Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeune talent || Rhae & June

Aller en bas 
AuteurMessage
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptySam 24 Fév - 19:22


Un joueur avait été blessé. C'est le genre de truc qui arrive. Mais à quelques jours du premier match de la ligue de Quidditch, c'était clairement de la malchance. Tu ne pouvais pas nier ce fait - tu étais profondément agacée. C'est pourquoi dès que tu le pouvais, tu rejoignais un des stades d'entrainement amateurs qui se trouvaient en Angleterre pour taper dans quelques cognards - d'entrainement, alors ils étaient plus doux et lents que ceux de la ligue professionnelle. Suffisant pour toi - tu en avais un à la maison que tu prenais avec toi pour pouvoir taper dedans dès que ta journée était terminée.
Non contente de passer ton temps à t'entrainer sur le terrain, tu passais ton temps libre à faire de même. Bien que l'entrainement prenait plutôt des chemins de chaos colérique. Tu venais là pour te calmer les nerfs.
Avant de rentrer chez toi pour retrouver ton fiancé, et fantasmer sur son père en le regardant se doucher, faire à manger, dormir. Ou qu'importe. Tu n'avais pas tant la tête à penser à Barth et à tout le bordel dans lequel tu t'étais fourrée toute seule. Sauf que c'est lui qui t'as fourrée le premier hein.

Tu arrivais sur le terrain de Hyde Park - un des plus grands mais aussi l'un où le plus souvent tu pouvais trouver des joueurs amateurs et des amoureux du sport. Le terrain était caché de la vue des moldus par un sortilège d'illusion qui le montrer comme un grand lac. Assez persuasif pour éviter que les moldus se ramènent là. Tu arrivais, avec ton balais et ton sac contenant le cognard attaché. Et là - volant déjà sur le balais, tu voyais un joueur qui virevoltait loin au-dessus des familles, des enfants et des quelques adolescents qui profitaient des vacances pour se trouvaient là. Il volait - tu le remarquais tout de suite parce qu'il était plus fluide et rapide que les autres. Parce qu'il volait presque avec trop de talent et de maitrise. Tu n'avais vu cela que sur le terrain professionnel. Pas sur un pauvre terrain amateur.
Tu restais un moment à l'observer, avant de finalement décidé d'être joueuse. Laissant ton cognard, tu préférais prendre un souaffle qui se trouvait en libre disposition. Tu montais sur ton balais avant de t'élancer dans les airs, et de viser le dit-voleur pour lui jeter la bal dessus - réalisant qu'il avait d'assez bons réflexes pour la rattraper plutôt que de tomber. Ca te dit d'faire quelques passes ? demandas-tu finalement, un sourire dans la voix et surtout une folle curiosité qui t'envahissait la poitrine.
 

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptyLun 11 Mar - 4:59


 Ca fait une semaine que tu viens ici tous les jours pour jouer avec les sorciers du quartier. L'endroit est sympa, tu as emménagé depuis dix jours et tu prends lentement tes marques, surtout tu es au milieu des sorciers et tu dois avouer que ça te fait un bien fou d'être enfin dans un appartement propre, avec des meubles que tu viens d'acheter et une nouvelle garde-robe. Tu n'as pas encore repris la potion mais tu sens que ça te titille, ça ne devrait plus tarder maintenant. Enfin et c'est amusant, tu as besoin de te vider la tête tous les jours en jouant au Quidditch, après tout tu avais été repéré par une équipe avant ton agression non ? Une chose qui te rend assez doué sur un balai pour t'imposer avec ton équipe improvisée, face aux autres adolescents du quartier. Et ça dure depuis une semaine, tu viens ici au moins trois heures, tu joues et tu rentres épuisé pour prendre une douche et t'endormir devant un coucher de soleil magnifique.

Enfin jouer t'empêche surtout de penser à Peter, à ces souvenirs qui reviennent si fort en toi et qui ne te laissent jamais vraiment en paix. Ca joue avec ton esprit, comme si tu étais souvent si proche de trouver mais que tu ne parviens pas à repousser la porte pour retrouver ce qui est derrière. Les réponses sont là mais ça ne veut pas venir alors tu boudes ton esprit, ta mémoire capricieuse et tu te tues le corps au Quidditch pour t'endormir de sommeil sans aucun rêve. Tu ne sais pas encore jusqu'à quand va durer cette vie et il faudra un jour que tu penses à ton avenir, à reprendre là où tu l'avais laissé mais pour le moment, tu veux juste profiter, jouer, t'amuser et ne pas penser à ce qui pourrait te causer des soucis. Peter, aussi adorable soit-il, est un soucis qui occupe bien trop ta tête pour l'instant. Et la fuite semble être la meilleure option.

