Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barty Jr. || Let it be

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyJeu 20 Juil - 22:25


  Barty Croupton Jr.  
I think books, novels and autobiographies have a power to touch people far more personally than films do, so there's a bit more of a responsibility when you then dramatise it.

 

 
crédit avatar
Nom : tu portes celui de Croupton par pur plaisir de voir ton père devenir ivre de rage - aucun intérêt pour ce nom qui n'a apporté que la désillusion à ton existence. Tu le portes pour le salir et tu espères le faire bien. Prénom tu en portes deux majoritairement - Bartholomew qui est devenu Barty puis Junior que tu lâches avec mesquinerie surtout quand il s'agit de te présenter devant le juge et être désigné comme coupable de tout. Surnom Barty c'est déjà celui que t'a choisi - t'aime mieux à traitre ou déception que tu portes cependant tout aussi bien. Âge tu portes la vingtaine autour du cou, bientôt elle va t'étrangler pour rien laisser de toi.   Lieu de naissance en Angleterre, dans le manoir familiale, bien que cette tradition te semble idiote. Nature du sang pur mais putride, tâché de la malédiction, qui se fait souillé par la volonté qui est la tienne. Maison à Poudlard anciennement Serpentard, tu te voyais pas aller ailleurs, moins encore comme tes seuls amis se trouvaient là. Situation familiale là commence la déchéance - ta famille est faite d'esprits faibles et de deuils merdiques. T'as ton père que t'aimes mieux haïr que comprendre, préférant le voir s'arracher la tête que de vouloir le rendre fier. Ta mère que t'aime comme tu le peux avec ton palpitant détraqué et sa nature de monstre - pourtant elle te semble la plus humaine de toute. Ta soeur que t'as vu crever - pouvant rien faire pour l'aider t'as juste été témoin de ses derniers instants sur terre. Métier/Année d'études tu sais pas si t'es capable d'faire un métier honnête - pour l'heure, tu vivotes d'un poste à l'autre, sans savoir où t'arrêter. Quand ca t'emmerde tu disparais puis file ailleurs - à côté de cela tu tâches de te former comme Mercenaire ou Créateurs de malédiction et de sortilèges pour pouvoir détruire le monde et te faire payer pour. Statut marial t'as le coeur calciné, t'es pas fait pour l'amour, moins encore pour faire des gamins - tu laisses ça au autre, le monde minable qui est celui-ci a pas besoin d'un Croupton de plus. Richesse pauvre, comme tu veux rien de ton paternel - tu amasses ce que tu peux au jour le jour et te félicite quand tu trouves un toit avec.

 


  Baguette : tu as perdu la tienne y a un moment, depuis t'as tendance à en prendre sur les gars que tu voles ou à les échanger contre des jobs. Tu gardes pas souvent la même et t'as pas les moyens de t'en offrir une nouvelle. Patronus t'as jamais su à quoi il ressemblait, t'es pas doué pour en former un - puis tu vois pas tant l'intérêt en réalité. La noirceur ça te convient plutôt bien. Epouvantard tu l'ignores là aussi. Face à la peur, tu fermes yeux puis tu ris fort pour le faire fuir. Alors t'as jamais vu un épouvantard en face finalement.   Capacité magique  outre de faire déféquer ton monde, t'es pas sûr d'avoir de meilleurs capacités que ça. tu voulais apprendre la Dictamencie, mais la vérité c'est que t'as aucune envie d'être dans la tête de Regulus Black plus souvent qu'ça. De même que l'Occlumencie ou la Legilimencie - t'as pas la patience, mais un jour ça te viendra peut être. Malédiction tu portes pas la malédiction toi-même mais ta mère est une harpie - alors tu t'penses maudit à ton tour. La noirceur de son monstre a dévoré ton âme, alors te voila à souffrir à ton tour. Pas de lendemain possible pour les monstres, tu joues à survivre plus qu'à exister. Particularité tu portes des tatouages, depuis quelques temps - un pour chaque boulot qui t'enterre de plus en plus dans le néant. Ca te fait sourire, de penser que tu passes les cercles infernaux - un jour tu seras au centre du volcan et t'auras plus qu'à voir ton âme dévorée. Aspiration tu sais pas si vraiment tu as le mérite de devoir avoir ça - peut être juste de vivre une journée de plus, sans oser t'avouer que tu voudrais juste une place dans l'existence dont tu pourrais te sentir fier. Guilde ou groupe politique si t'as été approché par les Chasseurs de la Griffe, t'aime bien trop ton autonome pour t'lancer à être parmi eux pour le moment. Tu travailles parfois en collaboration - mais rien de plus comme t'aime le solitaire.

