Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 47


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyDim 17 Mar - 17:09



Yanis devait finir son devoir de potion avant de faire quoi que ce soit d'autre de sa fin de journée, il fallait qu'il le rende demain et il était loin de la fin. Sousou n'avait pas le temps de l'aider aujourd'hui du coup il avait demandé à Hannah si elle pouvait le rejoindre à la bibliothèque. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, il ne lui demandait jamais de l'aide niveau cours car il ne voulait pas l'embêter avec ça.
Affaler sur sa table il était à la limite de s'endormir sur la table, il ne savait pas du tout comment rester éveiller devant un bouquin et un bout de parchemin. Il n'était pas du genre à rester assis sur une chaise devant une table à lire et à écrire, il devait bouger pour ne pas s'endormir sur place.

Il était bientôt 17h, Yanis avait donné rendez-vous à sa meilleure amie dans ces heures-là pour ne pas finir trop tard et avoir encore un peu de temps libre après. Il y avait un peu de monde à la bibliothèque, Yanis n'avait pas du tout l'habitude de venir ici, mais il y avait encore plus de monde dans les couloirs.
Il regardait les élèves défiler au loin et là, il la vit, cette fille qu'il voulait impérativement revoir, cette fille qu'il essayait de retrouver dans tout le château. Il se leva et fonça en direction du couloir évitant les tables et les étagères de la bibliothèque laissant toutes ses affaires sur la table.

Le monde qu'il y avait dans le couloir le bloquait, il poussait tout le monde pour la rattraper, mais il l'avait perdu de vue. Yanis souffla énervé et fit demi-tour en continuant de pousser tout le monde sur sa route avant de retourner dans la bibliothèque à bout de nerfs et donna un coup de pied dans sa chaise la faisant valser plus loin.
Il se fit remonter par la bibliothécaire avant de s'excuser en récupérant sa chaise et en se laissant tomber dessus toujours sur les nerfs. Il vit Hannah arriver, elle n'était pas seule, c'était la cerise sur le gâteau, elle était avec Bellingham. Yanis était déjà sur les nerfs et voir sa tronche arriver avec sa meilleure amie l'énerva encore plus.

-Tiens tiens Bellingham, t'es toujours pas mort? Dommage...


 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyMer 20 Mar - 16:55



Nathaniel avait prévu de rejoindre Hannah pour cette après-midi, il voulait se faire pardonner pour la peur qu'il lui avait fait suite à sa dernière sortie. Il s'en voulait beaucoup de lui avoir fait tant de peine, il tenait tellement à elle que ça le rendait malade, il devait la faire sourire à nouveau. Le Serdaigle marchait dans les couloirs regardant bien s'il n'y avait pas l'autre folle d'Alecto Carrow dans le coin, il ne voulait pas retourner à l'infirmerie d'aussi tôt.

Il devait rejoindre Hannah vers la bibliothèque, il ne savait pas vraiment pourquoi mais la jeune femme avait insisté. Il est vrai qu'avec son séjour assez long à l'infirmerie, du moins plus long que tous les autres, il avait pas mal de retard mais le jeune homme n'avait pas vraiment envie de passer sa journée à réviser. Il était un peu en avance et beaucoup d'élèves étaient dans les couloirs, c'était blindé et il était difficile de circuler.

Après quelques minutes d'attente il remarqua la Poufsouffle arriver vers lui et il ne peut cacher son sourire. Elle avait cet effet sur lui, il l'aimait mais il n'arrivait pas à lui dire, il avait peur de se faire rejeter comme une vieille chaussette. Il marcha en direction de la jeune femme pour la prendre dans ses bras, sentir son parfum lui faisait un bien fou, il voulait que le temps s'arrête dans ces moments-là.

-Comment tu vas ? Pourquoi tu m'as demandé de te rejoindre ici? Honnêtement je n'ai pas vraiment envie de réviser, il y a du soleil dehors je serais bien allé marcher un peu, resté à l'infirmerie sans sortir m'a rendu dingue.

