Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Lord || James & Barty

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Dear Lord || James & Barty  Empty
MessageSujet: Dear Lord || James & Barty    Dear Lord || James & Barty  EmptyMar 16 Avr - 10:45

Dear Lord
@James Potter & @Barty Croupton Jr.

Passage par la fenêtre - celle-ci est entrouverte, diras-tu sans sourciller quand ton meilleur ami te demandera immanquablement comment t'as fait pour rentrer cette fois. Faut pas qu'il s'affaiblisse le Black, alors tu t'assures de toujours le surprendre au mieux, trouver des failles dans le système de pseudo-protection qu'il a mis autour de son appartement. Mais à vivre au-dessus d'un bar on risque fort de s'attirer des ivrognes et des malfrats de tout genre - dont t'es clairement le spécimen le plus acceptable. Alors tu passes, tu entres, envahit l'espace appartenant à Regulus dont il a repris le contrôle après avoir foutu dehors son colocataire-imposé.

Dans sa cuisine il y a de quoi manger liquide - tu t'empares d'un bouteille à la couleur ambrée, l'ouvre avec les dents, bois une gorgée qui t'arrache le palet puis écoeuré la repose dans un coin avant de continuer ton chemin vers les piles de livres de tout genre qu'il a étalé partout. Trop compliqué d'être soigneux et ordonné - le Black aime mieux s'étendre et foutre le chaos partout pour mieux s'y retrouver. T'as pas de mal à y faire ton chemin non plus - c'est que tu parles le Regulien depuis longtemps.

Tu te jettes finalement sur un fauteuil avec une bouteille de Vodka-surprise - celle-là t'as reconnu l'étiquette - puis un roman à la couverture noire et grise qui te semble pas trop mauvais. Tu te plonges aisément dans les lignes. Comme tu vis sur la route la plupart du temps, tu perds pas d'énergie à transporter des livres, mais t'aime t'arrêter pour lire dès que tu peux. Que ce soit chez Sirena, Orthos ou Reg - quand tu viens durant leur absence tu leur prends souvent un livre en attendant. Plongé dans les aventures d'un dragonnier moyennageux en guerre contre les Vikings, tu mets du temps à réaliser qu'un bruit répétitif claque contre les murs de l'appartement.

Te faut bien une minute pour saisir qu'il s'agit de coups donnés à la porte - tu te lèves alors, gracieusement, pour aller voir de quoi il s'agit.

Pendant une seconde - qui passe aisément sur toi - tu réalises l'image que tu dois donner à l'inconnu de l'autre côté de la porte. Un semblant de miroir dans un coin du couloir et tu t'arrêtes pour fixer tes cheveux défaits et sales, ta mine déconfite, ta robe de sorcier poussiéreuse et ton air d'avoir pas dormi depuis des jours. Tu ferais peur à un épouvantard.

Mais c'est la vie qui veut ça, alors tu te ramènes jusqu'à la porte, l'ouvre et découvre là, l'une des personnes que t'avaient le plus à l'esprit de rencontrer - de revoir, plutôt, comme vous vous connaissez déjà - depuis un moment. James Potter. Tu le salues avec un sourire en biais, avisant sa tenue bien plus soignée et propre que la tienne - tout chez lui respire la réussite et le bon goût. Un soleil dans le ciel étoilée de Londres - l'étoile montante de la société, qui fait vibrer les palpitants quand il tient sur un balais. Mais alors, tu sais pas ce qui fait frémir celui de Reg dans le lot. Parce que t'es pas con - pas trop du moins - le Black passe son temps avec son frère, avec Potter, avec Lupin peut-être bien (de toute façon aller avec l'un c'est aller avec les autres) et il tient à garder la chose ainsi.

C'est pas pour l'amabilité de Sirius. Il n'en n'a aucune. Tout comme Lupin qui se fait plus souvent bougon qu'agréable. Reste James - et il a pas nié passer du temps avec.

Alors pourquoi ? T'es beau comme un Dieu, pas étonnant que tu fasses la une des magazines. Ca te dit on prend un verre toi et moi ? Qu'tu proposes en battant des cils, te laissant aller contre le montant de la porte dans une posture nonchalante. Parfaite opportunité pour apprendre à connaitre le Potter - puis voir s'il est aussi parfait qu'on dit, surtout pour s'approcher de ton meilleur ami. Y a que de l'alcool merdique ici, mais si ça froisse pas tes habitudes de bon garçon, je t'en sers un ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Lord || James & Barty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barty Jr. || Let it be
» Mercenaires || Aramis & Barty
» T'enflammer || Orthos & Barty
» Chouette effraie || Nessie & Barty
» Electricité statique || Ambre & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Black Dog-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.