Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptySam 20 Jan - 22:33

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa douleur est vive depuis plusieurs jours. Et la fin d'année approche à grands pas, ce qui n'aide pas à calmer le stress d'Edwige. Bien au contraire, la Serpentard est anxieuse à l'idée de louper ses examens de fin d'année. Elle a eu plusieurs rendez-vous à sainte-mangouste pendant ses cours, si bien qu'elle les a loupés. Alors certes, elle a rattrapé les leçons, mais cela ne remplace pas le cours présentiel selon elle. Aussi, Edwige a travaillé d'arrache-pied pour pouvoir garder une excellente moyenne malgré tout. Elle ne veut pas que sa maladie soit un frein dans son avenir, aussi court que cela puisse être. Elle n'oublie pas la vision qu'elle a eu, se voyant mourir aux côtés d’Emrys. Elle espère qu'un jour, les sentiments qu’elle éprouve envers lui, seront réciproques. Et peut-être qu'ils pourront s'aimer quelques années, avant qu'elle ne finisse par trépasser. Même si à l'heure actuelle, le meilleur ami de son frère, ne sait toujours pas qu'elle est malade. La blonde a juste peur qu'il ne la regarde plus qu'avec pitié lorsqu’il le saura, et que les éventuels sentiments qu’il pourrait peut-être avoir pour elle, ne soient finalement que de la tristesse. Chose qu'elle ne supporterait pas, alors qu'elle l’aime depuis bien des années.

Marchant dans les couloirs de l'école, quelque peu perdue dans ses pensées, la Serpentard garde malgré tout le sourire. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle baissera les bras. Partant à la recherche de Siobhan, elle se demande bien où est-ce qu'il peut bien être. Sûrement en train de concocter une nouvelle potion pour l'aider, même si elle aimerait bien qu'il puisse vivre sa vie pour lui. Mais elle a beau lui dire, le Gryffondor est têtu à vouloir l'aider et trouver une solution, là où les médicomages n’ont jamais réussi. Elle sera à jamais reconnaissante de ce que fait son frère pour elle. Mais en passant dans le couloir, elle repère une silhouette bien connue. Souriant encore plus, elle accélère un petit peu le pas malgré les douleurs dans ses jambes, pour aller à sa hauteur. Donnant un petit coup de coude au Serdaigle, elle lui sourit pour le saluer. « Salut ! Comment vas-tu ? Cela fait un petit moment que je ne t'avais pas vu, tout va bien ? » Edwige n'est pas forcément tout le temps présente à Poudlard, mais elle n'avait pas vu Nathaniel depuis quelques jours. C'est bien cela qui l’inquiète, alors qu'il est presque aussi régulièrement qu'elle à l'infirmerie, mais sûrement pas pour les mêmes raisons. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle l'a rencontré, et qu'ils ont fini par sympathiser. Elle ne lui a pas parlé ouvertement de sa maladie, mais il doit sûrement se douter de quelque chose.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyLun 22 Jan - 22:59


Nathaniel s'était levé tôt aujourd'hui, il n'arrivait plus à dormir depuis quelque temps et il ne savait pas vraiment pourquoi. Il était seul dans la salle commune de Serdaigle, salle commune qu'il avait du mal à apprécier. Déjà pour y rentrer il fallait répondre à une énigme et le jeune homme y arrivait difficilement et la plupart du temps il devait attendre un autre élève pour pouvoir rentrer dans la salle commune. Mais le fait que la salle soit circulaire il trouvait ça très bizarre juste la vue sur les montagnes était magnifique. Nate partit en direction de la grande salle prendre un petit déjeuner rapide, il voulait éviter pas mal de monde aujourd'hui.

Heureusement pour lui il n'y avait pas grand monde dans la grande salle, au moins il n'y avait pas son ex petite amie Niamh ni les sangs-purs qui le rabaissaient à cause de sa situation familiale. Oui Nate était loin d'être riche et le fait de travailler au chaudron baveur toutes ses depuis cet été avait fini par ce savoir, déjà le fait que sa mère face le ménage là-bas se savait aussi. Certes il ne gagnait pas grand-chose mais les quelques galions qu'il avait permettaient d'aider ses parents pour acheter des vêtements ou payer ses fournitures scolaires.

