci décline. Subtilement. Presqu’imperceptiblement. Ces subtils changements, une personne les captait dès qu’ils survenaient : Diana Sparks.

La jumelle avait un rôle précis : elle était gardienne de cette lumière divine et sacrée. Si la flamme se mettait à vaciller, c’est elle qui devait souffler dessus pour la raviver. Jamais elle ne devait la laisser s’éteindre. Ce n’était pas une mince affaire lorsque le jumeau solaire était fier comme un coq, refusant de montrer un quelconque signe de faiblesse. Toutefois, rien n’échappait à l’œil aiguisé et entraînée de la Serpentard. Diana connaissait son frère par cœur, de sorte qu’elle pouvait déceler le moindre indice que son don commençait à lentement reprendre des allures de malédiction. Cet épuisement se manifestait de façon fort subtile : traits un peu plus tirés qu’à l’habitude, sourires ravageurs qui s’évanouissaient plus rapidement, des silences prolongés, de minuscules poussées d’irritabilité. Dernièrement, elle avait pu observer tous les signaux, mais jamais Luc ne l’avait approché pour admettre qu’il était fatigué et qu’il avait besoin d’une pause.

Alors, que fait-on devant pareil entêtement? On se montre encore plus têtue que le premier, et bien plus insistante. Cours terminés et dîner consommé, blondinette était donc redescendue jusqu’à son dortoir pour se changer, troquant jupe plissée et chaussette haute pour un jeans et un pull surdimensionné. L’endroit où elle avait l’intention de se rendre n’était pas réputé pour son confort et sa chaleur, elle le savait bien. Comme dans le conte populaire, elle devait monter dans les plus hautes tours du château, celles que personne ne fréquentait mis à part le prince ensorcelé en quête de solitude, pour se recueillir et peut-être un peu s’apitoyer sur son sort. Évidemment, elle allait jouer le rôle de celle qui s’introduit là où on le lui avait interdit non pas par curiosité, mais bien par devoir.

Diana n’était pas pressée; il restait du temps avant que ne sonne l’heure du couvre-feu, et Luc devait sans doute être auprès de Jake pendant qu’elle commençait son ascension, agréablement surprise de constater que les escaliers ne se montraient pas capricieux cette fois. C’est qu’ils n’avaient pas l’habitude d’être empruntés et avaient toujours tendance à se diriger du mauvais côté de l’étage. En quelques minutes, l’adolescente atteignit la tourelle de Luc. Elle emprunta l’étroit escalier en colimaçon qui menait à une petite pièce circulaire pourvue de plusieurs grandes fenêtres oblongues qui laissaient passer la lumière de la lune. Comme prévu, il faisait froid – assez pour que chacun de ses souffles ne génère de la buée. Frissonnant un bon coup, elle tira sur les manches de son pull pour venir y cacher ses mains avant de s’installer sur le large rebord d’une des fenêtres. Il fallait attendre maintenant.

Quelques minutes se transformèrent bientôt en plusieurs minutes. La tête contre le verre froid de la fenêtre, les yeux rivés sur l’astre laiteux dans le ciel, Diana soupira. Savait-il qu’elle l’attendait là-haut, prenant alors tout son temps avant d’enfin venir la rejoindre? Elle doutait qu’il soit quelque part en train de flirter, pour une fois. Si elle ne s’était pas trompée sur son diagnostic, dans son état actuel, il allait éviter les rapprochements. Et puis elle ne pouvait pas se tromper. Ce n’était même pas une possibilité, de toute façon. Lorsqu’au bout d’une trentaine de minutes elle entendit enfin des bruits de pas dans l’escalier, elle se redressa.

« Ah, bah c’est pas trop tôt. J’ai presqu’attendu », laissa-t-elle tomber sur un ton sarcastique, croisant les bras une fois debout pour accueillir la grande silhouette qu’elle pourrait reconnaître entre milles. « Alors, Wonderboy? T’as passé une bonne journée? »

Sourcils froncés vinrent appuyer le fait que cette question n’était qu’un prétexte pour mettre en contexte sa présence dans cette petite tourelle, sa forteresse de la solitude. Et c’était loin d’être une énigme difficile à résoudre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi ☾☼ Sparks Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunk and dumb - Sparks-Hamilton
» Diana Sparks ☾ Here's My Fist, Where's The Fight?
» Anything worth doing always starts as a bad idea ☀︎ Lucian Sparks
» Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Les tours de Poudlard-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.