-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


(m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos Empty
MessageSujet: (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos   (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos EmptyMar 21 Mar - 16:53

Barty Crouch Jr
robert sheehan || libre
crédit
dramaclubsandwich
Nom : Crouch comme son paternel, Crouch comme le crachat qu'il lui a mis dans la gueule avant d'se détourner de lui à tout jamais. Prénom Bartemius Jr, une horreur qu'il refuse d'entendre. Barty pour tous, sinon c'est la mort. Surnom Aucun. Y'a qu'Reg qui ose l'appeler Bartemius quand il est en colère contre lui. Âge 19 balles, ce qui est parfois surprenant vu les trucs insouciants qu'il peut faire. Lieu de naissance Au choix. Nature du sang Pur. Maison à Poudlard Serpentard. Situation familiale Ne parle plus à son père, garde de l'amour et du respect pour sa mère (possible (ou pas) qu'il la voit en cachette). Métier/Année d'études Après ses études, il a été recruté comme mercenaire et chasseur auprès des Chasseurs de la Griffe. Statut marial Au choix. Richesse Pauvre depuis qu'il a coupé les ponts avec son père. Reg, cependant, s'assure de lui fournir tout ce dont il a besoin.  Baguette : Au choix. Patronus Il n'arrive pas à en produire un (négociable avec de bons arguments). Epouvantard Au choix. Capacité magique Au choix. Malédiction Au choix. Particularité Peu de considération pour sa propre vie, Barty est du genre à faire ou essayer n'importe quoi. S'il en meurt, qu'importe, tant qu'il s'amuse juste avant. Aspiration Trouver sa vocation sans plus se concentrer seulement à faire honte à son père. Se trouver lui-même au-travers sa violence et sa rage. Guilde ou groupe politique Les chasseurs de la Griffe.



Elements d'histoire ° Barty est né pour emmerder son père. En conséquences, il a oublié qu'il était un être humain à part entière, puisque tout ce qu'il voulait lors de son adolescence est de s'assurer que ce soit toujours pire que sa dernière connerie. Plus son Père hurlait fort, plus il avait l'impression d'avoir réussi. Son père prônait l'équilibre et des droits égaux entre tous les sangs; alors Barty s'est construit un persona de scroutt à pétard puriste et ne s'est pas gêné pour intimider et faire vivre un enfer aux enfants né-moldus.

° Comme bien des Serpentard, Barty a plusieurs visages. Derrière sa violence et sa rage se cache un enfant triste, délaissé et mal-aimé. Trop chouchouté par sa mère, un échec constant pour son père. À force d'être vu comme une déception, il a préféré le devenir réellement plutôt que de sentir le poignard se tourner encore et encore dans sa poitrine. Il est le typique bully qui frappe pour apaiser sa propre douleur.

° À un certain point, il a dû faire un choix. Tout le destine à devenir Mangemort, sauf ses amis. Oswin et Regulus lui montrent que la haine envers les gens différents ne vaut pas la peine; en côtoyant Reg plus personnellement, en brisant ses façades, il réalise qu'il prend le chemin des Mangemorts par loyauté envers sa famille et non pas par valeurs. Les deux garçons discutent, Barty ouvre les yeux alors que Regulus ignore ses propres conseils. Malgré ses relations puristes, Barty s'éloigne et refuse la Marque. Comme il se fout de la pureté du sang, il prend une pause et se questionne. Que veut-il vraiment ?

° Malgré tout, la violence fait partie de lui. Il aime la douleur, il aime infliger des punitions. Il rêve de justice, même envers lui-même. À sa sortie de Poudlard, il est recruté par les Chasseurs de la Griffe. Pour la première fois de sa vie, un projet l'anime, un projet prend toute la place dans son âme. Pour lui, c'est un rêve devenu réalité; il peut tuer, mais cette fois, il se concentre sur ceux qui le méritent vraiment.

° Oswin lui manque, contre toute attente. Regulus et lui formaient un couple parfait, et Barty est triste de voir qu'ils n'auront jamais eu la chance de profiter de leur amour au grand jour. Il ne se gêne pas pour rappeler à Regulus qu'il a brisé sa promesse envers Oswin, qu'à cause de lui, ce dernier n'a plus de pouvoirs magiques. Il ne peut pas s'en empêcher, malgré qu'il sait à quel point ce fait blesse Regulus. Après tout, son meilleur ami se sent coupable autant pour Oswin, qu'Orion et Harry; il a besoin de quelqu'un pour le sauver, pas pour le noyer davantage. Barty veut l'aider, mais parfois, il faut savoir frapper où ça fait mal avant de prendre un bel envol.