Voyant de plus en plus d'élèves arrivers dans la grande salle le Serdaigle remarqua Alecto Carrow, unes des personnes qu'il n'avait absolument pas envie de voir dès le matin. Alors il prit son sac et partit en direction du hall d'entrée avec un petit pain dans sa bouche se faisant le plus discret possible. Alecto avait pour habitude de s'en prendre à lui lui faisant boire ses potions pour les tester, elle les versait dans son jus d'orange le matin sans qu'il le remarque, c'était une fille très intelligente et le cinquième année savait qu'il n'aurait aucune chance contre elle. Et même s'il avait le talent pour l'affronter, le frère de cette dernière s'en prendrait et Nate trouvait Amycus hyper flippant.

Dans le hall le jeune homme ne vit pas une fille arriver vers lui et cette dernière lui donna un coup de coude et Nathaniel se tourna vers elle.
« Salut ! Comment vas-tu ? Cela fait un petit moment que je ne t'avais pas vu, tout va bien ? »
C'était Edwige Archeron, une fille qu'il avait rencontrée au fur et à mesure de ses passages à l'infirmerie et à force de se voir ils avaient noué un lien fort et étaient devenu amis. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux, Edwige partait assez souvent de Poudlard, elle était très malade mais le Serdaigle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait. Il ne voulait pas lui demander pour ne pas la bloquer, si elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle ne voulait pas tout simplement et jamais il n'allait la forcer à le lui dire.

-Hello ça va bien et toi? Ca fait longtemps en effet je suppose que tu as dû partir d'ici pour... enfin tu vois.

Le jeune homme n'était pas très doué pour parler de choses difficiles, il était un peu maladroit mais Edwige devait le savoir à force.



Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyMer 24 Jan - 21:10

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu'elle repère une silhouette bien connue, Edwige accélère le pas pour pouvoir l'atteindre. Cela fait déjà quelques jours qu'elle ne l'a pas croisé, alors que c'est plutôt rare en vue qu'ils sont tous les deux élèves à Poudlard. Nathaniel est un des amis qu'elle s'est fait à force d'aller à l'infirmerie, alors que lui aussi semble avoir élu, comme deuxième dortoir, le lieu. Mais ces derniers temps, elle ne l'a pas croisé et cela l'a quelque peu inquiétée. Même s’ils ont deux ans de différence, la Serpentard l'apprécie grandement. C'est bien pour ça qu'elle essaie d'atteindre rapidement sa hauteur, malgré la douleur qu'elle a, afin de pouvoir prendre de ses nouvelles. Gardant le sourire malgré tout, la blonde essaie de caler son pas sur sa cadence, afin de ne pas le ralentir mais également de ne pas se faire semer. Rassurée d'entendre qu'il va bien, elle espère qu'il n'a pas encore fait un séjour à l'infirmerie. Elle ne sait pas exactement ce qui lui arrive à chaque fois, mais elle s'est donnée comme mission de le découvrir, afin de l'aider s'il se fait persécuter par d'autres élèves. Elle a beau être Serpentard, elle ne supporte pas l'injustice. Sans parler, qu'elle n'est pas issue d'une famille de sang pur, et que c'est bien pour cette raison qu'elle veut défendre également ses camarades. Edwige a beau être quelqu'un de très gentil, lorsqu'elle doit dire les choses, elle n'hésite pas à le faire sans prendre de pincettes. « Oui ça va merci. En effet j'ai eu quelques rendez-vous ces derniers jours, mais ça va. » En réalité, la maladie a pris encore un peu d'ampleur, mais ce n'est pas la peine de se morfondre. De toute manière, Edwige sait depuis longtemps qu'il n'y a pas de remède miracle pour ce dont elle souffre. Elle s'est faite une raison, même si ce n'est pas tous les jours, facile. Le plus dur, c'est sûrement de se dire qu'un jour, elle laissera derrière elle, tous ceux qu'elle aime et à qui elle tient. Et qu’eux pleureront sa perte. « Et toi alors tu as encore fait des séjours à l'infirmerie ? » Cela l'inquiète, alors qu'elle aimerait pouvoir l'aider. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, Edwige reprend pourtant. « Tu sais que si tu as besoin d'en parler, je suis là. » Elle préfère le lui rappeler, auquel cas il se sentirait seul. Elle sait que ce n'est pas toujours évident de se confier, et pourtant, parfois parler à un ami peut faire un grand bien. Elle le sait très bien, depuis qu'elle a confié son secret à quelques camarades et amis, ces dernières semaines. Mais pour ne pas le mettre mal à l'aise, la Serpentard préfère changer de sujet. « Comment ça va avec les cours ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptySam 27 Jan - 16:29


« Oui ça va merci. En effet j'ai eu quelques rendez-vous ces derniers jours, mais ça va. »
Nathaniel se doutait qu'Edwige devait avoir une maladie assez grave pour se retrouver autant de temps à l'infirmerie mais il n'osait pas trop en parler. Après tout il n'était pas du genre à forcer les gens pour avoir des révélations, si elle ne veut pas en parler c'est son droit.
« Et toi alors tu as encore fait des séjours à l'infirmerie ? »
Il est vrai qu'il en faisait pas mal mais depuis sa brûlure qui est encore visible sur son visage il n'était plus trop retourné s'aventurer dans des grottes risquées.