Visiblement elle n'était pas trop de cet avis et Hannah lui demanda de la suivre dans la bibliothèque. Nate ne broncha pas et la suivit traversant les étagères pour arriver à une table occupé par Yanis Benrahma. Le Serdaigle ne croyait pas ses yeux, elle l'avait emmené voir ce type avec qui il se battait quasiment à chaque fois.
"Tiens tiens Bellingham, t'es toujours pas mort? Dommage..."

-Benrahma, je ne savais que tu connaissais ce lieu, avec ton QI d'huître je me disais que tu ne savais pas ce qu'était une bibliothèque.


 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou
Messages : 30


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyJeu 4 Avr - 21:57



Hannah n’en pouvait plus de les voir se tirer dans les pattes. C’est le cas depuis des années, mais ça commence à peser sur les épaules de l’espagnole. Et pour cause, la Poufsouffle apprécie énormément les deux et ne veut pas se retrouver à choisir entre l’un ou l’autre. Yanis c’est son meilleur ami depuis qu’elle est rentrée à Poudlard. Elle sait qu’elle peut tout lui dire et qu’elle peut compter sur lui. Nathaniel, c’est son amour secret. Celui qui détient son cœur, même s’il n’en a aucune idée. En même temps, ce n’est pas comme si Hannah voulait lui dire, au risque de perdre son amitié. Même si depuis que Yanis lui a dit qu’il avait des sentiments pour elle, cela travaille la brune énormément. Tout ça parce que Nate n’a jamais montré le moindre geste qui pourrait dire qu’il a des sentiments. Sans parler qu’il est sorti avec Niamh également.

Décidée donc de faire que les deux jeunes-hommes puissent se parler sans s’insulter, elle a monté un stratagème. Elle espère que vu le lieu, ils seront se tenir. Et qu’elle n’aura pas à intervenir. Elle doit rejoindre Yanis pour l’aider avec les cours. Aussi, elle s’est dit qu’elle pouvait faire que Nate vienne aussi, afin de les forcer à rester ensemble à une table, sans hurler.
Remontant son sac sur l’épaule, elle se dépêche de rejoindre la bibliothèque. Hannah sourit en voyant que le Serdaigle est déjà là. Elle le serre contre elle, profitant de cette étreinte, voulant s’imprégner de son parfum. Elle pourrait rester dans ses bras pendant des heures, mais pour que ça ne soit pas trop suspect, elle finit par le relâcher. « Ça va et toi ? Je sais mais c’est pour une petite heure. Et après on ira marcher, promis. » Cela ne sera pas long surtout qu’elle connait Yanis, et sait qu’il veut sûrement aller se défouler après également. Lui faisant signe de la suivre, Hannah trouve rapidement la table où se trouve son meilleur ami. Et les hostilités sont lancées, alors qu’elle ne peut s’empêcher de soupirer tout en posant son sac sur la table. Mais quand Nate réplique, la brune finit par poser un livre un peu lourdement sur la table, agacée. « Sérieusement ?! Vous pouvez pas vous dire bonjour comme deux personnes civilisées ! Vous êtes vraiment cons quand vous vous y mettez ! » Elle s’assoit lourdement. Finalement, elle n’aurait peut-être pas dû tenter de les rapprocher.

 
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 47


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyMer 10 Avr - 9:33



Déjà que Yanis n'était pas vraiment ravi d'être à la bibliothèque il fallait qu'il voit cette tête de con de Bellingham. En plus qu'il n'avait pas réussi à rattraper cette fille qui prend une grande partie de ses pensées, ce n'était pas le moment pour le faire sortir de ses gonds.
"Benrahma, je ne savais que tu connaissais ce lieu, avec ton QI d'huître je me disais que tu ne savais pas ce qu'était une bibliothèque."
Yanis se leva d'un coup poussant à moitié la table pour chopper le Serdaigle par sa cravate et coller violemment son front contre le sien à la limite de lui donner un coup de boule. Ca y est juste avec une phrase il avait réussi à le rendre fou.

-Ferme là Bellingham si tu veux pas retourner à l'infirmerie plus vite que prévu!