° Barty aime les sensations fortes. Il n'a aucune limite quand il s'agit de prendre des drogues, de boire, de risquer sa vie en escaladant une tour ou en se jetant dans le vide... littéralement. Vous avez peur d'essayer quelque chose et vous avez besoin d'un cobaye pour tester un truc ? Suffit de demander à Barty, cet imbécile se fera un plaisir de presque mourir pour s'amuser un peu. Naturellement, une telle insouciance cache des émotions refoulées, ce que Regulus compte bien faire remonter à la surface.

|| meilleur ami
Une relation fusionnelle autant qu'explosive, ça résume bien l'histoire de Barty et Regulus. Deux garçons brisés par leur famille, qui se sont vus forcés de se reconstruire comme ils le pouvaient; ils se sont aidés, ont fait office de murs impénétrables pour l'autre au besoin. Outre son frère aîné, Barty est la seule autre personne à pouvoir faire perdre à Regulus son sang-froid; ils se sont engueulés à de nombreuses reprises. Avec ou sans rancune, ils se sont toujours pardonnés, car de l'amour, entre eux, il y en a beaucoup. Du côté de Barty, cet amour n'a pas toujours été que platonique; se nommant sans coeur et fuyant les relations amoureuses comme la peste, il a pourtant secrètement jalousé l'amour qui a fleuri entre Oswin et Regulus pendant quelques années. Il n'a jamais avoué à Regulus ses sentiments, mais il réalise que le faire lui permettra de finalement passer à autre chose. Car même si Oswin n'est plus dans le portrait, Barty sait que le coeur de Regulus ne lui appartiendra jamais; et il a fait sa paix avec ça. Pour lui, l'important, c'est de garder son meilleur ami dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour lui, l'amitié de Regulus vaudra toujours plus que n'importe quoi; même s'il le lui montre en lui prenant la tête autant de fois que possible. Son petit défi personnel est de battre continuellement son record du nombre de fois qu'il fasse rouler des yeux ou soupirer Regulus Black.

Ils sont deux handicapés sentimentaux, qui expriment leur attachement l'un à l'autre avec une maladresse presque risible. Ils veulent que l'autre aille mieux, mais ne savent pas comment l'faire proprement. Ils s'engueulent, s'insultent et font n'importe quoi, mais au moins, ils sont tous les deux.

Informations supplémentaires : Oswin Feuerbach fut le petit-ami secret de Regulus de la sixième jusqu'à la fin de la septième année. Oswin fut joué lors des 4 premières années de Maraudeurs Era. Maintenant, il est reparti en Allemagne et, de ce fait, les deux garçons ne sont plus ensemble. Je vous invite à lire ma fiche afin d'avoir une bonne idée de la vie de Regulus. Pour le reste, il me fera plaisir d'en parler davantage avec la personne qui va prendre le scénario. :v:

|| groupe d'amis
Ils furent quatre à partager un dortoir, cinq à se lier envers et contre tous. Ils ne furent pas de ces gens à se voir et s'aimer instantanément, encore moins à se faire confiance aveuglément. Le temps a dû faire son travail, il aura fallu des preuves et de la méfiance, des gestes plutôt que des paroles, avant, qu'enfin, ils puissent tous se considérer comme de très proches amis; cinq serpents à se tenir les coudes en toutes circonstances. Une amitié d'une telle envergure a, naturellement, amené des hauts et des bas. Encore aujourd'hui cependant, ils sont tous amis; moins Oswin qui est retourné dans son pays et qui, suite à sa séparation avec Regulus, ne donne plus de nouvelles. La dynamique change, les gens vieillissent, mais ils tentent de rester connecter les uns aux autres néanmoins. Seront-ils éternels ? Seul l'avenir le leur montrera.


|| Ange et démon
Barty a été un tortionnaire face aux né-moldus lors de sa scolarité; Mary a subi les frais. Quand on a accusé Mary d'avoir des hallucinations, après qu'elle se soit fait torturer par Mulciber, Barty était là pour en rajouter une couche, en bon scroutt à pétard qu'il était. Ça aurait dû s'arrêter là, un souvenir dégueulasse dans l'esprit de Mary, un énième regret non avoué chez Barty. Cependant, ils sont tous les deux membres des Chasseurs de la Griffe; si, au début, Mary a voulu que les anciens refusent Barty, elle a fini par avouer qu'il n'y avait pas plus kamikaze que lui. À force, Mary, qui refuse qu'on la voie comme peureuse et qui est entêtée comme pas deux, suit Barty dans toutes ses conneries. Mary, c'est l'ange sur son épaule, comme Barty est le démon sur la sienne. Elle n'arrive pas toujours à calmer ses élans autodestructeurs, mais sans elle, sans doute qu'il serait déjà mort.