-Non pas depuis la dernière fois, je dois avouer que je me suis un peu calmé niveau excursion même si ça va bientôt reprendre. Et sinon j'évite Carrow le plus possible pour éviter qu'elle me fasse boire une de ses potions en l'à versant dans mon verre ou en me la faisant boire de force.

La dernière fois ça avait mal fini pour lui il était devenu tout rouge et avait eu des démangeaisons horribles dans le cou. Il avait dû rester deux jours à l'infirmerie à cause de tout ça. Mais il est vrai qu'il avait prévu de retourner à l'aventure dans quelque temps, il avait découvert des tunnels non loin d'un village prêt de pré-au-lard. Il paraît qu'il y a quelques araignées mais peut-être qu'il allait trouver des objets anciens ou de l'or, ça l'aiderait pas mal surtout pour ses parents.
« Tu sais que si tu as besoin d'en parler, je suis là. »

-Merci je le sais très bien et c'est réciproque si tu veux parler je suis là aussi et tu sais que je ne dirais rien à personne je suis une tombe, d'ailleurs j'en ai déjà vu une dans une ancienne mine, elle était ouverte ce n'était pas beau à voir.

Oui ce jour-là il avait bien flippé, il avait trouvé une tombe fracassée, le cercueil ouvert avec tous les os du mort éparpillés un peu partout. Il y avait sûrement quelque chose dans cette tombe pour que quelqu'un la blasphème comme ça. En tout cas il voulait qu'elle sache que lui aussi était là pour elle si elle voulait lui parler de sa maladie.
« Comment ça va avec les cours ? »
Là c'était une autre histoire, il ne savait plus ou donner de l'ail, il avait les cours, ses escapades, le travail pendant les vacances, ça devenait compliqué pour le Serdaigle.

-On va dire que ça va, moins bien qu'avant comme pendant les vacances je travaille au chaudron baveur tous les jours j'ai pas le temps de réviser je suis fatigué après chaque journée de boulot. Et je préfère aller découvrir des choses que de rester assis sur une chaise devant un livre même si mon ex m'a lâché à cause de ça.

Nate rit suite à sa dernière phrase mais avec Niamh ils s'étaient séparés en bon therme et ce n'était pas comme si elle était l'amour de sa vie, c'était juste sa première copine et voilà c'est tout, il n'y avait rien de plus à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptySam 2 Mar - 9:18

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEdwige apprécie grandement Nathaniel. Aussi, elle s'inquiète à l'idée qu'il est refait des séjours à l'infirmerie, alors qu'elle a été plutôt absente ces derniers jours. En effet, elle avait plusieurs rendez-vous à sainte-mangouste, afin de voir où en est sa maladie. La Serpentard fronce de nouveau les sourcils lorsque Alecto est évoquée, alors que cela fait déjà plusieurs fois que le Serdaigle lui parle de la rouquine. Soupirant doucement, elle ne peut s'empêcher de lui redire ce qu'elle lui a déjà dit plusieurs fois. « Tu ne veux toujours pas que j'aille la voir, ou que j'en parle à son frère ? je te rappelle qu’Amycus est un de mes amis les plus proches. » Mais à chaque fois, le Serdaigle refuse. Peut-être qu'une question de fierté, mais ça l'agace de voir ça et de ne rien pouvoir faire. Surtout que cela pourrait s'avérer dangereux à force. Edwige reprend donc en lui disant qu'elle est là s'il a besoin, même s’il le sait déjà. La blonde ne peut s'empêcher de rire en entendant la comparaison, alors que le Serdaigle a toujours autant d'humour. C’est quelque chose qu'elle apprécie d'ailleurs chez lui, alors qu'il ne semble pas prendre grand-chose au sérieux en première vue. Et pourtant elle sait parfaitement que ce n'est qu'une apparence, alors qu'il travaille d'arrache-pied pour aider ses parents. Préférant donc changer de sujet, la Serpentard lui demande comment se passent les cours. Elle peut largement l'aider s'il en ressent le besoin, alors qu'elle est en 7e année. Elle peut comprendre ce qui lui dit, mais même si c'est honorable, il doit également penser à son propre avenir. « Si tu as besoin pour les cours, tu sais que je suis là. Je peux largement t'aider, mais par contre t'accompagner dans tes excursions, j'ai peur de ne pas savoir suivre la cadence. Pourtant ça aurait été un moyen comme un autre de te faire réviser. » Et elle ne peut pas dire qu'elle va l'aider tout en faisant des tours de balai, alors qu'elle a le vertige. C’est bien une des seules matières où elle galère un petit peu à avoir de bonnes notes, alors que c'est quelque chose qu'elle ne maîtrise pas. Mais sinon, c'est une excellente élève et elle fait tout pour rester dans les meilleurs de sa classe. Malgré ses rendez-vous médicaux qui lui prennent beaucoup de temps. « Mais tu n'es plus avec ta copine d'ailleurs ? » Elle était persuadée que si mais comme quoi elle a dû louper quelques épisodes.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyJeu 7 Mar - 11:47