 


  Caractère tu portes autant de visages que t'as d'émotions - pas tant finalement, tu serais plutôt Janus, uniquement, à avoir une phase sombre et une phase emmerdante. Pas plus ou pas mieux pour toi - puis t'es convaincu de pas pouvoir être meilleur alors tu fais pas d'effort pour t'améliorer. Ca c'est bon pour les autres, ceux qui sont sûrs d'avoir un avenir - toi t'es conscient d'être un monstre et d'pas pouvoir l'empêcher.

Barty - t'es qui exactement ? T'es un type pour le moins cool - après tout, t'es pas un emmerdeur qui a de lourdes attentes envers les autres, moins encore s'ils ont pas de lien avec toi. Tu laisses facilement les autres faire leurs conneries, et trouve pas moyen de t'impliquer pour les empêcher ou te consterner. Tu suis ta ligne sans les regarder, sauf si éventuellement tu veux te marrer un coup; t'es moqueur et mesquin, méchant et rieur, mais t'es pas plus que cela à te battre pour changer les gens.
Sauf ceux qui comptent pour toi - eux tu les juge durement, tu tiens pas ta langue ou tes mots, tu dis ce que tu penses quitte à foutre des plaies ouvertes sur leurs âmes déjà défaillantes. Ca te plait pas, mais tu t'en excuses pas non plus. Tu vois le sang coulé sans t'émouvoir - après tout la vie est une chienne, c'est pas à toi de t'en excuser. Les excuses ca te vient aussi facilement que les je t'aime - jamais, clairement.

Tu retiens pas plus tes coups que tes mots - t'aime la violence comme c'est là que t'exprimes le plus de choses. Soudainement tu te sens libéré de tout - tu frappes, tu cognes, tu hurles et tu savoures de voir le monde souffrir comme toi en constance.
Tu aimes avoir cette puissance qui jaillit de toute part, qui fait de toi un type à craindre, un animal qui se fait pas enfermer en cage - parce que ta liberté tu l'aimes, c'est bien ce que t'as de plus précieux. Elle qui te permet de marcher où tu veux, d'être libre de faire ce que tu veux, de penser et d'agir sans te soucier des conséquences - tu crains pas la mort, ça te rend sans doute bien trop incontrôlable, indomptable, insolent, inconscient.
Tu te penses mature mais t'agit en gamin - ce que ton père te reproche. Ce que tu déteste le plus chez lui et chez toi. T'aimer tu connais pas - la haine est encore la meilleure de tes compagnes.

Parce que t'as mal surtout. T'as mal de vivre. T'as mal d'être en vie. Et tu as le sentiment d'avoir aucune lueur à laquelle te raccrocher. T'existe en constante dépression depuis longtemps - ton innocence d'enfant t'as été enlevée trop tôt, depuis tu sais plus vivre comme il faut. T'es défaillant et t'as abandonné déjà le combat pour être meilleur. Alors t'existe, tu survis plus que vivre. Tu construis rien, tu détruits, et le reste du temps tu voles dans l'ombre où tu penses avoir ta place.


 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? l'opinion tu la gardes, parce qu'en vrai ca te passe bien au-dessus tout cela. T'as l'impression que c'est loin de toi - trop loin pour t'en soucier. Pas comme si tu te souciais de quoi que ce soit habituellement. T'es plutôt à voir ça, à sourire, puis à passer à autre chose.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? si cela permet de faire de Poudlard un coin avec plus de sang et de crainte - t'aurais presque les boules de plus y avoir ta place. C'pas grave, t'as toujours à temps de faire ta propre arène dans le monde extérieur.

  Quel est votre plus grand rêve ? t'as cessé de rêver il y a longtemps déjà - c'est bon pour ceux qui portent de l'espoir, ce qui est clairement plus ton cas. Tu te berces pas d'illusion - elles sont faites pour excuser les stupides actions des hommes.

