-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Possible chaos !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
A Karkaroff
Invité


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 17:21

Bonjour bonjour !

Cela fait plusieurs semaines que j’observe un peu de loin votre forum et j’ai envie de me lancer !  :tchin:  Mais … Il y a toujours un mais sinon ce ne serait pas drôle. J’ai fait du RP longtemps : il y a quelques années quand même ! J’ai essayé à plusieurs fois de me relancer mais ce fut souvent un échec bien cuisant.  :wut:  Et au bout de trois forums différents, trois jeunes validations et trois fermetures précoces j’ai vite lâché l’affaire. Voilààà pourquoi je suis dans cette section. Votre forum a l’air très actif et c’est cool ! Néanmoins je suis un peu perturbé par le nombre de multi-comptes que certains peuvent avoir O.O Vous dormez la nuit ?  :rire:  Du coup je me demandais si au niveau de l’intégration des nouveaux membres (solo solo) ça se faisait assez bien ou si vous notiez des démarrages parfois difficile ? *-* (N’hésitez pas à tout balancer je n’ai pas peur ! :lool: ) D’où ma seconde question : est-ce que les personnes concernées par les multi-comptes arrivent facilement à intégrer des pièces rapportées à leur histoire ou  êtes-vous plutôt focus sur vos propres perceptions ?  :hum: Un vrai sondage je sais ! J’aime m’investir et ça m’ennuierait que ça fonctionne pas si je me lance !

Sinon pour rentrer un peu plus dans le personnage, j’avais envie d’écrire sous le nom des Karkaroff mais avant de le faire je voulais savoir si dans le contexte du forum si vous aviez déjà évoqué le nom. Sur des anecdotes où si quelqu’un d’autre a déjà un peu exploité ce nom (famille éloignée ou autre). Savoir si je peux éventuellement m’approprier le truc en entier ou pas.

Merci !

PS : J’ai pris beaucoup de plaisir à lire les contenus des chronologies et des annexes que j’ai trouvé bien détaillés. Bravo pour ce travail  :45:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 18:17

Bonsoir! Alors tout d'abord merci pour ton intérêt concernant ME, on aime savoir que des gens qui ont fait une longue pause veulent briser cela en venant chez nous, c'est très flatteur !

Ensuite merci pour les annexes, j'en suis la principale créatrice et c'est très agréable comme compliment, merci merci :11:

Alors concernant les DC : Non on ne dort pas la nuit :ha: Plus sérieusement on se fait rapidement des liens les uns les autres et ça ouvre tellement de personnage potentiel que ça va vite Possible chaos !  2076400022 Dois je dire que j'en ai encore 3 sur le feux ? Oui Possible chaos !  642431832

Alors concernant les membres solos comme tu dis, l'intégration se fait assez bien ! Soit parce qu'ils connaissent quelqu'un d'autre donc ça se fait naturellement, soit parce qu'on vient les voir en MP, sur Discord ou sur la CB ! Il y a vraiment une communauté agréable qui trouve forcément un lien avec un newbies.

Concernant les Karkaroff l'histoire est totalement libre ! Ils n'ont pas été joués ni exploités alors régale toi et fais nous rêver ! :niark:

Si tu te bases sur le fait que ce sont des mangemorts ou anciens, tu auras déjà pas mal de liens ! :amo:

Tout ça pour dire que : Lance toi, tu ne seras pas mis de côté, rassure toi Euphe
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 18:27

BONJOUR CHER KARKAROFF :FIRE: (en devenir)
Tout d'abord, je suis toujours ravie de voir un.e stalkeur.se sortir de l'ombre et poster dans le coin :ha: alors bienvenue dans la lumière :32:
Je suis désolée d'apprendre que tu as tenté plusieurs relances sur des RPG qui n'ont pas abouti :snif: :sorry: Mais déjà ici je peux t'assurer qu'on est loin de la réflexion sur une fermeture précoce (déjà parce qu'on a ré-ouvert il y a un an grâce à l'impulsion de @James Potter et qu'on a trop peur d'elle pour fermer Possible chaos !  642431832 ) parce qu'on voit la communauté continuer à grandir et à se compléter et qu'on aime trop ces dynamiques pour mettre la clé sous la porte Hola
Après - on dort peu la nuit, parce qu'on jouit d'une forte présence de Québécois qui aiment vivre en décalé - genre ils ont leur propre fuseau horaire et tout les bougres :nop: - du coup c'est souvent plein dans le coin et les idées fusent h24. Et comme nous sommes une bande de faibles imaginatifs on se refuse à se refuser quoi que ce soit qui nous fait plaisir (genre des nouveaux personnages, des nouveaux liens, des nouvelles histoires, et du chaos :fire: )