Nathaniel n'aimait pas trop parler de ses problèmes avec Alecto, il avait un peu honte de ne pas réussir à se défendre contre elle. Il est vrai que c'était une sorcière très douée que très peu de monde oserait prendre pour cible mais il n'arrivait jamais à la toucher.
« Tu ne veux toujours pas que j'aille la voir, ou que j'en parle à son frère ? je te rappelle qu’Amycus est un de mes amis les plus proches. »
Le Serdaigle savait que ça ne servirait à rien, Alecto n'était pas du genre à arrêté, elle s'en prenait à Geoffrey aussi et les deux garçons s'étaient liés depuis. Nate ne connaissait pas trop Amycus il savait juste que les deux jumeaux étaient très proches et qu'ils feraient tout l'un pour l'autre.

-Non ça ne servirait à rien, elle n'arrêtera pas et je pense que son frère à autre chose à faire. Il n'est sûrement pas du genre à dire à sa soeur ce qu'elle a le droit de faire ou non.

Le sujet changea pour le plus grand bonheur du jeune homme, les cours étaient un sujet qui l'intérressait beaucoup car il avait pris pas mal de retard.
« Si tu as besoin pour les cours, tu sais que je suis là. Je peux largement t'aider, mais par contre t'accompagner dans tes excursions, j'ai peur de ne pas savoir suivre la cadence. Pourtant ça aurait été un moyen comme un autre de te faire réviser. »
C'est vrai que ça serait une bonne idée, en tant que 7ème année elle aurait sûrement pas mal de choses à lui apprendre et sûrement d'un niveau bien plus haut que le sien. Jamais il ne lui demanderait de venir avec lui, il savait très bien qu'elle était malade même s'il ne savait pas trop pourquoi, il savait que Siohban cherchait un remède. C'est d'ailleurs pour ça que Nate l'avait appelé pour une prochaine sortie.

-Ca peut-être une bonne idée oui, mais sache que jamais je te demanderais de venir risquer ta vie avec moi. Je ne veux pas qu'Hannah vienne non plus j'ai trop peur pour elle, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Nate ressentait bien plus que de l'amitié pour Hannah, mais il n'osait pas lui dire de peur qu'elle le rejette et qu'il la perde. Sa jalousie était aussi très puissante pour le meilleur ami de cette dernière, il ne supportait pas de la voir si proche de lui mais il devait faire avec.
« Mais tu n'es plus avec ta copine d'ailleurs ? »

-Non on s'est séparé, elle en avait marre que je risque ma vie tout le temps et moi je ne voulais pas arrêter donc c'est terminé. Mais dans un sens ce n'est pas plus mal car on n'était pas vraiment amoureux elle et moi, j'avais toujours quelqu'un d'autre en tête.



Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyVen 5 Avr - 22:50

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEdwige pince les lèvres lorsque Nate refuse une nouvelle fois son aide. Cela ne la dérangera pas pourtant d'aller voir Aymicus, pour lui dire que sa sœur doit arrêter de s'en prendre au Serdaigle. Mais s'il y a une chose qu’Edwige respecte, c'est bel et bien l’avis de chacun. Et si Nathaniel ne veut pas qu'elle aille trouver le Serpentard, même si cela lui coûte, Edwige respectera sa décision. Mais il est certain qu'elle va faire un peu plus attention, et tenter de faire son maximum pour que Alecto arrête un petit peu de chercher des noises à Nate. Elle serait tout à fait capable de s'emmêler, sans une once d'hésitation. Edwige préfère donc changer de sujet et lui rappelle qu'elle est là s'il en a le besoin pour les cours. Etant en 7e année et plutôt très bonne élève, elle peut certainement l'aider dans ses révisions. Alors certes, elle ne pourra certainement pas l'aider dans ses excursions, à cause de sa maladie. Mais il n'empêche, que si déjà elle peut l'aider à remonter sa moyenne, ça sera déjà ça de pris. Elle serait en meilleure santé, nul doute qu'elle l'aurait accompagné avec grand plaisir afin de lui apporter un soutien. La Serpentard sourit doucement en entendant sa réponse, alors que cela fait déjà plusieurs fois qu'il lui évoque la fameuse Hannah. Vu qu'elle n'est pas de sa promotion, Edwige ne voit pas totalement qui c'est, mais nul doute qu'elle a une grande importance pour le Serdaigle. Il a toujours le sourire lorsqu'il parle d'elle, et de ce qu'elle entend, il tient énormément également à la jeune femme. Surtout s'il ne veut pas l'emmener en excursion afin de la protéger. « Mais tu devrais quand même trouver quelqu'un pour t'accompagner, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. » Cela serait certainement plus prudent, vaut mieux deux sorciers qu'un. Au moins, ils peuvent se protéger leurs arrières mutuellement. Edwige reprend la parole, ayant l'impression d'avoir loupé quelque peu certains évènements. Peut-être lorsqu'elle était en rendez-vous, et qu'après elle devait rattraper les cours manqués. Et lorsque le Serdaigle lui répond, Edwige comprend un petit peu mieux la situation. Cela ne doit pas être évident de supporter que Nathaniel risque sa vie à chaque instant, surtout en tant que petite copine. Lui mettant un petit coup de coude dans les côtes complice, Edwige ne peut s'empêcher de lui lancer un clin d'œil. « Cette fameuse demoiselle ne serait pas Hannah ? Cela fait déjà plusieurs fois que tu m'en parles, et tu as toujours un petit sourire lorsque tu prononces son prénom. C’est mignon. » Elle rit doucement, mais ce n'est certainement pas pour se moquer. La Serpentard le pense sincèrement, alors que Nate mérite tout à fait d'être heureux avec quelqu'un. Si elle-même pouvait l'être avec Emrys, les choses seraient bien différentes.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyJeu 11 Avr - 13:17


Nate ne voulait pas qu'on l'aide à se défendre, il devait le faire tout seul mais c'est vrai que pour lui c'était plus simple de combattre une salamandre qu'Alecto Carrow. Elle faisait peur à la moitié des élèves de cette école et personne n'osait lui dire quoi que ce soit sous peine de grave répercurssions. En plus d'elle il avait aussi Benrahma sur le dos qui le rendait fou, Nate devait avoué être un peu jaloux car ce dernier était bien trop proche d'Hannah et ça le rendait dingue.

Pour ses cours il savait qu'il pouvait compter sur Edwige pour l'aider elle était bonne élève et lui il se débrouillait, il avait juste un peu de retard à cause de ses journées passées à l'infirmerie. Il savait très bien qu'il allait pouvoir rattraper tout ça rapidement et repartir à l'aventure chercher des trésors car pendant les prochaines vacances il n'allait pas pouvoir y aller à cause de son travail au bar.
« Mais tu devrais quand même trouver quelqu'un pour t'accompagner, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. »
Hannah lui avait dit la même chose mais c'est elle qui voulait venir sauf que le Serdaigle ne voulait pas du tout qu'elle se mette en danger pour lui.

-Oui j'ai ma prochaine mission avec Siohban, il était très intéressé et je sais qu'il a les capacités magiques et physiques pour venir.

Reparler de sa relation avec Niamh prouva à Nathaniel qu'à force d'aller risquer sa vie elle l'avait quitté. Il ne voulait pas qu'Hannah fasse la même chose, il tenait beaucoup trop à elle mais il avait besoin d'argent et il avait même été contacté par Thaddeus Chevalier pour quelques boulots pas très légaux mais ça il avait évité d'en parler.
« Cette fameuse demoiselle ne serait pas Hannah ? Cela fait déjà plusieurs fois que tu m'en parles, et tu as toujours un petit sourire lorsque tu prononces son prénom. C’est mignon. »
Evidemment il n'arrêtait pas de parler d'Hannah elle était dans sa tête jour et nuit, il n'arrivait pas à ne pas penser à elle. Bien sûr il n'avait pas encore eu le courage de lui avouer ses sentiments, il avait peur qu'elle le rejette. Le jeune homme passa sa main nerveusement derrière sa tête un peu gêné.

