-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE || recherche de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Fév - 18:54


Formulaire facultatif
Recherche de jeux  
Vous êtes à la recherche d'un sujet ? Vous avez une idée de jeux mais vous n'avez pas trouvé de partenaire ou alors vous voulez le proposer à plusieurs autres membres ? C'est dans cette partie que vous pouvez poster. Vous pouvez proposer autant de sujets que vous le souhaitez. Et vous êtes invité à répondre aux autres !

Le staff met à votre disposition un formulaire qui est facultatif.

Formulaire


Code:
<center> <div class=cfond><div class=title><center><ttr> Recherche de sujet pour @"pseudo" </ttr>
<st>recherche ouverte/fermée/en cours  </st></center></div>
<center><div class=histoire> <sst> Type de sujet </sst> : action / comédie / Drame
<sst> Lieu du sujet </sst> : si vous l'avez
<sst> Nombre de partenaire recherché </sst> : ici
<sst> Partenaire recherché </sst> : adulte/élève/guilde...
ici la description du sujet, de votre idée, avec le plus d'éléments possibles pour attirer les autres dans l'aventure.
</div></center>
</div></center>



maraudeurs era (art'n'stick)  


Aperçu du modèle


Recherche de sujet pour @"pseudo"
recherche ouverte/fermée/en cours  

Type de sujet : action / comédie / Drame
Lieu du sujet : si vous l'avez
Nombre de partenaire recherché : ici
Partenaire recherché : adulte/élève/guilde...
ici la description du sujet, de votre idée, avec le plus d'éléments possibles pour attirer les autres dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Mar - 0:22

Recherche de sujet pour @Mary McDonald
recherche ouverte/fermée/en cours  

Type de sujet : action / comédie
Lieu du sujet : Côté monde magique : Soho ou Camdem Town
Nombre de partenaire recherché : surprenez-moi  :3:
Partenaire recherché : peu de préférence mais une tête "connue" de Mary (même de très très loin)

Idée 01 :
Souvent à droite et à gauche, Mary a peu de temps pour se poser. Envoyée chercher une course par son "patron", Bronwin Diggory, elle se retrouve à flâner sous la brise automnale qui s'installe. Un moment de répit la poussant à s'installer sur un banc/en terrasse pour boire un coup/déguster un café avec le journal du jour. Un moment rare qu'elle déguste, toujours aux aguets du monde qui l'entoure... jusqu'à lire un article sur une dernière attaque morbide sur des vampires. Tressaillant en pensant à Hestia, elle perd un instant sa concentration sur la foule environnante.

Idée 02 :
Londres : capitale cosmopolite, capitale de la gastronomie atypique, capitale de la culture, ... SPLASH ! Et capitale de la grisaille et de la pluie. Retenant un saut de côté, Mary n'arrive pas à esquiver les éclaboussures d'une flaque d'eau éclatée sous les pneus d'une voiture. Trempée, elle enrage et va jusqu'à insulter l'automobiliste qui est déjà loin mais au moins, cela lui fait du bien. Par contre, cela ne l'empêche pas de râler tout en tentant de s'épousseter avec un parapluie dans une main, les journaux du jour et la commande de Bronwin dans l'autre. Elle esquive les passants sur le trottoir bondé, suite à l'arrivée des métros, mais finit par se taper la cheville dans les marches d'un paleron. Il y a des jours comme çà...    

Il ne s'agit que de mises en bouche, des petites idées de passage... en vrai, les idées ne manqueront pas : j'veux juste mon premier rp  :alice:

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 160


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Mar - 0:44

Hey @Mary McDonald,
Que ca soit l'premier ou le second j'peux te proposer d'jouer avec @Sirius O. Black (au vue d'leurs relations communes j'doute pas qu'ils se connaissent déjà) :red: ?
on peut voir les détails en MP mais j'profite de voir ta recherche pour sauter sur l'occasion FORMULAIRE || recherche de jeux  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Mar - 1:07

@Lily Evans : Lily, Sirius... je veux les deux. J'ai le droit ? :10: Vu les liens de Mary avec Lily, James et Marlène, je pense qu'ils se connaissent assez bien même :3:
J'te m'potte demain (si j'ai le temps) sinon, n'hésites pas à m'envoyer tes idées :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 160


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Mar - 1:11

@Mary McDonald les deux sans problème :fire::fire::fire:
Je me note sur mon post it de t'envoyer mes idées pour pas zapper ça demain - comme ce soir j'termine quelques rps puis dodo :zad::love:
J'suis trop contente :fire: :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyDim 26 Mar - 3:55

@Mary McDonald J'veux un RP avec Mumus :10: :10: :10:

Et Evan, il est gentil. J'plaisante, Remus ce sera parfait, si tu as de la place pour moi :love: Et si Lily n'a pas volé toutes tes disponibilités FORMULAIRE || recherche de jeux  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyMar 28 Mar - 12:00

Je ne regarde pas mes dispo' :3:
Mais sinon, on peut coupler tout ce beau petit monde dans un rp de groupe. Qu'en dites-vous ? Genre, on célèbre le retour de @Marlene E. McKinnon :alice:

Par contre 'Mus, faut qu'on pose notre lien :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  EmptyMar 28 Mar - 12:13

@"Mary McDonald :32:

Déjà, oui un RP de groupe pour le retour de Marley, carrément ! Dans ma chrono, elle voit Lily, puis le soir même grosse soirée, puis le lendemain elle passe la journée à Londres avec Sirius. Donc on peut faire cette soirée en rp de groupe Chill ? :ha:

Et je viens aussi pour Adriel, évidemment, tu n'y couperas pas après le lien de malade qu'on a fait :fire::fire::fire::fire: Du coup ils peuvent se rencontrer par hasard quelque part ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE || recherche de jeux    FORMULAIRE || recherche de jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE || recherche de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeux pour Remus and co !
» Recherche de jeux pour Aléa.
» CB PARTY ◊ Québec et Jeux vidéos
» SUMMER TIME ◊ Défis, flood, jeux
» ABSENCE || formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Recherche de jeux-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.