Il le poussa lâchant sa cravate en même temps, les élèves s'étaient retourné énervés leurs demandant de se taire. Yanis leva les bras en colère en leurs demandant s'ils avaient un souci avant de rassoir. Le Poufsouffle regarda Hannah s'assoir sur les nerfs déjà et Yanis s'en voulait un peu, il ne voulait pas l'énerver.
« Sérieusement ?! Vous pouvez pas vous dire bonjour comme deux personnes civilisées ! Vous êtes vraiment cons quand vous vous y mettez ! »
Yanis prit la main de son amie sachant très bien que ça allait rendre fou Nathaniel, il était jaloux comme un poux.

-Désolé Hannah mais tu sais très bien que quand je vois sa tronche ce n'est pas un bon jour loin de là. Il m'a traité de débile je pouvais pas laisser passer ça, surtout venant de lui. Tu es peut-être à Serdaigle Bellingham mais je pense que le choixpeau devait avoir forcé sur la boisson avant de te répartir.

Yanis aimait lancer des petits piques comme ça bien placés, il savait que c'était pas insultant en vocabulaire mais que ça valait la même chose qu'une grosse insulte c'était juste plus raffiné.


 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptySam 13 Avr - 19:35



Quand Nathaniel voyait Hannah il avait l'impression que rien d'autre n'existait autour de lui, il était comme dans un monde imaginaire. Il voulait lui avouer ses sentiments mais il n'avait pas le courage, il n'avait pas la force de se faire rejetter par la jeune femme. Il l'avait dans ses bras et il ne voulait pas la lâcher mais ça allait faire bien trop suspect s'il ne le faisait pas.
« Ça va et toi ? Je sais mais c’est pour une petite heure. Et après on ira marcher, promis. »
Le jeune homme sourit, il pouvait bien faire un effort pour elle, il ferait tout pour elle d'ailleurs, sauf devenir amis avec Benrahma.

-Ca va bien ! Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi et que je ne peux rien te refuser!

Le Serdaigle la suit en direction de la bibliothèque, il faut dire que Nate en avait passé du temps ici, il avait lu beaucoup de livres sur les trésors du monde des sorciers. Toutes les mines des gobelins abandonnées pour partir à l'aventure et trouver de l'or ou des gallions. Mais il fallait que Benrahma soit là, Nate voulait l'insulter mais il resta sobre, du moins pour le moment. Nate n'avait pas eu le temps de rire à sa propre blague que Yanis le prit par la cravate et l'attira pour coller son front au sien.
"Ferme là Bellingham si tu veux pas retourner à l'infirmerie plus vite que prévu!"
Yanis le lâcha en le poussant violement en arrière et Nate se rattrapa à la chaise de derrière.

-Tu n'as pas de cerveau donc tu utilise t'es muscles, tu es pathétique Benrahma.

« Sérieusement ?! Vous pouvez pas vous dire bonjour comme deux personnes civilisées ! Vous êtes vraiment cons quand vous vous y mettez ! »
Elle avait raison, face au Poufsouffle le jeune homme pouvait devenir très con et faire n'importe quoi. Comme le fait de voir Yanis tenir la main d'Hannah le rendit fou.
"Désolé Hannah mais tu sais très bien que quand je vois sa tronche ce n'est pas un bon jour loin de là. Il m'a traité de débile je pouvais pas laisser passer ça, surtout venant de lui. Tu es peut-être à Serdaigle Bellingham mais je pense que le choixpeau devait avoir forcé sur la boisson avant de te répartir."
Nathaniel se posa de l'autre côté d'Hannah, elle était entre les deux et ça devait être très gênant pour elle.

-Tu crois que quand je vois la tienne ça me donne envie de faire la fête? Tu es débile la preuve tu es encore en cinquième année. Hannah je sais que tu en a marre mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas une brute comme lui à me battre avec quelqu'un jusqu'à la limite du coma mais c'est la seule personne qui me rend fou, je sais pas ce que tu lui trouves.