Je sais pas si je note des démarrages difficiles - de mon côté je note souvent des DC qui arrivent vite Arrow mais nous avons quelques petits membres solos (pas beaucoup mais quelqu'uns) qui sont timides mais qui ont des liens et des rps (d'ailleurs s'ils en veulent plus qu'ils n'hésitent pas à me mpotter sous @Sirius O. Black :red: - autrement je viens faire un tour de MP pour demander des liens et des rps, j'attendais d'avoir un prof à Poudlard pour le faire :zad: oui je profite d'un message pour en faire passer d'autres Hola )
Cela étant si un membre ne se sent pas intégré, qu'il le dise haut et fort, on débarquera pour des liens et des rps :red::red:

Et autrement, rajouter des pièces c'est EASY :ha: pour n'importe quel personnage d'ailleurs. On se complète les arbres généalogiques, les éléments d'histoires rapportés, des pré-liens ou que sais-je encore, sans rechigner Possible chaos !  642431832 Pas de perspective unique - ou alors si rarement que je l'ai pas remarqué non plus Arrow
Pour ma part, déjà, je suis toute ouïe pour voir à des liens avec ton Karkaroff :ha: dépendant de cette histoire. Ou pour te diriger vers d'autres personnages et/ou membre qui passeraient à côté de ce message mais qui pourrait coller :ha:

Et pour te répondre sur les Karkaroff, nous n'avons jamais eu de personnage de cette famille-là. Ni sur la première version du forum (parce qu'il a été ouvert une première fois entre 2015 et 2020) ni sur celle-ci (réouverte en mars 2023) :ui: Donc tu es totalement libre pour tout inventer :fire:
Alors, balance les idées :red: j'suis trop curieuse maintenant je veux tout savoir Possible chaos !  642431832

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 19:30

Hello !

ME c'est la maison. :fan: C'est le petit chalet où tu t'y mets au coin du feu et que d'un coup tu regardes l'heure et tu te rends compte que tu devais aller te coucher il y a trois heures. Arrow

Non vraiment c'est un pur bonheur et tu choisis bien l'endroit pour reprendre le rp. :10:
L'avantage de nos dc c'est qu'on aura pleins de liens à t'offrir. :he: et de rps bien sûr. :siffle:
Puis tu arrives sur une communauté vraiment gentille, compréhensible, agréable. Et avec un staff en or qui est à l'écoute. Et ça c'est vraiment agréable. Possible chaos !  1028547219
Y a pas de pression ici. :hip:

Hâte de voir ce que tu comptes faire et de se trouver des liens. :45:

En espérant te voir rapidement parmi nous. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 84


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 20:16

Bonjour, cher possible futur Karkaroff! :hey:
J'y vais de ma petite histoire personnelle, dans l'espoir de dissiper les quelques doutes qui pourraient subsister dans ton esprit.

Il y a un an, j'ai rejoins ME après avoir passé une bonne dizaine d'années sans RP. Je ne connaissais personne, et on m'a vite intégrée. Le plus naturellement du monde, je suis devenue membre de la grande famille ME. Un an et 10 personnages plus tard, comme Lyra l'a mentionné, je m'y sens comme à la maison. L'ambiance est toujours très conviviale, les soirées CB sont un pur bonheur et discuter de liens avec les différents membres est toujours un plaisir.

Vraiment, je ne peux que t'encourager à venir nous rejoindre et à nous faire part de tes idées pour les Karkaroff (et pour d'autres si, comme nous, tu te laisses happer par l'imagination Possible chaos !  642431832)!

Au plaisir de te voir parmi nous! Possible chaos !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptySam 30 Mar - 22:44

Hello :45:

Je comprends ton appréhension car j'ai eu la même en arrivant ici. Déjà j'ai vu que c'était une grosse communauté et ça me faisait un peu peur car j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer au forum, même en connaissant une personne. Et pour les DC j'avais un peu peur que les gens restent entre eux aussi et ne viennent pas nous proposer de liens. Et au final, ça s'est bien passé. Les gens sont vraiment accueillants et j'ai eu des liens intéressants et j'ai fini par me dédoubler alors que je m'étais dit que je resterais à un compte :zad:

Donc je t'encourage à venir et ça serait un plaisir de trouver un lien avec toi par la suite Possible chaos !  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Karkaroff
Invité


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyDim 31 Mar - 7:51

Hey !  :hey:  D’abord merci à vous tous d’avoir pris le temps d’envoyer un message ça me fait plaisir de voir vos réponses et c’est vraiment rassurant - je ne ferais pas une nouvelle fiche pour du vent ! Sauf peut-être sur la certitude de plusieurs comptes  :siffle:  On se laisse toujours avoir avec ça ! C’est maaaaal !