 
Votre pseudo/prénom toujours moiii :ha: ART'N'STICK Votre âge :stache: D'où vous venez ? du fond, là bas :zad:  Personnage inventé, scénario, PV ? scénario de @Regulus A. Black Où avez-vous connu ME ? je suis ME Barty Jr. || Let it be  642431832 Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? toujours plus de scénarii pour craquer :fire:  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyJeu 20 Juil - 22:25

Comptine d'un autre été
le sommeil de la raison engendre des monstres

Votre personnage en dix dates septembre 1980 il présente une candidature pour rejoindre l'équipe de créateurs de sortilèges pour Poudlard et le Conseil des purs. - juillet 1980 parce qu'il est mercenaire, il tue un sorcier pour de l'argent, savourant la mort qui le tiraille de l'intérieur - 1979 dernière année à Poudlard, il craque et admet qu'il croit enfin en l'amour dans une lettre qu'il brûle avant de la donner à Sirena - 1978 Oswin le sauve de lui-même en le retenant de porter la marque et de vendre son âme à un autre sorcier - 1971 il se fait heureux d'avoir des meilleurs amis comme Regulus Black et Oswin Feuerbach - 1970 à quelques mois de recevoir sa lettre pour Poudlard, sa soeur se faire dévorer par leur mère, une nuit d'orage - 1968 sans le vouloir, il prend une bouteille de son père et se rend ivre après quelques gorgées - 1966 première preuve de magie, alors qu'il faut voleter des animaux pour faire vivre sa petite soeur, espérant la faire arrêter de pleurer - 1965 naissance de sa petite soeur qu'il aime plus que tout - 1960 naissance improbable, par une mère maudite et harpie -

songe d'une nuit d'été TW : mort graphique d'une enfant. l'orage grondait au-dehors. A la fenêtre des enfants Croupton, les arbres dessinaient des visages monstrueux et frappaient contre la vitre pour faire sursauter les deux bambins. Barty faisait mine de dormir, recroquevillé dans son lit - âgé de dix ans, il supposait qu'il n'était plus de son âge d'avoir peur de l'orage. Celui-ci était cependant bien terrible. Il entendit sa soeur geindre non-loin de lui. Dans la maisonnet, ils partageaient une chambre la nuit - une habitude qu'ils avaient de la difficulté à perdre, plus encore alors qu'il se préparait à recevoir sa lettre pour Poudlard. Chut, Lydia. Tu peux dormir, on risque rien. grogna-t-il, espérant que sa petite soeur - qui venait de fêter sa cinquième année - se calme enfin.
Il ne l'a pas entendu quitter son lit, marchant sur les dalles froides du sol en carrelage. Il ne l'a pas entendu non plus ouvrir la porte - elle grinça dans le chaos de l'extérieur qui frappa plus encore sur la vitre. Il ne l'entendit pas traverser la maison, appelant maman avec sa voix terrifiée. Elle avait oublié - il supposait que c'était là l'explication la plus logique, celle qui lui permettait de retrouver le sommeil.

Elle descendit pour rejoindre la cave - et parce qu'elle avait du sang sorcier, que la peur lui tenait au ventre, elle arriva à en ouvrir la porte, pourtant magicalement scellée. Comment y arriva-t-elle, Barty ne l'expliquera jamais. La magie et ses miracles - ses miracles maudits. Il entendit uniquement le hurlement glutural de la harpie et le cri d'agonie de sa soeur. Sautant de son lit, il frappa le sol aussi vite que possible, récupéra sans y penser la baguette que sa mère laissait toujours sur le comptoire de la cuisine juste au cas où.
Il ne put rentrer dans la pièce sans risquer d'être dévoré à son tour. Il vit la créature dévorer sa soeur. Il frappa un coup, ferma la porte, et pleura.
La harpie avait mangé un enfant ce soir. Cela faisait dix ans qu'elle espérait - cette fois elle avait réussi.