 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou
Messages : 30


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyVen 19 Avr - 11:16



Hannah sourit doucement, heureuse que Nate cède. Surtout que la Poufsouffle ne ment pas, et veut vraiment l’aider à améliorer ses notes. Et comme elle sait qu’il préfère être à l’extérieur, elle se dit qu’une heure sera suffisant. Surtout qu’elle veut essayer de faire que Nathaniel et Yanis se tolèrent, même si la brune a parfaitement conscience qu’il y a un long chemin à faire. Entrant donc dans la bibliothèque, la jeune gardienne cherche immédiatement son meilleur ami. Mais à peine arrivée, elle voit déjà le combat de coqs qui commence. Soupirant doucement, Hannah sent que sa patience va être mise à rude épreuve. Et elle perd rapidement patience, tout en les regardant tous les deux. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, c’est insupportable ! Jamais elle ne pourra choisir entre les deux, c’est bien pour ça qu’elle aimerait qu’ils puissent au moins se supporter. Yanis vient à prendre sa main, qu’elle serre avec force, comme pour le faire taire. Ou pour se retenir de leur envoyer un sort qui les immobiliserait tous les deux. Au moins, ils ne pourraient plus s’en prendre physiquement l’un à l’autre. Mais en tenant la main de son meilleur ami, Hannah a l’espoir de l’empêcher de s’en prendre une nouvelle fois à Nate. Elle pourra toujours le retenir s’il bouge. Mais bien évidemment, le Serdaigle n’a pas dit son dernier mot. Il vient se placer à côté d’elle également, avant de reprendre la parole. « Nate ! Il a redoublé, ça peut arriver à tout le monde. » Puis elle se tourne vers son meilleur ami. « Et il est Serdaigle, car il en a toutes les capacités. » Elle souffle lourdement, les regarde tour à tour, avant de conclure pour ce point. « Alors on arrête de s’insulter sur les capacités de chacun ! » Hannah n’apprécie pas qu’ils s’attaquent tous deux sur ce point scolaire. Chacun à ses difficultés, et elle aimerait qu’ils se respectent sur ce point. Passant sa main libre dans ses mèches brunes, elle inspire profondément avant de reprendre la parole. « Oui j’en ai marre de vos gamineries. Il se trouve que vous êtes tous les deux importants pour moi. Alors vous ne pouvez vraiment pas faire un effort à la fin ? » Hannah en a réellement besoin. Et soudain, une idée lui vient en tête. « Il va falloir … Sinon je ne parlerai plus à aucun de vous deux. » L’idée la blesse au plus haut point. Elle sent son cœur qui bat plus vite rien qu’à cette idée. Mais elle espère que cela va les faire réagir, et qu’ils vont tenter de se supporter, pour elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 47


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyMar 23 Avr - 9:40



Déjà que Yanis n'avait pas envie de venir réviser mais voir la tête de Bellingham était de trop, il avait juste envie de partir. Il était resté calme juste en le poussant un peu car il avait juste eu envie de lui mettre un coup de boule et le mettre KO sur la table.
"Tu n'as pas de cerveau donc tu utilise t'es muscles, tu es pathétique Benrahma"
Il se prenait pour qui lui, il voulait goûter à ses muscles, mais aucun souci il allait lui faire manger tous les livres de la bibliothèque au Serdaigle.

-Tu veux goûter à mes muscles face de rat ?

Il allait le rendre fou, juste voir sa tête était juste un supplice pour le Poufsouffle mais au fond il ne voulait pas rendre Hannah triste. C'était sa meilleure amie, il voulait l'aider, être là pour elle mais là, c'était plus fort que lui.
"Tu crois que quand je vois la tienne ça me donne envie de faire la fête? Tu es débile la preuve tu es encore en cinquième année. Hannah je sais que tu en a marre mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas une brute comme lui à me battre avec quelqu'un jusqu'à la limite du coma mais c'est la seule personne qui me rend fou, je sais pas ce que tu lui trouves."
Yanis roula des yeux, il était fatigant au possible, il voulait lui jeter un sort pour qu'il arrête de parler tout de suite.
« Nate ! Il a redoublé, ça peut arriver à tout le monde. » « Et il est Serdaigle, car il en a toutes les capacités. »

-Il est un Serdaigle comme tu dis alors il va manger les livres de toutes les étagères de cette bibliothèque. J'ai hâte de voir la nouvelle invention de Carrow sur toi, j'ai besoin de rire un peu.