Je vais prendre un peu d’espace pour vous répondre à tous comme vous avez pris le temps de m’écrire ! *-*

Mina c’est grâce à tout ton investissement que je suis là ! J’ai pris du plaisir à découvrir tous les sujets généralement je trouve ça vite relou ! La timeline est incroyable et j’apprécie l’essence présente dans le contexte ! On ressent vraiment l’ambiance de HP. Le développement des guildes et des persos adultes est très surprenant aussi. Ca apporte une touche particulière en dehors de l’espace de l’école. Biien je vais pouvoir mettre le bazar dans un nouveau projet ! La rpgiste en moi est ravie du no limit xD Les Karkaroff sont pas souvent jouer ça m’a toujours un peu étonné mais bon ! Surtout qu’avec la chute de Voldemort il y a de quoi faire un truc sympa  :3: Bon du coup si vous fermez : je vous hanterais vous être prévenu ! :bouuh:  Sur les relances que j’ai faites : deux comportés plus d’une cinquantaine de membres (je partais sur du safe en principe) donc je l’ai encore mauvaise surtout que j’avais embarqué avec moi un duo que j’ai connu sur des forums ! Qui ne sont pas encore remises d’ailleurs xD

Alors pour les DC, malheureusement c’est le jeu aussi ! J’ai vu quelques scénarios vraiment intéressants dont l’histoire de Soulayman et celle de Sun-Hi ! Il y a de quoi faire ! Mais j’ai déjà deux ou trois idées de personnages depuis que j’ai lu certaines annexes donc ça n’aide pas ! Mais je vais déjà pondre la fiche du premier on verra après ! Je suis contente d’avoir posté finalement ça m’enlève un surplus de question que j’avais et comme ça vous êtes prévenu aussi !

@Sirius O. Black alors tu sais que d’avoir posté avec ce compte ça doit être un signe ! Mon perso sera une élève à Poudlard et j’ai vu que tu avais quelques comptes d’élèves ! J’ai toujours eu envie de jouer en RP le vol de la fameuse moto de Sirius !  :rire:  Bon à l’époque où j’avais eu cette envie c’était parce qu’Hagrid travaillait à l’époque mais sur un malentendu ça peut se jouer s’il l’a toujours !

Je note Lyra pour les propositions ! Ahah je suis déjà bien décaler au niveau du coucher alors ça changera pas il est sorti possible que je dorme dans la CB aussi !

10 personnages en un an ?  :table:  C’est vraiment possible ça :rire : tu as rattrapé tes dix ans de sommeil en peu de temps ! Je trouve ça à la fois épatant et pas rassurant XD

Je vais suivre tes encouragements Tyler  :danser:  bon je crois qu’il ne m’en faut pas plus pour aller m’inscrire !

J’apprécie vraiment comment vous parlez de votre communauté et c’est rassurant de voir que certaines personnes avaient un peu les mêmes interrogations au commencement. Je vais pouvoir commencer ma fiche sereinement. Merci pour votre bienveillance en tout cas. Possible chaos !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyDim 31 Mar - 9:59

Au plaisir de te croiser bientôt parmi nous alors et de se trouver un lien par la suite :45:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2688


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyDim 31 Mar - 10:11

A MOI What a Face
Bonjour :32: Ça va bien se passer :32:

Déjà, j’ai conscience qu’un forum avec une aussi grosse communauté puisse faire peur, mais les newbies sont toujours bien intégrés et se retrouvent avec des liens et des RPs :zad: Les forums est en effet très actif, et très chaleureux : ME c’est ma maison depuis la première version du forum, et je suis toujours là après presque dix ans :ha: Les annexes et les bottins sont, je suis d’accord, un gros plus pour comprendre l’univers. Remus a tellement bien écrit ça Possible chaos !  1028547219

Ensuite concernent les MC, booooooooon :rire: On s’en sort très bien en vrai :rire: J’ai 16 comptes et tout va bien pour moi Possible chaos !  642431832 Les gens font des scenas tellement cools aussi que c’est dur de leur résister :32: Mais sinon, on arrive à intégrer tout le monde, sans aucun soucis. Quand j’ai du temps et de la place, je fais mon max pour proposer des RPs. Et si j’ai pas le temps au moment T, je m’arrange pour revenir proposer quand je suis moins sous l’eau :ui: Dans tous les cas, tu ne manqueras pas de RP je te l’assure !

