Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche de jeux pour Remus and co !

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptySam 27 Jan - 19:21

Bonjour bonjour :hey: Je recherche plusieurs jeux avec différents personnages :ha:

En réalité... Tous en vrai :mdr: Je préfère poster un bref récap' du personnage en question, je peux jouer les adultes partout et les élèves à Poudlard et Pré-au-lard principalement ou alors dans Londres, si on dit qu'ils sont en week-end :he:

Je recherche de tout ! De l'humour, du drama, du fight, de l'entraide, du rp avec les dés qui font tourner le rp d'une manière imprévue :siffle:

Remus a écrit:

- Jeune Auror, loup garou, moderniste.
- Un RP au ministère ou avec une créature, au DB peut-être ?
- Il peut aussi enquêter ou rechercher pour vous. Si vous êtes mangemort ou ancien, il peut vous avoir à l'oeil.

Fleamont a écrit:

- Ancien auror. Sa femme est malade, il recherche un remède pour elle.
- En plein burn-out, peut se montrer violent (Si vous voulez un RP fight)
- Moderniste.

Mina a écrit:

- Créature, vampire depuis moins d'un an. Moderniste.
- Assez volage, peut être emmené à vous tourner autour. Serveuse au DB mais se promène partout.
- Situation diverse. Attaque ? Besoin d'une oreille attentive ? Juste une rencontre ?

Levi a écrit:

- Etudiant à Poudlard, Serdaigle, joueur de Quidditch, puriste. Nouvellement arrivé.
- Amical, s'entend avec tout le monde, squatte un peu partout mais surtout au terrain de Quidditch.

Bart a écrit:

- Chef des Tireurs d'Elite et membre du Magenmagot. Puriste, marié mais infidèle, ça peut emmener un situation drôle ?
- Bosse beaucoup, RP au ministère éventuellement avec un puriste ou quelqu'un qui aspire à un stage, qui veut un rp mission, recherche, enquête ?

Lolan a écrit:

- Vétérimage, dragonnier, peut s'occuper des femmes enceintes car ancien médicomage (Coucou @Grace Lestrange :mdr:)
- Assez neutre voire moderniste, belliqueux si on le cherche.
- RP de première rencontre, de retrouvailles, au choix.  

Rhaegar a écrit:

- Neutre, s'est réveillé d'un coma depuis 3/4 mois, semi-amnésique.
- Peut-être un RP de rencontre, Rhaegar a oublié tout le monde ou presque.
- Il devait avoir une belle carrière de joueur de Quidditch avant son agression. Ca peut donner matière à quelque chose ?

Amycus a écrit:

- Etudiant à Serpentard, Puriste, joueur de Quidditch.
- Amical mais pas trop, traîne souvent dans les cachots et la Grande Salle.
- Bagarreur, un RP fight est totalement possible si vous voulez !

Othello a écrit:

- Poufsouffle, 5eme année, nouveau joueur de Quidditch, plutôt puriste
- Bon vivant, fêtard et gourmand, il fait le mur pour aller manger en cuisine presque un soir sur deux.
- Insomniaque, il est touché par des visions qui l'empêchent de dormir, ce qui le rend parfois agressif.
- Peut se retrouver avec un nouvel élève à qui il peut présenter le château ou juste quelqu'un qu'il veut défendre si il assiste à une scène d'harcèlement ?

Rodolphus a écrit:

- Ancien mangemort, en cavale, puriste mais surtout membre de l'Ordre de Merlin.
- RP fight avec un auror ou tireur ? Retrouvaille avec un ancien mangemort ? Ou quelqu'un qui ne le reconnaît pas du tout ?
- Il peut essayer de vous faire les poches (Et rater son coup, ce boulet)

Hannibal a écrit:

- Co-propriétaire de Barjow & Beurk. A la recherche des reliques de la mort. Puriste. Membre de la Confrérie de Morgane, maître du capricorne.
- Il peut chercher à vous acheter une relique, vous la voler directement chez vous (Ca donnerait un rp cocasse si il se fait surprendre)
- Ou vous recruter dans la Confrérie ?

Siobhan a écrit:

- Élève Gryffondor, neutre, attiré fortement par la magie noire, il suffirait de peu pour qu'il tombe dedans.
- Cherche une solution à la maladie de sa sœur
- Potioniste et alchimiste, il vend des potions qu'il fait lui même, vole des ingrédients dans la serre et se rend souvent dans la forêt interdite pour renouveler son stock (Idée ?)