Le lendemain, il ne retrouva que peu de choses de sa soeur. Qu'une peluche qu'il garda avec lui. Sa mère en larme. Son père tétanisé. Sa soeur morte. Et le monstre qui se flattait d'être plus fort - finalement - que les humains. Maudite à jamais et dans son sang, la même malédiction qui coulait. Quand il vit le sang, il se contenta de le fixer. Aucune émotion en transparaissait dans son esprit à la vue de l'hémoglobine en quantité. D'autre auraient rendu leur âme pour cela - son père ne put rentrer dans la pièce à cause de l'odeur. Lui s'en moquait. Parce qu'il lui apparut alors que lui aussi été maudit.


comptine des feuilles d'automne  
Il n'était rien de nouveau dans la marche du monde. D'un côté l'ombre, de l'autre la lumière - parmi les serpentards, l'ombre était préférée, figeant dans la nuit ce qu'il y avait de plus puissant à leurs yeux. Barty se demandait toujours ce que cela pouvait être : le pouvoir, la magie noire, le sadisme, la cruauté, le sang. Il savait pas l'expliquer pour les autres - bien que pour lui c'était une évidence : il aimait voir le visage des autres se barrer de souffrance. Il aimait savoir qu'il pouvait les briser, leur faire mal, les voir se tordre et supplier - c'était jouissif, explosant en lui en excessif plaisir. Plus il y pensait, plus il s'en approchait. Auprès d'Evan Rosier et Adriel Mulciber, il laissait son esprit s'étendre en mille pensées cruelles - sans limite à ses réflexions, moins encore s'il levait sa baguette après.
Alors quand ils s'approchèrent pour lui proposer de porter la marque, il eut du mal à trouver une raison de le refuser. Mais il n'était pas un homme impatient - il vivait au rythme des journées sans courir plus vite que le monde. Regulus était parti il-ne-savait où, une fois encore. C'était une chose récurrente avec ses fiançailles déclarées à la fille Macmillan; une profonde stupidité qui dépassait l'entendement pour le Croupton. Les mariages arrangés étaient aussi idiots que l'obligation de procréer. Un truc qu'il cachait pas - mais au moins cette situation le laissait face à Oswin et c'était une chose qu'il appréciait.

C'est une idée stupide. il lui arrache un haussement de sourcil méprisant - C'est toi qu'est stupide, Feuerbach. grogna-t-il juste par simplicité - arrachant un rire à l'Allemand qui se tourne pour lui faire saisir sa pensée. Je vois pas pourquoi m'en priver. J'ai rien contre le fait de torturer, ou de tuer, ou les deux. Alors autant le faire en bonne compagnie. décréte-t-il, bien qu'à s'entendre il sait que l'argument tient pas la route. Pas sur la torture ou la mort, mais sur la compagnie. Feuerbach est pas stupide - contrairement à ce qu'il a pu avancer. Il est même plutôt du genre à réfléchir plus vite et plus loin que la majorité des gens. Quitte à devenir un tueur, fais en une qualité réelle : tu pourrais te professionnaliser dans la chose et le faire pour tes propres convictions - plutôt que pour convenir à celles d'un autre que tu connais même pas. Ca tombait sous le sens - faut dire que Barty cherchait difficile à réfléchir plus et l'idée était plutôt engageante, de faire de son don et de son talent pour la souffrance un gagne-pain pour plus tard. Il sourit, plutôt, pour se tourner vers Oswin avec reconnaissance : Et toi, c'est quand que tu uses de ton intelligence pour autre chose que gouverner Black dans l'ombre ?

C'est que jamais il le saura. Pour Black, Feuerbach se fera parfaitement obsessionnel. Au point d'offrir sa vie - sa magie, plutôt. Là où se centraliser son pouvoir. Il devint rien, rentra en Allemagne, et n'offrit à Barty que de rares lettres pour prendre des nouvelles sans passion à l'intérieur.
Et Barty pleura, un jour, la perte de son ami. De le voir réduire à néant un potentiel qui aurait fait de lui un grand. Il se promit de ne pas commettre la même erreur - et de faire payer à Regulus d'avoir été l'instigateur d'un tel gâchis.

pas dans la neige d'hiver
La fin de Poudlard approchait - de même que la guerre grondait encore au loin. Il se tenait là, à observer les tréfonds du lac noir, sans trouver raison à faire autre chose que rien - sauf pour écrire sur le parchemin se trouvant sur ses genoux. Parfois il jetait une phrase, vidait son âme torturée.