Tu marques une nouvelle fois avec le souaffle, ce qui arrache des hurlements de joie aux spectateurs alors que tu fais un tour de terrain. Soudainement l'équipe adverse abandonne, les adolescents veulent rentrer et après trois heures de vol ils n'en peuvent plus, ce que tu comprends parfaitement. Tu leur lances un signe de la main tout en continuant de voler mais plus lentement, le dos droit et le nez bien en l'air pour profiter du vent glacé qui te fouette délicieusement le visage. Certes il fait froid mais c'est une chose que tu apprécies, au moins tu te sens... Vivant.

Un instant tu ouvres les yeux pour voir un souaffle qui t'arrive dessus et tu l'attrapes d'une main, tout en fronçant les sourcils. Les jeunes devaient rentrer non ? Mais une belle sur un balai où elle semble parfaitement à l'aise arrive dans ton champs de vision et tu restes encore plus surpris. « Si tu veux ! Moi c'est Rhaegar et toi ? » Tu aimes quand même savoir à qui tu parles, au moins son prénom. Puis tu te penches sur ton balai et après une impulsion, tu t'élances plus vite. Tu vises et après une passe décisive, le souaffle lui arrive dans les mains. « C'est la première fois que je te vois ici ! »

 



Dernière édition par Rhaegar S. Winchester le Lun 11 Mar - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptyLun 11 Mar - 4:59

Le membre 'Rhaegar S. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch - Poursuiv' :
Jeune talent || Rhae & June  KLBtXY8M_o
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptyDim 31 Mar - 19:12


Il récupère aisément la passe, et tu souris, sentant déjà que tu avais fait le bon choix de partenaire de vol. Pas que tu étais décidé plus que cela - des bons joueurs, ça se croisait parfois. Mais une fois la conversation entamée, ils se montraient soit aggressif, désobligeant et carrément misogyne. Certains sorciers se trouvaient trop bien pour entrer dans une équipe majoritairement féminine. Qu'importe que vous soyiez bien placées dans les équipes nationales, ou que vous ayez toutes vos chances dans le championnat. Vous étiez des femmes et cela était déjà préjudiciable. Mais cette fois, le joueur en face de toi semblait surpris simplement. Pas de regard appréciateur ou moqueur, pas de remarques acerbes, pas de "je lâche le souaffle pour que tu tombes le chercher avant qu'il touche le sol". Juste lui et son regard curieux. Si tu veux ! Moi c'est Rhaegar et toi ? Tu souris, et quand il lance la balle, tu la récupères sans le moindre effort.
Mais en remarquant quand même la force que lui a mis dans le coup. June Pettigrow. C'est un plaisir de te croiser Rhaegar. Dis-tu, offrant ton nom entier comme certains font plus facilement le lien avec ton rôle dans l'équipe des Flêches. Tu te caches pas, pas quand tu viens sur un terrain de Quidditch. Même en général, t'es pas du genre à te cacher, moins encore maintenant que tu te fais un nom dans le monde des sorciers. Tu as pas à avoir honte du nom qui est le tiens - surtout parce qu'un jour il ne le sera plus, comme tu es maintenant destinée à devenir une Mulciber. Qu'importe le moyen que tu prendras.

Pas le temps de penser à ton futur mariage en devenir, t'es là pour le jeu. C'est la première fois que je te vois ici ! Tu lances à ton tour, commençant par t'échauffer comme tu viens d'arriver sur le terrain, et qu'aime autant faire quelques passes avant de démarrer un faux-match avec les points qui décideront s'il est digne d'intérêt ou pas. Je viens assez rarement - surtout quand j'ai besoin de me vider la tête ou de trouver de nouveaux adversaires. Et parce que le Quidditch c'est déjà une bonne partie de ton existence, alors t'es pas aussi gourmande de passe et de course une fois que tu as quitté le terrain d'entrainement. Pourquoi, tu viens souvent toi ? C'est la première fois que je te croise, cela étant. Rajoutes-tu en te préparant à récupérer la balle quand il le décidera. On s'échauffe un peu, puis on se fait un 3 points ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptyMar 2 Avr - 1:42