-Euh oui c'est elle... Je la trouve magnifique, dôle, intelligente et j'ose pas lui dire de peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi...

Il passait sûrement pour un trouillard qui n'ose pas avouer ses sentiments pour une fille mais cette fille pour lui était plus que spéciale.



Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptySam 20 Avr - 21:38

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEdwige n’est pas en état de l’accompagner. Elle est bien trop faible et utiliser sa magie la fatigue bien plus que n’importe qui et aggrave sa maladie. Aussi, elle ne peut pas aller avec Nate lors de ses excursions. Mais elle aimerait bien que quelqu’un le fasse, afin de protéger ses arrières. Mais quand le prénom de son petit frère sort des lèvres de Nathaniel, Edwige se tourne vers lui, les yeux ronds. Il lui faut quelques secondes pour assimiler ce qu’il vient de dire, afin de ne pas hurler en plein milieu du couloir. Mais ce n’est pas l’envie qui lui manque, alors que si elle avait son frère devant elle, Edwige le secouerait tel un prunier ! « Je vais l’étranger. Je lui dis de pas se mettre en danger, et il vient avec toi. » Edwige inspire profondément pour ne pas s’énerver, mais elle sent son cœur qui tambourine dans sa poitrine. Elle ferme les yeux avant de reprendre. « T’as intérêt à faire que vous rentriez tous les deux en un seul morceau, où vous m’aurez tous les deux sur le dos. » Et on peut clairement entendre la détermination et sincérité dans la voix de la Serpentard. Mais l’idée même que son jeune frère se lance dans une telle aventure, ça la terrifie. Que deviendrait-elle s’il lui arrivait quelque chose ? Ne peuvent-ils pas tous les deux faire des activités comme tout le monde, comme du Quidditch ou des jeux d’échec ?

Préférant changer de sujet, Edwige est surprise d’apprendre qu’il n’est plus avec sa copine. La Serpentard a loupé des choses, sûrement à cause des rendez-vous qu’elle a eu ces derniers temps. Sans parler qu’elle n’est pas du genre à se mêler des affaires de tout le monde. Et elle ne fait pas attention aux rumeurs … Alors quand le Serdaigle lui parle d’une demoiselle, Edwige ne peut s’empêcher de répliquer. A chaque fois qu’il prononce le prénom d’Hannah, il a un sourire sur les lèvres. C’est vraiment mignon à voir, alors qu’Edwige est persuadée qu’il la voit bien plus que comme une simple amie. Mais elle n’est pas certaine qu’il lui avoue la vérité, même si l’idée de jouer les Cupidon n’est pas pour lui déplaire. Nathaniel reprend la parole, et Edwige comprend parfaitement. C’est un peu son cas aussi avec Emrys. Arrêtant le Serdaigle, la blonde le tourne face à elle en plaçant les mains sur ses épaules. « Je sais que ça fout la trouille mais si tu as des sentiments pour elle, dis-lui. Tu ne sais pas ce qu’elle en pense, et peut-être que ça sera partagé. Sans parler que ça se voit que tu craques pour elle, donc si ça se trouve, elle s’en doute. » Edwige sourit mais elle trouve qu’ils seraient mignons ensemble. Passant une main dans ses cheveux, elle s’éloigne de quelques pas avant de soupirer. « Enfin c’est ce que je te conseille. Vivre avec la crainte que tes sentiments ne sont pas partagés, et ne pas oser demander, ça craint. » Et elle sait parfaitement de quoi elle parle.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyMer 24 Avr - 11:53


« Je vais l’étranger. Je lui dis de pas se mettre en danger, et il vient avec toi. »
Nate se rendit compte qu'il aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là, lui dire que son frère allait venir avec lui n'était pas une bonne idée. Le jeune homme allait devoir rattraper le coup et essayer de calmer Edwige en la rassurant un peu. Nathaniel n'eut pas le temps de répondre qu'Edwige enchaina ses paroles.
« T’as intérêt à faire que vous rentriez tous les deux en un seul morceau, où vous m’aurez tous les deux sur le dos. »
En effet le Serdaigle avait intérêt à faire ce qu'elle dit sinon ils allaient passer un mauvais quart d'heure autant l'un que l'autre.