Sirena,
Je t'aime.
Il n'existe pas de vérité plus évidente que celle-ci. Elle me marque depuis longtemps, depuis un an, depuis toujours. Ce fait sa place en moi, me rend entier. Je t'aime.
C'est facile à dire, à penser, à vivre, à exister. Ca fait une part de lueur dans une existence où je veux tout en gris. Dans mon monde assailli de nuages pour ne rien faire paraitre, tu t'es imposée comme un rayon moqueur et aveuglant.
Je t'aime.
Sans terreur, sans angoisse, sans regret. Ca me fait rire des autres, avec eux, pour eux. Ca me rend vibrant, brûlant, fiévreux.  
C'est facile.
C'est évident. Peut être que finalement, même les monstres ont droit au bonheur.
Tu as finis par me le faire croire.
Et j'ai envie d'y croire.
J'ai envie de le penser comme une évidence.
Le bonheur est dans ton regard.
Ton regard qui fait sourire mon monde.
Sirena, je t'aime.

Il resta un moment, sans bouger, inspirant seulement les pensés qui le traversaient en vague immenses. Il sourit, véritablement, rassuré pour le reste de cette vie qui lui était offerte.
Puis il se leva, il s'approcha d'une des bougies qui se trouvait toujours allumée dans la salle commune, et y glissa le parchemin qui s'embrasa. Alors que sur la table tombait les morceaux de cette déclaration qu'il offrait au néant, elle arriva. Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle, les sourcils froncés. Il se tourna vers elle, comme il le faisait toujours, lui offrant toute son attention - et garda son sourire. Il avait atteint cette sérénité, cette certitude.
Ce qu'il ressentait lui appartenait, mais il ne saurait imposer à Sirena l'amour d'un monstre. Je t'accompagne jusqu'à la Grande salle pour diner ? Proposa-t-il plutôt, laissant là les cendres.
Laissant là son palpitant, au creux de la main de la sirène.

fleurs séchées de printemps
L'hémoglobine lui tirait la peau - le sang séché faisait masse dans ses cheveux et le rendait salle. Il le sentait sans pouvoir rien y changer pour l'heure - il transplana pour rejoindre Camden Town, oubliant qu'il se trouvait là des moldus qui pourraient être terrifiés de le voir ainsi apprêté. La cigarette à la bouche, le manteau à moitié déchiré, les fringues puant la sueur et le sang - un mercenaire, comme il le gueulait souvent, voila ce qu'il était devenu.
Voila pourquoi il était doué. Il rejoignit l'appartement de Regulus d'un pas déterminé - non pour voir son meilleur ami mais pour abuser de son hospitalité. Et pour une douche, aussi. Je reviens. Dit-il pour salutation, se faisant une place dans l'appartement tout juste rénové et se foutre à poil sans une seconde pensée.
Il est ici chez lui - il voit pas les choses autrement. D'autant qu'il n'a pas d'autres chez lui où exister en ce moment. Le dernier loyer a pas été payé, alors ce qu'il avait de toit sur la tête lui a été retiré. Peut être un jour se posera-t-il dans un boulot qui rapporte constamment - pour l'heure, les tueries se font peu fréquentes, parce que chacun ressent un élan d'amour pour l'existence. C'est ainsi : la fin des guerres c'est mauvais pour le commerce du sang.