Tu fronces les sourcils avant de pencher la tête sur le côté. « Comme... Peter ? » Que tu demandes soudainement après avoir entendu son nom de famille. Et tu ne sais pas si tu dois prendre cela comme un signe du destin ou pas mais Peter hante tes pensées et n'en sort pas depuis que tu l'as retrouvé, alors voilà que tu es devant quelqu'un qui a le même nom de famille. Le reste ne te dit rien, June... C'est un prénom original mais tu ne fais aucun commentaire en plus, parce qu'il est temps de jouer et que tu préfères te préparer à une nouvelle partie avec quelqu'un de ton âge ou presque. Les petits jeunes de quartier tu aimes bien mais ils ont parfois du mal à tenir et surtout quand les parents viennent réclamer que leur progéniture rentre pour le dîner. Tu reprends le souaffle tout en lui laissant le temps de s'échauffer, ça te permet de le jeter en l'air pour le rattraper en avançant soigneusement avec ton balai mais sans le tenir. Signe d'un équilibre travaillé, d'un reste d'une vie où tu étais bon joueur.

« Je viens d'emménager dans le quartier et j'aime le Quidditch alors... J'me suis dis que jouer un peu avec les gamins serait un bon moyen de me faire des connaissances auprès des voisins. » Et déjà tu as la promesse d'un des étudiants de Poudlard, de revenir te trouver aux prochaines vacances pour prendre sa revanche. « Ca m'va ! On joue face à face ou l'un prend le rôle de gardien ? » Que tu demandes enfin avant de tourner dans les airs pour lui envoyer facilement le souaffle, non sans t'assurer d'une bonne prise pour elle. La distance est bonne mais pas assez pour rajouter une difficulté supplémentaire. « Je jouais à Poudlard comme attrapeur enfin... J'crois. C'est pas très clair dans mon esprit mais j'me souviens d'avoir gagné la coupe de Quidditch de l'année 1978... » Tu te souviens des hurlements de la foule et du vif d'or dans ta main fermée. Et de la joie, ça c'est un sentiment que tu n'as pas oublié. Tu te prépares à reprendre le souaffle et quand c'est fait et qu'il t'arrive dessus, dans une passe parfaite preuve qu'elle s'entraîne sans doute pas mal, tu lui balances à nouveau sans oublier de mettre une force équivalente à son tir. « Tes passes sont précises, tu joues beaucoup ? »

 

Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptyMar 16 Avr - 12:21


 

Comme... Peter ? Ca c'était inattendu. Tu restes un moment perplexe, le fixant de haut en bas en te demandant bien s'il connait ton cousin personnellement. C'est possible - t'es pas assez proche de Peter pour le savoir, et en réalité tu t'en fiche pas mal aujourd'hui. Peter est - à l'instar du reste de ta famille - un poids à ta cheville qui t'empêche d'avancer et d'être exactement la personne que tu voudrais. Te détacher du nom des Pettigrow. Cette plaie. Un cousin. On se connait peu. Sauf que vous avez passé une bonne partie de votre enfance ensemble. Ce que tu gardes pour toi.

Tu cherches pas même à savoir s'il le connait - enfin, pas pour le moment, comme pour l'heure c'est sa technique sur un balai qui t'intéresse. Alors tu lui proposes plutôt de faire quelques passes puis de voir ce dont il est capable. Vous recrutez chez les Flêches, ce qui arrive assez peu souvent.  Je viens d'emménager dans le quartier et j'aime le Quidditch alors... J'me suis dis que jouer un peu avec les gamins serait un bon moyen de me faire des connaissances auprès des voisins. Tu opines - le Quidditch est sans doute le sport le plus populaire en Angleterre. Alors t'es pas étonnée qu'il soit aussi un des meilleurs moyens pour se faire de nouveaux alliés. Et si ça l'aide, c'est tout aussi bien. Ca marche bien ? Demandes-tu en avisant la présence des autres joueurs.

Et ce qui marche encore mieux, c'est de devenir une des vedettes d'une équipe nationale. Mais pour ça faut un beau niveau.

Ca m'va ! On joue face à face ou l'un prend le rôle de gardien ?  Je prends le rôle de gardien, je veux voir ce que tu sais faire. Décides-tu avec un sourire en biais, continuant les passes pour être sûre de pouvoir décider du niveau qu'il a. Mais déjà sur l'échauffement il sait faire montre de vitesse, de puissance et est capable de viser juste. S'il vrille un peu le souaffle de temps en temps, l'effet est assez délicat pour que ça t'empêche pas d'attraper aisément.