Mary a écrit:

- Membre des Chasseurs de la Griffe, jeune fille rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche et cogne souvent avant de parler. Elle défend la veuve et l'orphelin, surtout contre les sales trolls qui peuplent le monde magique.
- A tendance à avoir les puristes dans le nez, elle peut vous suivre pour enquêter si vous êtes un ancien mangemort (Ou suspecté d'en avoir été un)
- Ou alors une première simple rencontre ? Ou des retrouvailles qui se finissent avec une bière ?

Zero a écrit:

- Nouveau professeur de Magie élémentaire avec @Hayden Steve Winchester, c'est aussi un musicien, showman et créateur de mode à succès qui souffre de la page blanche.
- Il peut rencontrer des musiciens ? Traîne à Poudlard mais aussi en dehors. Ou alors rencontrer des fans ?
- Éventuellement un collègue de Poudlard étant donné qu'il vient d'arriver ?  

Kaiser a écrit:

- Nouvel élève de Serpentard. Puriste, sang-pur, jeune Malefoy qui veut prendre la place de son cousin qui déshonore la famille (Selon lui)
- Arrive de France, de Beauxbâtons notamment.
- Doit encore tout apprendre sur l'école (Quelqu'un pour l'aider ?)

Milo a écrit:

- Elève de Gryffondor, puriste mais pas trop, joueur de Quidditch. A perdu sa petite amie qui est amnésique et ne se souvient plus de lui.
- Touché par un trouble explosif intermittent, des crises de colère qui le rendent violent, il prend des potions pour se calmer mais ça n'est pas parfait.
- Nouvellement sang-pur qui peine à se faire une place chez les puristes, il n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable et un bon camarade.  
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2023


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptyLun 12 Fév - 10:42

Bonjour :by:

Est-ce que @Bartholomew K. Mulciber voudrait bien d'un RP avec Selena ? Elle pourrait peut-être lui rendre visite pour lui demander conseil par rapport à Adriel qui est vraiment une tête de con difficile à cerner et à convaincre de l'intérêt réciproque qu'ils tireraient d'un mariage :ui:
À moins que tu veuilles que @Rodolphus I. Lestrange essaie de lui faire les poches, ce qui me ferait beaucoup rire Recherche de jeux pour Remus and co !  642431832 (à voir s'ils se connaissent d'avant, si Rodolphus venait aux réceptions de sang-pur y a des chances que Selena sache qui il est de vue :ui:)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptyMar 13 Fév - 0:33

Coucou @Selena Yaxley :ui:

On peut même faire les deux contextes si tu veux :ha:

Pour Bart' oui ça peut-être pas mal, ce serait placé après les fiançailles brisées alors ? :v:

Et pour Rodo ils se connaissent évidemment oui, il venait aux réceptions :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2023


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptyMar 13 Fév - 1:33

@Remus D. Lupin :hey:

Oh mais volontiers :by:

Comme tu préfères : soit elle va lui demander conseil alors qu'ils sont encore fiancés, soit elle va le voir un peu désemparée après qu'Adriel soit venu la voir pour briser leurs fiançailles pour lui demander ce qu'il s'est passé et un peu aussi ce qu'elle est censé faire (Adriel m'a dit mi-décembre pour la rupture des fiançailles, on doit se le jouer iRP prochainement :ui: - ça va être joyeux comme sujet encore :ui:)

Comment ça va lui faire un choc que Lestrange tente de lui faire les poches alors ! :rire:

Je propose qu'on se partage les ouvertures (à moins que tu veuilles faire les deux, ça ne m'embêterait pas du tout :love:), est-ce que ça te convient si je fais celle pour Bart et toi celle de Rodolphus ? Recherche de jeux pour Remus and co !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptyVen 23 Fév - 0:49

Avec un temps de retard monstre car je n'avais pas vu ton message @Selena Yaxley, je te réponds enfin Recherche de jeux pour Remus and co !  642431832

Je pense après peut-être, qu'en dis-tu ? Ca peut-être pas mal de voir si entre eux c'est toujours bon, si il l'aide quand même (Ou pas :32:) etc :ha: Enfin si ça te va !

Ca me va je me la note et je fais ça bientôt :v:

Merci à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2023


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  EmptySam 24 Fév - 21:55

@Remus D. Lupin Ça me va pour le Bart/Selena Recherche de jeux pour Remus and co !  1028547219
Merci, je me note aussi mon ouverture à faire :45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux pour Remus and co !    Recherche de jeux pour Remus and co !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jeux pour Remus and co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeux pour Aléa.
» FORMULAIRE || recherche de jeux
» Recherche de RPs pour Violet
» Recherche de RPs pour Skye
» Recherche de jeu pour June (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Recherche de jeux-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.