« Oui j’en ai marre de vos gamineries. Il se trouve que vous êtes tous les deux importants pour moi. Alors vous ne pouvez vraiment pas faire un effort à la fin ? »
C'était impossible, au pire des cas la seule chose qu'il pouvait faire c'est de ne pas être dans la même pièce en même temps. Il n'avait pas le choix en cours malheureusement mais au pire c'était la seule solution pour qu'ils ne s'embrouillent pas. Yanis se sentait mal de rendre Hannah comme ça alors il devait trouver une solution pour l'aider, l'aider dans ses sentiments par exemple.

-Ok très bien, tu ne dois plus jamais nous confronter comme ça et il ne se passera rien. Mais si je suis ton meilleur ami, qui est cette face de cul pour toi?


 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel EmptyVen 26 Avr - 18:37



Nathaniel ne savait pas trop quoi faire pour le coup, il y avait Hannah qu'il aimait plus que tout et à qui il ne voulait pas faire de mal. Et de l'autre côté il y avait cette tête de niffleur de Yanis Bnerahma qu'il avait envie d'étrangler à chaque fois qu'il le croisait dans les couloirs.
"Tu veux goûter à mes muscles face de rat ?"
Nate serra les poings mais essaya de se calmer, il l'ignora, il avait tellement envie de lui sauter dessus et de le coller à la table mais pour Hannah il essaya de se contrôler. C'était une des choses les plus difficiles qu'il a pu faire dans sa vie, combattre dans les grottes n'était rien à côté.
« Nate ! Il a redoublé, ça peut arriver à tout le monde. »
Jouer sur le redoublement du Poufsouffle était un coup bas, mais il le méritait tellement que Nate ne put s'empêcher d'en parler.
« Et il est Serdaigle, car il en a toutes les capacités. »
Nate était fier de cette phrase et afficha un grand sourire en croisa les bras et bombant le torse comme un mâle alpha.
"Il est un Serdaigle comme tu dis alors il va manger les livres de toutes les étagères de cette bibliothèque. J'ai hâte de voir la nouvelle invention de Carrow sur toi, j'ai besoin de rire un peu."

-Tu es vraiment un animal Benrahma, tu penses qu'à tes muscles et tu n'as pas de cerveaux c'est triste.

Nathaniel préféra éviter le sujet Carrow, il savait très bien qu'à cause d'elle il était un peu le divertissement de l'école et au fond ça lui faisait mal.
« Oui j’en ai marre de vos gamineries. Il se trouve que vous êtes tous les deux importants pour moi. Alors vous ne pouvez vraiment pas faire un effort à la fin ? » « Il va falloir … Sinon je ne parlerai plus à aucun de vous deux. »
Cette phrase fit mal au jeune Serdaigle, imaginer une chose pareil était impossible pour lui, il ne voulait pas la perdre, ça jamais. Si à cause de Yanis il la perd, il risque de faire quelque chose de mal, très mal contre le Poufsouffle.

-J'essaye! Regarde, je n'ai pas répondu à son attaque de me faire manger tous les livres de la bibliothèque et ni si je voulais "gouter" à ses muscles comme l'a dit l'animal à côté de toi.

"Ok très bien, tu ne dois plus jamais nous confronter comme ça et il ne se passera rien. Mais si je suis ton meilleur ami, qui est cette face de cul pour toi?"
Les mots de Yanis choquèrent le Serdaigle, il faillit tomber par terre sur les fesses, cette question était lancée comme ça, d'un coup, hors contexte. Pour le coup c'était la première fois qu'il posait une question intéressante et c'était rare, Nate voulu lui dire mais il préféra attendre la réponse d'Hannah.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel   Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Nathaniel
» A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan
» Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]
» Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)
» Hannah || Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Les hauteurs de Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.