Mais tu le retiens - ça veut dire qu'il est capable de mettre des effets sur ses coups et c'est une chose parfaite et difficile à maitriser. Je jouais à Poudlard comme attrapeur enfin... J'crois. C'est pas très clair dans mon esprit mais j'me souviens d'avoir gagné la coupe de Quidditch de l'année 1978... Tu étais parmi les joueurs dans les gradins. Tous les ans, tu te rends à Poudlard, avec quelques autres joueurs des Flêches pour repérer les talents qui se cachent là. Alors tu te souviens de 1978. Tu te souviens des noms - et soudainement le siens se fait beaucoup plus familier. Tu crois ? T'as pas l'air sûr de toi. Mais j'étais dans les gradins, pour la final de la coupe de 1978. Je crois bien me souvenir de ton style. Tu mets de l'effet dans ton souaffle, c'est pas donné à tout le monde.

Et t'es à la recherche de talents de ce genre à présenter aux autres. Tes passes sont précises, tu joues beaucoup ? Tu souris en biais là encore. Récupérant le souaffle : Chaque jour, avec les Flêches d'Appleby. Et pour tout t'avouer, on est à la recherche de nouveaux joueurs. Alors je suis venue par curiosité. Et... tu m'intrigues, Rhagear.

Tu décides alors qu'il est temps pour votre jeu. Tu t'élances vers les anneaux qui sont à l'extrémité du terrain - Montre moi ce que tu sais faire ! Gueules-tu avant de lui jeter le Souaffle pour lancer le jeu.



 

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptySam 27 Avr - 8:40


 Un cousin, tu finis par hocher la tête en sentant l'angoisse qui s'éloigne soudainement de ton palpitant. Pendant un instant tu as crains qu'elle soit là pour toi et surtout pour te parler de ce sujet que tu ne veux pas aborder, à savoir Peter et le fait qu'il est de retour dans ta vie. Sans doute parce que c'est une chose avec laquelle tu as encore du mal, tu sais que tu n'as pas été correct et qu'il faudrait que tu le contacte surtout après les révélations qu'il t'a fait. Mais pour le moment tu ne le peux pas, tu as besoin de réfléchir et même si il a juré qu'il serait patient, tu crains qu'au bout d'un moment il s’agace de devoir t'attendre. Cependant tu éloignes ces pensées là avec un peu de Quidditch, ce te permet de te vider la tête et tu es heureux d'avoir trouvé une alliée à ton niveau. C'est l'avantage du sport, ça permet de se vider la tête qu'importe ce qui grouille dedans. « Assez oui... Les mamans m'offrent des cookies parce que j'occupe leur gamin toute l'après midi et qu'une fois rentré, ils tombent de fatigue dans leur lit. D'une certaine manière, je limite les caprices dans les foyers ! » Que tu dis non sans rire de ta bêtise mais sans perdre ta concentration parce que quelque chose te dit qu'elle ne sera pas tendre avec toi, au contraire elle semble être capable de te faire mordre la poussière alors autant rester prudent.

Tu hoches la tête, la laissant aller vers les cages avant de prendre le souaffle pour jouer avec un instant en le lançant en l'air et en le rattrapant. Réalisant que tu viens de trop en dire et surtout qu'elle a capté que tu n'étais pas sûr de toi, tu grimaces un peu avant de baisser les yeux. « J'ai été victime d'une agression et je suis tombé dans le coma... Ca m'a rendu amnésique. J'ai oublié beaucoup de choses, les souvenirs reviennent mais c'est lent... Je me souviens de Poudlard et du Quidditch mais pas forcément avec précision. » Et tu penses avoir été approché ou repéré, sans être certain de pouvoir donner l'identité de celui qui est venu te parler. Tu la remercies pour son compliment avec un sourire, non sans échauffer ton bras en le faisant bouger en cercle parce que tu vas devoir faire tes preuves et marquer parfaitement.

La révélation de son identité et sa dernière phrase te fait écarquiller les yeux en grand alors que ton cœur bat soudainement un chouïa plus vite, comme si tu sentais jusqu'au plus profond de toi, soudainement, que tu ne dois pas prendre cette simple partie à la légère. « Les Flêches ? Whoa ! Ca fait rêver ! » Que tu lâches dans un souffle avant de cligner des yeux deux fois pour reprendre ton esprit d'une certaine manière. Puis elle se place et toi tu te lances vers les cages pour tirer une première fois.


Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  EmptySam 27 Avr - 8:40

Le membre 'Rhaegar S. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Jeune talent || Rhae & June  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeune talent || Rhae & June  Empty
MessageSujet: Re: Jeune talent || Rhae & June    Jeune talent || Rhae & June  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune talent || Rhae & June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent brut || Caleb & Euphémia
» Joyce ~ Etre une jeune fille parfaite
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» Rave sauvage - June & Cináed
» JUNE || Quidditch, manipulation, pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Hyde Park :: Parcs et stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.