Propre, il rejoint Regulus, prend dans son frigo une bière, s'assoit près du piano où son meilleur ami frappe les touches avec mélodie. Il aime la musique classique - voila une chose qui sait détendre son âme et agiter son intellect. T'as une sale gueule. T'as passé la journée à te morfondre, encore ? Demanda-t-il après la première gorgée, sans se faire tendre ou câlin. Pas de cela entre eux - ou s'il fut un temps Barty l'avait espéré, il a soigné son coeur brisé depuis. Il est juste là pour emmerder Regulus, se faire le démon sur son épaule lui rappelant constamment ce qu'il fait de travers.
Il lui doit au moins cela - et pour être souvent un parfait crétin. Et pour l'avoir évité d'en être un quelques années avant. Il grogne le Black pour réponse et Barty se marre. Ca te rend pas plus sexy tu sais ? dit-il comme si l'évidence pouvait échapper au Black - mais Regulus se fait sexy tout le temps, ce qui désespère le Croupton qui va pas jouir de la même allure élégante. Lui il jouit juste de sa liberté - qui souffre d'un manque d'argent. Ou peut être pas comme il s'appartient à lui-même et que cela lui convient bien.
Ce que le Black peut pas apprécier - mais Barty désespère pas de le lui faire savourer un  jour. Vire ta gueule déprimée de ce visage d'ange. Et viens avec moi : on va faire déféquer quelques moldus homophobes en se tenant la main dans la rue. J'connais un endroit sympa pour oublier que le monde est pas si sombre. Par gentillesse il termine vite la bouteille - tend la main au Black pour le guider hors de chez lui - le menant dans les bas fonds où Barty à ses habitudes - le reste de la soirée il en gardera qu'un vague souvenir flou, une brume qui entache son esprit et exacerbe ses émotions qui se font amnésiques.
Regulus a disparu à son réveil, c'est souvent le cas. C'est pas cela - cependant - qui l'empêche de jouer le même manège une fois que la nuit tombe encore.



Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Feuer quoi ? :hide:
M'en souvient pas :hide:

Bienvenue avec ce petit Barty qui envoie du lourd :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 1:26

Ce choix parfait entre le personnage, l'avatar etc. :45:
Re bienvenue. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 84


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 4:12

Oh la la, mais quelle âme torturée celui là... Barty Jr. || Let it be  642431832
Ça donne envie de lui faire un câlin et de lui envoyer quelqu'un qui saura l'entraîner vers la lumière...
J'ai si hâte de le voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 5:21

Le beau et flippant Barty Barty Jr. || Let it be  642431832

Bienvenue à toi sous cette nouvelle perfect' bouille :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 10:01

Je l'avais déjà dit, mais cette fiche si parfaite Barty Jr. || Let it be  642431832

Hâte de se lancer des rp Barty Jr. || Let it be  1028547219 :quoi: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2688


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 10:14

Mais qu’il est beau et torturé :32:

Rebienvenue avec langkipan :ha:
J’aime beaucoup sa fiche Barty Jr. || Let it be  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyVen 21 Juil - 16:17

Re-bienvenue chez toiiiiiiiii ! Barty Jr. || Let it be  1028547219
Un jeune mercenaire indépendant, il a bien pu croiser Aramis, tiens. :zad: Bien hâte de voir ce que va donner ce p'tit Barty Jr. entre tes mains ! :red:
Bon courage pour la suite ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptySam 22 Juil - 12:51

Quel personnage damn it Barty Jr. || Let it be  642431832
Toujours très fan de ta plume, de tes idées, de l'ambiance que t'arrives à transmettre :red:
Ca va être la folie de suivre ses aventures :ha:
J'crois que j'ai plus besoin de te souhaiter bon courage pour la suite de la fiche :zad:
Rebienvenue chez toi Barty Jr. || Let it be  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyDim 23 Juil - 0:08

Tellement de messages fantastiques Barty Jr. || Let it be  642431832
J'suis profondément heureux d'vous rejoindre avec ce nouveau perso là :ha:
Puis j'ose espérer qu'on aurait plein d'occasions d'se rendre la vie difficile ensemble :stache:
il ne peut pas en être autrement Barty Jr. || Let it be  642431832
Sur ces belles paroles - m'reste à demander mes couleurs puis à commencer par faire déféquer @Regulus A. Black en premier - comme c'est sa faute si j'me trouve là What a Face
Mais faites vite la queue, votre tour arrive :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  EmptyDim 23 Juil - 3:10


Validation
entrez dans le jeu


On a envie d'le claquer mais en vrai j'me suis attachée au perso Barty Jr. || Let it be  642431832 Il est très intéressant et bien plus recherché qu'on l'imagine, comme toujours tu prends des scénarios que tu sublimes, j'suis fan :bave: Bienvenue à toi, love :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Barty Jr. || Let it be  Empty
MessageSujet: Re: Barty Jr. || Let it be    Barty Jr. || Let it be  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barty Jr. || Let it be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires || Aramis & Barty
» T'enflammer || Orthos & Barty
» Chouette effraie || Nessie & Barty
» Electricité statique || Ambre & Barty
» Dear Lord || James & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.