Enfin, l’idée des Karkaroff est folle ! On en a jamais eu je crois donc c’est super intéressant. J’ai hâte de voir le lore que tu vas construire autour de cette famille :32:

Je viendrai te quémander des liens avec mes élèves à Poudlard en tout cas !

Bienvenue chez nous et j’spère que tu vas t’y plaire Possible chaos !  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyDim 31 Mar - 11:04

Karkarooffff a écrit:
alors tu sais que d’avoir posté avec ce compte ça doit être un signe ! Mon perso sera une élève à Poudlard et j’ai vu que tu avais quelques comptes d’élèves ! J’ai toujours eu envie de jouer en RP le vol de la fameuse moto de Sirius ! :rire: Bon à l’époque où j’avais eu cette envie c’était parce qu’Hagrid travaillait à l’époque mais sur un malentendu ça peut se jouer s’il l’a toujours !

:yso::yso::yso:
PAS TOUCHE A MA MOTO D'AMOUR :rage:
évidemment qu'elle est en jeu, comment j'peux aller en soirée de manière classe et magnifique autrement ? Possible chaos !  642431832
si tu veux tenter de la voler... aller, CHALLENGE ACCEPTED :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyLun 1 Avr - 2:35

Sirius O. Black a écrit:

Mais déjà ici je peux t'assurer qu'on est loin de la réflexion sur une fermeture précoce (déjà parce qu'on a ré-ouvert il y a un an grâce à l'impulsion de @James Potter et qu'on a trop peur d'elle pour fermer Possible chaos !  642431832 ) parce qu'on voit la communauté continuer à grandir et à se compléter et qu'on aime trop ces dynamiques pour mettre la clé sous la porte Hola

Je me range COMPLÈTEMENT derrière ses paroles : hors de question que ME ferme une nouvelle fois, j'suis le chien d'garde du lieu, alors NE T'EN FAIS PAS. :ha::hin:

Sans déconner, je ne vais rien rajouter de plus que les autres, outre que genre... LE CHOIX DE PERSONNAGE + MAGDALENA ?? j'ai vu ton profil et je suis convaincue ++++ Possible chaos !  642431832
cette fille est parfaite pour le rôle :45:

Comme c'est une élève et que personnellement, après un an, j'suis toujours à 2 comptes (j'ai pas autant de temps que les gens dingues du coin avec cette nouvelle version hihi), je peux t'assurer que même si tu décides de pas partir dans la folie des DC, y'a moyen de s'y retrouver et faire sa place dans le coin. :v:

Personnellement, si j'vois un nouveau perso qui en jette et que je veux un lien avec, je vais chercher et basta :ha: ce qui est cool, plus sérieusement, c'est que tu as vraiment moyen de trouver n'importe quel genre de lien, qu'importe ce que tu veux exploiter avec ton perso. :13:

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette famille et si tu veux, on pourra taffer pour se trouver un truc avec Regulus; je ne doute pas que ça serait possible de se créer un truc vraiment dément. :hin:

D'ici là, je souhaite la bienvenue dans ta nouvelle famille et dans ta nouvelle maison :red::red:
:nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Karkaroff
Anastasiya Karkaroff
Serpentard
Messages : 9


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  EmptyVen 5 Avr - 2:10

Bouuuh :D Je suis contente de pouvoir faire ma place ici *-*
Effectivement vous avez une grosse communauté mais vraiment bienveillante.
Ca valait le coup de poser des questions :rire: et d’avoir hésité aussi longtemps !

Non mais autant de comptes c’est juste fou !
Ne serait-ce que un rp par compte faut arriver à ce mettre à jour :rire:

Sirius :  Euphe  Je dirais plutôt emprunter xD

Ouhouh ! On adore les chiens de garde *-*  :han:
Merci ! Magda est selon moi parfaite pour tous les rôles xD C’est ma perle*-*
Ca m’amène de l’espoir de pas trop dépasser dans les comptes !
Ouuuh ! Ca peut le faire !! Je vais adorer lire certaines de vos fiches Possible chaos !  151404235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Possible chaos !  Empty
MessageSujet: Re: Possible chaos !    Possible chaos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastia ϟ A chaos in the ocean
» Après toi, le chaos - Beth & Othello
» (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.