-Je te promet qu'il ne va rien nous arriver, que tout va bien se passer. Regarde cette fois nous sommes deux, donc on a deux fois plus de chances de rester en vie.

Nate se doutait bien qu'elle avait peur pour son frère même si le jeune homme ne comprenait pas le lien fraternel vu qu''il était fils unique. Dans un sens ce n'était pas plus mal, ils avaient déjà du mal financièrement avec ses parents alors une personne de plus ça aurait été horrible. Il voulait trouver le maximum d'argent possible pour les besoins de sa famille et c'est pour ça qu'il partait risquer sa vie.

Visiblement Edwige était surprise d'apprendre que le jeune homme ne sortait plus avec Niamh. D'un côté ça n'avait pas vraiment fait le buzz, ils étaient loin d'être un couple populaire du château. Et Nate n'avait qu'une fille en vue, il l'avait depuis longtemps mais il ne se l'était jamais avoué.
« Je sais que ça fout la trouille mais si tu as des sentiments pour elle, dis-lui. Tu ne sais pas ce qu’elle en pense, et peut-être que ça sera partagé. Sans parler que ça se voit que tu craques pour elle, donc si ça se trouve, elle s’en doute. »
Oui, il avait des sentiments pour elle bien plus qu'amicaux, il se l'était bien avoué à lui-même. Mais l'avoué à la personne concernée il n'osait pas, il avait peur de sa réaction, qu'elle lui dise que ce n'est absolument pas son cas.
« Enfin c’est ce que je te conseille. Vivre avec la crainte que tes sentiments ne sont pas partagés, et ne pas oser demander, ça craint. »

-Tu as sûrement raison mais je n'y arrive pas, si elle me dit que de son côté ce n'est pas le cas je sais pas si je m'en remettrais... En tout cas tu as l'air de savoir de quoi tu parle je me trompe? Tu as vécu la même chose?

Nate n'était pas du genre à vouloir tout savoir mais peut-être qu'elle aussi avait besoin de parler. Peut-être qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un et le Serdaigle est toujours à l'écoute, surtout avec ses amis.



Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyJeu 25 Avr - 11:32

 
Amis d'infirmerie.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu’Edwige apprend que son frère va aller avec Nathaniel, elle n’est pas loin d’aller le trouver pour l’étrangler elle-même. Il lui a promis qu’il ne se mettrait pas en danger et qu’il aller prendre soin de lui, et voilà qu’elle apprend qu’il va aller aider le Serdaigle. Elle se tourne donc vers ce dernier, le mettant en garde sur le fait qu’ils ont intérêt à revenir en un seul morceau. Sinon, nul doute qu’ils vont tous les deux l’avoir sur le dos. Et s’il le faut, elle les accompagnera la prochaine fois, même si sa santé n’est pas adéquate pour se faire. Le fusillant du regard, la Serpentard inspire profondément pour se calmer et ne pas crier. « Il y a intérêt ! Sinon je vous étrangle tous les deux. » Préférant donc changer de sujet, Edwige vient à apprendre qu’il n’est plus en couple avec Niamh. Il est vrai qu’elle ne porte pas forcément attention aux rumeurs ni aux relations amoureuses des autres. Mais Nate ne lui a jamais dit qu’il n’était plus avec la jeune-femme. Mais quand il avoue que c’est un mal pour un bien, la blonde ne peut s’empêcher de l’interroger. Après tout, il a toujours un petit sourire lorsqu’il prononce le prénom d’Hannah. Et elle se dit que ça doit être sûrement elle qui a réussi à gagner le cœur du Serdaigle. Comprenant parfaitement la situation dans laquelle il se trouve, Edwige lui dit qu’il faut se lancer. Au moins, il sera fixé. Elle sait que ça peut blesser de rester dans l’ignorance, le vivant depuis des mois avec Emrys. Elle n’arrive pas à croire qu’il ne se souvient pas l’avoir embrassé, le soir de son anniversaire. Pourtant, c’était le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire ! Nate reprend doucement et la Serpentard soupire, en passant une main dans ses cheveux. C’est vrai que franchir ce pas est compliqué. « Tu crois que ça ne serait pas partagé ? Elle ne t’a jamais rien montré qui te ferait dire qu’il y a une chance ? » Edwige ne sait pas comment est leur relation après tout. Mais elle se dit que s’il y a le moindre espoir, Nathaniel doit tenter. Il souffrira beaucoup moins que de rester dans l’ignorance ! Se pinçant les lèvres, la blonde vérifie qu’il n’y a personne autour, avant de se confier. Elle va faire attention malgré tout à ne donner aucun prénom, car on ne sait jamais. « Ouais je connais ça bien … J’ai beau couché avec quelques personnes, il n’y a qu’un mec qui hante mes pensées. Et … on s’est embrassés, en août dernier, pour mon anniversaire, à une soirée. Sauf que le lendemain, il m’a dit qu’il n’avait aucun souvenir de la soirée. Donc je sais pas pourquoi il a fait ça … » Et ça la hante de ne pas savoir. De ne pas savoir si ses sentiments sont partagés, ou si ce n’était qu’un jeu pour lui. Soupirant, elle vient à poser une main amicale sur l’avant-bras du Serdaigle. « Alors crois-moi, si t’as une chance, même infime, demande-lui. Ça vaut mieux que de ne pas savoir. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] EmptyDim 28 Avr - 13:43