|| tension haineuse
Entre Barty et James, le courant n'passe tout simplement pas. À l'époque de l'école, ils se sont pris la tête souvent. Barty en mode chevalier servant au nom de Reg, James qui faisait pareil avec Sirius. Deux meilleurs amis qui, quand les frères ont arrêté de se parler, se sont fait la guerre en voulant défendre leur ami ainsi que leurs idéaux. De plus, Barty a fait de la vie de Mary un enfer pendant leurs études, et James ne lui pardonne pas; même si maintenant, les choses semblent s'être arrangés entre Mary et lui. Donc malgré le temps qui a passé, Barty qui n'a, au final, pas rejoint les Mangemorts, les tensions sont toujours là. Ça n'aide pas que James se rapproche de plus en plus d'Regulus, ça n'aide pas que Regulus semble avoir besoin de Barty pour respirer. Une jalousie mal placée, peut-être ?

|| Ancien trio infernal
Dans les faits, Barty a passé à un cheveu de devenir Mangemort, de suivre Evan et Adriel dans la pire des déchéances. Barty n'a jamais eu peur de se salir les mains; alors c'est à lui qu'on demandait de faire les sales besognes. Il ne fait pas de doutes que des né-moldus font encore des cauchemars sur leur trio provenant droit de l'enfer. Quelques fois, Regulus était là, lui aussi; bien qu'il a toujours été moins violent, plus tiraillé que Barty. Barty, lui, se nourrit de violence et n'avait pas de problème à faire ce qu'Evan et Adriel ne voulaient pas. Mais quand la bataille d'Albanie a commencé, qu'il a vu le champ de bataille et les deux côtés qui s'arrachent et se brisent... il est parti, sans un mot. Trahison amère pour ses deux amis, à qui, naturellement, il ne parle plus vraiment. Car pour Barty, l'Albanie a été le moyen où il a enfin ouvert les yeux sur les paroles d'Oswin et Regulus. C'est là qu'il a eu un peu de bon sens malgré sa constitution de violence.



Mot du créateur
Bon matin.  :13: Barty est cher à mon coeur, car c'est Barty. Je pense que dans un univers alternatif, on peut explorer d'autres facettes de certains personnages, et c'est ce que j'aimerais avec Barty de ME. :ha: C'est un scroutt à pétard, il l'accepte et vit bien avec, mais quand il fini par réaliser que sa haine s'est tournée vers les mauvaises personnes... bah, il va pas s'excuser, mais il va certainement tenter de se punir pour ça. Il aussi sain d'esprit que Regulus (ce qui veut dire pas du tout), et c'est ce qui les rend si attachants, selon moi. J'jure que de rps avec ces deux imbéciles va être palpitant, même émouvant quand on verra finalement qu'ils avancent vers devenir des gens plus ou moins bien. (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos 642431832

J'ai mis les grandes lignes de ce que je vois pour Barty, je pense que ça laisse encore assez de liberté pour s'approprier comme il faut le personnage. :v: Faut pas hésiter à me proposer d'autres pistes, je suis ouverte; tant que ça ne dénature par l'essence même du scénario.  :ui:

L'avatar est négociable; j'imagine trop Robert en Barty depuis que je l'ai vu dans Umbrella Academy (j'sais pas pourquoi, il me faisait penser à Barty à plusieurs moments), mais en vrai, parlons-en s'il le faut. :ha:

Pour le reste, je ne suis pas chiante, je veux juste que Reg s'éclate avec son meilleur ami. :v: J'ai pas de préférences sur le niveau de réponses (je suis pas toujours dispo pour répondre à la vitesse de la lumière), bien qu'un minimum en français soit plutôt demandé - j'aime pas saigner des yeux.  :stache: Tant que j'ai du jus à répondre, tant qu'on s'amuse et on s'inspire, moi, j'suis contente.  :kiki:

Alors... on se dit à bientôt ?  :lama:  


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


(m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos   (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos EmptyJeu 20 Juil - 22:26

Look my big boooooooobs bb :stache:
HERE I AM MON CHATON :red::red::red:
pour rendre ta vie tellement meilleure (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos 642431832
Come on, mon joli minois,
on va faire des choses sales ensemble :ha:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


(m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos   (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos EmptyDim 23 Juil - 3:05

Pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos   (m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) Barty Crouch Jr || Meilleurs amis du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible chaos !
» Barty Jr. || Let it be
» Nastia ϟ A chaos in the ocean
» Après toi, le chaos - Beth & Othello
» Mercenaires || Aramis & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les pris-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.