Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echange anonyme en Raven & Amycus

Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2023


Echange anonyme en Raven & Amycus Empty
MessageSujet: Echange anonyme en Raven & Amycus   Echange anonyme en Raven & Amycus EmptySam 6 Avr - 23:50

10¢Anonyme
Dans la volière de l'école,
Poudlard.
Chère Amie,

Tout d'abord, comment vas-tu ?

Comme tu le sais d'après les dernières nouvelles, ma famille est sous le feu des projecteurs. Ou plutôt tous les regards de ces vautours qui n'attendent qu'une occasion pour nous tomber dessus, son braqués sur ma soeur et moi. C'est fatiguant, parce qu'il me revient à présent le rôle de faire briller notre famille et d'assurer un avenir à notre nom. J'ai été préparé à ce rôle toute ma vie et en même temps, j'ai l'impression qu'il me tombe sur les épaules comme la misère sur le pauvre monde. Je ne sais pas quoi faire alors... J'improvise et pour le moment ça a l'air de fonctionner.

Ca donne l'illusion de gérer la situation, d'être serein et sûr alors qu'en réalité c'est un brasier qui menace à tout instant de me dévorer tout entier. J'ai la boule au ventre et la crainte de faire une erreur, celle qui me sera fatale et qui déclenchera les moqueries de ceux qui font la pluie et le beau temps dans la société magique. Je n'ai jamais envié les nés-moldus mais ils n'imaginent pas un instant la pression que peuvent avoir les sang-purs. Eux envient l'argent, la reconnaissance, la puissance et la magie sans penser une seconde au fait que tout cela ne va pas sans une contre-partie et surtout, un prix très voire trop cher à payer.

Mais bon je dois faire avec, c'est ainsi. Je vais réussir, j'ai été préparé à ce rôle n'est-ce pas ? Et il est le mien à présent.

Que me racontes-tu depuis ta dernière lettre ? Ton quotidien ?

Donne moi rapidement de tes nouvelles.


Amicalement,Ton Ami.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Greenwood
Raven Greenwood
Moderniste
Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2024


Echange anonyme en Raven & Amycus Empty
MessageSujet: Re: Echange anonyme en Raven & Amycus   Echange anonyme en Raven & Amycus EmptySam 13 Avr - 14:57



   
Échange anonyme
      Volière de l'école Poudlard  

 Salut mon ami,

C’est pas facile ce que tu vis, la pression familiale est quelque chose qui peut, en effet, être lourd sur les personnes comme nous, les sangs purs. J’ai pas les mêmes expériences que toi, mais je peux comprendre. Si ma famille n'était pas fuck up comme elle l’est, j’aurais probablement la même pression que toi. Souviens-toi qu’on est jeune et que si t’es pas parfait, c’est correct, personne ne l’est. Comme tu l’a dit, t’as été préparé, fais toi confiance et j’suis certaine que ça va bien aller 🙂 Plus facile à dire qu’à faire, je sais haha

Pour ma part, ça va bien, la routine. Des fois je trouve ça redondant, j’ai déjà hâte d’avoir fini l’école, pis c’est pas près d’arriver… Je dis ça, mais j’ai aucune idée de ce que je vais faire après les études. Ma mère me questionne souvent, pis à chaque fois je sais pas trop quoi lui dire. Elle essaie de m’aider et me propose des trucs, mais ça m’énerve plus qu’autre chose. J’ai l’impression que les autres savent exactement ce qu’ils vont faire, c’est précis et déterminé, je sais pas comment ils font. Ça me rassure de lire que je suis pas la seule à vivre des difficultés vis-à-vis le futur, je me sens un peu moins seule.

Sur ce, courage, lâche pas!

Ton amie anonyme

   
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2023


Echange anonyme en Raven & Amycus Empty
MessageSujet: Re: Echange anonyme en Raven & Amycus   Echange anonyme en Raven & Amycus EmptySam 27 Avr - 5:40

10¢Anonyme
Dans la volière de l'école,
Poudlard.
Chère Amie,

Bien alors tu es sang-pure... Ce qui me permet d'avoir un peu plus de détails pour enfin connaître ton identité. Je finirais bien par savoir qui tu es ! Parfois je marche dans les couloirs et je me demande si c'est toi qui essaye vainement de lire un ouvrage de potions ou au contraire si tu es cette joueuse téméraire sur son balai, qui tente de s'entraîner malgré les caprices du vent qui font chavirer son balai. Et ça me fait sourire, le mystère qui t'entoure est à la fois excitant mais aussi agaçant car il titille ma curiosité d'une manière unique.

Certes j'ai été préparé mais comme tu l'écris si bien, c'est une chose qui reste assez angoissante. J'ai toujours peur de faire un mauvais pas mais bon, c'est ainsi ma destinée et je ne peux pas reculer. Alors je dois juste faire au mieux en gardant le radeau sur les flots, malgré les vagues et la pluie n'est-ce pas ?

Pourquoi tu ne demandes pas des stages ? Le ministère offre des stages pendant les vacances, ça te permettrait de faire le plein d'expérience et de te découvrir des nouvelles attractions pour quelques métiers que tu n'aurais pas imaginé ? Je pense le faire, de toute façon le stage est obligatoire en 7eme années alors on aura pas vraiment le choix ! Ou alors fais une liste de ce que tu aimes et vois si ça correspond à un métier en particulier ? Notre monde magique est varié, je suis certain que tu trouveras.

Ne lâche pas non plus, courage, Poudlard sera bientôt terminé !

Amicalement,Ton Ami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Echange anonyme en Raven & Amycus Empty
MessageSujet: Re: Echange anonyme en Raven & Amycus   Echange anonyme en Raven & Amycus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange anonyme en Raven & Amycus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange anonyme Amycus - Maxine
» EVENT ◊ l'échange magique
» L'enfer, c'est les autres. - Amycus
» Amycus - Slytherin prince
» Fin de journée. [Amycus/Edwige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: La Volière-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.