Le Serdaigle n'avait pas le choix de toute façon, il avait besoin de partir à l'aventure, de sortir sinon il allait devenir fou. C'était comme une drogue pour lui et c'est vrai qu'il pouvait comprendre la peur d'Edwige mais ils allaient faire attention tous les deux.
« Il y a intérêt ! Sinon je vous étrangle tous les deux. »
Nate sourit, d'un côté il était d'accord, c'était son frère et il allait devoir faire attention à lui sinon la Serpentard ne lui pardonnerait jamais. Elle était très importante pour lui et le jeune homme ne voulait pas la perdre à cause d'une erreur.

-Je te le promet, on va y arriver comme des rois!

La rassurer était vraiment la chose la plus normale à faire, elle ne devait pas paniquer et penser à ça pendant des jours et des jours. Changeant de sujet Nate ne savait plus où se mettre, il était vite gêné dans cette discution qui parlait d'Hannah. En tout cas elle comprenait bien ce qu'il vivait, il n'osait pas se lancer, il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il ressentait, il avait peur.
« Tu crois que ça ne serait pas partagé ? Elle ne t’a jamais rien montré qui te ferait dire qu’il y a une chance ? »
Oui, il croit ça, pour elle il devait juste être un ami et rien d'autre, il n'était même pas son meilleur ami car c'était ce débile de Benrahma.

-Elle me considère comme un ami c'est tout j'en suis sûr. Elle m'a juste fait des gestes d'amis, comme me prendre dans ses bras et me tenir la main.

Peut-être qu'il était tout simplement aveugle et complètement débile mais il était sûr que non, elle ne ressentait pas d'amour pour lui. Ca le faisait souffrir un peu et c'est peut-être pour ça qu'il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait bien lui arriver quand il partait en exploration. Mais visiblement Edwige n'était pas inconnue à cette situration très compliquée.
« Ouais je connais ça bien … J’ai beau couché avec quelques personnes, il n’y a qu’un mec qui hante mes pensées. Et … on s’est embrassés, en août dernier, pour mon anniversaire, à une soirée. Sauf que le lendemain, il m’a dit qu’il n’avait aucun souvenir de la soirée. Donc je sais pas pourquoi il a fait ça … »
Le jeune homme se sentit tout de suite gêné suite à cette révélation, lui il n'avait jamais couché avec une fille. Peut-être que ça lui permettait de penser à autre chose qu'à un homme qui ne souvenait plus d'elle, c'était une situation très compliquée.

-Je suis désolé pour toi, c'est horrible qu'il ne se souvienne de rien, c'est à cause de quoi ?

Elle posa sa main sur la sienne ce qui rassura le jeune Serdaigle, il avait besoin de réconfort en ce moment. Peut-être que lui aussi aurait du coucher avec d'autres filles, il aurait pensé à autre chose.
« Alors crois-moi, si t’as une chance, même infime, demande-lui. Ça vaut mieux que de ne pas savoir. »

-Tu as raison je vais me lancer, je vais combattre la peur du refus et lui dire que je l'aime! Mais... je vais paniquer je le sais... Jai pas peur des accromentules , des salamandres et tout le reste mais ça c'est bien pire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]   Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel
» Recherche de liens - Nathaniel
» Confidences. [Caleb/Edwige]
» Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)
» Edwige ~ Journal d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.